Partagez | 

D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Roy Koopa

» Messages : 57
» Pièces : 273
» Age : 17

MessageSujet: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mar 14 Oct - 5:48

Bon, c'Est ma deuxième petite annonce sur ce topic pour les rp, mais j'ai vraiment envie d'Avoir un joyeux petit rp! ^^ Vous pouvez commencer un rp mais avertissez moi, juste pour être sure que je vais le voir! =w= Bref, gênez-vous pas et dites le moi! :)

Signé Roy Koopa, l'homme le plus viril de la terre entière.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mar 14 Oct - 6:00

Je réponds bientôt à notre RP Luddy/Roy, vraiment désolée, je suis serrée dans le temps!! :<

Si jamais tu veux RP avec 9-Volt, libre à toi de commencer un sujet. Par contre, ça devrait être aux alentours de DiamantVille, comme mon gamin électrique habite là =w=
Bref, à toi de voir, c'est une suggestion.

Roy Koopa

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mar 14 Oct - 23:32

Parfait! ^^

Spoiler:

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mer 15 Oct - 1:36

Dites vous deux je vous adore, mais vous pensez pas d'essayer de rp un peut avec d'autres membres? XD (bon d'accord je fais beaucoup de rp avec Plum), mais essayer quand même rp avec des membres différent ;).

Vous êtes là depuis 1mois (même plus je pense) et j'ai même pas eu l'occasion de rp avec vous :(.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mer 15 Oct - 2:32

Peach, j'ai genre 10 Rps en cours. x3

Mais toujours dispo pour RP avec ma princesse rose préférée~!

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14793
» Pièces : 1053
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mer 15 Oct - 2:39

Ce messages il était plus pour Roy que toi en fait x). Après c'est qu'une pensée j'exprime vous êtes pas obligé comme j'ai dis je rp bien souvent avec Plum.

Après ouais y aura moyen nous deux mais pas directement :p.

http://www.rpg-km.com

Roy Koopa

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mer 15 Oct - 3:44

On peux bien si ça te tente! :) Mais j'ai posté deux fois, et j'Ai eu plusieurs réponses mais jamais eu l'occasion d'En faire un avec d'Autres membres! J'aimerais bien! Si tu veux bien en faire un, je suis toujours dispo!

Spoiler:

Melle Koopa
Innocente et timide Koopa croco !
Innocente et timide Koopa croco !

» Messages : 59
» Age : 16

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Mer 15 Oct - 12:29

Je veux bien !^o^ Entre koopa royal et Koopa hybride, huhu ...

°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°0o°

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Sam 18 Oct - 22:15

Incruuuste! *PAM*

Je vous signale que si vous avez besoin d'objets de combats il vous faut des pièces. Vous pourrez en recevoir en accomplissant des quêtes! En parlant de quête, il y en a dans le Désert Sec-Sec! Si vous vous ennuyez trop, vous pourrez aller l'accomplir! Bon voilà, c'était ma pub, si on peut l'appeler comme ça x3

Je pense que êtes un peu nombreux pour faire un RP avec vous, si on inclut Shelly. Roy, qu'est-ce que tu en dis, si tu réserves un RP avec toi et moi. Vu que nous deux on a comme couleur favori le rose :)

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Roy Koopa

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Jeu 23 Oct - 3:57

Oui, Melle! Je veux! Dis moi, je commence où tu commences? :)

OUI J'EN VEUX UN AVEC TOI ON EST DES ROSE-POWER! 8D C'Est sur que j'en veux un avec toi Turtlshy :3 Réserves-en un! Donc tu vas le commencer? tiens moi au courant!

Spoiler:

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Ven 24 Oct - 12:04

OK! Je te préviendrai quand nous pourrons commencer! ;)

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Ven 24 Oct - 14:20

Roy, si tu en veux un avec Guilda, préviens-moi. Je sais que tu veux les mettre en couple, alors pourquoi pas~?

Roy Koopa

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   Ven 24 Oct - 17:25

WEEEEE =W= :3

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:   

D'habitude, je suis en manque d'aloès, mais la, je suis en manque de rp! D:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1