Partagez | 
 

 Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mar 9 Sep - 12:44

En entendant Sapphire répondre à ses questions et autres interaction, Calliphora lui rendit un sourire... toc.
Il n'atteignait pas ses yeux en tout cas, son regard restait froid et particulièrement acéré, comme prêt à la transpercer comme une motte de beurre.
Et si ce qu'elle entendait l'agaçait, elle ne le laissait pas transparaître, non non, mais sous ce sourire vitrifié froid comme de la glace se cachait l'éternelle chaudière furibarde qu'était Calliphora quand on lui rappelait un truc désagréable.
Alors c'était ainsi, elle connaissait effectivement l'autre problème ambulant, voilà qui la confortait dans son plan, un enlèvement était plus que préconisé dans son cas.
Et si elle préparait bien son coup, il n'y avait aucune chance que l'autre type ne la retrouve, ni que la fille ne lui fasse le moindre mal.
Mais, car il y avait un mais, Calliphora avait peur de quelque chose, et ce quelque chose, c'était sa sœur et ses "petits talents" de sorcellerie.
Ayant étudié les noirs arts, elle savait qu'il y avait mille et une façons de persécuter quelqu'un à distance, et que sa grande sœur en avait justement un à sa disposition qui avait pris la forme d'une menace très concrète quand elle avait récupéré une mèche de tifs de la part d'un des renégats.
Calliphora savait que sa grande sœur n'oserait pas utiliser ce genre de choses en temps normal, mais si jamais, si JAMAIS elle faisait du tort à quelqu'un qui lui avait sauvé la vie... ouille.
Mais bon, Calliphora comptait sur le fait que quand on est dans la bouse, on aime pas appeler à l'aide.
N'écoutant que la moitié du discours de l'humaine, elle se réveilla quand cette dernière lui souhaita une bonne chance et tout le tralala avant de commencer à prendre le départ.
La sang vert de Calliphora n'eut pas le temps de faire un tour qu'elle envoyait déjà une bonne grosse patate maison à l'humaine, éjectant son sac et ses monstrueux amis assez loin d'elle pour qu'elle soit tranquille.
Souriant d'une oreille à l'autre, elle s'adressa à Sapphire.

-C'est vraiment trop, trop facile de berner les humains, vous gobez toujours tout de la même façon, c'en est presque lamentable.

D'un grand geste théâtral de la patte, elle fit pousser une forêt d'aiguilles rouges et effilées autour de l'humaine, tellement serrées qu'elle aurait eu bien du mal à se frayer un chemin au-dehors.
Faisant mine de rectifier sa manucure, Calliphora gloussa, un sourire aux lèvres.
Pour l'instant son plan était indiscutablement génialissime, et ca allait continuer, non mais!
Grinçant des dents, Calliphora glaviota par terre, se débarrassant des dernières molécules de sable coincées dans sa bouche.
Faisant léviter le sac, elle le laissa flotter à proximité d'elle, ayant changé ses plans pour les mosntres pour l'instant.

-Ne compte pas sur Ruby pour te sauver, j'ai pas l'intention de laisser ce fouineur me pourrir la vie deux fois, en fait, j'ai bien l'intention de lui faire payer jusqu'au dernier yen tout ce qu'il m'a fait, et plus encore...
Et tu va m'y aider, beaucoup.


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mar 9 Sep - 15:05

Spoiler:
 

Sapphire comprit alors trop tard le danger qui l’attendait et qu’elle avait été bernée par ce poney volant. Au moment où elle semblait avoir compris ce que Toro voulait lui dire, La jeune dresseuse se prit alors un énorme coup de poing venant de Calliphora, coup qui fît perdre sa sacoche qui contenait ses amis Pokémons. Elle entendit alors le poney volant lui dire  que c’était trop facile de manipuler les humains car ils réagissaient tous pareil avant de se relever.

« La salope, elle m’a manipulée ! » se dit elle tout en se relevant

Au moment où elle se releva pour tenter de lui donner à nouveau une correction digne de ce nom à cette garce qui l’avait bernée, La jeune aux yeux de saphirs vit alors des aiguilles de couleur rouge sang l’encercler de part et d’autres et très serrés de telle sorte qu’elle ne pouvait pas s’y échapper au risque de se blesser. Ces aiguilles de couleur rouge devaient probablement être empoisonnées, il ne fallait donc pas prendre le risque de s’y blesser.

Étant alors prise au piège, la jeune dresseuse ne pouvait rien faire : les pokéballs contenant ses précieux amis était beaucoup trop loin de leur dresseuse pour qu’elle puisse leur ordonner de sortir de là mais il y avait également une autre raison : étant dans une situation délicate, la jeune dresseuse aux yeux de saphirs ne voulait pas que ses amis pokémon prennent énormément de risque pour la sauver surtout qu’elle ne sait pas si ces aiguilles sont empoisonnés ou non ! La jeune dresseuse entendit alors la peste de Calliphora lui dire qu’elle ne devrait pas compter sur son ami Ruby… Donc cette sale garce manipulatrice connaissait le coordinateur, cela ne signifiait qu’une chose : la jeune dresseuse n’avait pas changé de monde mais seulement de lieu dans le Royaume Champignon !

Comprenant à peu près ce que Calliphora voulait faire grâce à ses paroles, la jeune fille aux yeux de saphirs se mit à sourire fièrement avant de répondre à Calliphora que le fait de se servir de la jeune fille comme appât pour des plans de vengeance envers le coordinateur Pokémon aux yeux de rubis ne servait strictement à rien se mettant même à en rire tout d’abord : rire qui en réalité était faux mais cela le poney volant ne pouvait pas vraiment le voir.


« HAHAHAHAHA, Tu comptes vraiment te servir de moi pour tendre un piège et te venger de Ruby ? Mais t’es complètement à côté de la plaque ma vieille ! Ruby est mon ami mais il est surtout un rival et jamais il ne me sortira de là, t’es vraiment pathétique ! » Dit-elle fièrement à Calliphora

La jeune dresseuse mentait totalement sur la relation qu’elle avait envers Ruby afin de le protéger, sachant parfaitement que si ce poney volant savait réellement la nature du lien qui avait entre le coordinateur et la dresseuse, la manipulatrice pourrait en profiter davantage de ce lien pour préparer sa vengeance. La jeune dresseuse avait pu donc deviner que le jeune homme aux yeux de rubis avait déjà dû à faire à elle et de contrecarrer ses plans au point qu’elle le hait et qu’elle compte se venger en se servant de notre dresseuse.

Soudain, après qu’elle ait dit un mensonge phénoménal que Calliphora aurait du mal à distinguer que cela en était un, la jeune fille vit alors une des pokéballs s’agiter énormément au point de pouvoir en sortir de la sacoche ouverte qui traînait à quelques mètres de son propriétaire piégé. Elle vit alors Toro, sa braségali sortir de sa pokéball et cette dernière se mit alors à frapper le poney volant pour avoir voulu faire du mal à sa dresseuse. Surprise par ce qu’elle venait de voir, Sapphire fût alors inquiète pour sa braségali qui avait pris des risques pour sortir de sa pokéball et d’aider sa dresseuse. Après qu’elle ait frappée le poney volant qui fût valser un peu plus loin (l’assommant peut-être quelques instants), Toro se rapprocha de sa dresseuse pour tenter de l’aider à sortir de cette prison d’aiguilles.


« Non ne fait pas ça, c’est beaucoup trop dangereux ! Je ne veux pas que tu sois blessée par ma faute ! Prend les autres amis et mets-les à l’abri tu sais où. Je comptes sur toi Toro » dit-elle tout d’abord paniquée avant de devenir sérieuse à Toro et de sourire légèrement

Cette dernière ne semblait pas vouloir sur le coup écouter les ordres de sa dresseuse mais voyant que les aiguilles étaient impossible à les retirer et qu’elles étaient sûrement empoisonnés, la braségali écouta les ordres de sa dresseuse à contrecœur. Toro se mit à lancer un regard qui en disait long sur ce qu’elle comptait faire pour sauver sa dresseuse avant de courir vers la sacoche ouverte contenant les autres pokémons et de lancer un cri qui permit de faire sortir Pilo, le Tropius de Sapphire de sa pokéball afin que Toro puisse le chevaucher et partir en direction avec la sacoche de Sapphire contenant les autres pokémons sous le bras afin de les mettre à l’abri mais également chercher de l’aide auprès de Ruby, le coordinateur Pokémon.

La jeune dresseuse vit alors Toro partir des lieux avec les autres pokémons par la voie des cieux jusqu’à ce qu’elle ne les voyait plus avec le sourire et un soupir de soulagement en constatant qu’ils ont pu partir à temps avant que Calliphora ne revienne à la charge. La jeune dresseuse fût désormais prisonnière de ce poney volant mais elle était rassurée de savoir que ses pokémons aient pu échapper des lieux à temps.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mar 9 Sep - 21:05

Calliphora regardait son canari en cage, le sourire aux lèvres, oh, elle n'était pas si sûre que l'autre andouille habillée en rouge ne débarque pas pour sauver la sauvageonne.
Mais ses moyens de persuasion étaient pour le moins efficaces, elle ne s'inquiétait donc que moyennement, peut-être qu'un ongle ou deux arrachés comme il se doit seraient un bon colis à lui envoyer, et ca ferait moins de coup de poings à son adresse.
De ce genre de choses, elle en avait une liste longue comme le bras, elle était assez fournie en tortures diverses et variés, c'est qu'elle avait eu de la lecture, au palais.
Elle était encore en train d'allonger la liste mentalement quand elle s'aperçut que l'une des boules s'agitait beaucoup trop pour être honnête.
Et la boule est sortie du sac, et elle s'est ouverte, et elle a vu un truc rouge arriver à toute vitesse vers sa tète.
*B-DOOOOONG* KO!
Pendant que la sombre reine volait vers l'infini et au delà, une seule pensée parvint à traverser son esprit déjà rempli de ch'tites nétoiles :
"Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! Il était pas sensé rester dans sa boule, celui-là?"
Se relevant comme montée sur ressorts, Calliphora repartit à la charge à toute vitesse, pas décidée à se faire pipi dessus pour deux sous!
Mais le temps qu'elle reprenne connaissance, les bestioles s'étaient déjà fait la malle, Calliphora courut un peu après eux, les injuriant de tous les noms et leur envoyant quelques décharges magiques sans grand effet.
Grognant et pestant, elle finit par revenir auprès du sale tas d'ennuis qui restait, donnant des coups de pied dans le sable.
Un tour de patte plus tard, les cristaux se réassemblèrent selon son bon vouloir, formant une cage ronde de cristaux enchevêtrés les uns dans les autres.
Poussant un peu sur ses pouvoirs psychiques, Calliphora souleva la sphère ainsi formée hors de ses fondations, la faisant flotter à ses côtés, son petit canari bien au chaud à l'intérieur.
Un sourire machiavélique tordant son visage, elle tapota les barreaux, s'adressant à la prisonnière d'un ton doux-amer.

-Je te déconseille de tenter quoi que ce soit pour l'instant, sinon tu va finir en saucisse cocktail.
Et tu ne veux pas finir comme ça, j'me trompe?


Et pour confirmer ses dires, elle fit pousser une aiguille de la taille d'un pique à brochette jusque sous le nez de Sapphire.
Elle reprit finalement la route, décidée à se retirer avec son butin le plus tôt possible... avant l'arrivée des renforts de préférence.
D'un mouvement de la patte, elle réamorça la diffusion des nuages noirs, décidée à ne pas oublier au moins ça.
Une victoire est une victoire, non mais!

[Court, mais j'avais pas beaucoup d'inspiration, fin du RP à part si t'as quelque chose à rajouter.]
Revenir en haut Aller en bas

Plumy
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆


» Messages : 19775
Pièces : 2312
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   Mer 10 Sep - 0:40

[Non je n'ai rien à rajouter on peut en arrêter là ^^]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Chute et rencontre nébuleuse [PV Calliphora]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Les Îles :: l'Île Delfino :: Île Principale :: Baie Noki-
Sauter vers: