Partagez | 

Y en a marre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom
Queen of Mushroom Kingdom ★

» Messages : 14635
» Pièces : 786
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

08102014
MessageY en a marre!!!

Bon bon je sais mon couple avec Bowser peuvent rendre certain septique ou autre chose....

MAIS j'en ai marre des gens qui ont rien d'autre a faire de leurs vie que juger notre couple ou ma façon de aimer Bowser!! Chacun a une vision différente de l'amour et si la notre vous plait pas merci de passer votre chemin ma vie couple ne regarde que moi même

Ensuite arrêter soûler mon mari avec vos question débile ou je sais pas quoi car il revient toujours déprimer a demander tout les soirs si je l'aime... Et avoir un homme qui vous fait ça dans votre relation je peux assurer c'est vite lassant cela veut dire qui fait pas confiance en vos sentiments

Ensuite Bowser chéri arrêter de te venter par tout de nous deux... Après faut pas t'étonner des fretins te tombent dessus...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Sujets similaires

-
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!
» Un peu marre de Roger
» Marre des autos tamponneuses!!
» [RESOLUE]Console qui redémarre/Hors-Service à cause de Little Big Planet
» Marre des insultes aux débutants...
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Y en a marre!!! :: Commentaires

Re: Y en a marre!!!
Message le Mer 8 Oct - 22:44 par Bowser
J'vais arrêter de le faire ma chérie, promis ;w;
Message le Mer 8 Oct - 22:46 par Plum ❅
*Soupire en voyant cela et se déconnecte aussitôt sans répondre au statut*
Message le Mer 8 Oct - 22:58 par Peachy-Hime
Nan si tu doutes vas y reste pas dans ton coin a être mal
Message le Mer 8 Oct - 23:00 par Plum ❅
*Plum vient de se connecter*

Tu sais Princesse ce n'est pas avec un simple statut que tu vas convaincre tout le monde -__-
Message le Mer 8 Oct - 23:03 par Bowser
Je parlais d'arrêter de poster des trucs sur le Mushbook sur nous deux.

La prochaine fois je posterai que des selfies de moi même ! >w<
Message le Mer 8 Oct - 23:41 par Invité
Papa toi et tes selfies... =n='
Message le Jeu 9 Oct - 0:13 par Peachy-Hime
Je me fous convaincre le monde je veux juste que on soit tranquille. Que les gens se mêle de leurs couple et pas ceux des autres
Message le Jeu 9 Oct - 0:21 par Plum ❅
Ça sonnait plutôt le contraire -__-" m'enfin bon pas envie de m'énerver pour des histoires complètement connes et qui ne me concerne pas -___-
Message le Jeu 9 Oct - 16:14 par Peachy-Hime
Bien miss tu veux jouer a ce jeu... Bah écoute peut être que entre toi et Rayman la vie est belle votre côté... Mais d'apres que j'ai entendu c'est une personne très importante dans son monde et tu l'es dans ton monde vous croyez pas vos obligations risaue de vous séparez? Moi au moins je suis tranquille avec Boubou chéri justement notre unions va unir nos deux royaumes <3 on est tranquille pas a s'inquiéter :3.
Message le Jeu 9 Oct - 17:30 par Plum ❅
*Plum lit le commentaire de Peach et semble totalement blasée par ce comportement stupide mais elle veut mettre les choses au point à cette idiote !*

Hein ? Mais t'es totalement à côté de la plaque sur mon compte ma vieille ! C'est vrai que Rayman est une légende dans son monde, c'est vrai que c'est un héros et qu'il a une certaine popularité et responsabilité mais je l'aime comme il est pas pour ses exploits ! Et concernant mon importance tu es totalement à côté de la plaque idiote ! Je ne suis qu'une voyageuse qui n'a pas vraiment de but précis mais prête à aider les personnes dans le besoin malgré que j'avais une période plutôt déprimante et ténébreuse avant de rencontrer Rayman. Donc, je ne sais pas qui est le crétin qui t'a parlé d'une soit disant importance de ma part mais c'est totalement faux ! Et si Rayman aurait des obligations, je serais prête à le rejoindre sans hésiter ! S'il doit retourner dans son monde, je le laisserais faire car j'ai entièrement confiance en lui. Tu pourras dire ce que tu veux sur mon compte même sur mon couple, ça m'ait complètement égal ! mais que tu te permets de faire cela juste pour m'énerver, c'est vraiment pathétique ! t'es vraiment qu'une imbécile ! Au moins, j'ai confiance en celui que j'aime pas comme toi !

Dernière édition par Plum le Jeu 9 Oct - 22:57, édité 1 fois
Message le Jeu 9 Oct - 18:56 par Comte Niark
NIARK
Message le Jeu 9 Oct - 20:15 par Peachy-Hime
Et bien prend tes bagages va dans son monde vu rien te retiens ici et arrête de juger tout mon royaume et ma vie couple
Message le Jeu 9 Oct - 20:20 par Plum ❅
Faut toujours que tu prennes tout mal je ne comprends vraiment pas comment fait ton mec fait pour te supporter sérieusement ! Et pour info, pour sortir de ton putain de Royaume faudrait que je saches ce qu'il y a autour idiote -___-
Message le Jeu 9 Oct - 22:54 par Bowser
Plum espèce de sale petite ingrate ! La Princesse est gentille avec toi et tu ose lui parler comme ça ?! Grrrr ! Si j'étais pas le futur roi je te virerai à coup de pieds là ou j'pense !!!

Peachy ! Ce type de personne n'en vaut pas la peine !
Message  par Contenu sponsorisé

Y en a marre!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant