Partagez | 

Mise au point (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom
Queen of Mushroom Kingdom ★

» Messages : 15127
» Pièces : 1722
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

13102014
MessageMise au point (encore)

Bonjour à tous... J'ai l'impression d'utilisé le Mushbook pour m'adresser plus souvent au peuple que pour dire des petits truc sympathique mais tans pis... >o<.

Bref en vu des dernier statut fort troll j'ai décider de resserrer la visse. Car il serrait temps d'arrêter d'exposer les choses privé de autrui sans leurs accord, si cela devrait continué vous serrez bannis pour non respect de la vie privé d’autrui.

Ensuite pour autre info je vois beaucoup gens profite du partage du Mushbook pour faire leurs pubs. Je tiens à dire que tout ceux qui paye pas de taxe, auront leurs statut supprimer et seront également bannis... Pour faire la pub illégal et pour travail en black, faut pas abusé non mais èwé.

Enfin les insultes seront également sanctionner un peut moins, tout commentaire ou statut avec insulte seront supprimé, je rappelle que tout monde peut voir que vous écrivez alors essayer vous respectez, si vous voulez insulté quelqu'un téléphoner lui et faites le chier au téléphone au moins ça regarde personne d'autre que vous!

Et pour finir éviter parler entre vous... Des fois ça part en discussion trop personelle et je pense certains oublie c'est lisible par tous... Enfin ce ci n'est qu'un avertissement... Comme ça vous pourrez pas dire que on a pas prévenu, car je rappelle que tout que vous écrivez est sur votre responsabilité et non la notre.

Pour plus de questions lisez la F.A.Q.

(Ceci n'est qu'un statut pour rire y aura bien sûr aucun ban, ou suppression message).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Sujets similaires

-
» [Mise au point] - Titres, orthographe, expression
» Une cellule zombie mise au point par des "chercheurs" américains
» Mise au point [Pv Stip, Link, Acrya]
» Mise au point bridge
» Réunion de mise au point
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Mise au point (encore) :: Commentaires

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Re: Mise au point (encore)
Message le Lun 13 Oct - 19:36 par Bowser
Roooh... C'est pas drole...

J'aimerai bien qu'on mette une taxe sur les insultes et les critiques du gouvernement, c'est possible? =w=
Message le Lun 13 Oct - 19:38 par Peachy-Hime
Les taxes comme a expliquer Claire sur le statut de Bowser...

Les taxes servent au bon fonctionnement du royaumes, les taxes sont l'argent que vous nous donnez, est utilisé pour vous, reconstruction de la villes, routes, chaumage, la création du quartier des étranger à été payer grâce aux taxes des citoyens de notre ville pour accueillir les étrangers! Alors il est normal que maintenant les étrangers qui vivent dans notre royaume et travaille paye aussi des taxes... :/...

Et si vous voulez travaillé en black sans être pris soyez intelligent le posté pas sur un statut visible par tous -_-.... Faut pas vous plaindre après que on vous tombe dessus... Vous êtes pas dans la lois donc voila -_-...
Message le Lun 13 Oct - 19:44 par Peachy-Hime
Ouais et toi on dirait des belles paroles d'une gamine jalouse qui croit que les riches (moi) veut volé l'argent des pauvres... -_-"....

Bah si ils payent des taxes peuvent faire leurs pub, c'est ceux qui payent pas taxe qui ne peuvent pas...
Message le Lun 13 Oct - 19:46 par Ashley Hell
Je tiens à préciser que je ne rends pas des services au noir, je le recense comme ferrait un tanneur qui recense son métier...

Je le mets bien au clair...
Message le Lun 13 Oct - 19:59 par Invité
Le sujet des taxes n'est souvent pas un sujet à prendre à la légère cela peut rendre septique tout monde... Car personne n'aime vraiment payer les gens que on considère "plus riche" que nous. Cela dit mademoiselle Plum le comportement de la reine Peach est tout à fait normal, car le travail en noir est interdit peut-importe ou vous irez, ceci est une lois que on trouvera dans n'importe quel pays et c'est ainsi que marche chaque pays. Et je pense ce n'est pas la reine Peach l’arnaqueuse.

On pourrait croire que oui le roi & la reine gagnent des sous dans le dos des autres, mais ils ont également du travail, et un travail bien plus compliqué que n'importe qui. La gestion du royaume ce n'est pas simple à gérer... Et sans sous c'est encore moins simple à gérer. Et peut-être qu'il est vrai que notre chère reine court aujourd'hui un peut vers les taxes car n'oublions pas que la capitale qui est la deuxième plus grande ville du royaume a été infectés... Donc tout les citoyens de cette ville actuellement ne travaillent plus, et donc les caisses ont du mal à se remplir. De plus même guéri il faudra reconstruire la ville, et je pense les citoyens mettront un peut temps avant se remettre au rythme quotidien ce qui est normal.

De plus c'est eux qui font les plus grand payement, car y a pas les reconstructions... Y a également les payement militaire, l’éducation, les soin, etc... De plus comme à souligné notre jeune reine elle a construit un quartier pour les étrangers, j'ai été voir les maisons sont convenable et en plus on peut y vivre et payer le loyer plus tard ce qui est je trouve un très bon geste. Croyez moi dans d'autres pays on trouve pas ça, si tu es un étranger la plus part du temps du dois trouver comment te débrouiller.

En ce qui concerne les autres règles je suis d'accord il est vrai que les gens devrait faire plus attention à ce qu'il dit... Surtout que exposé la vie intime d'autrui et quand même quelque chose qui m’écœure assez... Et je trouve ça totalement irrespectueux...
Message le Lun 13 Oct - 21:20 par Invité
C'est pas vraiment aux autres de faire attention... Pour prendre un simple exemple... Je pourrais moi dire sur le mushbook ce que tu m'as dit personnellement... Et là comment peut-on faire attention si c'est les autres qui vient dire des choses privé sur toi... J'ai remarqué que le mushbook était un lieu ou les gens ignoraient beaucoup la vie privé de chacun....

Pour qui est des taxes je pense que tout monde à du mal à s'adapter...
Message le Lun 13 Oct - 21:43 par Invité
C'est pour cela que la reine a remis un avertissement je pense ;).
Message le Lun 13 Oct - 22:57 par Peachy-Hime
Merci Claire pour ces explications a propos des taxes.

Ashley je sais tu me payes les taxes je sais encore qui travailles en noir ou pas.

Bowser faut que on est une discussion....
Message le Mar 14 Oct - 2:47 par Invité
Woah, ça devient excessivement compliqué quand même... .-.
Tant qu'à vous insulter sur le Mushbook, faites-le en vrai!! =w=

/me s'est déconnecté, blasé à mort.
Message  par Contenu sponsorisé

Mise au point (encore)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant