Partagez | 

Nouvelles Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom
Queen of Mushroom Kingdom ★

» Messages : 15115
» Pièces : 1707
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

07092014
MessageNouvelles Lois

Hé quelqu'un a déchirer la page d'une des nouvelless lois... Bon tans pis on ferra avec!

Bonjour chers Citoyens,

Bien je suis pas encore officiellement marié, depuis mes 21ans j'ai passé mon statu de princesse à reine, car j'ai eu la majorité qu'il fallait pour gouverner mon royaume!

Quand j'ai fêter mes 21ans, je suis attaquer aux changement de règles... Car je trouvais ça fessait un peut vieillot, et un peut changement fessait pas mal, cela dit personne ne semble être mis au courant de ses nouvelles lois... Je soupçonne Papy Champi ne pas avoir transférer l'information dans le royaume... Après tout m'a fallut presque 6mois pour le convaincre... Car je peux pas changer ça en un claquement doigt... Bon pour être honnête j'ai utilisé mon autorité suprême pour pouvoir les changer sinon ça serrait pas encore fait... Plum no comment sur l'autorité!

Donc voici les nouvelles lois!!

1. La  torture est désormais interdite! Je trouve ça monstrueux et inhumain même si la personne est un criminel ou non! Le bannissement reste toujours une solution si vraiment la personne à fait les pire crimes!
  2. Les étrangers sont désormais les bienvenue dans un quartier fait que pour eux! Ils n'auront plus besoin à prouver des truc ridicules ou chiant avant d'être admis au royaume...
  3. La sorcellerie est autorisé... Perso possède moi même quelques pouvoirs alors bon, et ma mère aussi... Donc voila on va se mettre à juger les autres...
  4. Tout personnes menaçant une sorcière risque de grave conséquence... Car celle-ci peuvent se plaindre si on leur manque de respect (n'abusez pas non plus les sorcières)
  5. Le mariage n'est plus une obligation... Car ça coute cher de base... Et certains n'ont pas les moyens, alors si vous voulez vivre heureux faites le!
  6. Le droit la femme a été imposer, aucune femme est obligé se marier, le mariage arrangé est d'ailleurs interdit u_u...
  7. N'importe qui peut épouser n'importe qui... Alors là je résume simplement car c'est la page qui m'a été déchirer... Et quand je dis n'importe qui peut épouser n'importe qui... Un bourge peut épouser une pauvre, une princesse un étranger, etc, on s'en fous des statut différent c'est chiant les catégorie...
  8. Le divorce est aussi autorisé... C'est triste mais bon on va pas forcer à vivre si vous aimez pas!
  9. Et bien sûr rien vous empêche de retomber amoureux après... Juste essayer d'expliquer ça aux enfants...
  10. La vente de "sorcellerie" est autorisé, bien sûr mais comme c'est une boutique... On prélèvera comme pour les autres boutique un petit pourcentage!
  11. Les gens pauvre ont désormais le droit de demander un peut sous au château mais sur rendez-vous bien sûr! Et avec cette argent devra chercher de quoi vivre, car sinon lui versons plus rien (en gros vous achetez pas l'alcool)
  12. Les Koopas ne sont plus "exilé" surtout je suis fiancé à Bowser, mais le sont plus depuis mes 21ans, et on droit de recourir aux ressource du royaume tout entier...Je crois c'est ma mère qui a exilé le Royaume Koopa je sais pas pourquoi... :o.
  13. Tout monde peut venir visité le château ou la capitale (à l'époque cet endroit était réserver que aux Toads riche...)... Bon par contre les visites du château se fera lors des portes ouverte normalement c'est une fois par mois!
  14. Bien sûr il n'y a plus de séparation entre riche et pauvre... En gros finit les quartier pour riche, ou les quartier pour pauvre... Bien qu'il restera sûrement quelques boutiques plus chic et plus chère que d'autre, mais les pauvres peuvent quand même y entrer... uwu... inversement pour les boutique plus pauvre... les riches peuvent y venir.

Bref voila j'espère ne rien avoir oublié...

Dernière édition par Princesse Peach le Dim 7 Sep - 19:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Sujets similaires

-
» Nouvelles Lois de L'Alençon
» Nouvelles Lois
» Nouvelles mesures du gouvernement sur la sécurité routière (débat)
» Nouvelles images de Monster Hunter 3rd
» nouvelles figurines de skaven
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Nouvelles Lois :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Nouvelles Lois
Message le Ven 12 Sep - 16:53 par Bowser
Peachy ma douce, il serai temps de changer de chancelier non?
Message le Ven 12 Sep - 19:10 par Peachy-Hime
La magie noire a été interdit depuis le début du royaume... Pourquoi simplement car les gens ont peur de ce qu'ils connaissent pas, et qui trouve pas ça humain... Aujourd'hui même avec mes lois interdisant de bruler les sorcières, certains se méfieront d'eux, et agiront de manière dégueulasse, mais c'est juste par peur.

Et arrêter vous acharnez non stop sur mon chancelier uwu... Autre que ça soit un vieux un peut fous c'est aussi mon mentor, mon père il m'a tout appris alors calmez vous un peut... Puis Kammy est pas mal non plus de son côté! uwu.
Message le Ven 12 Sep - 19:23 par Bowser
Kammy à encore toute sa tête... Ou presque.
Message le Ven 12 Sep - 19:35 par Invité
Qu'est que on parler derrière mon dos?!!!!

De toute façon les lois sur les sorcières, nous les koopas nous les avons toujours ignoré u_u... Les gens qui nous critique sont juste des faible impuissant et jaloux!

Mais privé la torture on se casse la gueule, c'est moi qui vous dit... Bientôt tout monde nous crachera dessus si on est trop genti!!!

Avoir la possibilité se marié avec tout monde, non mais quoi j'interdirait le roi Bowser à se marier à bouseuse même si y a l'amour! On peut pas laisser n'importe qui posé le cul sur le trône.

Quand à vos lois disants nous sommes plus exilé, si vous croyez c'est avez une tel lois nous allons vous pardonnez vos erreurs du passé, vous vous trompez! Vous aussi ignoble que votre mère! De toute façon vous les humain vous êtes que une race de bons à rien, qui a eu la chance d'accéder au pouvoir!
Message le Ven 12 Sep - 19:43 par Bowser
Ah ouais, en fait cette chère Kammy est pas mieux ._.
Message le Ven 12 Sep - 19:45 par Invité
Comment osez-vous! Au moins moi je souille pas votre prénom u_u...
Message le Ven 12 Sep - 20:03 par Bowser
Je pense que aux vu de certains faits sur le Royaume on peut être plus regardant sur les questions de "sang royal" sur le trône.

Et puis, la torture c'est du flan, une baffe dans la tronche y'a que ça de vrai pour faire causer.
Message le Ven 12 Sep - 20:13 par Invité
*Est au courant pour le secret de Plum*

Vous l'étrangère idiote, vous connaissez absolument rien du royaume et de l'ex reine, alors arrêter parler sans savoir! C'est l'ancienne reine qui nous a banni, qui a laisser l'un des notre mourir! Oui vous avez parfaitement entendu... Car pour ceux qu'ils l'ignoraient dont j'image Peach... Avant la naissance de Bowser, un autre Koopa Royal était né... Malheureux très souffrant... Et bien sûr qui nous a aider? Personne! Je pourrais jamais pardonner ce crime à la famille Toadstool... Et ces belles rèfgles ne résoudra rien!

Un Koopa a été Toadville il y a peut temps... Il est revenu dans une ambulance, car les Toads l'avait tabasser jusqu'à qu'ils meurt heureusement on a put le sauvé à temps... Mais est un médecin Toad qui est venu sauvé ce koopa non? Nous avons du forcé entrer dans la ville avec nos meilleur garde pour pas nous retrouvez tabasser! Et vous savez que le titre des journaux on dit "Des Koopas pénètre la ville en martyrisant des Toads"

Bien sûr ce Koopa cet honnête citoyen était juste venu faire quelques course... Vu que nous sommes plus exilé il croyait pouvoir!

Alors pitié arrêter me dire cette gourde blonde arrange les choses!
Message le Ven 12 Sep - 20:28 par Turtlshy Paratroopa
Hoolà! J'ai loupé des super moments! Pour commencer...

S'il vous plaît, messire Papychampi! Laissez les sorcières vivre en paix et en harmonie avec nous! Je sais qu'on dit que les sorcières sont des personnes considéré comme mauvais... Mais j'ai appris lors de mon voyage, qu'il existe plein de sorcières qui ont chacune leurs intentions. Et j'en ai jamais vu se comporter comme une sadique! La preuve que quand j'ai rencontré Ashley... Elle m'a presque tout raconté, et j'ai compris sa douleur de son passé. Je comprends aussi Piano, qui était une sorcière très sympathique! Son caractère démontre même le contraire de son apparence.

Madame Kammy, ce sont les nouvelles lois... Et elles ont déjà été ajouté. Les conséquences peuvent être fatal si vous les ignorez (enfin, je ne sais pas puisque vous êtes le bras droit du Roi). Si vous n'aimez pas ces règles, à quoi bon de poster ici si c'est pour s'en moquer?

Moi je dis à nouveau que ces lois sont pas mal, il est bon d'être un tout petit peu moins indulgent, quelque fois. Et c'est bien, d'être tous égaux en droit, quelque soit le type de gens qu'on est! ^^
Message le Ven 12 Sep - 20:49 par Chrysalis
Chrysalis : *soupiiiiiiiir* Le pouvoir n'est ni bon ni mauvais, la seule chose qui le rende dangereux, c'est de le mettre entre de mauvaises mains ou d'en posséder trop.
Monsieur, ne reprochez pas à certaines personnes d'être ce qu'elles sont, et tout le monde s'en portera bien mieux.
Et vous prises de bec me font siffler les oreilles. --\"
Message  par Contenu sponsorisé

Nouvelles Lois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant