Partagez | 

Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Lun 8 Déc - 19:58

-Je vais te dire une chose Ténébral: si j'ai fait tout ce cérémonial, c'est pour que l'épée se détache de mon ame pour se tourner vers la tienne, et et maintienne en vie, car pour la premiere fois, j'ai éprouvé un sentiment qui m'était inconnu en te parlant: de "l'amitier" pour toi. C'est béte, mais je croit que si je devait aller en enfer te chercher, je serai prés a tout...

Le zombie tenta de se justifier en vers la fille des ténébres. c'est qu'il voulait vraiment la maintenir en vie, cette "amie" qu'il appréciait. Une sorte de lien d'or apparut entre Anarchy et le zombie, lien qui se brisa en une pluie d'étoile, avant de se reformer entre l'épée et Ténébral, avant de disparaitre.

-Prend la maintenant. Elle s'est lié a toi comme si rien ne pouvait vous séparer. Si tu la perd, elle rayonnera de façon a se que tu te sente mal et puisse la retrouver plus facilement.

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mer 10 Déc - 20:53

HRPG:

... Le zombie a dit qu'il a fait cela pour séparer son épée de son âme. J'étais sous le choc, et je l'étais encore plus quand j'ai entendu pourquoi il s'entête à me maintenir en vie alors qu'il est déjà trop tard, que ma destruction sera prochaine...

Il m'as dit qu'il s'agit de l' "amitié", chose qu'il n'aurait jamais ressenti avant. Curieusement, j'étais prise d'amitié aussi envers ce zombie. Et curieusement, j'avais l'impression que ce zombie... Ressentais plus que de l'amitié, à mon égard. Et même pour de l'amitié que je ressent... Cela me semblais étrange, que l'on qualifie cela d' "amitié".

Une sorte de fil brillant et pur comme le soleil est apparu entre le zombie et son épée, cela a disparu, la même chose est apparue devant moi avant de disparaitre.
Mes yeux rouge rubis souffraient de cette lumière, d'ailleurs, j'ai du me protéger légèrement les yeux.

Puis il m'as dit que si je perds son épée, une lumière apparaitra pour que je la retrouve...

Je me sentais de moins en moins bien... Quelle heure peut-il être à présent?
Ce n'est pas encore l'aube... La Lune est encore dans les cieux...
Ma mort... Sera donc une mort lente, et non une mort subite...? Ou alors, c'est le temps d'adaptation d'une énergie à une autre? Allez savoir...
"Aussi débile que cela te semble, j'ai ressenti la même chose quand j'ai su que tu te battais pour la même chose que moi... Etrangement, dans tes mots, j'ai cru avoir entendu plus que de l' "amitié". Enfin, je dis ça, mais je n'y connais absolument rien dans l'amitié et cette drôle de chose dont je n'y connais rien, pas même le nom..."

J'esquissa un petit sourire malicieux: C'est vrai, je vais mourir tôt ou tard, sans savoir ce que ce veut dire concrètement ce mot là...
Alors qu'une personne lambda, sait ce dont il s'agit... Moi, je ne sais pas ce que c'est, et c'est la première fois que l'on évoque le mot "amitié"...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Jeu 18 Déc - 19:56

Hrp: bonne idée, si sa mort a lieu lors de ton prochain rp et que tu as encore l'épée avec toi. Je t'explique mon idée pour la suite: Anarchy va recreer le lien avec goku a ta mort. Il retrouvera l'épée et pensera que ta disparition ( car ton corps ne va pas rester sous sa forme ténébral, je présume) est du a l'étoile noir. GROS envie de vengeance en perspective.

Goku se mit a regarder le ciel. Le fait qu'il ai brisé le lien qui le lié a son arme le rendait a son ancienne peur, celle du soleil. en effet, sans arme ténébreuse, il n'est plus qu'un simple zombie, qui brule sous l'effet de l'astre céleste. cependant, il ne fit rien transparaitre a Ténébral. Le soleil était loin de pointer le bout de son nez.

-Nous avons encore le temps avant de nous séparer, et pourtant, j'ai l'impression que le temps file a une vitesse incroyable. Comme aurait dit un vielle homme que j'ai connu:
"Il faut quelques secondes pour se faire des amis, et tout une vie pour s'en faire des vrai, qui t'aiderons si tu a besoin d'aide..."

Puis je me tourne vers ténébral.

-Je me suis toujours dit que ce viellard délirai. Mais maintenant que je suis mort et que je cherche une personne avec les mêmes aspirations que moi, je vois qu'il n'était pas si cénile que sa. Dommage qu'il ai décidé de mettre fin a sa vie en s'éjecter du haut d'un pont en croyant que je pourrait pas le toucher durant sa chute...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Ven 19 Déc - 16:29

HRPG:

J'écouta patiemment Goku, sans même lui montrer que je commence à faiblir à très grande vitesse.
"Je comprends... C'est curieux, moi, je ne l'aurais jamais cru, tout comme toi à ce moment: Pour moi, la joie, le bonheur, et tous ces autres sentiments et émotions...
N'existaient pas à mes yeux. J'ai toujours cru et pensée qu'une vie semant le désespoir, chaos, et la haine, était bien plus beau et intéressant que d'avoir un ami. Visiblement, je me suis trompée. Je ne sais trop quoi dire, je me dis que c'était débile de passer son temps à faire avaler le sang de la peur chez les autres, tout en perdant mon temps avec ces abrutis finis, au lieu de partir plus tôt à ta rencontre.
"

Je regarde le ciel, ou plutôt, l'immense fumée éthérée qui au toucher est semblable à des cheveux basiques...
Et j'ai commencée à constater avec horreur que les pointes de ma chevelure commence à se désintégrer lentement en des petites étoiles d'à peu près toutes les couleurs, et que les étoiles dans ma chevelure...
S'éteignent petit à petit. Vous ne rêvez pas, elles sont de moins en moins brillantes, jusqu'à se mettre à clignoter une fois arrivées à un certain point critique, puis, plus rien... Un centimètre de chevelure part en fumée, et c'est le cas de le dire!

Heureusement, comme ma chevelure est longe de plus de 30 mètres, c'est à dire qu'il me reste entre 30 minutes et 1h à vivre.
Largement assez pour finir cette conversation convenablement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Jeu 1 Jan - 19:11

hrp: bon d'acc. par contre je suis a court pour mes post, ne t'étonne pas si je fais pile 5 ligne...

Goku se sentait mal en lui même. Non pas que Ténébral soit en dangers, mais le fait que celle qui était pour lui un dieu puisse faire de telle choses a ces créations lui donnait envie de vomir.

*Si l'étoile noir venait a me prendre pour une de ces créations, elle risque de tenter la même chose avec moi, en me privant des ténébres, sachant que ma seul source de pouvoir se trouve dans les mains de mon amie...*

Il regarda alors le ciel, et vit de multiples étoiles sans trop comprendre ce qui se passait. est-ce un signe que je dois quitter l'étoile? pensa t il.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Lun 5 Jan - 19:47

HRPG:

Visiblement, il a vu toutes ces étoiles colorées dans le ciel...
Pour la première fois, je me suis mise à fondre en larmes. C'est comme si...
Je n'ai plus ce cœur de glace qui m'est propre? Pourquoi ai-je des égards envers ce zombie, et pourquoi tout d'un coup, je deviens... Douce comme un agneau?

"Goku, reprends ton arme... Je meurs... Ces étoiles le prouvent... Tu vois bien que ma chevelure n'a quasiment plus d'étoiles et que le ciel est bien plus garni qu'il y a quelques minutes... Une fois que la fumée externe sera rongée, je serai rongée de l'intérieur... La seule chose qui est censée rester, c'est ce corps en piteux état... "

J'étais si mal, moralement et physiquement, que je tremblais à perte de vue.
Je me suis alors résolue à me rapprocher du zombie, pour l'enlacer dans mes bras.
Cela me permets de ne pas tomber, mais aussi d'avoir mon dernier contact.
C'est curieux, avant, j'adorais tout ce qui est mort de ma main ou d'une autre, mais maintenant...
Je trouve que le corps glacé du zombie, corps de la mort, est vraiment dérangeant.

La fumée externe a maintenant disparue...
Maintenant, je regarde bien mon bras...
Je change de couleur... Tantôt, je suis dans des tons violets et sombres, et tantôt j'ai des tons clair, vifs, qui en mettent plein la vue.
Le physique varie entre celui que je prenais pour usurper Iris, corps en parfait état, avec juste les couleurs qui font défaut... Et celui d'Iris couvert de plaies et de sang, mais avec les bonnes couleurs cette fois-ci.

Maintenant que je suis quasiment morte, je peut voir du vocabulaire dans la mémoire d'Iris. Et j'ai été choquée, et c'est le cas de le dire.
"Amour"... "Amour"... C'est donc ça, l'"amour"? Ca s'appelle comme ça donc, ce que je ressent?

"Maintenant que je n'ai plus que quelques minutes à vivre, je n'ai le mot que maintenant. Ce mot qui décrit ce que je ressent actuellement. "Amour".
Je ne savais pas que ça s'appelais comme ça, ni même ce que ça faisait d'être "amoureuse"... C'est curieux, moi qui pensais que c'était que les dits "gentils" qui ressentaient des choses pareilles. Visiblement, non. Je sais, ça te semble ridicule ce que je te dit, pas vrai?
"

Je le regarde droit dans les yeux, avec mes yeux qui sont tantôt de rubis et aussi vite de cristal bleu argenté...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Dim 18 Jan - 19:30

Hrp: Moment dramatique a la fin de mon post. Je me suis laissé aller la!

La voix de Ténébral, adoucie, réveilla Goku de sa rêvasserie.

"Goku, reprends ton arme... Je meurs... Ces étoiles le prouvent... Tu vois bien que ma chevelure n'a quasiment plus d'étoiles et que le ciel est bien plus garni qu'il y a quelques minutes... Une fois que la fumée externe sera rongée, je serai rongée de l'intérieur... La seule chose qui est censée rester, c'est ce corps en piteux état... "

Le mort vivant ne comprenais pas. Puis Ténébral l'enlaça dans ces bras. Goku eût l'impression que quelque chose cloché, puis compris.

-Non, Je ne veux pas te perdre!

Hélas, rien ne pouvais empêcher la mort de cette amie qui lui était maintenant si importantes a ces yeux.
La fumée externe a maintenant disparue...
Ténébral reprenait peu a peu son ancienne apparence, celle de cette fille a moitié robot qui saignait de partout.

"Maintenant que je n'ai plus que quelques minutes à vivre, je n'ai le mot que maintenant. Ce mot qui décrit ce que je ressent actuellement. "Amour".
Je ne savais pas que ça s’appelait comme ça, ni même ce que ça faisait d'être "amoureuse"... C'est curieux, moi qui pensais que c'était que les dits "gentils" qui ressentaient des choses pareilles. Visiblement, non. Je sais, ça te semble ridicule ce que je te dit, pas vrai?
"

Elle le regarda dans les yeux, Ce qui fit un nouveau choc au zombie. Ce dernier eût une réaction qui ne lui correspondait pas habituellement:

-Non, Pitié, Ténébral, il faut que tu tienne, je... Je ne veux pas te perdre! Tu est tout pour moi! Ténébral!

La vie de Ténébral venait de quitter le corps semi-robotique, Et Goku, la tenant telle Kasimodo pleurant sur le corps d'Esmeralda, Jura, pleura et cria:

-Ténébral, mon amour, je jure de te venger! L'étoile noir payera cette monstruosité qu'elle t'as fait subir. Cette lame *posant délicatement le corps de Ténébral/Iris et prenant Anarchy* est la seul chose qui subsiste de notre rencontre. Que par elle Je puisse percer les ombres de l'étoile noir, qu'elle ressente ma souffrance et ma rage causé par ta perte, Toi qui fût mon étoile. Ton âme est lié a la mienne par l'amour, qu'elle soit réunnient pour cette bataille a venir!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   Mar 20 Jan - 22:12

Hrpg:

J'ai entendu Goku... Alors comme ça... Il m'aime en retour...?
Une larme de joie coula alors de mes yeux. Je suis si heureuse qu'il m'aime!
Mais j'ai tant de peine à l'idée d'avoir à me séparer de cette personne...

"Je... Te protégerai, de là-haut... Considère juste que de jour comme de nuit... Qu'importe la météo... Je te réconforterai dès que tu sera inconsolable... Et t'apaiserai pour des moments... De repos tranquille..."

N'empêche que malgré ses sentiments, Ténébral disparu, mais que sa volontée fût respectée: Elle peut, de là où elle se trouve, veiller sur son nouveau protégé.
Cependant, elle ignore qu'elle n'est pas réellement morte.

Se sentant bien, et ne sentant plus le besoin d'être vengée...
Elle fît écrire le message suivant, avec des aurores boréales:
Je repose en paix grâce à toi, je ne sent plus le besoin d'être vengée. Va vivre ta vie, ne la gâche pas.

[Fin du rp pour Ténébral.]

HRPG:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]   

Rencontre de deux serviteurs du mal. [Pv: Goku - Ténébral]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2