Partagez | 

Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mar 14 Oct - 2:00

C'était une journée comme une autre, après les cours, le jeune 9-Volt décida d'aller faire un tour chez Mona Pizza afin de décompresser un peu, à la suite de cette intense période d'examens. Mais malheureusement, le jeune rouquin aux cheveux en pétard s'était encore perdu dans la ville... Et cette fois-ci, il était seul, car 18-Volt avait autre chose à faire chez lui.
9-Volt a parcouru nombreux quartiers, recherchant sa maison, mais n'a pas arrivé à retrouver quelconque chemin et... S'est retrouvé dans le quartier étranger.
Dépourvu d'espoir de retourner chez lui, il a fini par abandonner le projet et traîner dans ce quartier, espérant trouver quelqu'un pour l'aider.

"Maman doit déjà être très inquiète..."

Puis, alors qu'il ne portait pas attention aux alentours, 9-Volt fonça dans quelqu'un.... Ce quelqu'un avait un dos fourrurreux, une queue et des oreilles.. On aurait dit un animal en peluche qui a pris vie! Impressionné, 9-Volt a reculé de quelques pas et a regardé l'animal hybride, yeux pétillants d'émerveillement. Après avoir scruté la bête des yeux pendant quelques minutes, il ouvra enfin la bouche.

"Excusez-moi... Je me suis perdu... Euh.... Vous avez l'air d'habiter le quartier, je me trompe? Est-ce que vous sauriez quel est le chemin pour me rendre chez Mona Pizza?...encore désolé de vous déranger, hein! ^^' "
Revenir en haut Aller en bas

Katai

» Messages : 17
» Pièces : 558
» Age : 18

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mar 14 Oct - 3:18

Je sentis quelque chose me frapper le dos et me parler. Je me tourne et vois un petit garçon, assez jeune je dirai. Il me demande son chemin, juste en le voyant on voit bien qu'il est perdu et quand je did perdu c'est vraiment perdu. Il est si mignon!

'' Bien sûr ça fait plaisir de t'aider tit gars! Bon tu vois la fin de ce chemin, tu tourne a droite puis avance pendant au moins 5minutes et tu verras un petit passage dans un tube vert c'est tres pratique ces machins. Puis en resortant dehors tu tournes a gauche et continue tout droit. Alors tu as tout compris?

Je me sens fière d'aider un petit gars je le comprend d'être perdu moi aussi la première fois je ne comprennais rien à tous ces chemins.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mar 14 Oct - 6:18

Pendant que le tigre lui expliquait le chemin, le rouquin n'écouta rien de ce que le tigre lui dit. Il a bâillé et cligné des yeux. Le ciel commençait à s'assombrir, et 9-Volt se fatiguait déjà... Par contre, il sentait que sa mère allait lui tomber dessus. Et lorsqu'elle est en colère, elle fait peur!! Le jeune n'a pas hérité ça des voisins!
Il se frotta les yeux et regarda le tigre d'un air assez fatigué.

"...c'est par où, déjà...?"

Le gamin électrique essaya de se rappeler du chemin que le félin lui avait montré. Il avait bonne foi en cette bête, qui avait l'air d'être une bonne personne digne de confiance, et honnête. Il ne voit pas pourquoi il aurait peur de cet être sympathique... Et dans le pire des cas, ce n'est qu'un chat, rien de trop grave pourrait arriver.

9-Volt s'est soudainement senti très stupide de ne pas avoir prévenue sa mère. Il sentait déjà la grosse punition venir, le faisant tout simplement souhaiter encore plus de vivre seul... Elle allait probablement le priver de sortie ou le priver de jeux vidéo pendant une très longue période... Ça n'a l'air de rien, mais pour 9-Volt, c'est comme si c'était la fin du monde.

"Je sais que c'est beaucoup demandé, mais pourriez-vous m'aider à rentrer chez moi? Ma maman doit déjà être très en colère contre moi, si je me reperds de nouveau dans la ville, je rentrerai plus tard et elle sera genre... VRAIMENT fâchée. Je peux compter sur vous?"

Oui, c'est mal de parler aux inconnus, mais avait-il vraiment le choix?
Afin de convaincre plus le tigre de l'aider, le minus lui fit des yeux suppliants, des yeux de chien battu... Généralement, ça marche.

Katai

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Ven 17 Oct - 3:56

Je pensais à sa proposition. Le ramener chez lui, je vais arrivé très tard chez moi si je l'accompagne. Mais il est si jeune et tout petit, ça serait irresponsable de ma part de le laisser seul la nuit. Est-ce que je l'accompagne? Il me fait les yeux doux, comment je pourrais refuser.

'' Bon d'accord je t'accompagne jusque chez Mona et de là tu me dira le chemin pour se rendre chez toi. Après que je me sois assuré que tu es rentré je ne pourrai pas rester, je t'averti d'avance au cas où. ''

Je pris le petit gars sur mon dos et celui-ci s'accrocha autour de mes épaules. Il n'est pas très lourd, je fus surpris. Je marche doucement et silencieusement, il a l'air endormi. Je ne veux pas le réveiller. Je regarde le ciel, les étoiles. Je me demande ce qui se passe sur ma planète, j'aimerai pouvoir m'occuper de ma petite sœur comme je le fais avec ce petit garçon. Il a l'air gentil. Je pourrai peut-être le revoir un jour. Je continue le chemin tranquillement. L'air est doux et relaxante.

Je ferme les yeux quelques instants et respire l'air fraîche. J'entend le petit ronfler un petit peu. Des petits ronflements, très paisible. Il est l'air en paix dans son sommeil.

'' Dors bien et profite de ta jeunesse parce que tu ne sera pas jeune éternellement.''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mar 21 Oct - 0:27

Après s'être solidement accroché aux épaules du tigre, 9-Volt a commencé à avoir sommeil... Ouais, un lourd sommeil soudain, comme lorsqu'on ne peut garder ses yeux ouverts. En plus, la douce fourrure du félin ainsi que sa chaleur corporelle ne font que rassurer l'enfant.... Puis, il s'est endormi. Un sommeil paisible, sans crainte, comme si tout allait bien.
Après tout, 9-Volt n'est qu'un enfant innocent et sage, il serait grossier de dire que ce sommeil n'est pas paisible. Puis, alors que le grand félin lui dit quelque chose, celui-ci se réveilla soudainement.

"Hm....?? Je ne dormais pas...."

Il poussa un long bâillement et se frotta les yeux, tentant de ne pas avoir l'air plus fatigué que ça. Il se laissa glisser des épaules du tigre et tomber au sol. Il se releva, visiblement aucunement affecté.

"Oh! Je ne me suis pas présenté... *bâillement*...je m'appelle 9-Volt! Et vous? Vous êtes...?"

[HRPG : Désolée de l'attente et du court post.]

Katai

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mar 21 Oct - 2:46

Le petit gars se présenta, il dit s'appeler 9-Volt. Je n'avais jamais entendu ce nom. Il me demande mon nom.

'' Je m'appelle Katai Gekido. Ravi de faire ta connaissance 9-Volt. Tu sais c'est pas grave que tu t'es endormi, c'est normal à ton âge. D'ailleurs quel âge as-tu?''

Il n'a pas l'air très vieux, je lui donnerai un bon 10 ans pas plus. Pourquoi se promenait-il tout seule dans la rue, c'est bizarre. Il est différent des autres petits garçons que j'ai rencontré ici. Au moins, il n'a pas de champignon de couleur sur la tête.

'' Bon te reconnais-tu ici? parce que moi je ne sais pas où tu habites? Après tu pourras redormir sur mon dos si tu veux.''

[ c'est pas grave et le mien est court aussi donc...]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mer 22 Oct - 6:22

L'hybride félin s'est par la suite présenté sous le nom de Katai. 9-Volt lui adressa un petit sourire gentil et enjoué.

"Enchanté monsieur Katai!"

Par la suite, le tigre lui fit la moral que c'était correct à son âge d'avoir besoin de sommeil. Cependant, 9-Volt avait beau être assez immature et spécial, mais il était quand même assez vieux...

"Je viens d'avoir 12 ans~!" dit-il, fièrement.

Puis, par la suite, ils marchèrent un moment et se sont rendus jusque chez Mona Pizza. Katai demanda au gamin s'il connaissait le chemin, maintenant, et l'enfant acquiesca. Puis soudain, quelque chose dégageant une faible lueur attira l'attention du gamin...

"Hm? C'est quoi ce truc...?"

Il s'approcha de plus près. 9-Volt vit clairement une faible lueur au bout d'une ruelle sombre, mais impossible de déterminer s'il s'agissait d'une illusion due à la fatigue ou juste un vrai truc magique dégageant une lumière.
L'enfant, curieux comme pas deux, s'en approcha rapidement, voire dangereusement. Et au moment où il allait frôler la lueur du bout des doigts, celle-ci disparut. Intrigué, il regarda autour, cherchant la lumière.

"C'était quoi ça....? Vous avez vous ça? Cette lueur.... D'où vient-elle? Et où est-elle partie? :o "

Katai

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Lun 27 Oct - 2:37

Je le regarde, mes yeux sortent de leur orbites. QUOIIIII? IL A 12 ANS!!!!!!! Mais, mais, mais c'est impossible... Où est-ce qu'il va?

'' Que fais-tu 9-Volt? Arrête ne vas pas là, ce n'est pas une bonne idée!! Reviens!!!!''

Mais qu'est-ce qu'il fait là, il est tout un coup parti comme si il avait vu une chenille volante rose à quatre pattes et avec 6 yeux, quoique ça pourrait exister... Je le rejoint en courant.

'' Qu'est ce qui t'a pris ne part pas comme ça out u vas encore te perdre. Aller viens, il va faire bientôt très noir, il faut partir, ta mère va être inquiète et moi je veux pas avoir les remerciement d'une femme. Ça me rend toujours mal à l'aise, les filles. ''

Je prend 9-Volt par la main pour qu'il me suive, mais je suis obligé de tirer un peu, il est comme figé comme une staue.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Sam 1 Nov - 6:41

9-Volt, après avoir vu qu'il ne s'agissait que d'une illusion, entendit Katai lui courir après, et il se fit prendre la main et se fit tirer un peu plus loin. Il râla alors qu'il ne voulait pas se faire remercier par une fille parce que ça le mettait mal à l'aise, et sur ce point, 9-Volt comprit. Il a peut-être vécu de mauvaises expériences, ou sinon, peut-être qu'il s'agit seulement d'un type complètement timide? Les possibilités sont nombreuses, mais 9-Volt reste complètement indifférent à cette réplique. Au contraire, il esquisse un petit sourire amusé.

"Vous avez déjà eu une petite amie, Monsieur Katai? Sans vouloir être trop indiscret! :3"

Mais il s'est vite rendu compte que ce n'était pas très approprié de parler de ça avec quelqu'un qui a sans aucun doute des problèmes avec les femmes. 9-Volt rougit de sitôt, ayant peur d'avoir vexé son sage guide, et ne lui laissa pas le temps d'ouvrir la bouche.

"Oh!! Pardon, je ne voulais pas! Vous n'êtes pas obligé de répondre, vous savez! Je peux être un peu maladroit avec les mots, parfois... Je m'excuse."

Il baissa la tête, espérant que Katai lui pardonnera...

Katai

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mar 4 Nov - 1:55

[color=#ff9900]'' Ne t'en fais pas pour ça, tu es jeune c'est normal d'être curieux. Hum, j'en ai eu quelques-unes...''est gêné de répondre à cette question, j'ai eu quelques petites amies, mais pas toujours évident. Non,non,non!! Je ne veux pas me rappeler de tout ses souvenirs, c'est du passé.

[color=#ff9900]'' Toi as-tu une petite amie? On ne sait jamais. Ou sinon aurais-tu des yeux doux pour une certaine fille?

Katai leva la tête pour voir toutes les belles étoiles dans le ciel. Cela fais du bien de parler avec quelqu'un. C'est dur des fois être seule sur une nouvelle planète, je ne connais personne réellement ici. Je ne connais que peu sur ce monde. Je regarde le petit gars, il a l'air heureux ici. C'est bien, cette endroit n'est pas le pire, j'ai juste à observer ce garçon pour voir qu'il est heureux. Ça me rend heureux...!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Ven 14 Nov - 3:03

L'enfant, bien sage, écouta ce que Katai avait à lui raconter, respectueux du fait qu'il ne veuille pas tout avouer. Après tout, le coeur est particulièrement fragile et sensible, et maintes fois il avait entendu les histoires d'amour et de coeur brisé de 18-Volt sans jamais savoir comment réagir, de peur de faire un faux pas... Oui, 9-Volt est assez sensible, mais 18-Volt agit parfois en pleureuse et chiale à son meilleur pote lorsqu'il se fait rejeter. Depuis ce temps, le gamin électrique sait écouter et consoler, même sans rien dire.
Lorsque Katai demanda si 9-Volt avait une petite amie, celui-ci rougit aussitôt. En fait, il ne sait pas vraiment s'y prendre, il a eu des amies filles, comme Kat et Ana, mais jamais de petite copine. Enfin... 9-Volt est tellement maladroit et axé sur les jeux vidéo qu'il pense qu'aucune fille ne s'y intéressera.

"Beh... Non, mais il y a des filles jolies dans ma classe... Mais bon, je suis un minus j'aurai jamais une chance!"

Il soupira, mais sembla ne pas prendre compte que tout ce qui est petit est mignon, aux yeux de bien des filles.
Pendant que les deux individus marchèrent en direction de chez 9-Volt, ils blablatèrent un peu de tout et de rien, 9-Volt ne se la fermait pas (comme d'habitude), se sentant écouté et compris par Katai. Puis, soudain, une vision d'horreur pris possession de l'esprit de l'enfant :
La furie maternelle!!

"Monsieur Katai, il faut que vous m'aidiez!! Ma mère sera tellement en colère quand je rentrerai, vous devez m'aider à lui expliquer, sinon elle me grondera...!

Katai

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   Mar 2 Déc - 2:06

Katai ne savait pas quoi faire s'il allait se faire gronder, imagine si sa mère le voit avec un étranger surtout moi... Bon, je pourrai peut-être faire comme si j'étais un ami de un de ces amis? Je ne sais pas... Aller tête de mule, tu te décide!

'' Aller on y va! As-tu des amis parce que je passerai peut-être par un parent ou un ami d'un de tes amis? Sinon ta mère va t'engueuler encore plus d'avoir parler à un inconnu. On va prendre un raccourci, par où est ton quartier? Tu vas monter sur mon dos et moi je vais courir ça te va?''

Je réfléchie rapidement, je me souviens d'avoir appris par cœur la carte du royaume ça devrais aller. C'est parti pour une petite course contre la montre!! Ça va être amusant!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]   

Le gamer et l'étranger [PV 9-Volt/Katai]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1