Partagez | 

Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Metaboss

» Messages : 32
» Pièces : 555
» Age : 37

MessageSujet: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Ven 19 Sep - 21:23

Luigiiiii... Luigiii... Pourquoi vous ne me regardez plus, ô mon chevalier vert... Vous ai je blessé? Trompé ? Trahis ? Ou ai je pu fauter pour que vous me rejetiez ainsi...

Rien n'allait plus pour le Prince Harik, son pays était en proie à une odieuse malédiction, sa mère était plus chiante que jamais et puis en plus, son Luigi ne le regardait plus ! Sa vie ne pouvait pas être pire ! Il n'avait plus aucune raison de vivre ! Personne ne l'aime... L'amour de sa vie s'est détourne de lui pour une femme aux cheveux d'or et en plus... La déprime le rendait moche !

Non... Il avait vraiment toucher le fond ! Et le voila qui pleurait à chaude larme devant la falaise du plateau Stella.

Et si je me jetais de ce plateau...? Le game over serait plus agréable que cette misérable existence qu'est la mienne...

Revenir en haut Aller en bas

Gracowitz

» Messages : 91
» Age : 18

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Lun 22 Sep - 11:56

Gracowitz faisait un retour aux sources, il se promenait sur le plateau afin d'oublier les tracas qu'il avait au royaume champignon. Bowser, possédé par une sorcière aux cheveux d'or... Et le pire du pire, c'est que son génie s'estompait, peu à peu étouffé par l'envie d'improviser sur scène.

L'improvisation a son charme, mais est bien moins efficace. Et puis, il commençait à douter de sa place dans ce monde. Il y avait plus méchant que lui, plus gentil que lui, plus idiot, plus intelligent... Gracowitz se sentait effroyablement normal, et cela le terrorisait. Il arriva au bord de ce plateau, et se demanda si il valait mieux ne pas finalement véritablement disparaître... Il regarda le vide, songeur, puis entendit une voix... Familière, tout aussi larmoyante. Il n'entendait cependant pas bien, juste le nom, qu'il avait déjà oublié, d'un moustachu en vert.

Il s'avança en direction de la voix pleine de désespoir et vit la chevelure blonde de son parfait opposé. De ce qu'il hurlait, il voulait mettre fin à ses jours... Tiens, c'est drôle, on aurait dit du plagiat.

Il aurait bien botté les fesses à ce gars dans d'autres circonstances, mais étant donné la peine qu'il éprouvait, ce serait tirer sur l'ambulance.

Il resta derrière, faisant mine d'observer, mais il ne faisait que réfléchir. Il s'avança finalement et posa sa main sur l'épaule du prince.

Hé, pourrrrquoi t'as l'airrr si mal en point?

Il regarda Harik dans les yeux, puis ajouta quelque chose qu'il aurait déjà dû préciser.

J'vais pas te fairrrrre de mal, pas tout de suite, j'ai pas la tête à ça. Mais d'aborrrrd, éloignes-toi de ce borrrd, ce serrrrait dommage que quelqu'un d'autrrrre que moi te tue!

Son sourire s'élargit quelques secondes, puis il regarda à nouveau Harik et comprit que la blague était de mauvais gout. Enfin bon, peu importait, il n'avait pas non plus à être sympa avec lui, après tout... Si? Non? Tant de doutes, soudainement... Tant de doutes le prenaient, d'un seul coup.

Fawful loves Fawful loves Fawful loves Fawful cause Fawful is...

Fuyuyuyuyuyu

Metaboss

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Lun 22 Sep - 19:58

C'est alors que le prince reconnu cet accent stupide à la mord moi le noeud et quand une main se posa sur son épaule, il eu un mouvement de recul et de dégout... Parmi toutes les personnes présentes sur cette planète il fallait que celui qui voulait le réconforter soit ce laideron détraqué de Gracowitz? Celui qui avait en plus bossé avec cette vieille folle de Graguemona ?! Décidément, sa vie ne pouvait pas aller plus mal...

Toi... Qu'est ce que tu me veux...?

Harik se redressa et s'éloigna du bord, comme il lui avait demandé... Avant de faire une pointe d'humour sur sa façon de crevé. Alors le prince des haricots fondu littéralement les poings et se mit à hurler !

Eh bien va y ! Tue moi ! Désintègre moi ! Efface moi de la surface de ce monde cruel !!! De toute façon c'est ça que tu veux, laideron ?! Tu veux ça depuis toujours !! Eh bien comme on dit "FOLLOW YOUR DREAM !!!" et termine en avec le pauvre et malheureux Prince Harik ! De toute façon... J'ai plus de raison de vivre, mon peuple part à wolo... Les gens me détestent... Je deviens moche et l'amour de ma vie est parti dans les bras d'une femme... M'abandonnant à la triste solitude...

Il regarde le fond du précipice.

...Je déteste les blondes...

Gracowitz

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Lun 22 Sep - 20:24

Tout ce que hurlait Harik... C'était si intéressant. Il souffrait manifestement, peut-être même autant que Gracowitz. Avant de répondre aux paroles pleine de désespoir du prince rival, il le tira pour éviter qu'il ne tombe comme un idiot dans le vide, en plein milieu de la conversation.

Écoutes-moi bien, Harrrrik. Tu te plains de tout, mais rrrrends-toi bien compte que tout ce que tu crrrrie, je le vis en pirrrre. Allons-y crrrrescendo si tu veux bien. Tu deviens moche? Rrrrregarrrrde-toi seulement dans un mirrrroirrrr, puis rrrregarrrrde-moi! Ensuite, ton peuple fait n'imporrrrte quoi... Bon, je ne suis ni rrrroi ni prrrrince, mais crrrrois-moi que tu n'es pas le seul prrrrince à vivrrre ce calvairrrrre. Et estimes-toi heurrrreux de n'avoirrrr pas été kidnappé parrrrr une grrrrosse torrrrtue... Moi parrrr contrrrre elle m'a pas enlevé, hélas.. Et enfin, l'amourrrr de ta vie te quitte pourrrr une femme... Moi aussi je subis ça, et depuis ô combien plus longtemps que toi. J'ai en plus de ça été humilié maintes fois.

Il sauta en l'air, dégainant un aspirojet made in china, avec juste l'option jetpack, et tourna en l'air. Il se reposa, laissant le bout de plastique pourri se désintégrer au sol, puis prit les deux mains de Harik.

Au lieu de te lamenter et de décider de crrrrrever, prrrrends exemple surrrr moi, toujourrrs debout, vigourrrreux et plein de morrrrdant! Prrrrends congé pendant quelques mois, laisse tes fonctions à une perrrrsonne apte, et oublie tout! C'est comme ça que j'ai fait à chaque fois! Et lorrrrsque tu rrrreviendrrrras, je veux que tu aies l'airrrr fierrr et brrrrave comme tu es censé l'êtrrrre, et que TOI, et pas ces sales moustachus irrrrrrespectueux, me mettes une rrrraclée! Allez Harrrrik, sèche tes larrrrmes et dis-le, dis que tu vas te rrrreposer pourrrr mieux brrrrriler!

Il regardait Harik droit dans les yeux. Un Harik dépressif ne valait pas un vrai Harik. Même si sa tronche le rendait un peu stupide, il avait quelque chose qui attirait la compassion dure à gagner de Gracowitz. Toujours est-il qu'il ne pouvait pas se permettre de perdre son alter-ego.

Fuyuyuyuyuyu

Metaboss

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Lun 22 Sep - 22:57

Les paroles de Gracowitz étaient réconfortantes, oui... C'est vrai que comparé à son interlocuteur, Harik était le plus beau des hommes, et ensuite... Oui, la princesse Peach avait un royaume mille fois plus dur à gérer... Mais quelque chose turlupina le prince. Gracowitz était... Amoureux? Lui ? ... Mais de qui? De quoi? Ou ça? Quand ça? Comment ça? Depuis combien de temps ?!

Puis, le maboule fit un truc bizarre qui fit buguer Harik et lui prit ses deux mains gantés dans ses mains gantés. Lui disant qu'il fallait qu'il rebondisse pour pouvoir le battre un jour et qu'il devait prendre quelques mois de repos et qu'il irait mieux. Il essuya rapidement ses larmes et fit un petit sourire.

...Ce, ça me fait mal de dire ça mais... Je crois que tu as raison... Je vais faire comme ça...

Puis, maintenant revenons à nos mouton... Le coeur des hommes ! Il regarda fixement le petit nain hideux et fit un sourire.

Je savais pas que les gens comme toi pouvaient avoir des sentiments... Je le connais? Que s'est il passé avec ton histoire? Raconte moi tout ! =3

Pourquoi "le" ou pas "la"? parce que Harik sait bien que Graco est plus porté sur les jolies garçons, ça se sent entre deux hommes du même bord.

Gracowitz

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Mar 23 Sep - 20:11

Gracowitz se sentit étrangement soulagé de voir qu'Harik reprenait ses esprits. Il allait se reposer, enfin. Quant au haricot quasi-chauve, il songea un instant à refaire de même. Mais sous une autre forme, devenir gentil à temps partiel. Il fut sorti de ces pensées un peu sottes par la question de Harik. Cette dernière fit rougir l'antagoniste d'Harik, et cela se voyait d'autant plus sur du vert.

Il hésita un petit peu à répondre, puis parla finalement.

Bon, c'est assez compliqué... J'aimais autrrrrefois un Metaboss, plus tendrrrement qu'il ne me fut donné d'aimer. Lui qui me comprrrrenait, lui qui m'eut jadis sauvé la vie... Mais Marrrrrio et son frrrrèrrrre tout de verrrrt vêtu son arrrrrrivé pour mettrrrrre un terrrrme à notrrrre amourrrr, en nous tuant tous les deux...

Il fit une pose, serrant les poings et regardant vers le bas. Il se détendit ensuite en soufflant, comme s'il soufflait toute sa haine. Puis il reprit, regardant Harik dans les yeux.

Cependant, j'ai surrrrvécu avec comme goût dans la bouche une grrrrande amerrrrtume vis à vis d'eux. Ils ont eu leurrrrs prrrroblèmes de leurrrr côté et j'ai vu alorrrrrs cet êtrrrre fantastique, possédant à la fois la forrrrce et la virrrrrilité de Métaboss... Je ne sus expliquer pourrrrquoi ce jourrrr là, mais j'ai vu Metaboss en cet êtrrrrre qu'est Bowserrrr... J'ai tenté alorrrrs de lui transmettrrrrre mon amourrrr auquel il était imperrrrméable, à cause d'une femme qui manipule son coeurrrrrr... Peach, comme parrrrr hasarrrrd.

Il fit une courte pause, et conclut.

Et moi, j'essaie de lui ouvrrrrirrrr les yeux, mais je crrrrains qu'il ne soit bientôt trrrrop tarrrrd pourrrr le sauver. Et toi alorrrrs, pourrrrrquoi ton coeurrrr est-il tant en peine?

Fuyuyuyuyuyu

Metaboss

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Mar 23 Sep - 21:30

Ne... Ne parle pas mal de messire Luigi ! C'est l'homme le plus excellent que j'ai jamais rencontré...

Il regarda longuement l'horizon avant de reprendre d'une voix triste.

Personne n'a jamais été aussi gentil avec moi que Messire Luigi... Ce garçon si timide, si mignon, si adorable avec quiconque... On était ami, et je suis sur que je lui plaisait mais... Il y a eu cette femme... Je crois qu'il est tombé sous son charme.

D'un geste théatrale, Harik tendit le bras vers l'horizon, les larmes aux yeux.

Alors, comme ultime preuve de mon amour... Je l'ai laissé partir car je ne veux que son bonheur...Mais...

Il baisse tristement la tête, les mains croisés sur son coeur.

Maintenant je n'existe plus pour lui...

Gracowitz

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Mar 23 Sep - 22:42

La description de Louis machin-chose semblait totalement opposée à celle du défunt Metaboss... Timide, faible, efféminé... Certes, c'était l'image que Gracowitz seul avait de lui, et non pas la description idyllique du prince Harik, mais c'était pour Gracowitz bien l'opposé de son vaillant Metaboss. Tout le contraire de ses canons de beauté, en quelque sorte.

Malgré qu'il ne partageait pas l'adulation du très peu charismatique Louis qu'éprouvait le petit blondinet, il partageait la douleur qu'il pouvait ressentir de se faire arracher l'âme-sœur. En apprenant cela, le mépris qu'il éprouvait pour l'autre plombier vert n'était que plus fort. Était-ce la vocation de lui et de son frère Mario, de semer le désespoir dans le cœur des gens?

Il traduisit sa compassion en une main posée sur l'épaule de son opposé. En y repensant, il se disait qu'il n'aurait jamais cru un jour ressentir de la peine pour ce type. C'était tellement improbable qu'il se justifiait dans sa tête. De toute façon, ils ne resteraient sûrement pas amis!

Non, rien à faire, il n'y croyait même pas...

Je comprrrrends Harrrrrik, mais maintenant je penses qu'on devrrrrait arrrrêter de parrrrrler de ça, on devrrrrait plutôt s'occuper l'esprrrrrit en faisant autrrrre chose. On pourrrrrrait prrrrendrrrre un thé, aller à un parrrrrc d'attrrrrraction ou se battrrrrre, ou bien autrrrre chose encorrrrre! Qu'en dis-tu?

Fuyuyuyuyuyu

Metaboss

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Sam 4 Oct - 0:56

Boire le thé ! C'était une très bonne idée, surtout qu'il y a peu, un étranger tout fait de bois s'était installé au plateau Stella pour proposer un nouveau thé à base de graines étranges, des graines "mojo" qu'il disait sans arrêt.

Je connais un endroit formidable ou tu peux boire du thé très goûteux ! Il a ouvert y a pas longtemps et le propriétaire me raconte qu'il vient d'un autre Royaume, le Royaume de "Ailroule" je crois... Tu veux que je t'y conduise?

Car oui, Gracowitz s'était montré gentil et compatissant envers lui... Mais ce n'était pas une raison pour se trimbaler avec lui dans des endroits fréquentés... Déjà que la réputation du Prince n'était pas bonne... Ce laideron allait surement l’aggraver...

Gracowitz

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Mer 15 Oct - 13:55

Le prince Harik avait suggéré d'aller boire du thé, quelque part, un endroit ouvert récemment par un étranger. Gracowitz était ravi qu'Harik s'ouvre à lui, même si au fond il ne comprenait pas trop pourquoi. Il suivit alors Harik. Le chemin était assez rectiligne et à vrai dire même très fade. Il y avait plus de différences entre les toads que d'éléments dans ce paysage. Il se surprit même à regarder Harik durant une bonne trentaine de secondes avant de se rendre compte que c'était bien lui qu'il regardait. Lorsqu'il le comprit, il détourna le regard ailleurs avant qu'Harik ne sache qu'il l'avait regardé.

Il se demanda alors si il se pouvait qu'il commence à en tomber amoureux. A vrai dire, il réussit à se démontrer qu'il était pour le moment impossible qu'il ne ressente quoi que ce soit de ce genre pour quelqu'un d'autre que Metaboss... Puis, il se rappela de Bowser...

Bien heureusement, ils arrivèrent à leur destination finale avant qu'il ne se rende confus à propos de tout cela. Il se dressait devant eux un grand, très grand arbre... Barbu? Gracowitz ne pouvait que se sentir minuscule devant lui. Il ne dit rien, il se contenta du torticolis obtenu en le regardant. Il laissait Harik passer la commande.

Fuyuyuyuyuyu

Metaboss

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Dim 26 Oct - 1:24

Le prince s'assit tranquillement sur le tapis de pique nique sous l'arbre et demanda à l'arbre un bon thé aux fèves, deux thés aux fèves d'ailleurs. Après tout, les végésiens aimaient vraiment les fèves. Ils en mettaient partout, absolument
partout ! Même dans les vêtements et les produits de beauté...

Viens t'asseoir, la place est parfaite !

Son laideron d'interlocuteur était clairement dans la lune, mais bizarrement, Harik ne pouvait pas s'empêcher d'avoir un peu d'affection pour ce taré à l'esprit aussi tordu que les pieds du lit de sa mère. Un peu l'affection d'un grand frère pour un petit frère.... Un petit frère détraqué, certes, mais un petit frère quand même.

Tu es dans la lune ou quoi?

Gracowitz

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Dim 26 Oct - 1:35

Gracowitz se perdait dans les feuillages de l'arbre... Il entendit Harik l'appeler. Il fit un pas en arrière et trébucha sur une racine. Il se releva, tout confus, et alla s'asseoir auprès de Harik. Ce dernier avait remarqué que Gracowitz rêvait. Il tenta de ne rien montrer en prenant un air déterminé, mais c'était un peu trop tard...

Moi, dans la lune? Non, j'obserrrrve juste. Tu sais, l'inspirrrration vient de ce que l'on voit.

Le thé arriva, et il le posa en face de lui. Il buvait des petites gorgées qu'il prenait le temps de déguster. Sous ses airs de fous, il savait apprécier le thé. Pour éviter de paraître davantage errant dans ses pensées, il engagea la conversation.

Dis, Harrrrik, tu ne trrrrouve pas ça bizarrrre que toi et ta mèrrrre soyez... Si différrrrents? Tu sais d'où ça vient?

Fuyuyuyuyuyu

Metaboss

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   Jeu 12 Fév - 23:00

Brrr... Le merveilleux Prince Harik n'aime pas qu'on parle de sa mère ! Cette grosse truie lui avait quand même transmit ses gènes, après tout il a été un gros ado boutonneux en tenue de Prince ! Heureusement qu'il avait bien bossé pour devenir parfait !

Tss... Je suis persuadé que j'ai été adopté ! Parce que cette grosse vache qui me sert de mère est trop laide pour faire un bijou comme moi !

Oui, l'adoption, c'est la meilleure des excuses, surtout que cette vieille truie immonde le méritait bien !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]   

Le Fétichiste et le Prince au coeur brisé [pv Graco]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1