Partagez | 

Qui veut un rp avec la grande méchante louve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Mer 24 Sep - 22:58

Bon, bah comme le titre l'indique, je cherche un rp avec n'importe qui. =3

Je vous préviens juste que Ténébral n'est pas une fille tendre, pas comme Iris. =w=
Et donc que ça peut vite tourner au vinaigre.

Qui est donc partant(e)?
Un rp à plusieurs ne me dérange absolument pas.

(Dans vos fiches relations, si vous avez déjà rencontrés Iris, ou si vous allez la rencontrer, séparez bien Ténébral et Iris, c'est le même corps, mais pas du tout les mêmes mentalités. ;) )
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 7:54

MOIMOIMOIMOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! Je suis prête à la remettre en place celle-là! èwé

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 16:01

X,D

Je pense que ça risque d'être à ex-aequo si il y a un combat, Chrysalis. =w=

Je vais attendre un peu pour voir si il n'y en aurait pas d'autres qui veulent un rp avec Ténébral.
(Je vais faire au minimum 3 rps avec.)

Star Lord

» Messages : 15209
Pièces : 2273
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 16:13

Si y a Chrysalis je viendrai bien avec Claire :p.
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 16:20

Doki oki. =3

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 20:10

Yeaaaaaaahouuuuuuuuuuuuuu! \o/ *dance party*

Bref, une idée d'emplacement? Moi je sèche... ^^"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 20:24

Um...
Qu'en dites vous de la Colline Etoilée?

(On pourra dire que Ténébra souhaite juste se "détendre" un peu avant de lancer sa nouvelle marque de boucherie.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 22:26

Moi je te déconseille sachant que Colline Etoile = Energie très pur, même l'étoile noire n'oserait pas se balader par là.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 22:36

Ahhhhhhhhhhh! C'est vrai. X,D

Beh... Quelqu'un aurait une idée? X,D

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Jeu 25 Sep - 23:53

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Sam 25 Oct - 13:12

Je relance la demande, car je trouve que faire qu'un rp avec Téné... C'est TRES peu, surtout pour tout le mal que je me suis donnée pour faire l'ava de Ténébral. x,p

Donc, je recherche d'autres personnes pour un autre rp. =3
(Chronologiquement, ce sera après le rp Claire - Chrys' - Téné.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Sam 25 Oct - 21:49

MOIMOIMOIMOIMOIMOIMOI. 8D

N'importe où, il faut que je RP avec Guilda~

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Dim 26 Oct - 11:29

pour quoi pas un rp avec le zombie ou Caulder, qui serai accompagné d'une unité d’infanterie pour sa sécurité. le lieu? pourquoi pas sur la plaine dragobé, ou un lieu proche pour caulder, sinon ou tu veut pour goku.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Dim 26 Oct - 11:58

Caulder est intéressant car il s'intéresse de très près à la science... Et ça serai drôle de voir Ténébral confrontée à ce genre de personnes un peu trop curieuse.
Goku le serai aussi car il est le "serviteur" de l'Etoile Noire. (Si j'ai bien compris)

Mais maintenant que j'y repense, un rp avec Caulder serai plus épic avec Iris qu'avec Ténébral je pense.
Je trouve qu'un rp avec Goku est encore mieux pour Ténébral, comme celui-ci est plutôt une entité maléfique. ;)

Un rp Goku - Téné, ça t'intéresse personnellement? Si oui, je te laisse choisir le lieu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   Dim 26 Oct - 14:07

soit. rendez vous a Toadville. je te laisse l'ouverture du rp, sauf si tu prefere que je le fasse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Qui veut un rp avec la grande méchante louve?   

Qui veut un rp avec la grande méchante louve?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant