Partagez | 

L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]   Jeu 30 Oct - 1:29

Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas promené aussi longtemps dehors à l'air frais. Ça fait tellement de bien, je trouve que les parcs sont différents de chez nous, mais bon c'est mieux que rien. Tout à coup quelque chose chatouille mes narines. Ce n'est pas agréable au narines, c'est fort et intense. Mais qu'Est-ce que c'est? Tout à coup je vois du feu un peu partout autour, pas fort, mais assez pour brûler.

'' Mais pourquoi y'a du feu partout?''

J'écrase quelques flammèches avec mon pied. Ouf! C'est chaud sous le pied. Aie! Je vois au loin un petit point. C'est quoi ça? Je me rapproche tranquillement, puis en arrivant proche j'écarquille les yeux pour mieux voir et je n'en reviens pas...
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]   Jeu 6 Nov - 17:20

Bowser Junior était parti a toadville, il avait déjà eu plus d'information sur la malédiction grace a son père qui lui avait donner des explications et s'était mis en route pour toadville, où il pus voir pas mal de choses, bottament la dégradation des lieu...il était passer a pas mal d'endroits et il vit que pas mal de choses avais été vandalisé, son mini copter avait même froter contre quelque chose, et il perdait un peu d'huile qui prenait parfois feu sur le sol en mini flameche...enfin.... il chercha alors un garage histoire de e réparer, mais s'était perdu dans le parc...

Il regardait que droit devant lui, mais s'arreta devant un panneau de la ville, a moitié vandalisé, qui montrait la carte du parc et un peu de la ville, et vu son humour et ses grognements, il se semblait pas vraiment ravis de ne pas trouver son chemin...et oendants se temps, l'huile coulait toujours derriere le copter, menaçant de faire exploser le copter, ainsi que son conducteur....

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]   Jeu 13 Nov - 2:30

Katai continua sa marche jusqu'en ville, Toadville. On lui avait dit que cette ville avait une malédiction. Mais Katai ce perdit en cherchant la ville, le parc est assez grand. Tout à coup, il vit de l'huile à terre et decida de suivre l'huile. Peut-être allais t-il rencontrer quelqu'un qui pourrai l'aider à retrouver son chemin. Il continua pendant un moment et fini pas s'assoir à terre pour prendre une pause.

Au loin avait quelque chose qui bouge, peut-être un animal, il ne sait pas. Katai se leva et decide d'aller voir qu'est-ce que c'est. Puis plus il s'avança plus il vit et plus il sentit que ce n'était pas un animal, il a un peu la même odeur que Ludwig Von Koopa. Puis, Katai vit une carapace comme celle de Ludwig, mais un peu différente.

'' Excusez-moi pouvez-vous m'aider s'il vous plait? Je crois m'avoir perdu. ''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]   Mar 2 Déc - 8:30

Alors que le jeune prince essayait de déchiffrer cette carte, un individu l'interpella , le koopa royal se retourna et vis une drôle de créature, il n'en avais jamais vu comme ça, surement un étranger, il pus aussi remarquer l'huile qui s'entassais derrière son copter, et il l’arrêta juste a temps avant qu'elle ne puisse prendre feu.

Uh? Heu....je suis pas la bonne personne pour cette question, je suis aussi perdu!

Il sorti de son copter d'un saut, , il devra attendre un peu avant sa réparation...

Tous ce que je peux te dire, c'est que l'on est a toadville, surement dans le parc..enfin, tu dois le savoir ça! je comptais couper a travers pour cherche un garagiste de l'autre cotés de la ville pour réparer mon copter...

Il regarda son copter en piteuse état puis regarda la créature.

Et toi? tu fais quoi ici?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]   Ven 26 Déc - 2:40

Katai regarda le jeune. Lui aussi est perdu, cela aide beaucoup. Qu'est-ce que je vais faire??

'' Moi, je me promenais et me suis perdu en voulant rentrer chez moi et tu sais je ne connais rien ici, je ne viens pas de ce monde comme tu devrais l'avoir remarquer. ''

Katai se sentit gêner, il est bête d'être aller à un endroit qu'il ne connais pas. Mais quel idiot je peux être! Katai regarde ses pieds parce qu'il savait pas quoi dire il ne réagit pas comme ça d'habitude, mais le petit garçon lui rappelais quelqu'un. Lui aussi, il se perd, mais la différence est qu'il vît ici. Il donne une impression de déjà vu.

'' Est-ce que je peux t'accompagner? je retrouverais peut-être mon chemin pendant je te suis. ''

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]   Mar 20 Jan - 8:50

Le jeune prince regarda la créature, il se sentait un peu bête de ne pas connaitre toadville, mais il avait une "excuse" en quelques sorte: il ne connaissait que la ville de son père, ainsi que le desert sec-sec, où il avait-été emmener au début de la malédiction pour le proteger, même si ils 'était fais avoir quand même par un inconnu.En parlant d'inconnu, il ne connaissait pas vraiment la personne avec qui il parlait, mais quelque chose lui dit qu'il ne devait pas le craindre...

Heu...je sais pas si je dois vraiment te suivre...je me suis fais avoir par quelqu'un en le suivant une fois...

Puis il réfléchis un peu, après tout, si il restait sur ses gardes, ce personnage ne devrait pas l'attaquer, pou au moins, il aurait le temps de s'enfuir...Et il savait se battre aussi!

...C'est d'accord! Mais seulement si tu me dis ton nom! Moi, c'est Junior!

Bowser jr cacha un peu son statut de prince pour le moment, il ne savait pas encore a qui il avait affaire de toute façon... il pris son pinceau magique, pretextant qu'il y avait peur être des personnes hostile, peut être que oui, mais aussi en cas d'attaque de son "allié"....

Je cherche de quoi réparer mon copter, mais aussi une bibliothèque! je cherche a en savoir plus sur un certain truc....

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]   

L'adulte et le gamin de Bowser [ PV Katai/Bowser Jr ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1