Partagez | 

Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2258
» Pièces : 519
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Mer 24 Sep - 0:34

Longtemps avant aujourd'hui...

C'était y a vraiment, vraiment longtemps... Je devais avoir quel age? 8 ans? 9 ans? En tout cas je me souviens d'une chose, j'étais un petit Koopa en pleine santé et bien costaud... Voir même bien rondouillard... Je l'admet. Mais bon, j'étais qu'un gosse.

Je marchais tranquillement à l'abri des regards pour éviter que les Toads me jettent des pierres. Car je sais pas trop, mais il y a eu des grosses tensions y a pas longtemps ce qui ont fait que papa et mamans sont partis, Kamek avait refusé de me dire ou...

Quand j'approchais du château champignon, il y avait une bonne odeur de gateau qui refroidissait devant une fenêtre, ça me mit l'eau à la bouche. Peut être qu ma petite copine Peach pourrait me couper une part, ou demander qu'on lui la coupe, car les couteaux sont dangereux... Il avait une autre fenêtre ouverte, je m'y glissa sans trop de problème et hurla.

PEAAAAAACHYYYYYYY VIENS ON VA JOUEEEEEER !!!!

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Bowser le Mar 4 Nov - 2:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Papychampi

» Messages : 318
» Pièces : 494
» Age : 23

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Papy Champi
Classe: Chancelier
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Jeu 30 Oct - 1:36

La princesse était à son cours de piano, le chancelier, régissant alors le royaume jusqu'à ce que la princesse soit en âge d'émettre des raisonnements considérés comme recevable sous la surveillance de l'honorable champignon, c'est à dire 16 ans avant de prendre les pleins pouvoirs à sa majorité.

Tout semblait être réglé comme du papier à musique quand les cris non méconnus du jeune Bowser retentirent dans tous les couloirs du palais.

Le champignon moustachu alla rapidement à la source des bruits chaotiques si désagréables à ses oreilles dans cet univers d'ordre.

_Messire Bowser puis-je savoir comment avez vous réussi à pénétrer le château sans que j'en sois moi même informé ?! Et que me vaut le déplaisir de cette visite improvisée ?! Combien de fois devrais-je vous dire que si vous souhaitez nous voir il faut d'abord envoyer une lettre recommandée à mon nom au château ?! Et ATTENDRE ma réponse !

Le champignon regardait sévèrement la petite tortue à épines...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Jeu 30 Oct - 1:49

Super... Il fallait que je tombe sur le vieux Papy ! Bleuh ! Il est trop nul lui ! Il veut jamais que je vois Peach pour jouer ! Pour lui faut faire des trucs écrits pour la rejoindre ! Mais moi j'm'en fiche des trucs écrits ! Je veux juste voir Peach ! Et puis au fait...

...Que c'est qu'une lettre recommandée ?

Il m'suffisait à peine de lever la tête pour le voir le vieux dans les yeux, parce que j'étais presque à sa taille j'ai toujours été grand toute façon ! Je le regarde d'un air impérieux, moi j'voulais jouer avec Peach !

Elle est ou Peachy? Je veux jouer avec !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Bowser le Mar 4 Nov - 2:04, édité 1 fois

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Jeu 30 Oct - 2:11

Le chancelier n'étais pas sorti de l'auberge, le jeune koopa n'était qu'une bombe prête à exploser par son dynamisme et sa volonté à ce qu'on exécute ses ordres... La moustache de Papy Champi
s'hérissa face à ce manque total d'éducation.

_Avant toute chose on ne "veut" pas, on "espère".

Quant à la lettre cachetez la si vous préférez...

Votre éducation est plus qu'hasardeuse. Voilà les prémisses d'un peuple qui va mourir souffrir de l'ingérence de son futur souverain.

L'étiquette est un mot qui ne doit pas faire parti du dictionnaire Koopa. Si toute fois un dictionnaire existe. Et quand bien même ce serait le cas, il s'avérerait inutile pour un peuple dont l'analphabétisme est certainement chose commune.

Pour répondre à votre requête, messire, NON. Vous ne pouvez pas voir sa majesté. Elle est fort occupée. Son emplois du temps est très chargé. Je veille à son intégrité aussi bien physique que mentale. Contrairement à votre tuteur vis à vis de votre personne semble-t-il.

Je vous prie donc de regagner la sortie prestement ou je devrai faire connaître votre comportement désolant à madame kammy Koopa. En espérant que cette dernière ai eu vent de ce qu'on appelle la courtoisie et les règles de savoir vivre. 

Le chancelier restait distant et professoral tout en s'adressant à l'enfant de sang royal.

Dernière édition par Papychampi le Ven 31 Oct - 0:13, édité 1 fois

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Jeu 30 Oct - 2:22

Il parlait, il parlait, il parlait... Et je comprenais rien...! Il me parlait dans un chinois trop bizarre... Et il me donnait mal à la tête. La seule chose que j'ai compris, c'est que Peachy, ben elle est pas là...

Je gonfle mes joues et croise les bras, c'est pas drôle... Et puis le Papy qui parlait avec des mots qui voulaient rien dire. J'suis fatigué, vais rentrer... En plus Kamek va surement me gronder très fort... Encore... Parce que je suis parti...

Quand soudain... CRACK BOUM ! Il se met à pleuvoir de la pluie et y'avait des orages ! Les orages et la pluie, ça fait peur et puis, la pluie c'est de l'eau, l'eau ça mouille et quand on est mouillé on peut tomber malade.

Je me retourne et prit un air tout triste vers le Papy

...Si j'rentre maint'nant, vais êt' tout mouillé, et vais êt' malade. Et si j'suis malade, c'est vot' faute et alors on va envoyer une bombe sur vot' château...

Puis je laisse le silence s'installer avant d'imiter la bombe.

Pchhht...Boom.

Spoiler:

Spoiler:

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Jeu 13 Nov - 20:33

Mais pour qui donc se prenait ce marmot ?!
Il menaçait de représailles le royaume au sein même du château champignon ?!
Il mériterait bien la pendaison...
Mais les deux royaumes étaient en trêve, pour le plus grand bien du peuple. Et le royaume ne s'était pas totalement remit de la grande guerre...

Pour le bien de ses concitoyens et de la princesse le chancelier se devait de faire quelques sacrifices....

_Ecoutez moi jeune ver de terre... J'accepte de passer quelques temps en votre compagnie par pure charité ! N'imaginez point que je cède aux menaces !
Si j'accepte de vous laisser encore dans notre château c'est pour vous éviter une mort atroce...
J'espère que votre majesté Koopa se souviendra de mon acte de bravoure à son égard et qu'il sera la récompenser en ayant une attitude des plus respectueuses envers le royaume de sa majesté Toadstool.

Maintenant je vous prierai de bien vouloir patienter dans l'une des salles de jeu à laquelle je vais vous conduire...

Papy champi ferait donc  envoyer une missive au château koopa pour que l'on vienne récupérer le parasite qui troublait sa journée.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Ven 14 Nov - 11:01

Vraiment? Le petit Papy allait passer un petit peu de temps avec moi ? Mais c'est absolument génial ! Il est plus facile à convaincre que la vieille Kammy pour jouer ! Par contre, j'espère juste qu'il va vraiment jouer avec moi et pas se contenter de travailler à côté, comme me le fait souvent Kammy d'ailleurs...

Tu va jouer avec moi ? Trop bien !

En sautillant partout, je regardais le Papy qui n'était pas content du tout ! Bah... C'est pas grave, de toute façon, on a jamais l'air content quand j'suis là, parce que je dois être une terreur !

Eh Papy ! Et si qu'on jouait aux cowboy et aux zindiens ? Toi t'seras le cowboy et moi le zindien, puis le zindien il aura capturé le cowboy pendant qu'il fait la danse des flammes !

J'agite un truc d'indien imaginaire et pris une grosse voix.

J'veux ton scalp visage pâle !

Spoiler:

Spoiler:

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Dim 23 Nov - 21:48

_Une petite minute messire ! Il-y-a quiproquo ! Vous m'avez mal entendu ! Vous voici dans la salle de Jeu de sa majesté ! Il est hors de question que je perde mon temps si précieux pour le royaume avec vous !
Regardez ! Ooooh comme ils sont beaux ces cubes dans cette boîte ! Et ces petits toads en bois ! oooooh vous allez bien vous amusez !

Papy Champi espérait que l'enfant roi allait s'occuper seul... mais au cas ou il aurait réellement besoin de personnes de chair et de spore...

GARDE ! Vous avez la mission de distraire sa majesté bowser... Et je ne veux aucune objection !! Il en va du devenir diplomatique de nos deux royaume Est-ce bien clair ?! Vous êtes là pour préserver la paix !!!

Les gardes semblaient plus qu'hésitant... Ils n'allaient quand même pas reculer devant un enfant ?!

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Dim 23 Nov - 22:10

Mais Papy ! C'est qu'avec toi qu'je veux jouer !

J'glapissais en m'agitant, en fait, le Papy, il est comme Kammy, il demande à des gardes trouillards parce qu'il a pas le temps. Alors je décide d'utiliser une technique, j'sais pas si ça va marcher, mais ça va peut être marcher. J'me mit alors à renifler fort et à gémir, assis par terre.

T'es méchant ! Méchant ! Méchant Papy ! T'as jamais l'temps, que c'est pas juste ! Ouiiiiiin ! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !  

Et en plus, j'suis trop grand pour les p'tits cubes...

Spoiler:

Spoiler:

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Dim 23 Nov - 22:22

Le futur dictateur Koopa se mit à gémir de toutes ses forces, laissant couler larmes et morves au passage sur les beaux murs.
Les gardes tenant soit à leur ouï soit effrayés par les lancés de déchets nasaux, prirent la fuite...

_Par les sept esprits étoiles je vous en prie ! Cessez de suite ces hurlements ! Bien je consens à vous distraire !! Mais cessez cela ! Ce n'est pas le comportement d'un futur roi ! Et j'espère que vous vous souviendrez de mon sacrifice les années à venir !

Papy champi pensait à faire un très grand remaniement au sein de la garde royale...

Par quoi voulez vous commencez ?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Dim 23 Nov - 22:41

Hmmm...

Puis soudain, je vais dans le dos du Papy et lui saute dessus, de manière à ce qu'il soit complètement à quatre patte et moi sur son dos. Je veux jouer au cheval et ça sera lui le cheval !

Tu va être un cheval avec un chapeau et moi vais te monter dessus ! Alors tu va avancer !

Je donne des petits coups avec mes pieds sur le Toad, sans lui faire trop de mal en plus.

Allez ! Hu dada !

Spoiler:

Spoiler:

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Ven 28 Nov - 2:31

Cet enfant était visiblement fou, il avait sauté sur le dos du chancelier, ce dernier s'était exécuté à joué le cheval quand soudain il pensa à l'image qu'il allait donner du royaume ! Le second représentant du pouvoir royal qui porte sur son dos l'enfant du peuple ennemi ! Comme par soumission !
Non cela n'était pas tolérable.
Le champignon fît tomber le bambin de son dos en veillant à ne pas trop abimer le sol blesser le petit souverain.

_Non ! Jouons à autre chose ! Je ne peux pas m'amuser à vous porter ! J'ai des problèmes de dos !
Jouons au scrabble !
Qu'en dites vous ?Un jeu qui développera vos facultés intellectuelles en vous forçant à réfléchir et vous permettra de progresser en orthographe ! Merveilleux !

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Lun 1 Déc - 15:28

J'suis tombé sur le dos, mais j'avais pas mal, parce qu'il fallait faire plus que ça que j'ai mal. Heureusement que le sol était pas trop trop dur, parce que j'aurai du mal à me relever !

Le Papy me proposa de jouer au scrabble, mais que c'était un jeu qui allait m'aider à avoir un orthographe meilleur... J'aime pas quand on parle d'orthographe, Kamek me gronde tout le temps à cause de ça (et à cause de bien d'autres trucs) parce qu'il me dit que j'ai un mauvais orthographe, mais je fais pas exprès ! C'est pas ma faute ! J'essaye mais j'y arrive pas, c'est tout !

Mais bon, Papy va pas me gronder si c'est un jeu. Et puis, je connais plein de mots marrants !

Je peux gagner avec des mots qui sont marrants? Comme "zizi sessuel?" Hihihihihi !

Spoiler:

Spoiler:

Papychampi

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Ven 19 Juin - 19:43

_heu...

Le pauvre chancelier commençait à désespérer...
Mais il fallait voir le point positif. Ce jeu permettrait au petit monstre de canaliser son énergie et sauver le dos du papy champi.

_`Bien sûr... si c'est bien écrit. Mais le but est de mettre les mots les plus longs pour ramasser un maximum de points... Et il est rare d'avoir les deux z et les deux i en main pour former votre mot messire.

Papy champi sorti le jeu de sa boite et commença à l'installer.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   Ven 19 Juin - 20:14

Ben... D'accord... Toute façon, sais po comment que ça s'écrit !

Lui dis-je en me grattant la joue, puis, tout content d'avoir pour une fois quelqu'un pour jouer avec moi. Je décidais de l'aider en prenant deux de ces trucs jaunes pour mettre ces drôles de petits carré que j'en donne un au vieux Papy.

Tiens ! C'est pour toi !

Je l'aidais gentiment à installer tout le jeu et quand ce fut fini, je m'assis sur une chaise !

Vazy Papy ! Commence !!! Papy !!!

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]   

Baby sitting forcé? [pv Papy Champi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant