Partagez | 

Kyo le Koopa qui koope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Kyo le Koopa qui koope   Mer 15 Déc - 8:40

Kyo le Koopa qui koope !!

Nom : Koopa
      Prénom : Kyo
      Race : Koopa
      Camp : Neutre
      Groupe : Citoyen

Description Physique : À la base, Kyo est un Koopa de la classe des lanceurs de marteaux. Mais il n'a jamais apprécié les maillets et donc c'est un sabre qu'il porte, plus sur ce sujet plus tard. Il garde cependant le casque protecteur des frères marteau, ce qui lui donne une protection contre les coup sur la tête et les dérapages en tricycle. De couleur noire, il est assez unique en son genre. Mais ce qui le démarque le plus des autre Koopa Troopa, c'est l'emblème du Ying et du Yang qu'il affiche sur son torse et ses yeux qui sont rouge comme ceux d'un démon.

Sinon, comme tout les Koopa, il à un solide carapace dans laquelle il peut se cacher si nécessaire, des bottes tout terrain qui lui donne une assez bonne rapidité, un bec aiguiser pour arracher d'un coup agile le doigt d'un inopportuns malotru et une petite queue qui peut être remuer en dernier recours pour quémander la pitié.

Description du caractère : Il est bon de noter avant toute chose que Kyo est un Koopa Samurai. Non cette classe n'existe pas dans l'univers de Nintendo. Mais les samurai existait de par le monde et son donc relativement connu. Pour faire simple, un samurai est un combattant qui, à l'aide de sa précieuse lame, suit la voit du Bushido qui est à la fois précise et personnelle. L'honneur est la valeur qui prime chez ces guerriers sacrés. Mais l'honneur est relative. Pour Kyo, elle signifie la justice, le style et l'auto suffisance. Il n'acceptera que rarement de l'aide, n'adressera pas la paroles à un inconnu mais restera pourtant ce que l'ont considère comme un Koopa au grand cœur. Peu de mot sorte de son bec et donc peu de mot son nécessaire pour le décrire.

Mais il assurera toujours avec classe et sans jamais regarder en arrière. Il fonce et ne s'arrêtera qu'au moment de sa mort

Histoire : Élevé dans le village Koopa comme tout les bambins de son espèce, le jeune Kyo a rapidement fait part d'un excellent maniement du hochet. Quelques années plus tard, la pelle dans la carré de sable lui servait à détruire les buissons plutôt qu'à construire de somptueux palais granuleux. Un simple balais lui permettait de tenir loin de lui les emmerdeurs qui trouvait sa couleur de coquille étrange. Au bout du compte, il n'avait pas trop d'amis mais un talent hors du commun dans le maniement d'arme blanche. Un poste lui fût offert par Bowser en personne au sein de son armée. Ont lui tendit un casque et un marteaux bien reluisant. Et c'est à ce moment que Kyo est devenu ce qu'il est.

Âgé d'à peine 17 ans, ils avait quitté le domicile de ses vieux pour aller... vagabonder dans les bois au alentours de la ville. Ses parents l'ont chercher longtemps, les sbires de Bowser aussi. Mais au gré du vent, il passait de cachette en cachette avec seul bagage le casque protecteur offert par le roi Koopa et sa fidèle carapace solide comme le roc. Il va sans dire que la vie hors du foyer n'était pas de tout repos. Le désert aride, la colline au bob-omb, la montagne Gla-Gla, bref que des lieu peu hospitalier et remplis de monstres impitoyable lui avait servi de refuge dans sa période la plus fragile, l'adolescence.

Pourtant, il survivait aussi bien que n'importe qui. Sa coquille solide et chaude lui procurait un gîte nocturne. De multiple bâton lui permettait de tenir à carreau tout ceux qui s'approchait de son repas hebdomadaire. Je croit qu'à partir de ce point il est inutile de vous ennuyer avec plus de détail. Vous comprenez le principe. Passons donc prestement au moment ou Kyo tomba, au hasard de son épopée, sur un vieux Koopa barbu qui se disait Ninja. L'homme prétendait être le père de quatre tortue Ninja (Les frères Koopas) Malheureusement, ses héritiers étaient 4, mais n'avaient pas la cervelle d'un seul. Il n'avait donc pas pus remettre sa lame ancestrale et craignait de mourir avant de ne pouvoir la léguer.

C'est donc après lui avoir fait passer un test hors du commun qu'il lui remit son Muramasa, sabre mythique forgé par le plus grand forgerons Koopa. Puis il s'éteint sur place en avalant de travers sa propres barbe. Kyo détourna donc son regard du vieillard, pour se faire assener un coup de cane surprise derrière la nuque.

Vieux Koopa croulant : Jeunot, il te faudra plus qu'un sabre pour réaliser ta destiné. Les étoiles te guideront aie confiance en elle.

Et puis il s'écroula de tout son long une bonne fois pour toutes. N'ayant rien à rajouter et n'étant pas du genre à parler aux cadavres de toute façons, Kyo reprit la route du village Koopa histoire de voir si les jeune pousse du vieux papy ne pourrait pas l'aider à comprendre ses paroles lourdes de sens mais tellement imprécises qu'il avait chuchoté avant sa mort.

Autres : Sa consommation de banane dépasse les standards du guide alimentaire Koopa

Dernière édition par Kyo Koopa le Ven 17 Déc - 23:13, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Mer 15 Déc - 17:02

Bienvenue Ike ~ Cool un gros ava <3. Aussi non sympa la petit sogn à la fin ta fiche juste le contour blanc autour du texte qui donne bizarre >w<. Bonne chance pour finir ta fiche. Les koopas vont dominer le forum /PAN/.

http://www.rpg-km.com En ligne

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 119
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Mer 15 Déc - 18:18

Iky <3 =P.
Bienvenue =D.
Bonne chance pour ta fiche !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Mer 15 Déc - 20:13

J'ai fini. Enfin je croit. Je voulait être sur d'avoir mes 10 lignes, mais j'ai dépassé sans faire exprès. Les lignes sont courte ici =O

Merci pour l'accueil ^^

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Mer 15 Déc - 20:59

Oué mais y a aussi le fais qu'il y est le
Code:
[list][/list]
dans les fiches qui décale aussi un peut le texte, histoire assez sympa, un Koopa samurai ça doit être fun à jouer un samurai si on arrive à bien décrire les attaque avec le sabre. Je te valide encore une fois bienvenue. Comment t'as put savoir la taille du forum?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Mer 15 Déc - 23:31

Screenshot, puis tu découpe la partie en blanche sous le message. Sa marche à tout les coups. Mais en fait je ne prend pas toutes la largeurs, alors j'y suis aller au pif pour être franc n_n"

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Jeu 16 Déc - 7:11

Bienvenue et sympa ta signature =3

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Jeu 16 Déc - 9:42

Merci boubou =D

Je risque de croisé ton chemin bientôt, du moins j'aimerais bien. En fait, est ce que je peut commencer a RP maintenant ?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 130
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Jeu 16 Déc - 16:26

Oui bien sur ! ^^ J'ai hâte de t'avoir dans mon armée =D

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Jeu 16 Déc - 17:47

Oui rejoins nous au château de Bowser si tu veux de toute façon j'ai aucune idée post >w<.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Ven 17 Déc - 7:05

Mince alors !
Les koopas nous envahissent !
Va falloir commencer à faire le ménage :twisted:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Ven 17 Déc - 20:52

Quand tu auras fait ta fiche peut-être ça sera possible èwé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Ven 17 Déc - 21:57

Mais je suis pas méchant moi =(

Et bonne chance pour me ménagé x)

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Ven 17 Déc - 22:21

XD ca sera marrant :3.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   Lun 20 Déc - 8:27

Mais, ma fiche avance lentement mais sûrement =P.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Kyo le Koopa qui koope   

Kyo le Koopa qui koope

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1