Partagez | 

je ne suis qu'un humble scientifique qui propose un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Emerl

» Messages : 183
» Pièces : 117
» Localisation : Dans une ville.
» Age : 21

MessageSujet: je ne suis qu'un humble scientifique qui propose un rp.   Dim 28 Sep - 19:18

Pour ceux qui serait intéressés, dite le moi. le rp sera intitulé "premier contact avec IDS" et aura lieu dans un bar a diamant ville, mais ne sera créé que lorsque au moins une personne proposera sa participation.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un humble scientifique qui propose un rp.   Mar 30 Sep - 4:40

Si tu veux bien attendre un peu, je veux bien participer, mais pas avec Ludwig... Il est légèrement trop chargé en ce moment, je n'ai pas de place pour un RP avec lui. De plus, ton personnage ne risque pas de l'attirer vraiment... Donc je propose que tu attendes un peu, le temps que ma fiche soit validée, et je pourrai me joindre à ton RP avec Alois Trancy, ça te va?

Emerl

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un humble scientifique qui propose un rp.   Mar 30 Sep - 19:37

d'accord. je vais commencer a refléchir a mon post, mais le rp sera libre, si une personne veut rejoindre en plein millieu.

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Emerl

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un humble scientifique qui propose un rp.   Sam 4 Oct - 19:44

le rp est lancé. si vous voulez rejoindre, poster y.

"Montre ton pouvoir! Ou je n'obéirai pas. Je représente toute chose et deviendrai "Gizoïd", le conquérant de toute chose." (Sonic Battle, au moment ou il a toute sa puissance)

Malgrés mon corps de robot, j'ai un coeur...:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: je ne suis qu'un humble scientifique qui propose un rp.   

je ne suis qu'un humble scientifique qui propose un rp.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1