Partagez | 

Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Jeu 11 Sep - 1:08

C'était un soir de pleine lune, j'avais envie de faire une petite balade nocturne et voilà, je me suis retrouvé sur la colline aux étoiles... Le lieu parfait pour observer le ciel et contempler les milliers d'étoiles qui le recouvrent. Un petit pique-nique en solitaire, loin du château, loin de mes problèmes... Juste tout seul avec ma mélancolie, mes regrets, mes pensées....
Ma musique.
Ouaip, je me suis soigneusement équipé d'un crayon et de feuilles blanches sur lesquelles j'ai tracé des lignes afin d'écrire une partition. Bon, écrire de la musique, c'est un passe-temps, mais soyons francs ; Ma musique est terrible~
Bon, j'ai essayé de dominer le monde, ça a foiré, maintenant... Je vais essayer de devenir un grand pianiste. Mouais, c'est un de mes nouveaux buts dans la vie : Devenir pianiste. Je vais réussir? Absolument.

Je me suis assis dans l'herbe au sommet de la colline et j'ai levé la tête pour admirer la lune et les étoiles qui brillent si fort qu'elles éclairent le sommet de la colline de leur lueur nocturne. Franchement, ici, le ciel est vraiment magnifique... On peut presque voir les galaxies, ces étoiles qui brillent plus fort que les autres!! Je contemple le ciel, en mangeant un morceau de chocolat... Oui, j'ai un petit faible pour le chocolat, tout ce qui est sucré, en fait. Et quand je mange... Ben... Je mange beaucoup. C'est pas ma faute, c'est comme si la bouffe m'appelait!!
'soupir'
Bref, je suis complètement dans mon monde, dans la lune (comme toujours) en train de penser à tout et à rien, me remettre en question... Quand soudain, je sens une présence derrière moi, ce qui me sort de ma bulle. Un peu irrité, je me retourne et j'aperçois une ombre... Une ombre fine, probablement celle d'une jeune femme humaine. Je fronce les sourcils (déçu, j'aurais préféré être seul) et essaie d'apercevoir le visage de cette fille.

"Qui va là??!"

J'attends sa réponse, avec un air plutôt méfiant... On ne sait jamais à quoi s'attendre, ces temps-ci...
Revenir en haut Aller en bas

Freeda

» Messages : 152
» Pièces : 390
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 15

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Jeu 11 Sep - 20:29

Je me lève en pleine nuit,le sommeil me manque je décide d'aller faire un tour a la colline au étoile et je vois quelqu'un assis dans l'herbe et je le vois dessiné et gribouiller sur une feuille.Je m'assoit prés de lui.

Je peux t'aider???

Je commence à chanter une douce mélodie et finit par m'arréter et  je commence a regarder les étoiles....

C'est beau!!!!Je m'appelle Blanche et toi???

J'attend une réponse....Et voilà mon petit chat qui arrive gracieusement et s'allonge sur mes genous.

Lui c'est Plume!C'est mon meilleur ami!

Je sort des cerises de nul part et commence a les manger puis je lui tend la main pour lui en donner.Je regarde le ciel et je m'allonge dans l'herbe.Je ne sais pas quoi dire a ce belle inconnu qui me regarde sans dire un mot...Je me dit que je suis en train de tomber amoureuse je commence a rêvassait dans l'herbe fraîche tout prés de lui.Je caresse Plume en regardent plus loin un tas de champignons et un arbre:un cerisier.Je ne part pas en cueillir,je continue de rêvassait tout en regardant le ciel sombre et les étoiles luisantes!!!

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

La musique la plus classe de Fairy Tail *^*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Jeu 11 Sep - 23:45

La jeune femme est venue sagement s'asseoir à mes côtés, ainsi qu'avec son petit chat qui est venu s'allonger sur ses genoux. Je soupire lourdement ; J'aurais aimé être seul. Puis, elle m'adresse la parole, me disant son nom. Blanche... Ça sonne bien, ça lui va à merveille. Un tel nom va bien à une jeune fille délicate et fragile comme elle. Sans la regarder, je réponds d'un ton serein :

"Je m'appelle Ludwig Von Koopa."

Et je me tais. Je n'ai pas plus à lui dire, si elle veut faire la conversation, elle me fera la conversation, n'empêche, je suis pas là pour jacasser. Elle me dit que le chat se nomme Plume et qu'il s'agit de son meilleur ami. Un chat pour meilleur ami? Je pense bien qu'il s'agisse d'une sorcière.
La jeune femme se met à manger une sorte de fruit rouge, un peu rond, avec une tige... Un fruit que je n'avais jamais vu auparavant. Elle me tend une sorte de pot avec tous les fruits déposés dedans, comme si elle m'en offrait. J'écarquille les yeux, surpris, et en prend un dans mes mains. Je commence à observer la chose, qui ressemble étrangement à un fruit.

"De quoi s'agit-il? Je n'en ai jamais vu auparavant..."

J'hésite à le manger. Qui sait, ce fruit pourrait être empoisonné... Mais si elle en mange, alors, c'est un fruit qui est sain? Je me décide à le manger. Je tire sur la tige pour n'avoir que la baie, je fous le tout dans ma bouche et...
CROUNCH!
Je croque pile dans une sorte de noyau.
Dégoûté par la sensation horrible de ce truc dur sous mes dents, je tourne la tête pour recracher la baie dans le gazon (je suis galant quand même!).

"Beurk!! Mais comment tu fais pour manger ça?! C'est dégoûtant, ce truc dur!! ...le goût est pas mauvais par contre, mais es-tu certaine que ça se mange?"

Je regarde Blanche en attendant une réponse, alors qu'elle s'allonge dans l'herbe et semble rêvasser.... Oui, elle est assez particulière, un peu lunatique comme moi. Peut-être allons-nous bien s'entendre...
Ou pas?

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Ven 12 Sep - 18:11

Les étoiles scintillaient et le ciel sombre sans aucun nuage et pourtant,Je  ne regarder plus le ciel,mais seulement Ludwig sans mot dire,les yeux pleine de compassion.Je remarquer alors que dans sa voie il y avait plein de mélancolique et plein de regret:

-Quesqui ne va pas,tu es triste???

Je commença donc a caresser mon chat et lui murmura quelque chose à l'oreille,Il eu tout de suite un miaulement d'approbation!Je commença a dire tout haut:

-Je pense que chaque étoile et un monde a lui tout seul et que nous nous sommes une étoile parmi des millier d'autre...*Elle lui prend les mains*:C'est sa qui nous rend unique!!!

J'attendais sa un réponse et je finit par regarder le ciel anxieusement:J'était en train de tombé amoureux de lui!!!!J'essaie donc de se faire discrète(mais pas trop non plus!).Je continue de regarder le ciel:Je ne pense pas que je pourrait lui avouer,mais se secret me pèse sur le cœur!

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Ven 12 Sep - 23:43

J'étais toujours en pleine réflexion sur ces mystérieuses cerises et, après plusieurs essais, j'ai découvert que le noyau ne se mange pas... Bah tant mieux, c'était pas bon, de toute façon. Blanche me demande si tout va bien.

"Oui, tout va bien. Je suis juste quelque peu mélancolique, ce pourquoi je suis venu ici. Je m'attendais à être seul... Mais détail."

Quel message subtil.
Elle est retournée dans son monde, sur la lune, et a murmuré quelque chose à son chat, ce qui m'a semblé totalement étrange à la première impression... Meh, chacun son truc.
Elle a ensuite dit quelque chose et m'a pris la main, ce qui m'a automatiquement fait réagir. Une fois qu'elle a finit sa phrase, je me suis tout de suite retiré plus ou moins brusquement ; Je déteste qu'on me touche!! Encore plus les mains! Ce sont pas n'importe quelles mains, ce sont des mains de pianiste! Bon y'a pas que ça.... J'aime pas trop me faire câliner autre que par ma famille.

"Qu'est-ce que-??! N'approche pas! Me touche pas, compris!!?

J'ai serré les dents le temps de la voir déçue, puis je me détends un instant, en me disant que peut-être que j'ai agi un peu trop rapidement. Je pousse un long soupir et lui marmonne :

"Désolé, je n'ai pas l'habitude des câlins et tout..."

Je grogne un peu, je n'aime pas faire de peine aux jeunes filles. Mais bon, je ne cherche pas à apaiser ce malaise entre nous deux, je retourne plutôt à mes cerises, espérant secrètement de ne pas lui avoir fait trop de peine. En temps normaux, je ne me serais même pas excusé, mais comme elle a l'air si fragile et tout, je me suis dit que dans son cas, ce serait mieux de présenter mes excuses et de ne rien ajouter.
Je finis par m'ouvrir la trappe, comme je le fais d'habitude... :

"Tu n'as vraiment pas froid aux yeux pour t'aventurer dehors la nuit. Il me semble que c'est un peu dangereux pour une jeune fille comme toi... Tu n'as pas peur des fils de Bowser, alors?"

C'est quelque chose qui me surprend. Normalement, je fais que jeter un regard, et les enfants s'enfuient tous en courant. Ils ont quelque chose à craindre!! Je suis le puissant Ludwig Von Koopa, le Maestro du chaos!! Et je ne laisse jamais personne me marcher sur les pieds!!

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Sam 13 Sep - 8:56

Il a brusquement retirer ses mains,Je m'éloigne un peut,très vexé.Je ne m’attender pas a cette réaction.

-"Je serai donc toujours rejeter par les autre!!!"

Je commence a pleurer.Mon chat qui avait remarquer lance un regard glacial a Ludwig,et finit par venir se frotter à moi.Je m'arrête de pleurer et je dit:

-"Pourquoi avoir peur des fils de Browser,il n'on rien fait pour que presque tout le monde les détestes!!!Moi j'ai toujours était rejeter par les autres,je sais se que sa fait!!!

Je me leve et continue a dire:

-"Mais bon toi qu es que sa peut te faire je suis sur que tu t'en fiche de moi donc..."

J'attend un réponse en regardent le ciel les larme au yeux...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Sam 13 Sep - 19:30

"Écoute... Je sais ce que c'est d'être rejeté. Je suis moi-même un des 7 fils de Bowser et je vais te dire : Je ne l'ai jamais eue facile. Nos anciens parents se sont débarassés de nous comme si on ne valait absolument rien, nous avons galéré longtemps pour trouver un foyer, car nous étions trop petits ou trop faibles. Tu sais, chère Blanche, nous n'aurions pas survécu sans Bowser. C'est lui qui nous a repêchés... Je suis désolé de t'avoir fait de la peine, vraiment.

Je m'approche doucement d'elle, comme pour ne pas lui faire peur, et essuie une larme sur sa joue. Je suis ensuite sagement retourné m'assoir, j'avais remarqué le chat qui m'observait de manière froide. Je lui offre un regard cruel et menaçant, qui parvient à calmer ce sale matou. Je repose ensuite les yeux sur Blanche et déclare, d'une voix douce :

"Je ne me fiche pas de toi : Je ne te connais pas. Je ne sais pas pourquoi tu m'as pris les mains... Ça fait étrange pour moi, car on n'a jamais agi ainsi envers moi. Après ce qui s'est passé, je ne suis pas sorti du château, de ce fait, je n'ai jamais eu d'autres amis sauf mes frères et ma soeur..."

Je cherche ensuite un moyen de cesser de la faire pleurer. Soudain, j'eus une idée!
Je suis allé chercher des noix dans un arbre non loin. Je suis ensuite revenu voir Blanche et lui a offert les noix.
Bon, c'est pas grand chose... Mais je veux juste qu'elle sache que je ne suis pas un salaud. Après tout, les filles... Je m'y connais pas trop.

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Sam 13 Sep - 20:51

Il vient m'essuyer la joue,j'ai profiter de cette instant et j'ai eu l'impression qu'il avait durer des années. Pour moi c'était magnifique!!!Je me suit donc re assise et je les vue me tendre des noix.J'adore ça!!!Je le remercie,et commence à en manger et je lui dit:

-"Tu ne devrait pas te plaindre tu as au moins des ami(e)s!Et puis se n'ai pas parce que tu ai un fils de Bowser que je dois partir en courant!!!

Je le regardais et je le vit regardais Plume d'un mauvaise œil,je finit pas le prendre pour le faire venir sur mes genoux pour le caresser paisiblement.Il ronronna,Je me sentait toujours mal à l'aise et pour me détendre je me mit à regarder les belles étoiles!!!

-"J'ai toujours était rejeter,et je me suis réfugier dans la musique,surtout le chant,et dans le magie.J'ai toujours était seul!!!

Je baissa les yeux et me remit à pleurer!!!

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Lun 15 Sep - 1:14

J'écoute ce que la jeune Blanche me raconte, sans riposter ni l'interrompre, encore moins faire la sourde oreille. Je ne suis pas là non plus pour la juger ou dire du mal d'elle. Je trouve ça plutôt impressionnant qu'elle ne me fuit pas... Disons que dans cette région, mes frères, mon père et moi, nous sommes plutôt vu comme des monstres que comme des citoyens. Ça me frustre oui, car dès que je mets le pied à la capitale, tous sont terrorisés et s'enfuient en courant... Bah, on s'habitue, mais c'est difficile de se faire fuir les premières fois. Je suis aussi surpris qu'elle se confie librement à moi alors que ça ne fait que quelques minutes que l'on se parle.

"Je ne me plains pas, Blanche, je te raconte mon histoire. Je ne considère pas mes fraternels comme des amis, tu sais. Un frère, c'est un frère, une soeur, c'est une soeur, et un ami, c'est un ami. C'est différent... Tu sais, je ne pense pas que, lorsque tu as un ami, tu veuilles lui dévisser la tête parce qu'il t'emmerde alors que tu travaillais dans ta chambre sans rien demander!"

Je laisse échapper un petit rire, trouvant ma tranche de vie quelque peu comique. Mais je vois toujours que Blanche est un peu malaisée par ma réaction, et ça me tue un peu. Je décide donc de changer de sujet, pour bavarder un peu avec elle.

"Tu aimes la musique, tu as dit? Moi aussi, j'en suis passionné, même. J'ai commencé à jouer du piano quand j'étais tout jeune, je devais avoir quoi, sept ans? Hm, ça doit faire drôle pour quelqu'un d'autre de savoir qu'il y a un pianiste dans la famille Koopa, non? Je ne fais pas partie de ces grosses brutes égoïstes qui se servent de leurs poings pour réfléchir... Je trouve ça pathétique, même."

Puis, je me suis tu, en me rendant compte que je parle beaucoup trop. Elle doit en avoir rien à foutre de moi, en plus, je lui ai fait de la peine... Ah, Ludwig, quand apprendras-tu??! C'est compliqué, une fille...

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Mar 16 Sep - 9:48

Je le regarde et je le voit,toujours aussi mélancolique.Je m'assoit prés de lui Et je pose ma tête sur son épaule tous en regardant le ciel!

-Au moins tu n'es pas seul!!!

Je vois Plume qui s'allonge sur ses genoux et ronrone.Sa me fait sourire...Malgré sa tristesse il reste positif!

Nous parlions donc de musique???Moi je chante depuis mon plus jeune âge!!!Ma mère ma dit avant de me traité de sorcière...Elle m'as dit que j'étais une chanteuse hors pair!!!

J'était toujours blotti contre lui et j'attendé qu'il prenne la parole à son tour...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Mar 16 Sep - 13:30

Blanche est venue s'assoir près de moi et...
En prime, elle se colle contre moi et appuie sa tête contre mon épaule. Je sens mes joues brûler et s'empourprer, et j'essaie de le camoufler le plus possible!! Je veux pas qu'on voit que le puissant Ludwig Von Koopa perd tous ses moyens juste à cause d'une jolie fille!! Non! Tout sauf ça.
Mais en même temps... Je veux pas passer pour un gros porc salaud auprès de cette fille. La voir pleurer, contrairement aux habitudes, ça m'a fait quelque chose. Et je vais dire, je la comprends un peu. Moi aussi j'ai souvent été rejeté, ce qui m'a amené à prendre le côté des méchants et... Je ne voudrais pas être à sa place, me faire rejeter par quelqu'un qui semble me comprendre... Alors... Je vais la laisser faire pour l'instant...
Je n'ai alors rien dit, alors qu'elle m'a glissé un "Tu n'es plus seul, maintenant", qui m'a fait rougir 400 000 000 fois plus. J'essaie de tourner la tête de manière à ne pas lui tourner le dos, mais aussi pour pas qu'elle voit les plaques rouges qui viennent envahir mon museau et mes joues!!

"A-Ahem.... Alors, ainsi, tu chantes... Eh bah, je suis certain que tu chantes merveilleusement bien."

Je m'éclaircis la gorge, histoire de ne pas démontrer ma gêne... Bon y'a un truc qui marche pas ; Je suis gêné d'être gêné. Tout simplement, je ne veux pas qu'elle se fasse de fausses idées... Mais je ne veux pas non plus lui faire de la peine!
Je ne sais pas quoi faire! Clairement! Me voilà avec une fille appuyée contre mon épaule, littéralement blottie contre moi... J'suis censé faire quoi?? Au secours quelqu'un aidez-moi!
J'ai donc tendu le bras (celui dont la tête de Blanche était appuyée sur l'épaule) pour venir l'étendre autour de ses épaules et la serrer contre moi.
BORDEL!! QU'AI-JE FAIT?!
Maintenant, elle va penser que je l'aime bien... NON! MERDE! LUD QU'EST-CE TU FOUS?!
Je sens mes joues brûler (un peu plus et elles deviennent des foyers!) de nouveau, et je ne bouge pas d'un poil, de peur de faire quelque chose de mauvais... Juste d'avoir mis mon bras autour de ses épaules, c'est trop mauvais! Je sens que je vais galérer par la suite.
Je n'ose rien ajouter. Je ne veux pas dire quoique ce soit, je sais que ça va sortir tout croche...
Quelques instants plus tard, je sens déjà que mes rougeurs s'estompent, je me calme un peu... Je vais trouver un moyen de me sortir de cette merde, tôt ou tard.

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Lun 22 Sep - 19:22

Il enroule son bras autour de mon coup,je suis combler!!!
Je le regarde et je le vois qui se cache parce qu'il rougit!!!

-"C'est bon t'es griller pas la peine de te cacher!!!"

Je rigole pendant quelque minute puis je regarde les étoiles.Je ressent au fond de lui un gène je lui demande ce qui ne va pas...
Puis il me parle de Chant:

-"Je chante depuis mon plus jeune age!
Avant que ma mère découvre que j'étais une magicienne et ne me jette dehors elle m'as dit que j'avais un timbre de voix magnifique!
Je jouer aussi du violon mais j'ai tout arrêter pour chanter!
Il faut parfois savoir faire des sacrifice...!"

Voilà que je me met à faire la moral!!!Je me remet à regarder les étoiles il ne parle plus presque muet,il n'est donc pas très bavard!
Nous avons plein de point en commun décidément!!!
Je me dis que j'ai une chance ennorme d'être tombée sur lui...
Je le regarde il a l'air lunatique...Tien voilà un autre point commun!
Je continue de le regarder droit dans les yeux:

-"C'est la première fois que je rencontre un garçon comme toi,
et que je ressent un sentiment si fort et profond à la fois!!!

J'attend sa réponse toujours aussi sérieusement que quand je lui ai parler,puis je commence à me sentir gêner:
"Et si il ne m'aimer pas...?" (je suis entrain de penser là!!!)

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Mer 24 Sep - 2:55

Je sentais que Blanche me regardait droit dans la yeux, avec un regard doux et attendri, me déclarant qu'elle ressentait un profond sentiment pour moi. Je me suis retourné, avec un regard froid et je lui ai lancé, sur le ton le plus détestable que j'ai jamais emprunté :

"Pauvre de toi... Tu es si naïve, c'en est pathétique!! Ça me donne envie de rire!!"

Et c'est ce que j'ai fait. Je n'ai pas pu m'empêcher de sortir un "Hmhmhm..." ma foi, assez moqueur, voire narquois.
Évidemment, c'était du bluff. Franchement... Vous me prenez pour qui? Je suis le puissant Ludwig Von Koopa, pas un gros ours en peluche quelque peu timide!!
J'ai manipulé cette fille de A à Z dans le simple but de savoir si elle me serait utile, mais non, pas vraiment... On dirait bien qu'il ne s'agit que d'une pleurnicharde un peu cruche, qui tombe amoureuse de n'importe quel garçon... Le premier venu, quoi!
Je me suis sèchement retiré et relevé, puis l'a regardée d'un regard excessivement hautain. Je lui ai sourit, de la manière la plus malsaine du monde

"On ne t'a jamais appris à te méfier des mauvais garçons?? Ta mère serait très peu fière de toi, jeune fille! ❤ "

Sur ces mots, j'ai ajouté un rire méchant et a reculé de quelques pas, dans l'obscurité, un peu plus et on aurait dit un film d'action où le superméchant s'enfuit dans l'ombre... Et je reste dans l'ombre! Elle ne m'est d'aucune utilité, alors... Pourquoi rester ici?

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Mer 24 Sep - 7:36

Je me suis relever mes yeux était désormer rouge de fureur!

-Sale petit vermine tu va voir c'est qui la naïve ici!!!

Je lui lança des boule de feu à la hurle se qui le fit chanceler puis quand Plume arriva je le transforma en trige qui lui mordit l'épaule!

-Briser le cœur d'une jeune fille est le pire des sacrilèges!!!Tu vas me le payer,puis quels que tu c'est de ma mère, aussi était comme toi!!!Tu es pathétique,tu n'est pas de quoi tu parle tu n'as jamais su se que sa faisait d'être seul tu ne l'as jamais était!!!Es tu ne le seras jamais tu as:tes frère,et ta sœur!!!Moi,je n'ai que Plume c'est la seule qui m'aime pour se que je suis!!!Mais de toute façon tu tant moque tu ne sais pas se que sa fait d'être toujours rejeter et seul!!!

Les yeux emplit de larmes elle jette un laser de glaces sur le malheure Ludwig qui était en face d'elle!Puis elle fait sortir des plantes de la terre pour quelles le ligotés et qu'il ne puisse plus bougeait!!!

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Jeu 25 Sep - 5:18

HRPG:

Après avoir vu Blanche devenir rouge de rage, je n'ai pu retenir un rire soudain et strident, surtout après qu'elle m'ait traité de vermine.

"He he he!! Oh oui, c'est ce que je suis..."

Une sale petite vermine.
Encore avec ses larmes aux yeux, je la vois me lancer des boules de feu, que j'essaie d'éviter avec peu de succès... J'ai rien reçu, n'empêche que je me suis emmêlé les pieds (maladroit que je suis, parfois...) et a perdu l'équilibre... Au moment où j'ai retrouvé stabilité, je me prends les viles crocs du tigre dans l'épaule, ce qui m'ouvre la chair et laisse jaillir des gouttes de sang... Ça me dérange pas trop, car ça me fait aussi mal qu'une aiguille, et que je vois le tigre se brûler la gueule. Du sang qui boue à cent degrés celsius dans les veines, on ne peut pas dire que ça passe lorsqu'on me mord. Je grogne de douleur, puis, d'un habile mouvement, va cogner fort le sale félin contre un arbre afin qu'il me foute la paix pour de bon, maintenant, je m'occupe de la folle.
Elle me sort un interminable discours me disant que je suis pathétique, un manipulateur, un sans coeur, nia nia nia, je la connais la foutue chanson. Avec un sourire méchant, j'ai décidé de répliquer à mon tour.

"Ça se voit que tu as toujours été seule, tu ne connais rien à l'amour! Tu étais prête à laisser ton coeur à un type que tu ne connaissais même pas, simplement parce que tu étais charmée par ses airs ténébreux... Et ensuite, tu viens me dire que c'est moi qui est pathétique! Oh, ma chère, tu en as encore beaucoup à apprendre. L'amour, c'est stupide, ça rend les gens stupides et ça ne fait qu'affaiblir ses facultés, souviens-toi de ça! Et maintenant que tu as provoqué tout ce barouf, livre un combat digne de moi!"

Et je pense qu'elle m'a écouté, puisqu'elle me jette un rayon de glace, que j'ai évité avec succès... Et je vois même des racines tenter de me ligoter les pieds!
Je n'ai pas le choix, je vais devoir m'en débarrasser.
En une fraction de seconde, je disparus.
Mais où est Luddy~~??
Pendant un solide dix secondes, qui s'écoulèrent comme des années, aucune trace de moi... Puis, surprise! Je réapparus, appuyé par mes deux clones. Tous les trois, nous encerclons Blanche, ricanant moqueusement, tous sur le même ton.
Ça m'a pris du temps avant de savoir parfaitement me dupliquer matériellement... Vous savez, c'est de la magie, je sais quelques tours qui sont... Ma foi, assez fataux!

"Attrape-moi si tu peux!" nous sommes écrié moi et les deux faux Ludwigs, avec exactement le même ton et la même voix.

Difficile, assez difficile de savoir lequel est le vrai... Ces clones sont carrément des doubles de moi, ils me ressemblent comme deux gouttes deux, ils ont même tous les tics nerveux que j'aie! Après avoir glissé un petit gloussement malin, nous nous sommes tous les trois mis à l'attaquer en la tambourinant de boules de feu, lancées quelque peu à l'improviste, difficile de savoir si je l'ai touchée...
Puis, nous sommes disparus, je réapparais en solo sur la branche d'un arbre, le temps de lui jeter un regard glacial, puis disparais de nouveau afin de réapparaître, toujours accompagné de mes sinistres doubles...
Trouve le vrai Ludwig si tu en es capable, ma grande, mais jamais tu ne me vaincras...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   

Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant