Partagez | 

retrouver ma mémoire... [pv maka <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Mar 9 Sep - 13:42

Vide.Inhospitalière.Inhabité. Voilà comment Riku voyait cet endroit que Maka voulait faire voir au semi démon.Il regarda le lieux.Pourquoi cette file voulait faire voir cet endroit? s' était-il passer quelque chose ici dans l'ancienne vie de Riku? Quelque chose qui la concerne aussi?

...Maka...Pourquoi m'avoir emmener ici...?

Riku regardait avec curiosité Maka et rougis un peu, étrangement, il se sentait bien avec cette personne, non pas en tant qu'amis, mais il y avait autre choses que ça...

Si tu veux me dire quelque chose, tu peux me le dire, je ne me facherais pas

Il ne savait pas comment il était avant, était-il peut être violent? en tout cas, il y avait une raison pour qu'elle ne dise rien...Et riku voulait savoir quoi...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Mer 10 Sep - 23:02

J'avançais silencieusement jusqu'à cet endroit... A présent, cela semble si froid et dénudé de vie...

Une fois arrivés... Riku me demanda pourquoi je l'ai emmené ici, et il souhaite savoir si je voulais lui dire un truc.

Je me retourna vers Riku.

"C'était un peu avant que tu ne disparaisse... Je t'avais repris des mains d'une personne qui t'avais manipulée avec des ténèbres, et tu as été touché par la malédiction...
Un peu comme cet endroit où on est actuellement...
"

Je regarda Riku, j'essaye de ne pas avoir l'air trop triste, je n'avais pas vraiment l'air d'avoir de sentiments pour le coup... Enfin, c'est de la pure comédie, cette impression de neutralité.
"Et donc, cet endroit... C'est l'un des derniers où nous avions passés vraiment beaucoup de temps ensembles. Ce n'était qu'une soirée, mais c'était bien la première fois que tu étais resté si longtemps avec moi. Et même si tu avais toujours une part d'ombre en toi, qui voulais à tout prix ma mort, cela ne m'as pas empêchée d'apprécier ce moment ensembles. Quand on étaient ici, l'endroit avait l'air déjà moins froid et austère... Il y avait bien des cerisiers en fleurs... Et plein d'autres types de végétation qui donnais un côté plus vivant à cet endroit."

Je regarda Riku... Je me demande... Est-ce que il ne se souvient que de son prénom? Il ne se souviens donc pas de tous ces moments passés ensembles?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Jeu 11 Sep - 17:10

Le semi démon regarda Maka quand elle parla de lui,n iln avait donc été victime de la malédiction, mais aussi par une autre personne , étrangement, il se rappela du nom de cette personne: Dark, mais pourquoi s'en souvenait-il si facilement? il ne le savait pas vraiment, en tout cas, , elle ui raconta qu'il voulait la mort de Maka, et peut être même la sienne.Elle dit aussi que cet endroit était mieux entretenu avant...

A ce moment là, quelque chose attia son attention, i se dirigea vers cette chose et la ramassa. Un élastique assez usée qui semblais être là depuis longtemps, il était couper en deux.A ce moment là, il tomba sur le banc, comme si il n'avait plus de jambe, il ne savait pas exactement ce qui s'est passer.

Qu...

Riku vit alors des choses, il vit qu'il avait failli décapiter maka, d'où les elastiques, mais aussi un baiser. Oui, Maka avait embrasser Riku, mais pas un baiser passionné, mais ce fut assez pour faire rougir le semi démon...

....

Il ne dit pas un mot pendant quelques instants, mais il avait rougis fortement.

O...on s'est embrasser, c'est ça?

Il se releva et regarda Maka, il savait maintenant que s'était de l'amour qu'il avait ressenti, mais hésita a faire le premier pas.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Jeu 11 Sep - 21:31

J'ai vu Riku se diriger vers le banc et ramasser quelque chose... Hey mais c'est!
Mais oui!
Les élastiques que Riku a coupés, lorsqu'il a faillit me décapiter! Et bien il est a trouvés, bon, depuis le temps ils ont une sale trombine, mais... Soit!

Et je l'ai vu se laisser tomber sur le banc... Il semblais totalement perdu!
D'un coup, il a rougit, et n'a rien dit...

Après un long silence, il me demanda si on s'est embrassés, l'air toujours aussi gêné.
"C'est vrai qu'on s'est embrassés."
Dis-je avec un clin d'œil.

Je m'approcha de Riku.
"C'est bien que tu te souvienne de ce moment là... Mais c'est dommage que tu ne te souvienne pas de comment on s'est rencontrés. Mais ça te reviendra surement!"

Oui, je suis fort optimiste, pour le coup...

J'avais alors enlacée Riku dans mes bras. J'étais contente qu'il soit de retour, que la malédiction a cessé de le hanter même si il a perdu la mémoire!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Ven 12 Sep - 9:43

Quand je lui demandais si on s'était vraiment embrasser, elle me le confirma en un clin d'oeil, elle semblais heureuse que je me rappelle de ça et souria, je ne me souvenais pas de tout, mais au moins, je pus me rappeler de ça...
Elle m'enlaça a ce moment là, le semi démon fus un peu surpris, mais répondis juste après en l'enlaçant en même temps.

Tu pourra m'aider a me souvenir de tout, tu est d'accord..?

Il regarda Maka et commença a aprocher ses lèvres contre les siennes, voudra-t-elle l'embrasser? i ne savait pas, mais dés que la malédiction sera totalement détruite, il pourra surement profiter de son amour avec elle...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Ven 12 Sep - 22:04

Riku me demanda alors, si je suis d'accord pour l'aider à retrouver le reste de sa mémoire, et pas seulement de ce qu'il a vécu avec moi...
"Très bien. Mais crois moi, je pense qu'il y a des moments que tu aurais préféré oublier... Mais les bons moments comme les mauvais font partie de notre vie, il faut profiter des bonnes choses, et essayer de surmonter les mauvaises pour tourner la page."

Je vit Riku approcher son visage du mien... Hey mais...!
J'ai absolument rien contre, mais j'ai un petit truc à lui dire (Pour m'assurer qu'il m'embrasse pas pour "s'amuser" même si on est en couple mais qu'il a tout oublié!)...

J'ai posée délicatement mon index sur ses lèvres.

"J'accepte ce geste tu sais, mais je préférerais que tu retrouve d'abord toute ta mémoire~ Sinon, je vais croire que la façon dont tu m'aimes vraiment depuis le début n'est pas pour ce que je suis moralement~ ♥ Or, un amour ne partant pas de la valeur morale de l'autre ne m'intéresse pas~"

Bon, au moins...
Je l'aurais prévenue!
Mais... Je me suis permise de lui faire un baiser sur le front. Ca prouve que je tiens à lui, aussi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Mer 24 Sep - 16:45

Alors qu'il alait l'embrasser, Maka le stoppa, disant que le mieux était que je retrouve d'abbord la mémoire...et je pouvais comprendre pourquoi, après tout, je voulais mieux connaitre Maka...enfin... la reconnaître pour être précis, avant de m'embrasser sur le front.

D'accord Maka...Retrouvons ma mémoire et éliminons cette malédiction ensemble!

Il repris alors sa faux...qui disparu dans un éclat de ténèbres..

Hmm? je ne savais pas que je pouvais faire ça!

Il décida de passer se détails avant de se tourner vers Maka, il pensait qu'il avait eut de la chance de revivre, même si il devrait retrouver sa mémoire...

Maka...je pense que comme moi, tu veux que je retrouve ma mémoire, mais je suis mort...j'ai eu la chance de revenir a la vie, mais j'imagine le nombre de couple et de famille que la malédiction a déjà séparer...et de ceux a venir.... Commençons par supprimer celle ci une bonne fois pour toute!

Il commença alors a partir...Mais s’arrêta subitement.

Heu...j'avais oublier que je ne connais plus les lieux de ce monde....je te laisse me mener!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Mer 24 Sep - 21:57

Riku était d'accord pour qu'on s'embrasse dès qu'il aura retrouvé sa mémoire.
Bon, au moins, il a compris.

J'ai vu sa faux disparaitre avec des ténèbres... Je ne comprends pas vraiment!
Comment il a pu faire ça? Enfin, en bref...

Il se retourna vers moi avant de m'annoncer la bouche en cœur qui est M... Mort...
Et qu'il a eu la chance de ressusciter. OUF! Ca m'as fait un choc quand il m'as dit ça!
J'ai écarquillée en grand les yeux, d'un air de dire que c'était absolument étrange, et ensuite, il continua...

"Et bien je suis parfaitement d'accord avec toi. J'ai déjà trouvée l'emplacement d'un vaccin, mais c'est quelqu'un d'autre qui l'as... Surement entre de bonnes mains si tu veux mon avis. Et sur les deux présences divines qui restaient, je n'en ressent plus qu'une... Il nous reste donc plus qu'un seul vaccin à trouver à présent."

Riku commença à avancer, et il a dit qu'il avais tout oublié... Y compris les chemins.
"C'est bien gentil Riku, seulement voilà... Je n'arrive pas à détecter ni même à repérer l'endroit où ce dernier vaccin se trouve!"

J'avais une mine un peu blasée et dégoûtée... Je crois pas que c'est la première fois que ce genre de choses m'arrivent, mais ça m'arrive pas tous les jours...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Sam 27 Sep - 12:46

La mine de Riku changea un peu quand Maka lui apprit qu'elle ne savait pas où pourrait se trouver le dernier vaccin, ils ne pouvaient rien faire pour le moment a ce niveau là...

Je comprend.... ça m’embête un peu de dire ça, mais au risque d'être egoïste, nous ne pouvons que chercher mes souvenirs pour le moment je crois...

Riku soupira, il ne savait pas trop comment retrouver sa mémoire, et encore moins où...

Je pense que le mieux est de se "promener" pour le moment jusqu'a ce que l'on retrouve une partie de ma mémoire ou que le vaccin se manifeste...

Il attendit une réponse de la part de Maka, savoir si elle était d'accord ou non...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   Sam 27 Sep - 20:10

Riku m'as dit que si l'on ne sait pas où est le dernier vaccin, ça ne sert à rien de courir après.
Et que donc, vaut mieux retrouver sa mémoire. C'était justement l'idée que j'avais.
Après tout, Riku a perdu la mémoire... Et c'est tellement... Gênant d'avoir son amoureux qui souhaite vous embrasser même si il ne se rappelle plus du tout de vous ou presque!

Il proposa alors qu'on se balade... Et que ça l'aiderait certainement à retrouver la mémoire.
Ah... De toute façon, si ça marche pas, on peut toujours essayer les traitements de choc! mais j'ai pas trop de couvrir mon tendre de bleu...

Mais je pense pas que recourir à de tels moyens soient efficaces... Je pense que, le simple fait d'avoir un objet, comme le coup de mes élastiques coupés par exemple, l'aideraient à retrouver la mémoire, en fragments... Un peu comme un puzzle géant dont un gosse a perdu les pièces, et que petit à petit, il les retrouve et complète son chef-d'œuvre.

"Je ne suis absolument pas contre ton idée, Riku.
De toute façon, à quoi ça sert de gaspiller bêtement son énergie à courir dans tous les sens quand on n'a pas encore la réponse? Je pense que le plus raisonnable, ce serait de t'aider à retrouver toute ta mémoire.
"

Je décida à commencer le pas... En fait, j'avais surtout envie qu'il reste près de moi le plus possible... Je ne veux plus qu'il me quitte et qu'il se risque dans une aventure risquée.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: retrouver ma mémoire... [pv maka <3]   

retrouver ma mémoire... [pv maka <3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1