Partagez | 

J'ouvre mon commerce!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 812
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

11102014
MessageJ'ouvre mon commerce!!!

Bonjour à tous!!!

Et oui vu faut de l'argent dans ce royaume, j'ouvre moi même mon commerce!!

Donc voila j'ai récolté plus de 10 tonnes de viandes fraiche, et hautes qualité je vous mens pas, et je suis dis que ce royaume mourrait un peut de faim vu le peuple j'ai croisé la dernière fois...

Donc je vend de la viande à très bas prix, une pièce la viande! Par contre je sais c'est dégueulasse, mais je vends ça que pour ceux qui crève de faim... Donc ceux qui ont quoi s'acheter de la bonne viande autre part passer votre chemin! èwé.

(Cette viande provient d'un frigo d'une taille d'une maison qui était conserver dans le château de Bowser)

MISE A JOUR : Maintenant retrouver des fruits et de légumes de bonnes qualité pour un bas fruits!

Voila c'est un petit commerce qui j'espère empêchera la famine dans le royaume!

APPROCHER MONSIEUR, DAME!!!

Un grand merci au roi Koopa!!! et à la reine Toadstool

Dernière édition par Rayman le Sam 11 Oct - 0:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Nouveau magasin à Rennes
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
» Commerce IRL de biens et services virtuels
» [mod] café du commerce
» Fenêtre qui s'ouvre toute les 5sec
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

J'ouvre mon commerce!!! :: Commentaires

Re: J'ouvre mon commerce!!!
Message le Sam 11 Oct - 0:28 par Invité
...tu l'aurais pas voler par hasard? =w=
Message le Sam 11 Oct - 0:30 par Rayman
Mais nan reste encore quoi manger chez vous, de plus j'ai fait le ménage dans votre frigo en enlevant toutes les viandes périmé :D. Cela vous évitera de tomber malade.
Message le Sam 11 Oct - 0:33 par Bowser
D'abord j'exige que 10% des bénéfices me reviennent car je suis ton fournisseur, sinon je ferai saisir ton "super" commerce.
Message le Sam 11 Oct - 0:34 par Rayman
Si tu le saisis tu serrais responsable de la famine dans ce royaume :(... Et pour un roi c'est pas cool

Edit : Petite mise à jour, des fruits & des légumes ont été ajouter provenant du jardin de Peach, merci pour son aide.
Message le Sam 11 Oct - 0:46 par Bowser
Excuse moi? Mais personne crève de faim de mon côté, car figure toi que les Toads et les Koopas normaux sont en parti végétariens et ne mangent pas ou peu de viandes ! J'te signale aussi qu'il y'a des tas et des tas d'endroit ou la bouffe est fournis (car il y'a pas mal de fermes dans le Royaume) et que moi même, je me fais fournir d'immenses fermes de luxe ou seuls les riches se fournissent pour éviter justement des cas de famines.

Merci de t'inquièter pour mon Royaume mais nan merci, alors 10% sinon rien.
Message le Sam 11 Oct - 0:50 par Rayman
Je suis tombé dans un peuple plus 200 habitants dans le désert sec-sec mourrait de faim, n'avait rien a manger, il n'avait d'ailleurs pas de toit... Plus les étranger qui arrive, perso moi j'ai du me débrouiller, Plum aussi... Je pense que pleins d'autres aussi.

Et je suis persuadé que d'autre peuple est aussi touché ainsi.
Message le Sam 11 Oct - 0:54 par Bowser
Le désert sec sec ça nous concerne pas nan? On a déjà à faire avec nos territoires !

Donc 10% pis c'est tout =w= sinon j'te saisis, et j't'arrête pour vol aussi.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Message le Sam 11 Oct - 9:42 par Chrysalis
Veill : Alors ca c'est le bouquet, le démembré qui bosse!
On auras tout vu en termes de catastrophes!

Chrysalis : Hé bé, les commerces poussent comme des champignons ces mois-ci, je sais pas si c'est dû ou terrain ou à l'humidité, mais ca y va!
BREF, bonne chance Mr Latouffe!
Message le Sam 11 Oct - 15:33 par Rayman
Si tu sais même pas qui appartient dans ton royaume t'es le pire roi au monde... Sale roi égoïste après tu t'étonnes le 3/4 du royaume ne te veux pas comme roi :p.

Merci Plum, Chrysalis!!

Veill *sort une briquet*
Message le Sam 11 Oct - 15:37 par Bowser
Okay, vais te faire arrêter =w= Bonne vie de fugitif.
Message le Sam 11 Oct - 16:13 par Invité
Payer des taxe Rayman est quelque chose d'obligatoire dans un bon fractionnement d'un royaume!

Bien que vos attention soit bonne, vous devez au moins 10% au roi & reine de ce royaume... C'est cette argent qui permettra ensuite de payer les reconstruction du royaume une fois la malédiction finit... Il faudra je pense une belle somme pour tout reconstruire...
Message  par Contenu sponsorisé

J'ouvre mon commerce!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1