Partagez | 

Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Dim 5 Déc - 19:12

Kateline Koopa

Nom : Koopa
      Prénom : Kateline
      Race : Koopa (sérieux xD)
      Camp : Mauvais
      Groupe : Citoyenne
      Double/Triples comptes : Linda
      Mon ancien perso était : -

Description Physique (6lignes minimums) : Kateline est une koopa femelle au regard d'acier, un regard dur voyant que ce n'est pas une femme se laissant faire, malgré ses jolies cheveux rose, comme tout les koopa elle a le teint de la peau jaunâtre, un peut écailler (bah oui si on remarque bien les Koopa on la peu écailler). Toujours avec son fouet que elle garde précieusement. Elle porte une queue pour être sûr que ses long cheveux ne la dérange pas. Habiller toute en brune, portant un chapeau dont elle tien fortement car c'est son père qu'il lui à offert. Méfiez vous d'elle car elle n'a pas l'air mais elle a une force incroyable. Elle porte pour finir des chaussure rose et sert déjà depuis quelques temps les roi des koopa.

Description du caractère (6lignes minimums) : Une fille qui n'est pas du genre à rigoler, elle est très dur, et a un gros caractère, ne se laisse pas faire. C'est pas parce que c'est une femelle que elle devrais se laisser faire non ?!? Elle hais Mario, Luigi, et Toadville, partargent-elle les même idée de son roi? Non car elle hais aussi Peach, une fille complètement gaga, elle n'a jamais eu le courage de le dire à Bowser pourtant celui ci ne lui fait pas vraiment peur. Ce qui la faire rire c'est de voir les autres souffrir et quand elle autres, elle parles bien sûr de ses ennemis, du coup au lieu tuer ses ennemis elle les laisse souffrir avant, car après tout faut bien rire dans la vie. Sinon elle est très coquète, elle veut toujours garder un oeil à son apparence et rester mince et jolie, c'est plus facile pour manipuler les hommes et les troupes de koopa.

Histoire (10 lignes minimums) : Pourquoi cette jeune fille sert-elle l'ignoble roi Bowser? Est ce parce que c'est un koopa? Ou a t-elle été forcé? Non, non et non vous avez faux! C'est quand elle était encore jeune, elle vivait heureuse avec sa famille jusqu'à que ce fils de pute (xD) arriva je parle bien sûr de Mario, ce gros connard qui affronte Bowser depuis pas mal de temps, ce salaud à débarquer à tuer sa famille car ceux ci travailler pour Bowser, du coup elle à plus qu'un bute en tête le même que Bowser (bien le bute de Bowser reste quand même un peut différent) c'est tuer ce plombier moustachu. C'est pour ça que très vite elle a décider de rejoindre Bowser. Elle n'aurait jamais crut le roi comme ça, finalement c'est qu'un gros porc capricieux et des fois les jours sont long, surtout avec ses plant foireux. Impossible de le contredire. Et là il est partir de nouveau au château de Peach faire on sait quoi... Reviendra t-il victorieux? On peut toujours rêver...Mais bon c'est beau de rêver quelques fois... *Gros soupir*.
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 139
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Dim 5 Déc - 19:34

C'est bon validé

(Et je suis pas grooooos !!!! >w<)

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Dim 5 Déc - 19:39

Faut tu arrêtes de nier =3.

http://www.rpg-km.com

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 128
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Dim 5 Déc - 20:00

Vraiment laide =P.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Dim 5 Déc - 21:16

Bienvenue sur le forum !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Lun 6 Déc - 12:26

Putain la gueule de sadique xD

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Lun 6 Déc - 20:11

Ne pas oublié que je suis une fille sadique <3.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   Mer 15 Déc - 23:28

Tient, une Koopa. Elle me donne des frissons dans le dos >_>

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~   

Kateline Koopa au service du Grand (et Gros) Roi Bowser ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1