Partagez | 

Réorganisation des catégorie & sous forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1990
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Réorganisation des catégorie & sous forum!   Dim 19 Oct - 23:40

Bonjour,

Vous l'avez peut-être vu non? Ah moins vous vous êtes même perdu, et oui nous avons réorganisé certains sous forums, histoire de faire bloque. Aucune sous forum n'a été supprimé pas d'inquiétude ça été juste déplacé. Bref c'est mieux organisé.

Je tiens à mercie Bowser & Plum pour leurs aide!!! ^^.

Ensuite je tiens à faire part de parler des nouveaux lieu ajouté :

— Décalbourg (Royaume Champignon) est le port ils sont là histoire d'avoir une liaison logique entre Port Lacanaie et Royaume Champignon, ainsi les autres îles. Histoire que quand on veut rejoindre un lieu éloigné on puisse passer part là, ou bien pour rejoindre l'île Delphino par exemple, ou même Royaume Vegesia, histoire de donner un moyen transport pour tous.

— Jungle Cassis (Extérieur la capitale - Royaume Champignon) est là car y avait aucune forêt dans notre royaume adoré, alors des forêt est quand même un lieu souvent présent dans l'univers Mario, donc un nouveau lieu hostile qui promettra de nouvelles aventures ;).

— Vallé des Ombres et tout les manoirs qui l'entoure (Autres dimension) nous n'avions pas vraiment de maison hanté sur notre beau forum a part le manoir de Ashley, alors que les maison fantôme sont un classique. C'est pour cela j'ai profité des territoire de Luigi's Mansion pour ajouté ce côté hanté qui nous manquait!

— Royaume Libella (Autre dimension), histoire de rajouté un nouveau royaume qui je trouve bien marquant dans 3D World bien qui reste très classique. Ca reste un petit plus, en plus ce royaume est joignable par un tuyau.

— Royaume des rêves (Autres dimension) alors écoutez bien!!! ce royaume j'ai une idée bien précise pour l'exploitation qui n'est pas pareille que dans le jeu Mario & Luigi dream team bros ou je trouve d'ailleurs le monde des rêves à été baclé.

• Vous pouvez l'utilisez comme dream team bros, en gros vous voyez le royaume ou vous êtes dans un rêve, donc différent tout en retrouvant quelques similitude. Qui vous permet de progresser comme dit la description ce qui semble impossible peut le devenir dans ce royaume

• Ensuite voici l'idée que j'avais vraiment en créant ce monde. Ca serrait un moyen de voir d'autres choses même monde qui ne sont pas forcément sur le forum dans un vos rêves. Vous pouvez voir également certaines personnes (plus des PNJs), qui vous révélerait certaines chose. Alors cette idée me vient du fait que Plum a rêver de sa mère une fois. Bref pour ceux qui veut rajouté un leurs histoire par exemple, vous pouvez utilisé le monde des rêves comme un moyen pour faire évoluer l'histoire de votre perso. Et vivre d'ailleurs cela avec d'autres membres. Bref voici l'idée précise de ce monde

Bon voila je crois avoir rien oublié, j'espère vous aimerez ses nouveauté!! ;).

Bien sûr vous pouvez aussi donner votre avis sur la réorganisation, ainsi vos idées si vous en avez! =D.

Aller bon jeu surtout! ;).

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Réorganisation des catégorie & sous forum!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1