Partagez | 

Lettre de défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Goombamuraï

» Messages : 57
» Pièces : 564
» Age : 25

21102014
MessageLettre de défi

Etant revenu de mon long voyage initiatique, je cherche un adversaire puissant à combattre pour tester mes capacités. Je serai tous les dimanches soirs au plateau Stella en attente d'un combattant digne de ce nom !

Venez nombreux, je suis du genre à en redemander !

Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» Une lettre au Commandant Alurn, adressée à toute la garde...
» Lettre en faveur des restes écarlates
» *lettre simple, à écriture rouge sang sur fond noir* Chers Gardes.
» Ouf!! - Le 16.XII.1456 - R - TOP (Lettre du maire)
» Lettre d'introduction de l'ambassadeur Flamand
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Lettre de défi :: Commentaires

Re: Lettre de défi
Message le Mer 22 Oct - 6:26 par Invité
Je ne suisbpas très doué au combat mais je peux essayer... ^^'
Sinon, est-ce qu'on peut venir comme public? :3 *yeux touts brillants*
Message le Mer 22 Oct - 9:41 par Turtlshy Paratroopa
Je veux bien moi... Mais je préfère combattre que si la situation est grave ou si mes amis courent un danger. Et puis, vu la situation actuelle, j'aurai sûrement pas le temps de me dépêcher au Plateau Stella. Je suis navrée... ^^'
Message le Mer 22 Oct - 11:50 par Ashley Hell
... Votre demande ne m'intéresse pas...
C'est plus drôle de transformer de vilaines gens en cuillères, et les torturer lentement plutôt que de se battre inutilement... =n=
Message le Jeu 23 Oct - 20:24 par Megane Kakeru
Une créature aussi chétif mais qui cherche des adversaire quand même forts... Intéressant... Je veux bien te combattre, étant donné que moi aussi je suis en quête d'adversaires prometteurs. Mais ce qu'a dit la tortue rose a raison. Moi aussi je suis occupé à cause de cette malédiction, car je suis moi-même affecté, tu auras un gros risque de te faire affecter toi aussi. C'est contagieux. Mais t'inquiète, je vais m'arranger pour trouver un moyen de m'y rendre sur le lieu du combat, ou au pire, attendre que le désastre cesse.

Toi, la sorcière, si cela ne t'intéresse pas, tu n'as qu'à ne pas venir parler ici inutilement. Et puis, la torture, ça ne fait pas progresser euh... Je sais plus... Se battre, c'est tout le contraire, ça permet de faire avancer beaucoup de choses... Je ne me rappelle plus quoi, vu que j'ai peu à peu perdu la mémoire, à cause de cette malédiction.
Message le Jeu 23 Oct - 20:28 par Goombamuraï
Tu sais où me trouver, Pluffy !

(c'est une demande de RP, du coup, si tu veux RP avec moi ^^)
Message le Jeu 23 Oct - 20:38 par Ori
je veux bien te maraver la figure, petit. hésite pas durant le combat, tu risquerai de le regréter!
Message le Ven 24 Oct - 1:01 par Goombamuraï
Ne t'en fais pas, je suis plus fort qu'il n'y parait !
Message le Ven 24 Oct - 2:58 par Invité
Oh, un petit Goomba qui a envie de se battre...
Justement, je voulais tester mes habiletés au sabre et reprendre ma magie en main. Depuis mon accident, il y a longtemps que je n'ai pas combattu.
Votre demande m'intéresse, après tout, si ce n'est qu'un combat amical, je ne vois pas ce qui me pousserais à refuser!
On fait ça quand? Ce dimanche?
Message le Ven 24 Oct - 8:57 par Megane Kakeru
[HRPMB: Bah, le RP... Pourquoi pas! Et t'as abandonné le RP avec Oméga, toi! --' Bon, on va dire que c'est pas grave.]

Oui oui. Au Plateau Stella, c'est ça? Même si je ne sais pas vraiment où c'est, j'y serai quand même! ;)
Message le Ven 24 Oct - 11:16 par Goombamuraï
[non c'est le perso entier que j'ai abandonné XD c'est pour ça que je t'en propose un autre]

C'est à la frontière de Végésia et du royaume champignon !

Je vous attends tous au plateau !
Message  par Contenu sponsorisé

Lettre de défi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1