Partagez | 
 

 Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Mar 9 Sep - 22:51

Quelques jours sont passés depuis les événements avec les deux sœurs Chélicères, et Ruby a pu se remettre de son coup de folie qu'il a eut en attaquant et en détruisant littéralement le campement de Calliphora. Ce fut tout de même une superbe expérience que Ruby voulait à tout prit raconter à Sapphire!

Cependant, Ruby n'a pas pu retrouver son amour dans leur maison... Et ce, pendant plusieurs jours... Ses Pokémon étaient les premiers à sentir sa tristesse, même s'il ne le montrait pas, mais ses collègues aussi le ressentir au bout de un ou deux jours! Pour essayer de faire passer sa tristesse, le jeune coordinateur s confectionna de nouveaux habits. Des habits plus légers et mieux adaptés pour se battre. Il en confectionna aussi pour Sapphire qui avaient les même propriétés, en plus d'être plus mignons! Bon, il eu un peu de mal car il n'était pas certain des mensurations de la fille aux yeux de saphir.

Un jours, alors que Ruby rentra du boulot, exténué, il vit une déformation de l'espace juste au dessus de la table où il mangeait avec ses Pokémon. Le jeune homme se demandait ce qui se passait, puis quatre cristaux parfaitement ronds apparurent. Les cristaux roulèrent sur la table et manquèrent de tomber, mais Ruby et ses Pokémon les attrapèrent à temps.

Ruby et Zuzu tenaient des boules plutôt petites par rapport à la rouge-orange que Nana et Coco avaient récupérée et la blanche-rose-verte de Ruru... En parlant de Ruru, elle avait une drôle de réaction quant à cette pierre qu'elle avait entre les mains. Celle-ci ainsi qu'une des deux pierres de Ruby se mirent à briller, et la Gardevoir brilla avec!

  • Mais que ce passe-t-il...?

Gardevoir s'entoura d'un cocon de cristal rouge qui se brisa pour en faire sortir un Pokémon que Ruby ne reconnaissait pas... Ou presque pas! Ruby se hâta vers sa chambre, et en sorti un livre intitulé "Les secrets de Kalos". Il feuilleta le livre, puis compris rapidement ce qui arriva à son Pokémon. Ruru redevint une Gardevoir classique. Le dresseur eut une idée derrière la tête, pour pour si Sapphire revient.

Il posa les quatre pierres sur la table du salon, entre la télévision et le canapé, et alluma la télévision, et se mit à la regarder, comme si les pierres étaient de simples décorations. Les Pokémons, de leur côté, jouèrent entre eux, sauf Ruru qui regardait la télévision avec Ruby, et Mimi qui roupillait à côté de Ruby, la tête du Pokémon sur les cuisses de l'humain. Le garçon caressa son Pokémon fétiche tout en regardant les émissions qui passaient, tout en étant persuadé que Sapphire allait enfin se montrer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆


» Messages : 303
» Pièces : 239
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Ven 12 Sep - 16:24

Peu de temps après son enlèvement par un poney volant, Sapphire fût alors sauvée par deux Pokémons du coordinateur, Ruru et Nana mais également par un autre poney volant sans que la jeune dresseuse le sache. La jeune fille aux yeux de saphirs qui avait pu enfin être libérée, fût enfin arrivée dans la grotte non sans mal grâce à Ruru et Nana.

La jeune dresseuse les remercia encore une fois les deux Pokémons de l'avoir sortie de cette galère. La jeune fille avait un moral d'acier malgré ce qu'elle avait endurée durant vingt-quatre heures en compagnie de cette peste volante aux pouvoirs obscurs et qui l'avait blessée aux côtes en se servant de la jeune dresseuse comme un punching-ball !

Lorsqu'elle entra dans la grotte, la jeune dresseuse a eu droit à des câlins de soulagement de la part de ses Pokémons notamment Toro, sa Braségali qui avait été fort inquiète pour sa dresseuse mais également des cris qui semblaient joyeux de la part des Pokémons de Ruby. D'ailleurs en parlant de lui, Sapphire vit alors ce dernier qui était simplement assis sur le canapé en regardant la TV. La jeune fille sourit en le voyant tentant alors de faire comme si ne s'était passé malgré ses blessures.


" Salut, désolée d'être partie aussi longtemps, ce n'était pas prévu au programme ! Alors quoi de nouveau ?" dit-elle sympathiquement et avec le sourire à Ruby malgré ses quelques côtes sûrement cassés et la bouche encore salie par du sang séché

Pour une fois, Sapphire était bien contente de retrouver la grotte malgré son aménagement intérieur vraiment particulier digne du coordinateur Pokémon. Cela lui faisait du bien de revoir tout le monde. Mais la jeune dresseuse n'avait pas encore remarquée qu'il y avait confectionné de nouveaux vêtements pour elle et qu'une étrange pierre se trouvaient sur la table.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Ven 12 Sep - 21:49

Sapphire venait enfin d'arriver. Ruby faisait comme si rien ne s'était passé, voulant oublier les récents événements. La jeune fille avait l'air de vouloir la même chose, à en juger ses paroles. Les Pokémon de Ruby, et lui-même agirent normalement puis l'humain répondit à la question de Sapphire:

  • Du nouveau? Eh bien, j'ai un petit cadeau pour toi!

Après ces mots, Ruby se leva du canapé, suivit de Ruru et Mimi, et revint avec des habits bleus et visiblement faits pour une fille. Il donna les habits à son amour et recula un peu avant de lui dire:

  • Tu risque d'être serrée au niveau de la poitrine, des fesses ou des cuisses, si c'est le cas, préviens-moi! Et dépêches-toi, j'ai autre chose à te montrer mon amour~♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆


» Messages : 303
» Pièces : 239
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Ven 12 Sep - 23:08

Peu de temps avant que le coordinateur pokémon ne réponde à sa question, Sapphire vit alors tous les pokémons du couple jouer ensemble, enfin c’est de la discussion pour les pokémons mais pour les dresseurs on a l’impression qu’ils jouent ensemble. La jeune dresseuse regarda de près Ruru, l’ancienne Kirlia de Ruby qui avait évoluée en Gardevoir. Quel avait été le choc pour la jeune dresseuse d’avoir vu Ruru qui était devenue une Gardevoir sur les lieux où elle avait été enfermée et servie de punching-ball à un poney volant super capricieuse en compagnie de Nana, la Grahyèna de Ruby. La jeune dresseuse avait eu du mal à reconnaître Ruru sur le coup mais elle avait vite remarquée que c’était l’ancienne Kirlia de Ruby. Lorsque la jeune fille aux yeux de saphirs fixe ce pokémon un instant, elle se mit à penser que cette Kirlia était devenue une magnifique Gardevoir à présent.

Cette pensée pour Ruru fût très vite interrompue par le jeune homme aux yeux de rubis qui se mit à dire qu’il avait un petit cadeau pour la jeune dresseuse, constatant alors qu’il avait envie tout comme elle d’oublier ce qui venait de se passer avec ces histoires d’enlèvement. Sapphire se mit alors à se demander ce que cela pouvait être comme cadeau et vit alors le jeune coordinateur se lever et de constater qu’il portait de nouveaux vêtements : vêtements qui lui allait plutôt bien et très classe mais ça la jeune dresseuse n’était pas prête de le dire même son comportement de garçon manqué commence à changer progressivement. La jeune fille aux yeux de saphirs vit alors le jeune homme arriver avec de nouveaux vêtements pour fille de couleur bleu, couleur que notre Sapphire apprécie de porter depuis quelques temps. C’était sûrement des vêtements que le coordinateur avait confectionnée, cela ne l’étonnes même pas en fait.

La jeune dresseuse prit alors les nouveaux que Ruby tendit dans ses mains et se mit à regarder de plus près. En temps normal, la jeune fille n’appréciait pas vraiment de recevoir des vêtements mais étant donné que c’était celui qu’elle aimait qu’il l’avait fait spécialement pour elle : la jeune dresseuse se mit à faire un sourire même si elle n’appréciait pas l’idée qu’on lui offre des vêtements et se mit à remercier Ruby pour ce cadeau avant de le porter pour vérifier si tout lui va car le coordinateur ne semblait pas très sûr de lui ce coup-ci.


« Euh… Merci beaucoup pour ces vêtements ça me touche beaucoup » dit-elle avec un sourire à Ruby pour éviter de le décevoir surtout qu’il semblait avoir mis beaucoup de temps pour faire ces vêtements

La jeune fille aux yeux de saphirs se mit à se déshabiller sans aucune gêne même si Ruby était dans la même pièce qu’elle. Il faut dire qu’elle avait déjà été toute nue devant lui en arrachant ses vêtements qu’il avait confectionné sous la colère alors il n’y a rien d’étonnant à cela ! Elle se mit à enfiler les vêtements qu’il avait confectionné rien que pour elle et apparemment, tout semblait aller : elle ne se sentait pas compressée dans la poitrine ni les cuisses ni les fesses : on dirait bien qu’il ne s’est pas trompé pour sa taille ! Après qu’elle ait fini de se changer, elle arriva près de Ruby lui demandant alors son avis étant donné que c’était lui l’expert en couture dans cette grotte !


« Alors… qu’est-ce que t’en penses ? » dit-elle sympathiquement à Ruby avec un léger sourire plutôt mignon qui se dessinait sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Lun 15 Sep - 20:43

HRP:
 

Sapphire accepta sans ronchonner les habits que Ruby lui a spécialement confectionner. Il se doutait tout de même que elle accepta pour éviter qu'il soit déçu d'avoir perdu tant de temps à faire ces habits pour du vent!

Le jeune homme s'attendait à ce que son amour aille se changer dans sa chambre quand soudain... Elle se déshabilla en plein milieu de la maison. Ruby manqua de lâcher un "What the fuck?!" et il avait les yeux énormes tellement il était surpris de l'action de Sapphire.

Alors que Sapphire se changeait, Ruby regardait sa copine en ayant, sans le remarquer, une réaction digne d'un garçon... Il saignait du nez! Bah oui, Ruby est peut-être assez efféminé, mais il garde quelques traits des vrais mecs! Il se disait que Sapphire avait de jolies formes pour une sauvage, et que sa peau paraissait si douce. Elle avait une poitrine parfaite et d'un naturel qui convient très bien à Sapphire, et qui plaisait aussi particulièrement à Ruby. De même pour le fessier qui était bien rond, et il devait être confortable comme un coussin pour poser sa tête dessus. Les bras de la fille aux yeux de saphirs étaient certes musclés, mais pas trop et ça restait joli aux yeux de notre dresseur... Enfin, notre Ruby était aux anges avec une pareille figure devant lui, digne d'être exposée dans un musée, telle une statue grecque!

Après avoir enfin mis sa nouvelle tenue, Sapphire demanda à un Ruby qui saignait toujours du nez si ça lui allait bien, ou plutôt ce qu'il en pensait. Le jeune homme la trouvait super mignonne dans cette tenue, qu'il avait presque envie de se jeter dessus pour lui faire un énorme câlin comme s'il s'agissait d'un ours en peluche.

  • Tu es super jolie mon amour~♥♥♥! dit-il avec enthousiasme à son amie
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆


» Messages : 303
» Pièces : 239
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Lun 15 Sep - 23:24

Après qu’elle changea ses vêtements pour des nouveaux que Ruby avait confectionnés pour elle et qu’elle ait demandée son avis, Sapphire vit alors le jeune homme aux yeux de rubis saigner du nez. La jeune dresseuse se mit à rouEn voyant son ancien rival saigner du nez comme ça, la jeune dresseuse se demandait s’il allait bien. Il faut dire qu’elle n’avait jamais son ancien rival saigner du nez aussi facilement à part peut-être après s’être pris un coup de poing en plein sur le nez ! Cela la paraissait étrange pour elle qu’il saignait du nez aussi vite surtout qu’elle ne l’avait pas frappé ! La jeune fille aux yeux de saphirs semblait totalement intriguée par le fait que celui qu’elle aimait saigner du nez avant d’entendre celui-ci dire qu’elle était super jolie. En entendant cela venant du coordinateur, cela la fît rougir légèrement sans qu’elle ne s’en rende compte. Elle se sentit soudain très gênée par ces propos et tenta alors de le remercier après qu’elle ait demandée pourquoi il saignait du nez.

« Pourquoi tu saignes du nez comme ça ? Quelque chose ne va pas ? *entend Ruby dire ce qu’il pensait d’elle et se met à rougir* Euh… Merci beaucoup, c’est vraiment touchant » dit-elle d’abord inquiète avant d’avoir une voix plus gênée les joues encore rosit.

La jeune dresseuse regarda alors celui qu’elle aimait droit dans ses yeux avec un air plutôt doux, c’était rare de voir cet air chez la jeune fille surtout qu’elle pouvait être vraiment violente quand elle le voulait ! Mais ce moment très rare et tendre fût alors interrompu lorsqu’elle vit alors lorsque Dono, son Donphan se mit à interpeller sa jeune dresseuse.

Intriguée par les cris de son Donphan, la jeune fille aux yeux de saphirs s'approcha de Dono et vit ce dernier vouloir montrer quelque chose qui était posé sur la table. La jeune dresseuse se mit à regarder ce qui il y avait sur la table et vit alors d'étranges pierres qui scintillaient. Intriguée par ces pierres, Sapphire se mit alors à les toucher. En les touchant, les pierres se mirent alors à briller mais ce n'était pas seulement les pierres : Toro, sa braségali qui se trouva près de la table se mit alors à briller comme d'une grande lumière.

En effet, elle vit alors Toro, sa braségali, se mettre à briller ainsi qu’une étrange pierre posée sur la table qui se mit également à briller. La jeune dresseuse s’approcha de Toro cherchant à savoir ce qui se cachait et soudain, elle vit alors sa braségali s’entourer d’un cocon de cristal avant de voir un étrange pokémon : était-ce encore Toro ? Elle avait eu un petit doute et se mit alors à appeler sa braségali par son petit surnom d’un air inquiet.


« Toro ? » dit-elle en s’approchant de l’étrange pokémon

Elle entendit alors un cri venant de ce pokémon et en regardant de plus près, la jeune dresseuse aux yeux de saphirs vit alors que c’était bel et bien Toro qui était en face d’elle mais sous une autre forme. La jeune fille était totalement stupéfaite parce qu’il se passait chez sa braségali mais elle était rassurée de voir que Toro allait bien malgré qu'elle avait subitement une autre forme plutôt classe mais différente de ce qu'elle avait en étant seulement braségali. La jeune dresseuse se mit à se poser plein de question sur ce qui venait de se passer.


« Ça alors…Toro mais qu'est-ce qui s'est passé ? Comment est-ce possible ? » Dit-elle stupéfaite mais heureuse de voir que sa braségali allait bien.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Mar 23 Sep - 22:32

Dès que Sapphire fit la remarque que Ruby saignait, ce dernier s'essuya délicatement avec un mouchoir en papier blanc, qu'il jeta dans une corbeille. Il fit signe de ne pas y faire attention, puis observa la suite des événements. Le Donphan de la jeune femme appela cette dernière, et attira son attention vers ce que Ruby avait trouvé plus tôt. Sapphire avait l'air plutôt intriguée par ces cris, ce qui arrangea particulièrement notre jeune homme.

Lorsque la dresseuse toucha une des petites pierres, et que sa Braségali prit la pierre, cette dernière se mit à briller de la même manière que Ruru avait brillé plus tôt, avant le retour de Sapphire. Le Pokémon s'entoura d'un cocon cristallin rose et ce cocon explosa, révélant une Braségali plutôt classe, et qui a l'air d'être un bon utilisateur des coups de pieds!

Après cette transformation, Ruby prit l'autre petite pierre et donna l'autre grosse pierre à sa magnifique Gardevoir fraîchement évoluée. Il activa ensuite la petite pierre, et Ruru subit le même type de transformation que Toro. Non, elle ne s'est pas transformée en une femme forte en coups de pieds, mais plutôt en une magnifique, jeune et grande femme avec une ample robe, et deux "lames" au lieux d'une au niveau de son torse. Ses "oreilles" étaient devenues plus grandes et plus majestueuse, de même pour sa chevelure.

  • Ceci est, selon mes ressources disponibles, la Méga-Evolution. Un phénomène d'évolution temporaire que subissent certains Pokémon quand ils sont assez proches de leur dresseurs et que le duo a deux pierres précises: La Pierre Sésame, la petite pierre, pour le dresseur et la Méga-Gemme, la grosse pierre, pour le Pokémon. Chaque Pokémon pouvant accéder à la Méga-Evolution a un type de Méga-Gemme qui lui ai associé. Utiliser la gemme de ta Braségali ne marchera pas sur ton Donphan!
    J'ai trouvé ces pierres en rentrant, aujourd'hui, mais je ne sais pas exactement qui en est l'expéditeur, ni la raison de cette expédition... Enfin, on devrait en profiter, en plus Ruru est encore plus belle en Méga-Gardevoir~♥


Ruby câlina sa Méga-Gardevoir, et celle-ci le câlina en même temps. C'était un enchaînement d'évolutions rapide pour notre petite Kirlia... Elle est devenue une Gardevoir avant l'affrontement contre Calliphora, et peut accéder à la Méga-Evolution maintenant!

  • Au fait, en faisant le ménage hier, j'ai retrouvé des graines de baies de toutes sortes qui traînaient dans ta chambre, j'ai donc décidé d'en faire un jardin de baie devant la maison. Nos Pokémon vont pouvoir continuer à manger normalement!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Elina
☆ Cards Master ☆
☆ Cards Master ☆


» Messages : 303
» Pièces : 239
» Localisation : Dans le vaste monde de Mushroom Kingdom
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Hershel Layton
Classe: Professeur d'Archéologie
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   Ven 26 Sep - 0:16

Après avoir vu la scène de sa chère braségali prénommée Toro se transformer en un pokémon encore plus puissant qu’avant qui l’avait surprise, Sapphire vit alors le coordinateur aux yeux de rubis donner une pierre qui semble différente que celle que Toro portait à Ruru avant de voir cette dernière se transformer également : elle devint une Gardevoir sous une forme différente, comme si elle portait une robe de mariée. En voyant cette scène que Ruru, la gardevoir de Ruby, avait également subi ce changement, la jeune dresseuse était surprise de plus belle se demandant sincèrement ce qui se passait pour leurs pokémons.

La jeune fille aux yeux de saphirs se mit alors à entendre les explications du jeune homme : apparemment cela s’appelait la méga-évolution et c’était une sorte d’évolution temporaire des pokémons. Il avait expliqué une histoire de pierres que la jeune fille n’avait pas tout compris, elle avait surtout entendue l’essentiel à savoir que la pierre que tenait Toro ne pouvait pas faire cette évolution temporaire sur Dono par exemple et qu’il ne savait pas du tout qui en était l’expéditeur ! Mais il avait l’air plutôt content de cette trouvaille qui était arrivé jusqu’ici. La jeune dresseuse se mit à lui dire qu’elle avait compris ses explications.


« Okay je vois, ça me dit quelque chose… ce n’est pas la dernière découverte qui provenait d’une toute nouvelle région ou je ne sais quoi ? » dit-elle à Ruby sérieuse se rappelant vaguement de quelque chose sur cette méga-évolution

Mais à peine qu’elle ait posée cette question, elle vit alors celui qu’elle aimait se préoccuper de Ruru, sa Gardevoir qui avait méga-évoluée la trouvant alors trop belle. En le voyant tout heureux avec Ruru, cela faisait sourire notre jeune dresseuse. Elle se mit à regarder Toro, sa braségali méga-évoluée que la jeune dresseuse la trouvait trop belle puis elle se mit aussitôt à quitter la grotte sans attendre la réponse du coordinateur qu'elle aimait pour tester la puissance de Toro sous sa forme méga-évoluée.


« Bon pas le temps d'attendre ta réponse, je suis pas loin de la grotte, on va tester ta puissance ma belle Toro ! » dit elle excitée avant de sortir avec Toro à l'extérieur de la grotte

La jeune dresseuse aux yeux de saphirs sortit alors en courant et avec le sourire de cette grotte en compagnie de Toro mais aussi de ses autres pokémons qui ont décidés d'aller les rejoindre pour regarder. La jeune dresseuse et ses pokémons se retrouvèrent à seulement quelques mètres de la grotte et la jeune fille demanda alors à Toro d'utiliser ton attaque stratopercut contre un énorme pour essayer. La jeune fille aux yeux de saphirs vit alors l'attaque de sa chère braségali qui était encore plus puissante que d'habitude ! Cela surprit agréablement la jeune dresseuse mais elle était extrêmement excitée et fière de sa braségali méga-évoluée au point de la féliciter et de rire de joie.

Mais ce petit moment fût alors de courte durée pour elle car soudain, un immense trou noir venait sans raison apparente à ses pieds. Le temps qu’elle réagit à ce qu’il se passait, c’était trop tard : elle fût alors aspirée par ce trou noir avec ses pokémons, elle s’accrocha comme elle pouvait au rocher qui amenait à la grotte pour sortir de ce trou noir et demanda de l’aide mais étrangement Ruby ne le remarquait pas ! Comme si elle était la seule visée par ce trou dimensionnel et que le coordinateur ne le voyait pas trop occupé avec Ruru puis à parler soudainement de baies. La jeune dresseuse, comprenant alors qu’elle ne pouvait rien faire, se mit à lâcher et à rejoindre ses pokémons qui avaient été aspirée par cet étrange trou dimensionnel


« Pardonne-moi Ruby, je n’ai pas pu rester auprès de toi très longtemps comme je l’aurais voulu. Adieu, j’espère qu’un jour on pourra se revoir je t’aime » dit-elle sérieuse en larmes sans que Ruby ne puisse l’entendre avant de lâcher

La jeune fille aux yeux de saphirs fût alors aspirée dans le trou dimensionnel et finit alors en réalité par retourner dans son monde d’origine, la région d’Hoenn avec ses pokémons mais hélas sans celui qu’elle aimait oubliant alors tout ce qui s’était passé dans le Royaume Champignon et attendant patiemment qu’elle ait des nouvelles de son ancien rival qu’elle aimait

[FIN DU RP POUR SAPPHIRE SUR MK, POSSIBLE CHANGEMENT DE PERSONNAGE]
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Une Méga-Surprise [PV: Ruby/Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Royaume Champignon :: Diamant Ville :: Quartier Etranger-
Sauter vers: