Partagez | 
 

 Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mar 2 Sep - 12:16

Après qu’elle ait rencontré un Tiplouf fusionné avec un Poussifeu, le même que Ruby avait rencontré, Sapphire avait pris la voie des airs pour pouvoir retrouver le coordinateur dans leur grotte se situant près de DiamantVille. La jeune dresseuse était dans les airs grâce à Pilo. Mais en plein vol en direction de la grotte, la jeune dresseuse eût une énorme vague de lumière qui l'aveugla ainsi que le Tropius. Quelques instants plus tard, la jeune dresseuse ainsi que le Tropius avait totalement disparus, c'était comme si il n'y avait jamais rien eu dans le ciel près de la plage Cheep-Cheep.

Quelques heures plus tard, sous un ciel radieux de la Baie Noki sur l’île Delfino, les habitants purent alors apercevoir une jeune femme venant du ciel qui tomba à toute vitesse vers le sol sableux de la Baie sous le poids de la gravité totalement inconsciente.  Les nokis furent très choqués et prirent peur pour la jeune fille qui risque de mourir en tombant de si haut. Ils se mirent à s’entraider pour préparer ensemble une sorte de grande bâche afin qu’ils puissent amortir l’impact mais les nokis purent alors voir une chose totalement étrange autour de la jeune fille. Une sorte de force de couleur rose foncé enveloppa le corps inerte de la jeune fille et la déposa délicatement sur le sable chaud de la Baie.

Totalement intrigué par ce qu’ils venaient de se passer, les nokis s’approchèrent de la jeune fille inconsciente et se mirent autour d’elle. Ils étaient inquiets sur la santé de la jeune fille pensant qu’elle serait peut-être morte. L’un d’entre eux tenta alors de vérifier le pouls de la jeune dresseuse : il constata alors que la jeune fille était encore vivante, elle était seulement inconsciente. Rassurés de voir que la jeune fille allait bien, la majorité d’entre eux retournèrent à leur occupation sauf un seul noki qui décida de rester auprès de la jeune fille jusqu’à ce qu’elle se réveille.

Plusieurs heures plus tard, la jeune dresseuse se réveilla avec un immense mal de crâne. Elle semblait encore sur une plage : se serait-elle tombé de son Tropius prénommé Pilo ? C’était ce qu’elle croyait jusqu’à ce qu’elle vit un étrange petit coquillage vivant qui lui demanda si elle allait bien. La jeune dresseuse poussa un cri de surprise avant de tenter de se lever pour se mettre en position de défense et de sortir un de ses pokémons. Sauf que la jeune fille avait tellement mal à la tête qu’elle tomba sur ses genoux. Elle put alors voir que le petit noki semblait aussi effrayé qu’elle et qu’il n’était pas dangereux. Rassurée que cet habitant étrange ne soit pas un ennemi, la jeune dresseuse soupira de soulagement avant de demander où est-ce qu’elle était tout en se frottant les tympans tellement qu’elle avait mal à la tête.


«  Euh Bonjour… Où est-ce que je suis ? Aaaaah putain c’est horrible ce mal de tête !  dit elle au noki

- Eh bien vous êtes à la Baie Noki mademoiselle, on était très inquiets pour vous, vous tombiez vraiment du ciel ça faisait peur !  dit il surpris à la jeune dresseuse

- À la Baie Noki ? Mais qu’est-ce que je fous là ? Ah cette tête ! » se dit elle

Soudain, la jeune fille se mit à penser à ses pokémons et à s’inquiéter pour eux. Elle vérifia si elle avait encore sa sacoche autour de sa taille. Ce fût encore le cas. Elle vérifia alors l’intérieur de sa sacoche et constata que ses pokéballs contenant ses pokémons sont encore là. Elle poussa un second soupir de soulagement rassurée que ses amis sont encore auprès d’elle. Mais à peine remise à peu de près de ses émotions et que son mal de tête commence à disparaître, une chose étrange se mit à apparaître progressivement sur les lieux. Cette chose étrange allait bousculer le cours des choses pour la jeune dresseuse qui était encore déboussolée et se demandait si le coordinateur qu’elle aimait tant allait bien…
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mar 2 Sep - 13:59

-Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Maudit sable, maudit soleil qui vous crève les yeux! Et tous ces touristes avachis à perte de vue, c'est moche! On dirait des baleines échouées! Et cette maudite odeur... Ca pue la crème solaire à des kilomètres! C'est horrible, je cuis sur place! Ma peau... regardez ma peau enfin! Rouge brique, comme les pois des chapeaux de ces champignons à pattes! C'est un cauchemar, réveillez-moi! AAAAAAAAAAAAAAAARGH!

Les gardes se regardèrent d'un air mi-figue mi-raisin, voletant allègrement au-dessus du sol pour suivre leur reine qui avançait à pas de géant dans le sable, le visage tordu par la colère.
Depuis leur arrivée sur cette plage un peu particulière, Calliphora n'avait pas arrêté de se plaindre de tout et de rien, à commencer par la luminosité ridiculement élevée et la chaleur torride.
Mais là encore c'était du petit lait en comparaison de sa plaidoirie du moment, bercée par la chaleur croissante, elle avait décidé de piquer une petite sieste à l'ombre.
Or, le soleil tournant, elle s'était vite retrouvée au soleil et avait pris le premier coup de soleil de sa vie, chose curieuse, cela avait rendu sa carapace d'habitude noire d'un rouge homard ridicule!
La plupart des Blacklings se seraient gaussés d'un tel évènement et se seraient tartinés de crème solaire pour éviter de réitérer l'erreur... sauf que Calliphora, elle, préférait hurler son mécontentement sur le monde entier!
Son caractère s'aigrissait de jour en jour, moins elle voyait la lumière du jour, mieux elle se portait!
Les gardes n'avaient pas franchement l'impression de se sentir si mal que ça en fait, la chaleur solaire était confortable, et si la reine n'avait pas menacé de les faire empaler au moindre mouvement suspect, ils auraient volontiers laissé choir ces horribles armures en ferraille et auraient piqué une tète dans les premiers centimètres d'eau.
Ils ne seraient probablement pas allés plus loin vu leur incapacité à nager, mais ils auraient volontiers barboté pendant un petit moment!
Dommage, ils étaient moins obtus d'esprit que la garde personnelle de la reine, tout ce qui vivait, poussait ou existait simplement à la surface ne pouvait pas être que mauvais.
Le paysage, ils auraient bien aimé l'apprécier à sa juste valeur, mais... avec ce coffre en fer qu'ils avaient à traîner et qui leur démontait les épaules...

Finalement, Calliphora sonna le signal de l'arrêt, ayant finalement trouvé un endroit apparamment désert... mis de côté l'humaine moche comme un pou et le bernard-l'Hermite bizarre placés à quelques mètres d'eux.
Bah, ca n'était probablement pas un problème, ils ne pourraient pas faire grand-chose pour contrecarrer leurs plans, au mieux hurler et piétiner.
Les gardes poussèrent un soupir de soulagement et lâchèrent le coffre dans le sable comme un sac de patates.
L'aller-retour que leur flanqua la reine moucha leur joie comme une chandelle, cette dernière siffla furieusement.

-Doucement, pauvres abrutis! C'est fragile!

D'un moulinet de patte, elle fit s'ouvrir le coffre, ce dernier contenant un cristal rebondi rempli de ce qui ressemblait à des nuages d'orages opaques.
Tapotant ledit cristal du bout de son sabot, Calliphora se mit à réciter une incantation dans un étrange langage sifflant et chuintant.
La température chuta brutalement, les gardes qui avaient souhaité si fortement de retirer leurs armures grelottaient à présent, claquant des mâchoires et frottant leurs bras engourdis.
A peine la dernière syllabe prononcée, le cristal cracha une épaisse brume noire, celle-ci s'éleva haut dans le ciel avant de se condenser sous la forme d'un nuage opaque.
Rapidement, le nuage s'étendit, remplaçant le bleu du ciel par une chape couleur d'encre, faisant chuter rapidement la température.
Souriant d'une oreille à l'autre, Calliphora s'étira, savourant l'obscurité avec un plaisir évident.

-Qu'on est bien sous mon ciel, plus de brûlures, plus de soleil qui pique, plus de vilain ciel bleu pour me gâcher mon plaisir!

-Et adieu la piña colada dans le sable chaud! Gromella un des deux gardes.

Calliphora ne sembla pas l'entendre, la journée s'annonçait par-faite.
Mais... les gens du coin avaient semblait-il le don de pouvoir les gâcher, pourvu qu'elle passe à travers la fatalité!
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mar 2 Sep - 21:45

Après s’être remis progressivement de son changement de lieu soudain et de son mal de tête, Sapphire vit alors une sorte de poney volant de couleur noire comme l’ébène arriver sur les lieux. Cette dernière arriva sur les lieux avec d’autres poneys qui transportant un coffre qui semblait assez lourd. La jeune dresseuse semblait pour le coup intriguée et surprise par ces poneys volants : Bon c’est vrai que dans son monde il y a aussi des animaux étranges plus communément des pokémons mais ces derniers étaient et surprise par ces poneys volants : Bon c’est vrai que dans son monde il y a aussi des animaux étranges plus communément des pokémons mais ces derniers étaient surtout considéré comme des amis avant d’être considéré comme de simples pokémons qui exécutent les ordres de leur maître mais quand même des poneys volants, c’est du jamais vu !

Mais la jeune dresseuse eût soudainement plus regard plus grave et sérieux lorsqu’elle entendit ce poney volant râler envers ce qui semblait être des sbires et surtout envers le soleil qui l’agaçait. La jeune fille aux yeux de saphirs et le noki assistèrent en direct à une scène épouvantable : le poney volant noir s’était mise à ouvrir le coffre et à faire une incantation qui assombrit alors le ciel avant de faire chuter la température des lieux. Les nokis furent alors affolés et en panique en voyant ce spectacle, leur beau soleil et le ciel magnifique fût assombri par ce poney volant qui ne faisait cela que par pure caprice.

Ne supportant absolument pas ce que poney venait de faire à la nature par simple caprice, la jeune dresseuse lança à ce poney volant un regard noir avant de l’interpeler tout en se mettant déjà en position défensive, prête à tout moment à sortir un de ses pokémons pour se défendre et surtout donner une bonne correction à ce sale poney capricieuse.


« Eh toi la poney volante super chiante ! Dégage cette brume affreuse, ces gens sont totalement perdus sans leur soleil. » Dit-elle froidement au poney tout en restant en position au cas où si celle-ci l’attaquait.

La jeune dresseuse prépara alors la pokéball de son pokémon fétiche, la braségali prénommé Toro au cas où si ce poney très capricieuse et terriblement mauvaise comme la gale se mettrait à l’affronter. Elle était prête à sortir Toro de sa pokéball très rapidement, la jeune dresseuse était prête à en découdre avec ce poney volant qui se croyait tout permis et qui l’agaçait terriblement. Pendant ce temps, le noki qui était près de la jeune fille aux yeux de saphirs s'éloigna des lieux avant de se cacher dans son coquillage comme ses autres compères. La jeune dresseuse regarda le poney froidement sans une once de peur et avec un air de défi tout en étant en position défensive.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mer 3 Sep - 20:08

Et toc! Pile-poil quand elle souhaitait un peu de tranquillité pour mener ses projets, une autre gêneuse intervenait et mettait tout par terre!
Si vous saviez à quel point c'était frustrant, vous ririez moins, Calliphora sentit son rageomètre passer au stade "chaudière interne" en moins de temps qu'il n'en faut pour dire "criquet séché"!
Dès les premiers mots parvenus à ses oreilles, elle sentit que les choses allaient se passer de manière trèèèèès désagréable pour les deux parties.
Elle porta ses sabots à ses tempes et les compressa comme si sa tète allait exploser, les soldats eurent le bon réflexe de s'écarter à toute vitesse pour éviter l'ire de leur souveraine, qui les aurait sûrement utilisés comme punching-ball si ils avaient croisé son regard.
Sifflant comme une locomotive entre ses crocs serrés, elle se tourna avec toute la dignité échue à son rang vers l'humaine malapprise et la toisa comme si elle ne voyait qu'un vulgaire insecte tout juste bon à être écrasé par son sabot.
Maintenant son air hautain, elle scanna la zone du regard, cherchant un quelconque moyen de lui botter les fesses en accéléré... sans en trouver.
Elle grogna d'un ton acerbe, peu encline à engager le combat pour une fois.

-Et en quoi cela me regarde-il? T'est leur protectrice attitrée? Non? Alors fous moi la paix morveuse, laisse les grandes personnes faire ce qu'elles doivent et va boire ton lait avant que je ne te donne une fessée.

Lui tournant ostensiblement le dos, elle fit mine de vaquer à ses occupations, ignorant royalement le ver qui lui avait adressé la parole.
Ignorer est encore pire que répondre, elle avait bien l'intention de le mettre à profit.
Elle prit ensuite un malin plaisir à jouer avec la brume, l'aspirant même pour faire des ronds de fumée en pouffant.
Les soldats se contentèrent de piétiner sur place, dérangés par la proximité du brumisateur, ils ne pouvaient faire autrement que de se sentir mal à l'aise.
Se sentir mal à l'aise... et aussi espérer, pour une raison étrange, que l'étrange fille aux yeux bleus comme l'océan finirait par botter les grosses fesses impériales de Calliphora.
Ils se décalèrent d'ailleurs légèrement de la trajectoire d'une possible attaque, sifflotant innocemment en regardant l'océan tourner à un noir morne d'un air ennuyé.
Zut, le bleu lui allait si bien...

[Post court, mais l'inspiration me manque.]
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Jeu 4 Sep - 11:42

Spoiler:
 

Sapphire vit et surtout cette peste volante et capricieuse vociférer des menaces. Mais cette jeune fille n'était pas du genre à se laisser remballer si facilement ! Serrant très fort les poings, la jeune dresseuse qui s'était bien retenue jusque là et voyant la détresse des habitants de ces lieux mais également des propres sbires de cette peste, elle ne se retint plus et se mit à frapper de toutes ses forces la poney volante lorsqu'elle avait le dos tourné.  La jeune fille aux yeux de saphirs était terriblement en colère envers ce poney capricieuse et égoïste.

"C'est tout ce que tu mérites sale garce !" dit elle froidement mais sérieuse au poney volant noir quelques secondes après l'avoir frappée

Chose étonnante, la jeune dresseuse n'avait pas été interpellé une seule fois par les sbires de ce poney : Au contraire, ils l'avaient laissé passer comme s'ils attendaient vraiment que la jeune fille donne une bonne correction à leur chef ! Après qu'elle ait frappée de toute sa force herculéenne et fait valser ce poney volante à quelques mètres, la jeune dresseuse entendit alors les sbires de ce poney obscure l'acclamer et de la féliciter pour ce coup de poing impressionnant.

La jeune fille aux yeux de saphirs se sentait gênée par cette clameur de tout ceux autour qui n'était rien que pour elle. Elle se ressaisit très vite et devint concentrée parée à une contre-attaque en gardant sa main droite derrière son dos à l'intérieur de la petite sacoche prête à faire intervenir Toro, sa Braségali et Pokémon fétiche et la plus fidèle amie de la jeune dresseuse.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Jeu 4 Sep - 13:49

Attendez une minute... comment se faisait-il qu'une humaine, une simple humaine sans la moindre once de magie, et Calliphora se sentait obligée d'insister là-dessus, puisse l'éjecter de cette manière?
Atterrissant avec la grâce et la légèreté d'une brique fourrée au plomb, elle releva la tète, la bouche pleine de sable, puis regarda l'humaine d'un air ahuri.
Mais les sbires l'acclamant bruyamment détournèrent son attention, et si les regards pouvaient tuer, les deux gardes auraient étés foudroyés sur-le-champ.
S'apercevant qu'ils avaient étés repérés, il prirent la poudre d'escampette, souhaitant d'avoir une coquille comme celle des Nokis pour s'y réfugier.
Ils s'arrêtèrent derrière un cocotier et s'y recroquevillèrent avec un Noki ou deux, histoire de continuer à voir ce qui se passait sur le champ de bataille.
Empêtrée dans sa robe, Calliphora mit quelques temps à se remettre en selle, crachant à qui mieux mieux et jurant comme une charretière.

-Putttttt! Putttt! GRAAAAAAAAAAAH! T'as signé ton arrêt de mort, tas de peau flasque! Attends voir un peu! Puttt!

Décollant sous l'effet de la colère, elle se mit hors d'atteinte d'un autre coup de poing de la brute rosâtre.
Elle ne voulait pas qu'elle lui casse une dent ou quoi que ce soit d'autre, elle en avait plus qu'assez de se faire frapper, laminer, tabasser par les premiers venus!
Trop c'est trop, et elle allait payer pour tous les autres!
Concentrant sa magie à la pointe de sa corne, elle tira un rayon de magie noire en direction de l'humaine.
Elle babillait beaucoup, mais elle n'allait pas tarder à comprendre son erreur de l'avoir défiée!

------------------------------
Dé action ~ intensité du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Jeu 4 Sep - 13:49

Le membre 'Calliphora Chélicère' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Jeu 4 Sep - 22:17

Après son coup de poing phénoménal applaudit par le public, Sapphire entendit alors le poney volant râler et lui vociférer des menaces avant de s’envoler haut dans les airs pour éviter un coup de poing de la jeune fille. Sauf que la jeune dresseuse avait plusieurs atouts dans sa manche : ses amis les pokémons qu’elle chérissait tant. La jeune fille aux yeux de saphirs s’était évidemment préparée à ce que ce poney allait vouloir se venger du coup de poing qu’elle venait de lui flanquer.

La jeune fille vit alors le poney préparer une attaque d’ombre qui semble assez puissant à vue de nez. Sapphire resta concentrée sur l’attaque du poney afin de pouvoir un de ses pokémons au bon moment. Elle voulait profiter de l’ignorance du poney volant sur l’aptitude de la jeune dresseuse à savoir dresser des pokémons afin qu’ils se battent et qu’ils protègent leur maître. Mais pour la jeune fille, ses pokémons étaient avant tout des amis en qui elle pouvait une totale confiance.

La jeune dresseuse attendit, le regard concentrée sur l’attaque du poney volant obscur qu’elle devrait normalement subir de plein fouet sans ses pokémons. Le poney volant lança alors son attaque obscur droit sur la jeune fille aux yeux de saphirs qui ne broncha pas un mot. Elle attendit quelques instants avant de sortir Rono, son Galeking, de sa pokéball et de lui ordonner mur de fer. Le pokémon s’exécuta aussitôt après que la jeune dresseuse ait dit l’attaque et la carapace de Rono devint alors dure comme du fer.


« Rono, Mur de fer ! » dit-elle à son galeking

Le galeking de Sapphire était devant sa jeune dresseuse prêt à encaisser l’attaque d’ombre de plein fouet à la place de la jeune fille. Rono subit alors les dégâts de l’attaque avec malgré tout quelques éraflures malgré la puissance défensive de l’attaque Mur de fer qu’utilisait Rono. Voyant les éraflures sur la carapace de son galeking, la jeune fille aux yeux de saphirs remercia Rono pour l’avoir protégée avant de le remettre dans sa pokéball avant de préparer la pokéball de Pilo, son tropius, au cas où si elle devrait attaquer ce poney volant par la voie des airs.


« Rono, merci de m’avoir protégée. Tu vas pouvoir te reposer maintenant » dit-elle d'une voix douce à son galeking avant de le remettre dans la pokéball et de tenir secrètement caché de la vue du poney obscur la pokéball de Pilo afin de pouvoir attaquer à armes égales dans les cieux.

Sapphire aura fait pour la première fois une stratégie de combat, c’est plutôt inattendue venant d’une grande bourrine comme elle qui fonce dans le tas. Comme quoi l’influence de Ruby avait plutôt de bons effets sur la jeune dresseuse aux yeux de saphirs ! La jeune dresseuse sortit alors Pilo de sa pokéball afin qu’elle puisse y monter dessus et arriver à la même hauteur que ce poney volant, en face d’elle.


« Et maintenant ? Tu n’as plus l’avantage de la voie des airs sale capricieuse ! Redonne le soleil à ces habitants ou le combat risquera de durer encore longtemps » dit-elle froidement et sérieuse au poney volant en lançant un regard froid envers cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Ven 5 Sep - 8:44

Une attaque parfaitement exécutée d'un sabot de fer, elle aurait dû, en toute logique, vaporiser l'humaine arrogante qui avait osé la toucher.
Mais NON! Comme d'habitude, les choses ne pouvaient pas être si simples dans ce monde puant et pourri, il fallait qu'elle sorte un Kami-ne-sait-quoi d'une espèce de balle rouge et blanche pour qu'il se prenne l'attaque à sa place!
D'ailleurs... comment un être aussi mastodontique pouvait-il sortir d'une si petite chose, un truc de trente tonnes sortant d'une balle de base-ball, Calliphora devait probablement faire un mauvais rêve...
Ca lui rappelait quelque chose... quelqu'un de terriblement désagréable qu'elle aurait préféré oublier depuis un très long moment déjà.
Et maintenant elle utilisait une autre de ses bestioles pour flotter à son niveau, la coupe était décidément pleine, elle en avait par-dessus les oreilles!
Un applaudissement discret parvint à ses oreilles de derrière le palmier ou s'étaient réfugiés les gardes, visiblement appréciant le spectacle.
Calliphora était à deux doigts de se rouler par terre en pleurnichant que la vie était injuste avec elle et que tout le monde était méchant.
Se pressant les tempes, elle se mit à marmonner.

-Du calme Calli, tu savait que ca n'allait pas être facile tout les jours d'être un méchant, il faut juste que tu tiennes le coup.

C'était pas si évident d'être méchante, on comprenait pourquoi il n'y avait pas plus de monde dans la profession avec de telles charges sur les épaules.
Être méchant, c'est avant tout gérer le stress des batailles, des plans géniaux et des héros casse-pieds, ni plus ni moins.
C'était aussi une vie sociale mouvementée, des agendas très remplis et des nuits sans sommeil avec peu de satisfaction à la clef.
Vous parlez d'une vie de chien oui!
Semblant retrouver un semblant de calme, la reine se détendit un moment... avant d'exploser à nouveau de fureur quand l'humaine lui donna l'ordre de rendre le soleil aux coquillages d'en bas.
Trop c'est trop, la coupe déjà pleine déborda brutalement, faisant crépiter la pointe de la corne de Calliphora.

-C'EST LA DERNIERE FOIS QUE TU ME PARLES SUR CE TON PAUVRE TAS DE CRASSE!
Je n'ai pas d'ordres à recevoir de quelqu'un qui se cache en tremblant derrière des trucs moches à en pleurer, tu... tu... TRIIIIIIIIIIICHES!
Je ne céderait jamais, hors de question de leur rendre quoi que ce soit, t'as beau tricher, j'te laisserait pas gagner!


Oui, bon, là elle se rendait ridicule toute seule, même si elle n'aurait jamais avoué avoir dit quelque chose comme ça.
Le piétinement aérien ajoutait en classe... ou en ridicule à la situation.
Bref, finissant per être fatiguée par sa gesticulation, Calliphora recula légèrement et retourna à l'attaque, faisant crépiter un second tir de magie noire à la pointe de sa corne.
Tir que ne pouvait pas être intercepté, cette fois!

---------------------------------------------------
~Dé action~ Puissance du coup.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »


» Messages : 1834
Pièces : 1038





MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Ven 5 Sep - 8:44

Le membre 'Calliphora Chélicère' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Ven 5 Sep - 14:48

Spoiler:
 

Sapphire vit alors le poney s’énerver davantage après qu’elle ait demandée de remettre le soleil tel qu’il était pour le bien-être des habitants de cette île. La jeune dresseuse se mit à regarder le poney volant d’un air pathétique lorsqu’elle entendit cette dernière la traiter de tricheuse parce qu’elle avait ses pokémons comme si c’était un enfant. La jeune fille aux yeux de saphirs se mit à soupirer et se mit à répliquer aussitôt à sa remarque de tricherie.

« Et pour toi ça serait à armes égales que tu utilises tes pouvoirs démoniaque et que moi je n’ai pas d’aide de mes amis ? Ce n’est pas très fairplay si tu veux mon avis ! De toute façon, t’es vraiment qu’une sale égoïste archi conne qui se croit tout permis ! Tu ne mériterais même pas qu’on t’adresse la parole imbécile ! » Dit-elle froidement et sérieuse au poney volant

Le poney devint encore plus en colère qu’avant au point d’en trépigner sur place tout en étant encore dans les airs avant de lancer une seconde attaque d’ombre par sa corne comme auparavant. La jeune dresseuse ne pouvait pas vraiment de protéger avec son ami Rono qui servait de très bon bouclier cette fois-ci : elle était dans les airs avec Pilo et en prime Rono avait été légèrement blessé par l’attaque de ce poney volant assez puissant auparavant, elle ne pouvait pas se permettre qu’il subit encore plus de dégâts.

La jeune dresseuse remarqua alors que la puissance de la seconde attaque était plus faible que la précédente, sans doute parce que ce poney avait du mal à se concentrer sous la colère et cela restait parfaitement compréhensible. La jeune dresseuse ordonna à Pilo de faire une attaque tranch’herbe afin d’amortir davantage les dégâts de cette attaque d’ombre et de la faire retourner à l’expéditeur, sauf que l’attaque d’ombre était assez faible qu’elle finit par disparaître sous la masse de feuille.

La jeune dresseuse ordonna alors à son Pilo d’exécuter l’attaque Aéropique afin d’arriver vers ce poney par surprise grâce à la vitesse. Pilo arriva rapidement vers ce poney volant et fonça droit sur elle afin de la déstabiliser et de la frapper à nouveau avec ses poings pour l’assommer et espérer que cette dernière se réveille enfin. La jeune dresseuse n’avait pas envie de blesser mortellement ce poney, ça serait devenir aussi mauvais qu’elle. Elle préféra l’assommer et lui donner une bonne correction à sa manière afin qu’elle comprenne ce qui était le plus important. Voyant que le poney s’était pris un sacré coup au point d’en tomber à terre, la jeune dresseuse rejoint alors la terre ferme avec l’aide de Pilo. Elle se mit à remercier son pokémon pour ce qu’il avait fait avant de le remettre dans sa pokéball et de rejoindre le poney volant à terre et de lui dire le fond de sa pensée.


« Tu ne comprends vraiment rien. Tu n’arriveras jamais à me battre ! Parce que tous les espoirs de ces habitants sont entre mes mains et ceux de mes amis. Et pour eux, mes pokémons et moi-même feront un maximum pour les aider et leur redonner espoir. L’union fait la force : ce n’est pas en restant toute seule dans ton coin et à martyriser qui que ce soit que tu finiras par être puissante. J’espère que ça te sert de leçon. Redonnes leur soleil avant que je ne m’énerve pour de bon et ça risque de mal se terminer pour toi ! » Dit-elle froidement au poney volant à terre qui semblait encore assommée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Ven 5 Sep - 20:03

Le nez dans le sable à nouveau, Calliphora eut tout le loisir de reconsidérer à nouveau la situation... d'un angle très différent (bien qu'un peu moins bien cadré, il faut bien le reconnaître).
Et ca lui fut bénéfique, puisque la colère ne lui réussissait pas énormément, c'était l'heure de repartir à la stratégie de la bonne vieille manipulation!
Elle s'était rendue... hum... ridicule, elle avait oublié les règles élémentaires de sécurité, l'erreur du méchant normal, elle était pourtant un peu plus que ça!
Elle avait un cerveau, et c'était l'heure de le montrer à ce monde misérable et mou, c'était qui la meilleure? C'était Calli!
Et son cerveau génial se hâta de mettre en place un plan tout aussi génial pour sauver ses fesses, sa face, et son honneur inexistant.
Premièrement, avoir l'air ridicule et faiblarde, le bluff était une chose pour laquelle elle était assez douée, elle pouvait s'en vanter.
Se mettant à genoux, elle s'inclina si bas qu'elle se retrouva à nouveau avec la bouche et le nez pleins de sable, à quoi bon se relever dans ce cas...?
Bref, elle prit la voix la plus pathétique qu'elle puisse offrir, et se mit à geindre bruyamment.

-Pitié! Ne me faites plus de mal, je voulais juste un petit coin d'ombre pour ne pas brûler au soleil, c'est tout!
Je vais réduire la taille du nuage si ca ne vous plait pas, mais par pitié, cessez de me frapper!


Se relevant comme un ressort, elle mit ses dires à exécution au pas de course, marmonnant un contre-sort, elle réduisit rapidement la taille du nuage, n'en gardant plus qu'un petit morceau à peine de la taille d'un parasol qui vint se placer en vol stationnaire au-dessus de sa tète.
Brossant le sable hors de sa tignasse et de sa robe, elle toussota, amorçant la deuxième partie de son plan, c'est à dire le baratin.
Posant un sourire assez toc sur son visage, elle tendit un sabot qu'elle entendait que son adversaire serre dans sa direction.

-Je pense qu'on est parties sur de mauvaises bases, vous ne croyez pas?
Mon nom est Calliphora, puis-je connaître le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Sam 6 Sep - 13:24

Après qu'elle ait frappée de toutes ses forces à nouveau ce poney volant, Sapphire vit alors cette dernière s'agenouiller dans le sable et s'excuser plusieurs fois pour ce qu'elle avait fait, disant qu'elle voulait seulement avoir de l'ombre pour ne pas brûler au soleil. Le regard de la jeune dresseuse se radoucit et se mit à sourire au poney volant. Heureusement que la jeune fille aux yeux de saphirs n'était pas rancunière ! Mais elle ne remarqua pas qu'elle venait de se faire totalement bernée par le poney volant machiavélique.

" Allez ce n'est pas grave, je te comprend il n'y a pas tout le monde qui peut supporter le soleil. Mais évites de créer une ombre qui cache tout le soleil. Fait un petit nuage pour toi et personne ne te dira quoi que ce soit. Dit elle sympathiquement et avec le sourire au poney volant

La jeune dresseuse vit alors le poney volant réduire sa brume de telle sorte que la brume servait comme un parasol pour le poney volant qui était juste au dessus de sa tête. En voyant qu'elle a mis de la bonne volonté pour réduire la brume, la jeune fille sourit au poney volant, fière d'avoir pu aider les habitants et mettre un poney volant dans le droit chemin.

Les habitants de cette île même les sbires du poney volant remis dans le droit chemin se mirent à applaudir et de féliciter la jeune dresseuse pour ses exploits et d'avoir redonné le soleil. La jeune fille fût légèrement gênée par tant de clameur et les remercie. Certains d'entre eux voulurent alors demander quelque chose à la jeune fille qui devint soudainement populaire sur l'île. Certains voulurent des autographes de la jeune fille qui malheureusement pour eux, elle ne savait pas très bien écrire, d'autres voulurent savoir le nom de leur sauveuse en même temps qu'un certain poney volant qui voulait se racheter.

Le poney volant repenti demanda à la jeune fille aux yeux de saphirs de repartir leur relation sur de bonnes bases avant de se présenter et demander le nom de notre dresseuse Pokémon.

Elle s'appelait donc Calliphora ce poney volant, un nom pas très commun : Remarque, le prénom de Sapphire est plutôt rare aussi voir même unique. Qui est-ce qui appellerait leur enfant comme une pierre précieuse, on se le demande ! Le poney volant prénommée donc Calliphora cherchait vraiment à reprendre les choses à zéro. La jeune dresseuse accepta l'initiative du jeune poney volant et répondit d'une manière très sympathique à ses questions et donna même son nom que certains habitants de l'île et écoutèrent la jeune fille avec attention


"Je suis d'accord, c'est vrai qu'on est parti sur de mauvaises bases tout les deux. En tout cas je suis ravie de te rencontrer Calliphora, je m'appelle Sapphire." dit elle sympathiquement en serrant la patte de Calliphora et avec un sourire

La jeune dresseuse se retourna vers les habitants de l'île et même les sbires de Calliphora l'acclamer avec son nom cette fois-ci telle un véritable héros. La jeune fille aux yeux de saphirs sourit joyeusement à tout ceux présent ne constatant pas que le danger l'attendait au tournant.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Dim 7 Sep - 19:48

C'était trop facile, aussi facile que de voler un bonbon à un bébé, voire même beaucoup plus!
Elle avait marché dans son piège, maintenant, il s'agissait de lui prendre son sac, lancer ses bestioles dans l'océan et l'enfermer dans une cage en attendant de savoir quoi faire d'elle.
Oh, non, attendez une minute, elle allait encore un peu la cuisiner, histoire d'en savoir un maximum sur elle et ses possibles relations.
Quelque chose lui disait que cela pouvait porter ses fruit, savait-on jamais... ce n'était pas la première personne qui portait un nom de pierre précieuse.
Et si elle était une connaissance de qui-elle-savait, elle allait pouvoir asseoir sa revanche!
Battant des pattes comme une enfant d'excellente humeur, Caliphora poursuivit son racolage.

-Formidable! Un nom qui me rappelle mon île natale, ca fait du bien!

Jetant un regard en coin débordant de curiosité au sac de Sapphire, elle le pointa du bout du sabot.
Oui, il fallait la caresser dans le sens du poil si elle voulait lui soutirer tout ce qu'elle voulait.
Beaucoup de grands méchants commencent en tant que domestiques en train de flatter des méchants de plus grande carrure avant de devenir méchants à leur tour.
Prenez vos livres d'histoire les enfants, celui qui arrivera à m'en nommer un au minimum aura un sac de bonbons, et lambinez pas en route!
Semblant qu'elle ne pouvait pas se retenir, elle posa la question qui lui chatouillait le museau.

-Que sont... ces êtres que vous sortez de ces petites boules?
Comment est-ce qu'elles y rentrent, et comment font elles pour avoir la peau si dure?


Faisant mine de hoqueter, elle sourit, son visage fendu d'un sourire gêné.

-Excusez moi pour ma brusquerie, je suis juste curieuse...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Lun 8 Sep - 15:06

Sapphire entendit alors le poney volant repenti prénommée Calliphora dire que son nom lui rappelait son île natal, étrange une île qui pourrait s’appeler Sapphire ! Mais bon cela reste fort possible après tout le monde d’où elle venait s’appelait bien Hoenn. La jeune dresseuse se retourna vers Calliphora et eût un air surprise en entendant cette dernière dire que son nom lui rappelait son île natale avant d’y répondre gênée par la comparaison, il faut dire qu’elle avait un nom plutôt rare ce n’était pas évident à le porter mais elle en était fière.

« Eh bien c’est la première qu’on ne dit que ça rappelle des souvenirs ce nom. En général la première chose qu’on pense c’est à la pierre précieuse qui est presque du même nom. J’ai un ami qui a aussi un nom de pierre précieuse. Ce n’est pas vraiment évident à le porter mais j’en suis fière ! » Dit-elle sympathiquement à Calliphora avec le sourire

Le poney volant se mt soudainement à regarder de plus près les pokéballs de notre dresseuse tout en posant plein de questions : questions que la jeune dresseuse n’apprécia guère quand il s’agit de ses pokémons. Remarque, quand on a battu des teams criminelle qui s’en prenait aux pokémons afin de les utiliser à de noirs desseins, on devient très vite prudent envers ses pokémons c’est tout à faire compréhensible. La jeune fille aux yeux de saphirs se mit alors à regarder le poney avec une certaine méfiance lorsqu’elle posa toute ces questions concernant les pokémons de la jeune fille.

Mais elle entendit alors Calliphora s’excuser disant qu’elle était seulement trop curieuse envers ces petites boules comme elle dit et qu’elle voulait seulement en savoir davantage. La jeune fille soupira de soulagement et répondit alors aux excuses du poney ne remarquant toujours pas qu’elle était en train de se faire manipuler par ce poney volant prénommée Calliphora.


« Ce n’est rien, c’est moi qui ai mal réagi. Faut dire que de là d’où je viens il y a eu des criminels qui utilisaient les pouvoirs de ces petites boules comme tu dis pour de sombres idéaux alors je m’en méfie. C’est à moi de m’excuser de m’être montrée méfiante envers toi pendant un instant » dit-elle sérieuse à Calliphora avant de se retourne prête à quitter les lieux étant donné qu’il n’y avait plus le moindre danger

La jeune dresseuse se mit alors à penser au coordinateur pokémon aux yeux rouges qui doit sûrement se demander où est-ce qu’elle était malgré que leur relation fût plutôt particulière si on peut dire ainsi. Elle se prépara tout doucement à partir et voulu alors Calliphora avant de quitter afin d’avoir plus de renseignements sur le lieu où elle était espérant au fond d’elle revoir le coordinateur pokémon malgré qu’elle ne le montrait pas.


« Bon… Vu que le problème est réglé, je vais devoir te laisser Calliphora il faut que je sache un peu plus où je suis parce que seulement savoir que c’est la Baie Noki ici, je ne vais pas aller bien loin. J’ai toujours mon petit ordinateur qui pourrait peut-être m’aider au cas où mais bon on va faire à l’ancienne. Alors à la prochaine miss » dit-elle en saluant Calliphora ne sachant pas le danger qui l’attendait

Soudain, la jeune dresseuse vit Toro agir énergiquement dans sa pokéball comme si elle voulait sa dresseuse de quelque chose. La jeune fille aux yeux de saphirs ne comprenait pas très bien ce que sa braségali voulait et ne remarqua pas le danger qui arrivait juste derrière elle pendant qu’elle regardait son pokémon fétiche s’agiter dans sa pokéball.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Les Îles :: l'Île Delfino :: Île Principale :: Baie Noki-
Sauter vers: