Partagez | 

Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Dim 26 Oct - 16:30

Suite à mon aventure dans le Royaume du gros Koopa...
Je m'étais aventurée à nouveau à Toadville.
Cette fois, c'était dans le Parc.

Mais quelle est donc cette chose qui t'as poussée à revenir à la case 0, pauvre Ténébral? Rahh... Je poussa un long râle.
Je crois que l'Etoile Noire a voulue me rendre un peu plus "docile" pour elle, donc elle m'as affaiblie un peu...

Maintenant que je suis ici, je regagne un peu de mes forces, et tant mieux!
D'ailleurs, prendre la forme de cette cruche d'Iris consomme pas mal de mon énergie... Pas l'énergie de ce corps, non...
Celle de mon âme.

De ce fait, j'ai gardée mon apparence normale, celle où j'ai l'air d'une princesse robotique venant d'un monde futuriste.

Ma chevelure éthérée qui semblais sans fin flottais au gré du vent, regarnissant à loisir le ciel qui a des étoiles d'une lumière fade...

J'entendis des bruits de pas... Je lança d'un ton froid mais étonnamment doux:
"Qui va là?"

Mes yeux rouges étaient alors lumineux dans la nuit, étant quelque peu froissé que quelqu'un s'amuse à m'espionner.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 29 Oct - 14:23

J'étais un peu perdu avec les derniers événement qui avaient survenu, dont la fusion entre la princesse et l'étoile. Dois-je suivre les ordre de cette nouvelle princesse ténébreuse? J'étais parti réfléchir un peu dans le parc de Toadville, qui ne représentait pas de danger pour moi. Quelques Toads maudits ont tentés de m’attaquer, je m'en suis débarrassé sans les tuer. Ils ont encore une utilité pour la princesse, je suppose.

*Bordel! Cette princesse a absorbé l'étoile. Maintenant, il faut que je sache qui contrôle qui. Est-ce l'étoile ou la fille qui contrôle le corps?*

En pensant, je ne fît pas trop attention et marcha sur une branche, qui craqua assez bruyamment. Si une branche me faisait peur, je serai la risé des zombies après tout! Mais je n'entendit pas la personne qui s'adressa a moi, bien qu'apparaissant lentement dans son champs de vision, toujours tête penché a réfléchir.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 29 Oct - 21:35

Ce bruit de branche craquée ne me prévois rien de bon... Si cette garce de Chrysalis avait prévenue Zero pour me tuer? Je n'ai pas peur de lui, juste que... J'aurais préférée garder intact ce si joli garçon.

Quand j'ai demandée qui venais là, pas de réponse... Je suppose que quelqu'un m'espionne, et je ne ressent rien de bon à cela.

Cette personne est apparue dans mon champ de vision... Sauf que je ne vois pas très bien son visage... Cette masse de cheveux blonds... Il me fait penser à Zero, mais ses cheveux sont curieusement en pagaille, ébouriffés, négligés...

Je regarda la personne d'un air bien plus perçant, mes yeux rouge sang étant alors lumineux dans la pénombre sous ce sentiment de méfiance et un peu de rage... Et j'ai lancée d'un ton sec et froid à cette personne, si ce n'était violent :
"Qui êtes-vous?!"

Ma chevelure trainais un peu partout là, dans le ciel... Je pourrais presque croire que je pourrais attraper cet homme pour qu'il me réponde, mais... NON! Même si je pense que c'est Zero...
Il en est hors de question que je salisse mes magnifiques cheveux galactiques!

En y repensant, c'est vrai qu'à les voir trainer dans le ciel, cela regarni nettement le firmament qui est cruellement fade...

Soudain, j'ai pensée à un truc... Oh mais oui...
Pour lui faire volontairement peur, voilà ce que je vais faire, comme ça, si il ne me regarde toujours pas et qu'il ne se présente pas (et qu'il ne se prosterne pas...) ... Je vais tout simplement lancer une boule de plasma simple au buster!
Et c'est chose faite, comme j'exécuta immédiatement ce plan assez ingénieux.

J'espère juste qu'avec ce mal-être qui s'empare de moi à cause de l'Etoile Noire qui semble ne plus vouloir de moi, moi, son invention... Je me demande si elle va passer net devant cette personne ou si j'ai ratée mon tir.

[ A toi de choisir si ça passe devant ses yeux quand il marche ou autre. ;) ]

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Ven 31 Oct - 19:30

L'orbe de plasma passa juste devant les yeux de Goku. Celui-ci surpris, fît un bond en arriére, se tourna vers l'inconnue et lui lança:

-ça va pas de tenter de me cramer avec de la foudre?! Je sais que je suis mort, mais quand même!

Puis il se calma, aprés avoir fait chuter un arbre d'un coup de poing. Dire qu'il était venu ici pour réfléchir, il n'avait que des ennuis: Les maudits, cette ville qui est un vrai labyrinthe, et maintenant une personne qui tente de le cramer.

-J'espére que tu as une bonne raison de m'avoir raté, car sinon, j'utiliserai tout les ténèbres qui sont en moi pour t'éclater, puis faire un "rapport" a cette princesse qui a absorbé l'étoile qui me guide! Foi de Goku, Zombie Sayen!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Ven 31 Oct - 23:16

C'est alors que je vis ma boule de plasma passer juste devant cette masse blonde...
Je ne voyais pas trop son visage, mais en tout cas...

Il a fait un bond en arrière, en me balançant que j'ai du cran à tenter de le brûler avec ces boules de plasma. Et on dirait bien que j'ai à faire face à un mort vivant...
J'essaya au mieux de "zoomer" sur son visage... Et... BEURK! QUAND JE PENSE QUE J'AI CRU QUE C'ETAIT ZERO AU DEBUT!
En tout cas, il n'est pas un mort vivant pour rien...

Ensuite, d'un coup de point, il a démoli un arbre. Bon, je suppose que j'ai à faire face à un colérique.

A la fin, il a dit quelque chose de fort intéressant... Faire un rapport à une princesse qui aurait absorbée l'étoile noire... Il faut croire que l'on ne me mets pas au courant de l'actualité!

Avec un petit sourire de coin, et de mon air assez orgueilleux, je me décida à répondre à cette tête brûlée.

"Et bien si vous m'aviez entendu, vous aurez su ce que je voulais!"

Je répondis avec moins d'orgueil d'un ton déjà plus neutre...
"Et il se trouve que c'était volontaire... Non pas de vous brûler, mais de vous faire réagir. C'est très mal de faire croire aux dames qu'elles sont espionnées, n'est-ce pas? J'avais beau demander qui allais là, je n'ai pas eue de réponse, donc j'ai tirée de façon plus ou moins aléatoire avec mon arme. C'est de la légitime défense que de s'assurer qu'on ne fait pas face à l'ennemi."

Je décida de me taire un peu pour le laisser réfléchir... Avant de parler de quelque chose qui déjà pourrais être bien plus sensible.

"Autrement... Je vous demande pardon? Vous dites que ma créatrice, celle qui rends ce corps vivant, a été absorbée par une malheureuse mortelle? Je ne la croyais pas si stupide... Je la croyais, comment dire... Plus rusée... Quoique, s'emparer du corps d'une princesse, on peut faire pas mal de choses avec... Et trouver plus intéressant est loin d'être une facilité..."

Je le regarda avec un sourire un tout petit peu plus mauvais.
"En tout cas, si vous vous en prenez à moi, vous risquez de ne pas l'apprécier du tout... Et puis, ce serai totalement ridicule de perdre une alliée de taille, vous ne pensez pas?"

Là, tout de suite, je lui pose une véritable colle. Enfin, après, cela peut ne pas en être une. Mais si "monsieur" est digne de jouer un grincheux zombie dans un certain conte classique version zombie... Et bien, cela ne m'étonnerais à peine qu'il fonce bêtement dans ses pulsions, c'est à dire d'en finir avec moi, et donc, d'agir bêtement.

Je ne vais pas attendre de lui grand chose, après... Peut-être peut t'il me surprendre?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 5 Nov - 20:31

hrp; désolé de la lenteur, manque d'idée... et de temps.

*Moi, espionner? c'est le comble!* pensa le mort-vivant. Lui qui ne jurer que par la destruction et la joie de l'étoile noir. D'ailleurs, cette inconnue dit qu'elle est une de ces créations, et est surprise que l'étoile ai été "absorbé" par cette princesse.

-surtout si, si j'ai bien compris, c'est la princesse de ce royaume. Mais je me demande ce qui a précipité son choix, si ce n'est cette partie d'elle qui se trouvait dans ce corps...

Puis cette étrange fille commença a parler comme si ils étaient alliés. Le zombie ne savait comment prendre la chose. Était-ce un piège pour qu'il guide cette inconnue a l'étoile, et qu'elle la détruise?

-Qu'est ce qui me prouve que tu est vraiment un allié de l'étoile noir? Quelle preuve que tu ne veux pas plutôt sa mort? Il va falloir que tu montre patte blanche, sinon je prendrai une décision qui ne plaira ni a toi ni a moi! lança t il alors, faisant apparaitre son épée  ténébreuse, Anarchy.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 5 Nov - 21:09

HRPG:

Le zombie confirma qu'il s'agit de la Princesse du Royaume Champignon.
Oh là là, j'avais envie de rire! Quelle bonne blague!

Puis ensuite, il dégaina son épée, enfin, il l'as fait apparaitre...
D'après les dires de ce déjà-mort, il n'a pas du tout confiance en moi et donc que je dois lui montrer que je suis bien de l'Etoile Noire.

"Tout simplement mon aura qui sent à plusieurs hectares la cruauté et le sadisme pure ? Enfin, je suppose que c'est différent pour vous, donc autant le prouver de façon "matérielle"..."

C'est alors que je regroupa ma chevelure qui s'élevais dans le ciel, enfin... Une bonne partie car tout, c'est impossible...

"Tu as de la chance que des pestes m'aient rendus la tâche plus difficile pour être stable dans ce corps et que l'Etoile Noire est en train de me priver de sa force qui m'est indispensable pour vivre... Cela sera facile de ce fait..."

Je ferma alors les yeux... Et je m'effondra.
Un énorme nuage noir de fumé éthéré est sorti du corps, à savoir, c'est moi. Un beau gros nuage...
Je m'éloigna du corps d'Iris... Ses plaies sont très profondes, on dirait que le sang va faillir d'une seconde à l'autre, sauf qu'il ne jaillit pas: C'est moi qui retient la vie de ce corps, ou du moins, faire en sorte qu'il soit utilisable.

"Tu vois cette Reploid au sol? Ou si tu préfère, cette fille quasi-humaine en apparence? C'est l'Etoile Noire qui m'as offerte cette beauté d'une technologie inconnue! Comme tu le constate, je peux aller d'un corps à un autre, mais avec toute ma puissance, je suis "scellée" dans ce corps qui a une bonne puissance! Là, j'ai toutes les chances de mourir si je peux sortir de ce corps... Si rien ne s'arrange, je ne tiendrais pas plus d'un jour, voyez-vous..."

C'est alors que j'entoura ce corps parfait, le faisant léviter, pour ainsi faciliter mon retour dans ce corps.
De ce fait, je récupère cette apparence avec mes allures de princesse avec cette chevelure étrange qui s'élève toute seule dans le ciel.

Je regarda fixement le zombie.
"Dites-le si vous trouvez que j'ai fait mes preuves. Si non, attaquez moi si vous le voulez, mais je prendrais un malin plaisir à vous voir vous vider du peu de sang qu'il vous reste..."
J'ai fait un sourire en coin plein de malice... Ne je ment pas: Je me montrerais impitoyable à son égard si il m'attaque.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Sam 8 Nov - 18:55

*la vache! elle deconne pas...* pensa le zombie en voyant l'état du "corps" de l'inconnue. Si l'étoile noir est capable de créé de telle monstre, alors il ne valait rien a coté de son maitre. Mais maintenant que, pour lui, l'étoile est dans le corps de Princesse Peach, elle devait être affaiblie... Cela est aussi le cas de cette inconnue.

-Euh... Oui... veuillez m'excuser, mademoiselle... d'ailleur, puis-je savoir votre nom?

Goku n'en mennais pas large, est cela ne peut être que profitable a cette "fille".

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Dim 9 Nov - 10:59

J'esquissa un sourire assez malin quand il a dit que j'ai fait mes preuves... Et qu'en plus il se pardonne!
De ce fait, j'ai sorti une phrase de ma bouche... Qui est bien de contre-nature. Mais ceci dit, par politesse, je n'ai pas le luxe du choix.

"Ce n'est rien, cela arrive à tout le monde..."

Et il m'as aussi demandé de me présenter...
"Je m'appelle Ténébral. Et c'est l'Etoile Noire qui m'as créer... Ceci dit, j'aurais préférée qu'elle ne me donne pas la vie si c'est pour me tuer à peine deux jours plus tard... C'est tellement inutile de gaspiller son énergie..."

Je ne fais plus attention à mes cheveux qui flottent dans le ciel comme des nuages.
Autrement... Quelque chose me perturbe... Chez cette personne.
"Dites-moi... Cela peut vous sembler extrêmement indiscret... Mais comment se fait t'il que vous êtes mort, et surtout, que vous êtes devenu par la suite un mort-vivant? Si vous ne souhaitiez pas me répondre, je comprendrais."

Je suis vraiment un "monstre" comme fille en temps normal, mais tout de même... Déjà, je parle à un collègue, deuxièmement, je respecte les règles de politesse pour ne pas passer pour la première des sal*pes...
Donc de ce fait, je parais déjà plus douce. Et puis, provoquer son collègue en combat alors qu'on se vide d'énergie... Ce n'est pas le meilleur plan à part si l'on veut crever en une seconde et non pas en un jour.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Jeu 13 Nov - 19:55

la question que posa ténébral ne géna pas le zombie le moins du monde. il s'en vanta même:

-Ah! Mon retour a la vie n'as rien d'ordinaire. C'est un des dieux du monde d'ou je viens qui m'as réssussité en échange d'un coup de main pour éclater la race des humain normaux, lui qui était un chat divin. Féline, je croit que c'était son nom. Puis elle a voulut me détruire. finalement, j'ai trouvé un moyen d'ouvrir un passage entre se monde est le miens, passage qui c'est fermé aprés moi.

puis il se mit a rire:

-La déesse Féline a du bien avoir l'air con de m'avoir laissé me barrer! AHAHAH!!Mais dit moi... Comment l'étoile a fait pour te créér, et surtout, pourquoi elle a tenter de te tuer juste aprés?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 19 Nov - 11:59

Le zombie sembla se vanter... Donc comme cela, un des dieux de son monde l'aurait ramené à la vie pour mettre une raclée aux humains. Tiens, cette déesse qui l'as ramené s'appelle Féline? Drôle de nom... Et elle aurait voulue le détruire, sauf qu'il a pu s'échapper vers ce monde.
Il s'est mis à rire, disant qu'elle a du se sentir tellement stupide de lui avoir laissé faire ça!

J'esquissa un léger sourire. Je compatis avec lui, c'est vraiment stupide.

Puis, il m'as demandé comment l'Etoile Noire a fait pour me créer, et pourquoi elle a tenté de me tuer...
"C'est presque me demander d'où viens le Big-Bang de l'Univers et d'où vient la matière noire. Mais je vais te répondre, je connais certaines choses à propos de ma création, et quelques idées sur le pourquoi elle tente de me détruire."

J'ai repris une expression plus neutre...
"Bien... Déjà, ce corps n'est pas le mien, comme tu le sais déjà. En réalité, elle avais tenté de virer des sous-terrains deux amis... Et il se trouve que, l'un deux aime cette Iris, celle qui vit légitimement dans ce corps. L'Etoile Noire l'as su en leur faisant croire qu'ils retrouvèrent leur bien-aimées... Sauf que c'était une illusion. Et elle a fait téléporter ce corps droit dans les sous-sols, alors qu'il étais bien loin du Château."

Je réfléchis un instant... Car là, j'ai dit ce qui m'est revenu il y a peu...
"Le soucis, c'est que ce corps, ça a été un peu difficile de l'immobiliser comme avant de l'emmener droit à elle. Ce n'est qu'un tas de ferraille d'un point de vue, mais il semblerai que ce soit suffisamment sophistiqué pour empêcher que une entité extérieure exerce une chose quelconque... Enfin, pendant au moins une petite heure face à l'Etoile Noire."

J'étais encore dans le vague... J'attends un peu que d'autres "souvenirs" avant ma naissance me reviennent.
"Finalement, elle a été immobilisée, de façon à ce que l'âme d'Iris ne soit plus une gêne. Elle a ramenée le corps vers elle..."

J'ai été prise de maux violents sur tout le corps, comme si ce corps avait été transpercé... C'est quoi cette sensation "fantôme"?! Surtout que il devrais perdre toute son énergie avec ces "trous" faits par ce qui a transpercé son corps... Et donc, de la fumée éthérée qui en sort.
Je crois que ce sont des souvenirs qui viennent pour "compléter" mon histoire.

"Et elle l'as transpercée avec des ronces acérées de ténèbres, faisant qu'elle a perdue la quasi totalité de son "sang". Et il semblerais qu'elle a eue l'idée de me créer un peu pou la servir. Voilà... Ce sont tous les souvenirs avant ma naissance qui me sont venus d'un coup."

Je poussa un soupir de soulagement... Oui, ma mort n'est pas pour maintenant on dirait bien... Mon énergie ne disparait pas d'un coup...

"Et pourquoi elle veut me tuer... J'ai plusieurs hypothèses...
Soit j'ai besoin de trop d'énergie, ce qui risque de la mettre en danger à force...
Soit c'est parce que pour l'instant, j'ai su massacrer des gens mais jamais en tuer car ils sont plus habiles que moi, donc que l'Etoile Noire me trouve inutile.
Ou bien encore, que je me fais trop remarquer par ces coups ratés...
La dernière possibilité, est que comme je fais en quelque sorte bande à part depuis le début, et qu'elle a peur que je m'éloigne d'elle, elle me prive d'énergie pour que je meure doucement... Après, c'est peut-être tout à la fois.
"

Mes yeux rouges s'illuminent... Pour la première fois, ils brillent parce que je suis triste...
C'est bien dommage, j'aime bien massacrer les gens de ce monde...
Et penser que je vais mourir, donc que je serai privée de ce loisir... Rigolez si vous le voulez, mais ça m'attriste un peu.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Ven 21 Nov - 15:14

-Ah d'accord... lança Goku, mal a l'aise. Car en même temps que Ténébral parler des raisons des tentatives de meutres fait par l'étoile noir, il compris qu'il était, dans un certains sens, dans le même cas qu'elle: Tout es les missions que lui avait donné l'étoiles avait toutes plus ou moins foirés au dernier moment, par une capacité mal maitrisé, et c'était a chaque fois l'étoile qui finissait le boulot.

*Pour le moment, je suis mieux considéré par l'étoile que cette fille. Mais qui me dit qu'elle ne tentera pas, un jour ou l'autre, de me faire subir la même chose?*

Cette dernière réflexion lui permit cependant de faire un choix: ne plus écouter totalement l'étoile noir, et faire comme cette fille: Vivre sa propre vie de destruction et de souffrance, quelqu'en soit le prix.

-Ténébral, si un jour tu arrive a te libérer de l'emprise de l'étoile noir, et que de mon coté j'arrive a me défaire de mes "devoirs" envers elle, cela te dirait que nous nous associons pour faire vivre a ce monde un enfers?

Goku ne dit pas cela sans raisons: il compte bientôt fausser compagnie a l'étoile noir si Ténébral accepte sa proposition...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Ven 21 Nov - 17:55

Le jeune homme... Enfin plutôt, le jeune zombie...
M'as fait une proposition très intéressante, et d'ailleurs, c'est ce que je souhaite:
Si j'arrive à me défaire de l'étoile noire et que lui se libère de ses devoirs envers elle... Il me propose de faire vivre ce monde dans la beauté et la noblesse de la souffrance.

"Et bien, ta proposition m'intéresse énormément. J'aimerai beaucoup pouvoir faire découvrir au monde comment souffrir dans son propre sang... En toute beauté!"

Je rigola: répandre la terreur, faire souffrir les gens avec un grand "S"...
C'est tout simplement tout ce que je désire. Et personne ne m'en empêchera.
Ce n'était pas long, ce rire. Il m'a bien fallu que je me calme pour ne pas être repérée, et aussi, pour continuer à avoir une conversation... Autrement, on va croire que je suis "bourrée", même si c'est techniquement impossible pour moi... Et ce corps.

"Il va falloir que j'entre dans le vif des "détails" qui font tout.
Il me faudrait une source d'énergie puissante, maléfique, et autre que l'Etoile Noire... Ma créatrice.
Autrement, je ne vivrai pas plus longtemps que cette nuit.
Elle veut certainement en finir très rapidement avec moi, et en un jour, ce n'est pas assez rapide pour elle...

Si j'étais La Maline incarnée, je n'aurais jamais eu ce soucis... Mes propres vices, "péchés" et crimes, me ferraient vivre...

Connaitrais-tu une source d'énergie qui pourrai me permettre de rester un peu plus longtemps... Avec toi? Cela serai dommage que, tu ai à porter un corps quasiment vide à l'aube, au beau milieu de la foule qui s'éveille...
"

"Rester un peu plus longtemps... Avec toi"... Pourquoi j'ai-je précisée spécifiquement "avec lui"? ... Bon... Je pense que... Comment dire... C'est le seul "collègue" que je connaisse. Et non, vous là bas, n'imaginez pas des choses totalement tordues, je vous voit venir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 26 Nov - 19:51

*Elle a besoin d'une source de ténébre? c'est bien ma veine... je ne connais qu'une seule source de tenbre ici, c'est mon épée, et encore elle n'en généré pas beaucoup et pas vite... pensa le zombie en prenant un air préoccupé. C'est que cette épée est la seul qu'il maitrise a la perfection, et s'en separé le géne. Mais pour avoir, pour la premiere fois de toute sa vie, une amie, il était prés a tout les sacrifices.

-Ténébral, j'ai une "source de ténébre" avec moi. Tout ce que je veut, c'est que cette derniere ne soit ni brisé, ni inutilement affaiblie. Je tient beaucoup a cette chose.

Il fit alors apparaitre Anarchy, son épée, et la tendit a Ténébral, en annonçant, solennellement:

-Voici Anarchy, épée des ténébre de mon monde. Elle peut généré assez de ténébre pour te maintenir en vie et t'aider au combat, je pense. Prend en soin, c'est tout ce que je te demande, oh ténébral la destructrice. Que les ténébres de ton ame et celle de cette lame ne fassent qu'un, et que soit digne de porter une telle arme.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 26 Nov - 20:24

Um...
Il avais l'air préoccupé...

Ah, puis il s'est mis à me parler.

Cela me paraît totalement fou, mais... On dirait bien que Goku - qui malgré sa tête étrange m'as fait penser à Zero-, ai un petit quelque chose à mon égard...

C'est curieux, je pensais qu'un être de ténèbres ne pouvais ressentir que de la haine, et vouloir répandre la souffrance aussi.

Il me dit qu'il a une source de ténèbres... Il ne veut pas qu'elle soit brisée ou inutilement affaiblie. Et il y tient beaucoup.

Il m'annonça aussi solennellement qu'à un amoureux tentant de convaincre sa tendre, ou qu'un roi fait d'une personne son chevalier... Qu'il s'agit de son épée, Anarchy. Et qu'elle génère les ténèbres de son monde, qui seraient certainement suffisant pour me maintenir en vie et m'aider au combat.

Il me demande d'en prendre soin...
Et pourquoi il me vénère, m'honore comme une déesse...?

J'ai arquée un sourcil, d'un air de dire " Je ne comprends pas la logique de ce monde".
J'étais là, hébétée, plantée raide comme un piquet, ne sachant pas quoi dire...

"C'est très aimable de me donner ton arme pour que je survive... En revanche, as-tu pensé une seule seconde à toi? Je suppose qu'il s'agit de ton unique arme... Donc comment ferra-tu pour répandre la terreur? Moi, j'ai plusieurs armes, mais qui n'ont rien à voir avec la magie."

J'ai un petit blocage... Je ressent de plus en plus les effets de cette étoile, il faut dire... Quelle s... Oh, non, je ne vais pas tourner à l'aigre!

"Et puis... Si l'Etoile Noire tente de me priver d'énergie, c'est certainement que je lui coûte trop cher. Si je lui coûte trop cher, je risque de coûter trop cher à ton épée. Donc, elle risque de disparaitre, et mon entité aussi comme il n'y aurait plus rien pour m'alimenter en permanence. Le problème ne serai donc pas résolu."

Je jeta un œil par dessus l'épaule de Goku... J'ai comme l'impression que l'aube pointera son nez d'ici peu.

Je commence à avoir du mal à tenir sur mes jambes...
Je tremble à perte de vue.

Je n'osa rien dire... Qu'il regarde mon agonie si il le souhaite, ou qu'il se tire avant d'avoir ces images qui pourraient lui créer des blocages...

Dans les deux cas, je comprendrai, dans les deux cas, je ne lui en voudrai pas.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   

Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant