Partagez | 

Rencontre inattendue[Pv.Bowser.Jr/Angélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fléau

» Messages : 118
» Pièces : 213
» Localisation : Ah ah
» Age : 14

MessageSujet: Rencontre inattendue[Pv.Bowser.Jr/Angélie]   Sam 27 Sep - 23:36

Je m'étais réveiller car la lune était pleine,et comme tous les vampires,
j'avais envie de sang... Je mangeais une souris tranquillement,quand j'ai sentit une autre odeur,celle de la chaire fraîche je me dirigeais vers la source de l'odeur quand j'aperçus un petit individu assit au sol. Je ne me suis pas cacher j'ai avançais ,
il ressemblait à un gosse,mais pas un gosse comme les autres! Le gamin du roi Bowser quand je l'ai reconnut je me suis inclinée et j'ai dit:

-"Bonsoir Prince,comment aller vous???Que faite vous là,tout seul???"

Je l'ai regarder et donc j'ai décidais de faire les présentations:

-"Je suis Angélie,une Vampire/Magicienne,votre père sait que vous êtes là???

J'avais l'impression de trop parlé, et de lui posait trop de questions, je décide donc de lui laisser le temps de répondre à mes questions, je suis toujours inclinais entrain d'attendre qu'il réponde a mes questions et je reste muette....
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre inattendue[Pv.Bowser.Jr/Angélie]   Ven 3 Oct - 8:52

Bowser jr avait encore quitter l'enceinte du chateau sans autorisation, mais cette fois, ce n'est pas pour retrouver son père, mais pour trouver une solution pour suprimer la malédiction. Il pensa alors à la colline étoile, peut être que la solution se trouvait là bas..?
En tout cas, y allez semblais compliquer pour lui...Son père étant considéré ici comme méchant, il y avait de grande chance pour qu'il soit aussi considéré comme telle...
Avec son hésitation, il décida alors d'abandonner et de s'assoir sur la colline avant de rentré, il avait emprunté en plus e mini copter de l'un de ses frères pour venir là bas.
Mais alors qu'il était en train de se reposer, une femme arriva vers lui en l'appelant tout de suite "prince" et en lui posant pleins de question...

Heu...je suis.......Je suis là juste pour me promener!

était-ce une amie de son père pour le connaitre aussi bien, en tout cas, il devait un peu se mefier d'elle, il ne voulait pas se refaire avoir une seconde fois...C'est pour ça qu'il avait menti a la fille portant comme nom Angélie...
Revenir en haut Aller en bas

Rencontre inattendue[Pv.Bowser.Jr/Angélie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1