Partagez | 

La légende de Végéta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 4:51

Nom: Dastou

Prénom: Vegeta

Surnom: Lucifer, Diable, Coeur obscure.

Groupe: Citoyens

Camp: Méchant

Race: Sayen

Masculin/Féminin: Masculin

Histoire: Vegeta est le premier enfant d'une famille de cinq personnes. Son père n'est pas très gentil avec tout le monde de la famille. Il fallait se lever pile à 6 heures ou sinon il bottait le derrièce de ceux-ci. Pourquoi se lever si tot? Parce qu'ils travaillaient dans une ferme. Pour Vegeta cen'était pas un problème. Ramasser le blé était facile. Le deuxième frère lui s'occupait des plus petits animaux comme des poules, cochons et chèvre. Tandis que la dernière, la petite soeur, elle s'occupait de la nourriture saine et écologique pour les animaux.

Vegeta, son passe-temps était d'aller dans la chambre anti-gravité. Il voulait toujours devenir plus fort et plus rapide. Son reve n'était pas d'etre le meilleur fermier mais bien de devenir le meilleur guerrier de l'univers.

À ces 20 ans, il décida de déménager pour aller en Italie. En Italie, le stade de guerrier était proche mais aussi pour ce reposer. L'Italie c'était si beau. Les roses étaient magnifique et les femmes encore plus. Vegeta pouvait profiter du silence. Sa maison était au bord de l'eau. Un pur reve.

Plus tard, il décida d'avoir un maitre pour apprendre de nouvelle technique. C'était le meilleur élève du maitre, son favoris. Mais le plus grand maitre dénonça le contraire. Il disait que Vegeta avait un coeur obscure qui pourrait devenir méchant. Pour la première fois, en quittant le palais des arts martiaux, il pleura. Il promit de se venger et de vaincre tout ceux qui se croiront plus fort que lui.

Il arriva chez lui et détruisa tout ce qu'il avait dans la maison tellement qu'il était facher. Il n'avait plu d'ami(e)s, plu de maitre...Plus rien... Il s'assit sur son lit et pleura à nouveau en mettant ces mains sur son front.

Soudain, un monstre sortit, il dit qu'il se nommait ''Lucifer''. Il prometta que si Vegeta deviendrait Lucifer, il serait plus fort. Faire un compromis avec le Diable? C'était risquer mais Vegeta appcepta. Lucifer disparessa et sur la tete de Vegeta des cornes poussa. Des cornes rouge sang au bout noir. Il était maintenant, le diable. Il sentit la force de Lucifer dans son corps. C'était une force énorme.Il lacha un cri de monstre qui, sous une boucane rouge, le téléporta dans un monde étrange. Royaume champignon...Bizzare, mais il décida quand meme d'aller visiter.

Descryption physique: Végéta à une armue très solide noir et dorés. Sur sa tetes, des cornes rouge au bout noir du Diable. Des très longs cheveux noir au reflet rouges recouvre tout son crane. Musclés comme un taureau et fort comme un cheval. C'est un enemi de taille d'un dieu supreme. Ces yeux rouges qui te donne des illusions atroces sont menaçant et épeurant. Sa queue de singe fait enfaite partie de sa race sayen. Seul lui la encore gardé. C'est le signe qu'ilaime sa race plus que tout. Vive les Sayens. Mais les Sayens sont destructibles et ont leurs défaults. D'ailleur,Lucifer à encore une cicatrice à l'oeil gauche. C'était pendant un combat contre la déesse nature. Comme vous pouvez le voir ils ne sont pas vraiment amis ces deux-là. Mais Dame Nature et Lucifer ne sont pas mort et la déesse est plus blesser que le dieu supreme.

Descryption du caractère: Vegeta se croit plus fort que tout le monde qui peut exister dans l'univers. Il se croit indestructible. Malgré qu'il est en colère souvent. Il adore la tendresse d'une fille et adore les protégersauf si celle-ci ose le défier et n'aime pas Lucifer. Les femmes sont capables de le dominer facilement et Végéta n'aime pas ça mais il est pas capable de les supporter. Il cherche juste le bonheur et la tendresse d'une femme. Et pas à de la torture avec un foutu fouet. Surtout que si qu'elqun essaye de faire sa c'est un coup de poing dans le visage qu'elle va recevoir. Il respecte les femmes mais les femmes l'utilise un peu trop comme un jouet comme pour le s** et faire les corvers. Végéta est loins d'aime sa mais il n'ose pas faire mal à une fille sauf s'il est en danger. Une dernière information: Végéta malgré sa puissance...Il est végétarien.

Appréciation:Les filles, les Sayens, l'Italie.

Déception: L'utiliser comme un jouet, les garçons pas gentils, les machos.

Dernière édition par Vegeta le Sam 18 Déc - 17:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 6:23

Salut, originale comme présentation. Quoi qu'au nombre de truc originale que je voit chaque jours, on se demande plutôt si l'étrange ne tue pas x)

M'enfin j'ai hâte de voir la suite. Et bienvenue d'avance au passage =D

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 13:35

Bienvenue sur le forum (je devrai mettre comme question "comment avez vous connu le forum x3). Aussi non t'es sur ton groupe c'est "Autres"? Ton perso vient vraiment d'un jeu vidéo?

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 14:10

Oui mais le jeux vidéo date de l'ancienne époque. Pour etre plus précis, la ou que le premier jeu de Michael Jackson est sortit.

De toute façon: J'ai un autre personnage en tete qui va remplacer bientot Jimmy.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 16:10

T'es sûr du perso tu veux jouer?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 16:13

Non justement c'est pour ça que je vais changer.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 16:30

Wha si tu fais Vegeta attention au godmod.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 17:04

J'ai finis ma fiche,

Ouais je sais.

Et je sais aussi que l'image de mon personnage c'est pas Vegeta. Mais datiz est rox plus et en pensant mon personnage à pas rapport avec DBZ.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Sam 18 Déc - 20:44

Dans ce cas tu est validé. En parlant ton ava il est est pas de bonne taille =O. il devrai faire minimum 150px en largeur. Si tu as besoin d'un ava tu peux me demander ^^.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Dim 19 Déc - 2:21

C'est gentil de ta part.^^

Voici les images pour le kit:

Avatar: http://i63.servimg.com/u/f63/13/33/89/18/1_a_av10.jpg
Texte: Vegeta...Un père hors de l'ordinaire

Signature (Cadre):http://i63.servimg.com/u/f63/13/33/89/18/1_a_ac10.jpg
Signature: http://i63.servimg.com/u/f63/13/33/89/18/1_a_ad10.jpg

Texte: Le Diable lui aussi à le droit de prendre une pause café.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Dim 19 Déc - 3:37

Les image que t'a donner pour la signature sa fait pas mal Kikoo =/ M'enfin, je préférait le Jimmy =P

Peut importe, (re) bienvenue à ton (nouveau) perso !

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 336
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Lun 20 Déc - 8:30

Bienvenue sur le forum !
J'aime pas DBZ .... *Brique*.

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2260
» Pièces : 338
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Lun 20 Déc - 11:43

Végéta...Rien... *Se fait démolir par tout le monde, écartelé, mutilé et envoyer en Éthiopie*

Bienvenue...Mais tu devrai être chez les "Autres"

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Lun 20 Déc - 13:59

Je vais arranger le groupe x3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   Lun 20 Déc - 20:02

Il a dit qu'il avait pas rapport avec DBZ. Je me souvient plus ou mais il l'a dit x)

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La légende de Végéta.   

La légende de Végéta.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant