Partagez | 

Arc Cristal 4 : Ruby à la rescousse! [Pv Calliphora-Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 459
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Arc Cristal 4 : Ruby à la rescousse! [Pv Calliphora-Ruby]   Lun 27 Oct - 22:25

Chrysalis

Hé bien dites donc, c'était une façon de grandir un chouya compliquée à mon goût, même si la nature n'était intéressante que parce qu'elle présentait un florilège d'adaptations, celle-ci était assez impressionnante!
Et... je devais avouer que je n'en voyais pas exactement l'utilité, m'enfin bref, j'suis mal placée pour juger mère nature, vu la tronche que je me trimballe.
Mais quand même le changement était bluffant, sans vouloir offenser quiconque qui lirait ces lignes, la Ruru avait plutôt le physique d'une crevette avant son évolution, le changement était plutôt radical.
Et d'abord, ou pouvait-elle stocker l'énergie nécessaire à son évolution, son corps paraissait bien chétif, et même si elle avait été grandement condensée, l'énergie nécessaire pour littéralement changer de corps est monstrueuse.
Ayant étudié la métamorphose pendant quelques mois, je sais de quoi je parle, et pas qu'un tout petit peu!
Mais bon, la science, je savait à quoi m'en tenir, depuis le temps que je glandais dans ce royaume à la mors-moi-l'nœud...
Bref, revenons à nos Gardevoirs, j'avais une question à laquelle je devais répondre, et j'avais matière à me creuser le citron.
Si j'en faisait trop, on allait me prendre pour une menteuse et ca allait mal se passer, et puis en plus qui ne me disait pas que Ruru pouvait pas lire mes pensées?
D'un autre côté, trop de modestie pouvait froisser Ruby, lui qui était si fier de sa petite équipe...
"Bon, allez, jouons la carte de l'honnêteté" me suis-je dit, "ca peut pas me couter grand-chose!"

-Franchement? Maintenant, je crois bien que je ne verrais rien d'autre de vivant d'aussi lumineux durant mon séjour dans ce fichu royaume!
A part peut-être un ange, mais là je fais des plans sur la comète, et ca n'a pas tendance à me réussir crois-moi!

Et là, j'ai purement et simplement cessé de respirer, trop effrayée pour oser le faire pendant que mon bon ami ne m'avait pas donné la réplique.
J'espérais juste qu'il ne serait pas fâché si le compliment tombait à côté de la plaque.

Tiny Green Queen can do great things.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 4 : Ruby à la rescousse! [Pv Calliphora-Ruby]   Dim 9 Nov - 14:21

Après la réponse de Chrysalis, il y eu un blanc... Ruby et ses Pokémon se demandaient si il s'agissait d'un compliment ou non. Ruru est lumineuse, oui, mais en même temps elle est d'un blanc si pur que cela peut facilement éblouir... Mais est-ce que Chrysalis voulait aussi parler de beauté éblouissante?

• Euh... Merci...? C'était un compliment, ça? Dit-il, hésitant Enfin, soit, j'imagine que pour des créature vivant dans le noir comme vous, cette remarque est banale envers un Pokémon qui représente en quelque sorte la lumière. Enfin, nous ne devrions pas poireauter ici trop longtemps, je n'ais pas envie de te voir agoniser dans mes bras encore longtemps, et encore moins te voir mourir. Allons-y!

Ruby fit un au revoir de la main au peuple de Chrysalis, puis s'en alla, la petite Blackling toujours dans ses bras, avec ses Pokémon autour de lui. Le chemin ne devrait pas être trop long jusqu'au bateau, mais encore faut-il l'avoir à temps! C'est pour cela que Ruby et ses "petits" monstres courraient à moitié dans la forêt.

Chrysalis

» Messages : 448
» Pièces : 459
» Age : 20

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Chrysalis Chélicère
Classe: Princesse éjectée du trône
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Arc Cristal 4 : Ruby à la rescousse! [Pv Calliphora-Ruby]   Ven 14 Nov - 16:48

Chrysalis

Mouais bon, mon soupir de soulagement sonna plus comme un ballon qui se dégonflait que comme un réel soupir.
Au moins, mon compliment n'avait pas sonné comme une insulte, mais pas non plus comme un VERITABLE compliment 100% bien tourné.
Un joli flop en perspective en fait, mais bon, passons à la suite des opérations, de toutes manières, essayer d'éponger le fiasco ne pouvait pas résulter en quoi que ce soit de meilleur.
Je m'accrochais donc solidement aux bras de mon transporteur d'occasion, tentant de réprimer un petit haut-le-cœur au passage.
Burps! Une monture bipède avait la même démarche chaloupée qu'un bateau qui gîte, et mon estomac, bien que peu rempli au regard des dernières heures passées dans une geôle humide sans eau ni nourriture, fit entendre un gargouillis de protestation.
Mon teint déjà rendu gris par mon état peu confortable blanchit d'avantage, me donnant une apparence de gros navet couronné d'une touffe de feuilles bleues.
Je jetais un regard en arrière, Veill suivait docilement tout le petit groupe courant à toutes jambes, flottant au-dessus du sol dans un halo de lumière verdâtre.
Et POUR UNE FOIS, il n'ouvrait pas la gueule d'un demi-octave, voilà qui était confortable.
Même les Blackling laissés en arrière n'avaient pas prononcé un mot quand j'étais partie, bizarre...
Je laissais mes pattes pendre dans le vide, ballottée par la course de Ruby, malade, le corps douloureux, j'avais trèèèèès envie de perdre connaissance.
Et tout ce que j'ai trouvé à dire dans un moment pareil, ca a été :

-Tu est sûr que je ne suis pas trop lourde pour toi?

Trèèèèès constructif, très constructif comme question, m'enfin, j'étais trop dans la mayonnaise pour m'en soucier.
Veill pouffa de rire, et je le lâchais sur la route, le laissant glisser à notre suite en braillant des insanités.
Et puis après, j'ai simplement émis un gargouillis plaintif, un peu comme un évier qu'on débouche.
J'étais pas exactement au mieux de ma forme à cet instant précis, je crois que vous l'aurez remarqué.

Tiny Green Queen can do great things.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arc Cristal 4 : Ruby à la rescousse! [Pv Calliphora-Ruby]   Dim 23 Nov - 17:59

• Ne t'inquiète pas pour ça, nous devons vite attraper le bateau avant qu'il ne parle!

La petite troupe arriva enfin à destination. Ruby vit le bateau qui commençait à partir et hurla pour qu'il l'attende. Ses Pokémon retournèrent dans leur PokéBall respective, et le dresseur sauta à bord du bateau, la Blackling dans ses bras.

Lorsqu'il était dans le bâteau, il posa son amie dans un coin, et resta avec elle.

• Tu devrais dormir, dès qu'on arrivera à DiamantVille je t’emmènerais à l'hôpital. Il se peut que tu dorme encore quand tu y seras, donc ne t'étonne pas de t'y réveiller!

Et c'est ainsi que se fini toute cette aventure à l'île Tropatroce. Comme prévu, Ruby déposa Chrysalis à l'hôpital de DiamantVille quand ils y arrivèrent, en étant passés par le Port Lacanaïe pour changer de bateau...

[FIN DU RP!]

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arc Cristal 4 : Ruby à la rescousse! [Pv Calliphora-Ruby]   

Arc Cristal 4 : Ruby à la rescousse! [Pv Calliphora-Ruby]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2