Partagez | 

recherches volontaires pour experiences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 387
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 22

10092014
Messagerecherches volontaires pour experiences.

Alors, comme le dit le titre, je recherche des volontaire pour tester certaines de mes créations passés dont j'ai perdu toutes les données de test. Si cela vous intéresse, voici la liste des test que je dois faire:

-Test d'un capteur de peur.
-Test d'une machine qui servirait, si mes souvenirs sont bon, a cloner les personnes.

pour le moment, c'est tout, a cause des nouvelles lois, j'ai du annuler certains tests car il y aurait pût y avoir des plaintes pour torture, du aux sons enregistrés que sont assez ressemblant a ceux de la guerre...
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Appel aux volontaires pour le 8ème tournoi des MLF
» [WG] Appels aux volontaires pour tester la réforme des mines
» Des volontaires pour jouer avec nous à Footstar
» Recherche de volontaires pour MATHOLLE ! :D
» Recherches Modern pour QT Rennes
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

recherches volontaires pour experiences. :: Commentaires

Re: recherches volontaires pour experiences.
Message le Mer 10 Sep - 22:34 par Caïn Iris
Ehm... Non merci, je... Comment dire?!^^''
Disons donc que depuis un certain événement, j'ai une sainte horreur des tests venant d'une autre personne que mon créateur!^^''

Navrée, ce sera sans moi.^^'''
Message le Mer 10 Sep - 22:56 par Emerl
pas de soucis mademoiselle. je ne cherche pas a forcer la main des gens.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Jeu 11 Sep - 10:29 par Emerl
une collegue? cela m etonnerai... a Ids, seul des scientifiques masculins sont engages. mais je ferai bien sa connaissance pour tenter un test "involontaire" sur elle.
Message le Dim 14 Sep - 0:04 par GLaDOS
Bonsoir bonsoir ~

Je suis tombée sur ce topic car une notification me disait qu'on parlait de moi de manière suggestive. Alors je suis venue voir, comme ça, l'air gai et léger si c'était réellement le cas.

Je remarque avec bonheur qu'il y a, ici présent, un valeureux scientifique qui cherche des volontaires. Manifestement un scientifique indépendant, vu son manque de sujets de test.

Si jamais l'envie vous prend, vous seriez chaleureusement accueilli au sein de la toute fraîche et resplendissante Aperture. Vous serez libre d'exercer la science à votre façon, à condition d'avoir au préalable acquis mon accord ainsi que celui de la sphère de savoir. Cette dernière étant sénile, vous vous contenterez de mon accord personnel.

Je vous souhaites, toute aussi légère qu'à mon arrivée, la plus agréable soirée qu'il vous est donnée de savourer aujourd'hui même.

Bisou bisou ~
Message le Dim 14 Sep - 13:44 par Emerl
chere caroline,

je me vois dans la desagreable obligation de devoir refuser votre proposition pour les raisons suivamtes;
-Primo, et comtrairement a vos pensee, je ne suis pas seul. Ids est compose d une centaine de scientifiques.
-Secundo, je n ai pas besoin d aide d un laboratoire concurrent.
-Tercero, je compte m en tenir a l ethique et la rigueur scientifique.

Je suis desole.
Message le Lun 15 Sep - 14:09 par Invité
Vous êtes vraiment culotté pour poster un tel truc sur Mushbook...

Monsieur Caulder, sachez que je vous trouve sacrément louche depuis la première fois où je vous ai vu. Et ce post ne fait que salir de plus en plus votre image à mes yeux...
Vous savez, princesse Peach a créé une nouvelle loi interdisant la torture... Et je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la vague impression que vos petits "tests" sont loin de faire du bien, je me trompe?
N'empêche, pour moi, c'est non. Vous êtes sacrément pas rassurant, et je ne vendrais pas ma peau à un type tel que vous!! ._.
Message le Lun 15 Sep - 18:59 par Emerl
chere monsieur ludwig,

sachez que je respecte l ethique scientifique dont voici un extrait:

-Sera considere comme non volontaire toute personne ne faisant pas expressement la demande. le createur du projet devra donc faire les test sur lui meme si aucun volontaire ne se presente.

- Tout experience ne respectant pas une loi en vigueur ne pourra etre effectuer sans une derogation du chef de l etat du monde ou se trouve le sujet.

-toute personne se disant scientifique est tennu de respecter les regles cite ci-dessus.

Cela vous va comme explication, ou dois je signer pour faire comprendre que je suis un scientifique honete?

recherches volontaires pour experiences.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1