Partagez | 

Le bon vieil ami... [Graco; Papy champi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le bon vieil ami... [Graco; Papy champi]   Jeu 11 Sep - 18:13

Gracowitz n'avait plus rien à faire et décida de se reposer au parc pour trouver l'inspiration afin de sauver Bowser des griffes de l'odieuse P... Peach.

Il trouva un banc décent et se posa dessus, en tailleur. Il avait le costume d'un toad au cas où quelqu'un pourrait l'apercevoir.

Il plongea dans ses pensées et tenta de trouver un plan complexe mais... Tout était brouillé. Tout ce qui lui venait à l'esprit, c'était d'agir sans réfléchir, au "feeling", mais il ne pouvait pas le supporter, cela ne le correspondait pas!

Il grogna alors, et lorsqu'il rouvrit les yeux, il aperçut plus loin une silhouette... Il plissa les yeux pour voir mieux, et reconnu la forme d'un Toad... Unique. Il s'avança prudemment et reconnu cette silhouette familière, le seul en qui il pouvait avoir confiance... Papy Champi!

Il hésita à aller le voir... Il avait certaines informations à en tirer, mais en même temps il avait un cas sur la conscience... Cet homme fut le seul à, jadis, lui tendre la main dans sa route vers le repenti. Malgré toutes les horreurs qu'il avait commises, il ne pouvait trahir son seul bienfaiteur. Il se promit alors qu'il dirait tout à son vieil ami en temps et en heure.

Qui sait, peut-être allait-il même le faire revenir sur le droit chemin? Mais était-ce seulement rattrapable...?

Il ôta son costume pour se présenter devant le Papy Champi.

"Bonjourrrrr, vous souvenez-vous de moi? Je ne suis pas morrrrt... Pas encorrre en tout cas, fuyuyu! Hem, parrrrdon, ce n'était pas drrrrôle."

Il paraissait un peu gêné. Il ajouta après un bref silence:

"J'aimerrrrai cependant que perrrrsonne ne le saches... Mais d'aborrrrd, comment allez-vous? Y'a-t'il eu du nouveau depuis que je vous ai quitté?"
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le bon vieil ami... [Graco; Papy champi]   Dim 23 Nov - 22:01

Papy champi faisait sa balade quotidienne, quand soudain il fût interpellé par un petit être vert à l'air misérable... C'était Gracowitz !!
Cela faisait un bail !

_Oh monsieur Gracowitz, vous revoilà ! On se demandait où vous aviez disparu ! Certains Toads sont reconnaissants de votre aide ! Vous n'avez plus à avoir honte ni à vous cacher !
En ce qui me concerne je vais comme je peux, j'ai, disons quelques affaires urgentes sur la marmite ! Et vous même ?

Le chancelier regardait le petit être vert avec bienveillance malgré sa fatigue notable...
Revenir en haut Aller en bas

Le bon vieil ami... [Graco; Papy champi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1