Partagez | 

Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Freeda

» Messages : 152
» Pièces : 561
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 15

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Jeu 25 Sep - 17:18

Je vois triple je décide donc de renoncer au combat pour puis je m'envait:

-Tu n'en vaut pas la peine...

Je traverse la colline pour aller me placer à un endroit calme,quelque mots sortir de ma bouche mélodieusement:

-J'ai trouver,quelqu'un,sortant de l'ordinaire...Il était comme moi souvent seul...souvent seul...Cette confiance aveugle ma conduit à ma perte!!!Et j'ai réaliser a quel point l'amour et dangereux,Mais j'ai préférer écouter mon cœur....

Quand j'eu terminer de chanter je m'assit au sol puis je regarda les étoiles....J'était fatiguer et je commença à voir tout flou et je ne me sentait pas bien,j'avais la tête qui tournait et un mal de crâne atrosse...Quelques minutes plus tard je m'évanouie ide fatigue.J'etait toute blanche,Il faisait plus froid que toute a l'heure...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

La musique la plus classe de Fairy Tail *^*

Dernière édition par Blanche le Sam 27 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1993
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Jeu 25 Sep - 17:35

Bon on va mettre ça au point a propos des combat bien ce n'était pas vraiment un... Alors Blanche a tout a fait le droit de dire tes actions lors que elle t'attaque pour que toi Ludwig tu sache les effets. Par contre toi tu peux dire tu esquives. Pour le fait que elle te ligotes elle a également le droit pourquoi car cela n'est pas vraiment une attaque qui te fais du mal et tu peux dire quand tu veux dans ton post tu te détaches :o.

Par contre Blanche évite de mettre autant d'action dans tes post, laisse les autres interagir a l'un ou deux de tes attaques... :o. C'est pas bon mettre trop d'actions. Voilà pour cette petite mise en point ;). J'espère ça vous aidera a l'avenir ^^

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Mer 22 Oct - 4:21

Blanche renonce au combat lorsqu'elle me voit en triple, et honnêtement, ça ne me dérange pas plus que ça. Ça m'évitera de dépenser de l'énergie pour rien... Je la regarde partir, avec un sourire mauvais aux lèvres... Ce qu'elle est faible, naïve, médiocre... On dirait une enfant... Si j'étais plus méchant, je la prendrais en pitié, c'est tout.
Mais bon, j'ai beau être jugé "sans coeur", j'ai un fond de gentillesse tout de même, faut pas abuser.
J'ai donc décidé de l'ignorer complètement... J'ai autre chose à faire que de courir après des excuses, ou bien de me la jouer gentil garçon. Je suis Ludwig Von Koopa, le plus intelligent et le plus cruel des fils de Bowser, il y a tout de même des limites à être bon, je ne suis pas un saint tout de même.
J'ai alors fait disparaître mes clones, et je suis parti de mon côté. Je me suis adossé à un tronc d'arbre, et j'ai observé le ciel. Finalement un peu de solitude... Puis, à mes côtés, je remarque une fleur, on aurait dit une rose... J'ai arqué un sourcil et cueille la fleur, pour la contempler un peu.

"Une fleur si belle et si fragile... Lutant contre le vent, les insectes, les gens qui la piétinent... Une fleur fragile tente de paraître si forte, passant au-travers des embûches comme personne d'autre. Cependant, entre de mauvaises mains...."

Je crache une petite étincelle de feu, afin de faire cramer lentement la plante. Je regarde les pétales flamber, se crisper sous les flammes... Les pétales d'un rouge si pur virent vite au noir comme la nuit, et lorsque la flamme meurt, je laisse les résidus de la plantes partir en poussières dans la paume de ma main. Je regarde les cendres noires, avant de les laisser voler au vent.

"...bien qu'elle se défende, elle est sans moyen face à l'ennemi."

Puis, je jette un dernier regard au ciel avant de fermer les yeux. Je ne veux pas rentrer au château... Pas ce soir, je dormirai ici au pire...
Et c'est ce que je fais, je me suis endormi, adossé à cet arbre.

HRPG:

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Jeu 23 Oct - 18:45

Toujours évanouie,je ne ressent que l'air pur de la colline et l'herbe fraîche sous moi!Un sensation de frisson me parcour l'échine et je reste paisiblement"morte"de fatigue,allonger dans l'herbe fraîche qui me glace le sang,j'entends les bruit de la nature,seul,très seul,la voix de ma sœur résonne dans cœur et mon esprit....:"Ne soit pas une fleur,soit une épine,coriace qui te permet de te défendre,il pense te faire nuire,mais il ne sais rien de toi sert toi en comme un atout...."Je me réveille d'un seul coup,je me lève et une envie de vengeance raisonne en moi,je pars donc a sa recherche.Quand je l'ai trouver je me met a un endroit ou il ne peut pas me voir et je lis dans ses pensées....Quand j'eu terminer je m'esclame:

-Je vais êtres une épines,je ne te laisserai pas faire!

Je me sent comme nouvelle,un nouveau moi est née...Je marche dans la pénombre silencieusement et je disparaît dans sans dire un seul mot...

-Tu me prend pour une naïve,mais toi même tu ne réfléchit pas!Pffffff....

Je n'ai pas envie de me battre,mais je m'en sens obliger,pour ma sœur!
J'attend un mouvement,une parole ou une réaction de la part de Ludwig...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Sam 25 Oct - 8:17

Je somnolais, du moins, à moitié, car je pouvais entendre à peu près ce qui se passe autour... Quand je dis à peu près, ça se limite à un simple bourdonnement quand quelqu'un parle, vraiment crevé, je suis entre le rêve et la réalité.
Entre le cauchemar et la réalité, pour être encore plus précis. Mais, c'est qu'un petit détail... Les cauchemars, c'est un parasite qui gruge notre sainteté d'esprit en creusant jusqu'au fond de notre âme afin de trouver ce qui nous terrifie... Mais le moyen d'y résister est de simplement les ignorer.
Ayant perdu la majorité de ma mémoire (les quinze premières années de ma vie sont complètement oubliées, exceptés quelques flashs qui m'ont marqué...), il est difficile pour moi de faire un cauchemar lié à mes souvenirs passés, cependant, qui dit qu'un cauchemar peut ne pas représenter le futur? Tout est possible, surtout dans un esprit bien tordu comme le mien.
Bien adossé contre mon arbre, je dormais toujours, mais je pouvais bien entendre une voix aiguë bourdonner dans mes oreilles... Une voix que j'ai entendue il y a pas longtemps.... Une heure...? Quelques minutes? Je n'en ai aucune idée. Mais au-delà de tout cela, je pense bien que cette personne ne voit pas que je dors, et je blâme la faute à la nuit.
Elle m'adressa de nouveau la parole. Tout ce que j'ai pu entendre, c'est "Me prend pour naïve........tu ne réfléchis même pas....."
Pas un mot, pas une réponse de ma part, mais pourtant cette phrase tournoyait dans mon esprit, comme si je devais vraiment m'en rappeler. Toujours à moitié endormi, j'ouvre un oeil et je réponds, après un long bâillement.

"Je ne vois aucunement le lien entre le mot "réfléchir", qui signifie "action de penser activement", et le mot "naïf", qui signifie "être d'une crédulité excessive"... Or, je crois que vous vous trompez au sujet des définitions, si vous tentez de m'insulter, essayez au moins de le faire correctement."

Quand on me réveille, je suis chiant, vous saviez?
Cette fille me dit vaguement quelque chose, mais comme la fatigue et la noirceur me crèvent les yeux, je ne peux voir ni son visage, ni son accoutrement.
Puis, soudain, tout me revint.... Cette fille, c'est cette tarée maladroite et naïve de Blanche. Argh... J'peux pas dormir en paix, bordel?!

"T'as vraiment un sale caractère de cochon et un sale culot pour venir te représenter devant moi! T'es perdue ou quoi?!"

Bon, je sais, je suis un peu... hérisson. Je pique, beaucoup même... Mais c'est juste que je suis un peu énervé et de mauvais poils quand on me réveille... Après tout, qui ne le serait pas?!

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Mer 5 Nov - 14:37

Spoiler:

J'avance tranquillement vers Ludwig et m'assoit près de lui:

-Repartons de zéro,tu ne croit pas...

Je reste assise à regarder les étoiles en rêvassent...Je commence à entendre des bruits venants de derrière nous...

-DES RATS!!!!

Je vois que Ludwig c'est endormis et j'essaie de le réveiller mais sa ne marche pas...
J'utilise donc la magie pour le faire s'élever en l'air...
Les rats sautent et s'agrippe à moi,je tombe mais Ludwig
reste en l'air...J'essaie de me relever mais ma jambe me fais mal et je suis immobilisé au sol...J'ai des rats partout sur moi,je me débat
en essayant de les envoyer valsée mais je ne peux rien faire...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Mar 11 Nov - 4:56

Blanche s'est assise près de moi, et je me suis rendormi... Ouaip, je suis crevé et je meurs de fatigue. J'ai dû zapper un sacré long bout, car me voilà en train de léviter dans les airs, et Blanche se bat contre des petites créatures... On dirait des rats. Je pousse un long soupir : Décidémment, elle ne fait que se mettre dans la merde à tout bout de champ, celle-là!!
Je brise son sort à l'aide d'un pouvoir de téléportation, j'attrape Blanche par le bras, la balançant par-dessus mon épaule pour la mettre sur mon dos, et je fais éclater mon sceptre contre le sol, créant ainsi une énorme explosion de flammes bleues qui exterminent chaque rat, sans en oublier un seul, se trouvant sur le terrain. Une fois que toutes les flammes sont éteintes, je repousse plus ou moins brusquement Blanche et je lui jette un regard mauvais... Autant à elle qu'à la scène. D'un ton très neutre et froid, quelques paroles se sont échappées de ma bouche, révélant le fond de mes véritables pensées.

"Comptes-toi chanceuse que je t'épargne. Sans moi, ces rats n'auraient fait qu'une seule bouchée de toi et t'auraient dévorée vive."

Je replace une mèche de cheveux rebelle qui s'est échappée de sa position habituelle pendant le combat. Puis je regarde le saccage que j'ai (encore) fait et hausse les sourcils, je suis surpris de parvenir à faire autant de dommages avec ma magie malgré que j'ai perdu une bonne partie de ma puissance... Mais enfin, si quelqu'un passe par ici, il risque d'être troublé par toutes ces carcasses de rat... Alors avec de la magie, je les fais toutes disparaître, puis je fais disparaître mon sceptre ; Je pense ne pas en avoir de besoin pour l'instant.

"Enfin... Tu voulais quoi?!"

Freeda

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   Dim 16 Nov - 9:49

Il m'avait sauvé.Je n'arrivais pas à y croire!J'étais tout de même terrifier et je n'arrivais pas à trouver mes mots.Je le fis atterrir en douceur comme une plume.

-Je...Je...Je voulais parler...Je voulais que l'on reparte à zéro!

Je voyais bien qu'il était fatigué,je fis donc apparaître un café et le lui tend avec du sucre.J'avais faim...J'ai attrapé du chocolats qui était dans mon sac et j'en ai mangé 4 ou 5 et lui en ai proposé:

-Tu...Tu en veux avec le café?

Je ne savais franchement pas quoi dire!Je m'étais fais apparaître du thé.Mes cheveux c'étaient détaché...Je n'aimais pas sa mais tout le monde me dit que je suis vachement plus jolie avec les cheveux détaché,et...Vu que je n'avais de toute manière pas d’élastique sur moi,je pouvais pas les rattachés!Je regarde Ludwig qui a l'air dans la lune...

Opening14 Fairy Tail:

Opening 15 Fairy Tail:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)   

Soirée étoilée (PV Ludwig/Blanche)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2