Partagez | 
 

 La princesse Zelda, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

PtiYoshi


» Messages : 121
» Pièces : 114
» Localisation : Arènes de Yunnaville, prêt à en découdre!
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: PtiYoshi
Classe: Catcheur pro.
Boite à objets:



MessageSujet: La princesse Zelda, pour vous servir.   Jeu 30 Oct - 20:31

Identité



★ Nom : Inconnu
★ Prénom : Zelda / Sheik
★ Âge : aux alentours de vingt ans
★ Race : Hylienne (ou humaine) et Réincarnation de la déesse / Sheikah (serviteurs de la déesse/famille royale)
★ Camp : Gentille
★ Groupe : Etrangers


Description Physique


[Ayant des tenues assez complexes à décrire, je ne vous ferais qu'une description très simplifiée des physiques de Zelda et de son alter-ego, Sheik. Je vous invite à regarde plus en détail à quoi ils ressemblent sur Internet, en cherchant leur physique de Hyrule Warriors.]

La princesse Zelda a une tenue de princesse guerrière très pratique aussi bien pour les guerres que pour les batailles diplomatiques. Elle a une couronne formée de sortes de losanges doré avec un pierre brillante rose sur son devant. La princesse a une robe d'apparence légère, avec des parties qui sont des plaques d'armures (comme aux épaules, au torse et aux cuisses). Elle porte des protections en acier aux avants bras ainsi que des bottes bien protectrices. Les parties en parties en tissus sont au niveau du ventre, la partie basse de la robe et le bord des épaulières. Les parties en tissus sont dans des teintes roses/violettes et les parties d'armure sont couleur or et blanche.
La princesse a les yeux amandes de couleur bleue et une peau très lisse et pâle. Elle a aussi de longue oreilles, signe distinctif des hyliens, avec des boucles d'oreilles en forme de goutte d'eau bleue. Elle a une longue chevelure blonde avec deux mèches décorées devant et une tresse aussi décorée au bout de sa chevelure, derrière.

Sheik est l'alter-ego de Zelda. Même si il s'agit d'une fille, j'en parlerais au masculin, car il est toujours confondu avec un homme, mais c'est plutôt compréhensible.
Il a une tenue beaucoup plus sombre et moins lourde que celle de Zelda. C'est principalement un seul habit aux teintes bleues qui le recouvre du cou jusqu'aux genoux avec au niveau du torse le symbole des Sheikahs en rouge. Il a des bandages décoratifs au niveau des genoux, des avants-bras et des doigts. La quasi-totalité de son visage est caché par des foulards et ses cheveux. Il y a deux dagues accrochées à chacune de ses cuisses (ce qui en fait quatre) et il a aussi des mitaines. Enfin, il a des bottes de couleurs très sombres qui montent jusqu'aux genoux.
Comme dit plus haut, la quasi-totalité de son visage n'est pas visible, on ne peut voir que son œil droit, qui se révèle être rouge. De plus, il n'a pas de tout de poitrine visible sous cette forme, mais plutôt un torse assez musclé. Ses cheveux sont les mêmes que Zelda, en couleur, mais ils attachés derrière par un bandage serré.
Même s'il a l'air totalement d'un homme, sa peau reste douce comme celle d'une femme qui s'entretient bien, mais en même temps, Sheik est Zelda !



Description Mental


La princesse Zelda est une femme intelligente, et très sage pour son âge. Ses décisions et actions sont toujours réfléchies, plus ou moins rapidement. Elle pense toujours aux autres avant elle, et laisserait ses sentiments de côté pour accomplir son devoir. Zelda est aussi une femme qui est du genre à vite pardonner les gens, s'ils montrent leur détermination à se faire pardonner, ou qu'elle ressent qu'ils disent la vérité.

En ce qui concerne Sheik, peu de choses sont connues sur lui. Il est quelqu'un de mystérieux, calme. C'est un bon guide et un bon joueur de lyre. Il est aussi très agile, tel un ninja.



Pouvoirs/Compétences


La princesse de Hyrule peut faire appelle aux pouvoirs des dieux : le Feu de Din, le Vent de Farore et l'Amour de Nayru. Elle est aussi en possession de diverses armes magiques et en tant que détentrice de la Triforce de la Sagesse, elle a des pouvoirs de lumière.

Feu de Din : Lance une boule de feu dont la puissance dépend de la distance parcourue au moment de l'explosion.
Vent de Farore : Téléporte la princesse sur une courte distance. Ce pouvoir inflige aussi des dégâts au point de départ et au point d'arriver, si quelqu'un ce trouve proche d'elle.
Amour de Nayru : Permet de renvoyer des attaques à distance et de repousser des ennemis.
Flèches de Lumière : Zelda tire une puissante flèche imprégnée du pouvoir de la lumière qui paralyse son adversaire. A plus d'effets sur les forces du mal. L'arc utilisé pour cette attaque est créé avec la même magie que la flèche, mais un arc classique peut aussi être utilisé
Transformation : Zelda peut se transformer à tout moment en Sheik et vice-versa grâce à sa partie de la Triforce.

Rapière : Arme de mêlée classique de Zelda. Elle permet des coups rapides et nombreux, mais pas très puissants. Zelda peut l'imprégné de la Lumière pendant quelques instants. Zelda la fait apparaître et disparaître en faisant appel à ses pouvoirs de lumières.
Baguette du Vent : Objet légendaire qui permet de manipuler le vent. Zelda peut s'en servir pour diriger le vent ou pour matérialiser des mélodies pour attaquer.
Dagues : Arme de mêlée classique de Sheik. Elles sont comme la rapière, sauf que la magie de Lumière ne peut pas entrer en elles.
Lyre de la Déesse : Instrument divin dont les notes magiques peuvent servir à attaquer. La mélodie jouée influe sur l'attaque utilisée, pouvant ainsi faire pousser soudainement et brièvement des arbres sous les ennemis, ou créer un champ de ténèbres paralysants autour de lui.

La princesse et son alter-ego ont tout un arsenal d'attaques qui ne seront pas toute citées ici, mais vous pourrez les voir durant le RPG !



The legends of Hyrule


Hyrule, le royaume où sont venues il y a très longtemps trois déesse, Din, Farore et Nayru. Elle façonnèrent cette terre qui ne ressemblait alors à rien à cette époque avec leurs immenses pouvoirs. Avant de quitter les lieux, elles laissèrent une relique divine : la Triforce, dont chaque triangle contenait le pouvoir d'une déesse. La Triforce fut au départ sous la garde de la déesse Hylia.

Longtemps avant le début de la légende d'Hyrule, une guerre opposant les forces de la déesse aux forces du démon avait eu lieu sur ce qui sera bien plus tard Hyrule. Au terme de cette guerre, les forces du mal furent scellées et les quelques humains survivants ont été envoyés au dessus des nuages, là où les ténèbres n'étaient point. Les autres races sont, quant à elles, restées à la Surface.

Le temps passa, est la guerre devint une légende qui se transmit de générations à générations au dessus des cieux, qui en avait oublié que quelque chose existait sous les nuages, jusqu'au jour où une jeune femme du nom de Zelda, une ancêtre de notre Zelda, fut emmenée sous les nuages. Elle découvrit par la suite qu'elle était en réalité l'incarnation mortelle de la déesse, Hylia, et qu'elle avait pour devoir d'empêcher le démon d'être à nouveau réveillé.

Les générations passèrent, laissant place à de nouvelles légendes où une femme du nom de Zelda était à chaque fois présente, accompagnée d'un Héros nommé Link. Ils étaient à chaque fois des réincarnations de la déesse et du Héro d'antan. Tandis que le Héros détennait à chaque fois la partie de la Triforce qui contenait les pouvoirs de Farore, la Triforce du Courage, la princesse détennait la partie qui contenait les pouvoirs de Nayru, la Triforce de la Sagesse...

Notre Zelda, qui vit, comme ses ancêtres, à Hyrule, une terre éloignée du Royaume Champignon et pleine de légendes. Lors de son enfance, peu de gens auraient pu imaginer le destin qui l'attendait. Rien ne se passa à son enfance, une enfance ordinaire pour une princesse d'apparence ordinaire... Elle faisait juste des petites escapades en ville en se faisant passer pour une simple habitante, histoire d'être décontractée de temps en temps. En devenant une adulte, les vrais problèmes, ceux semblables à ce qui se passaient dans les légendes... Le Royaume commençait à être attaqué par Ganondorf, le seigneur du mal. Zelda fut sa première cible, et son père la força à fuir avec la Triforce de la Sagesse, en attendant l'arrivée du Héro... Celle-ci s'enfuit, mais parti par la même occasion à la recherche de ce Héro. Pour ne pas être repérée, elle se servit des entraînements reçus par sa nourrice, et le pouvoir de la Triforce pour devenir Sheik... Le Héro fut guidé, et le démon n'était plus très loin de sa chute... Lorsqu'il fut battu, Zelda utilisa le pouvoir de la Triforce reconstituée pour souhaiter que le démon soit scellé à nouveau. La Triforce fut ensuite de nouveau séparée en trois morceaux, afin d'empêcher quiconque de mauvais d'y toucher. Zelda récupéra la Triforce de la Sagesse, le Héro celle du Courage, et celle de la Force resta au royaume...

Après toutes ces aventures, la princesse resta auprès de son père qui était en très mauvais état à cause de Ganondorf... Elle et les autres personnalités du royaume tentaient du mieux qu'ils pouvaient de soigner ce pauvre roi, bien que ce fut une tâche très complexe, mais qui finit par aboutir au maintien à la vie du roi... Peu de temps après la guérison de son père, Zelda annonça qu'elle quitta le royaume pendant quelques temps, et laissa donc son rôle politique de princesse de côté, en ne gardant que le côté représentatif de son rang. Sa destination était le Royaume Champignon, qu'elle avait étudié pendant longtemps via les quelques livres à propos de ce royaume, et aussi en s'intéressant à l'actualite plutôt mouvementé de ce lieu... Leur problème majeur actuel, qui avait l'air d'avoir progressé dans le bon sens, attira l'attention de la princesse sur ce royaume, qui décida de prendre le premier bateau (de luxe biensûr) en direction du Royaume Champignon, qui veut visiter avant toute choses, mais si elle peut se rendre utile en même temps, ça peut peut-être l’arranger. Peut-être pourra-t-elle par la même occasion retrouver son Héro... ?



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Harmonie~
★ Votre Âge ? 16 ans~
★  Fille ou garçon ? Garçon =3
★  Pour vous Mario est ? Le héros de ce pays.
★ Comment as tu connu le forum ? I don't remember
★ Ton avis sur le forum ? =3
★ Une dernière chose à dire ? VIVE MK




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Wily Zero


» Messages : 183
» Pièces : 114
» Localisation : Jamais au même endroit.
» Age : 21





MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   Jeu 30 Oct - 20:35

Bienvenue à ton dc. =3



☆~ Le sauveur inter-galactique. ~☆

"[...] Nous devons toujours nous battre... Pas seulement contre les Mavericks, mais aussi contre nos propres destinées." -Zero, Mega Man X8.
Crédits:
 

Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Freeda


» Messages : 152
» Pièces : 114
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 14



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   Jeu 30 Oct - 20:37

Re-Bienvenue ^w^


Opening14 Fairy Tail:
 

Opening 15 Fairy Tail:
 


La musique la plus classe de Fairy Tail *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19044
» Pièces : 549
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   Jeu 30 Oct - 20:52

Okay tout est bon Bienvenue à ton nouveau chère princesse Zelda ;)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Invité
Invité







MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   Jeu 30 Oct - 21:53

Rererebienvenue! :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14453
» Pièces : 473
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   Jeu 30 Oct - 22:52

Bienvenue dans mon royaume! En fait tu as changer quel comte? :o


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com En ligne
avatar

Larry Koopa


» Messages : 70
» Pièces : 114
» Localisation : DarkLand
» Age : 17





MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   Ven 31 Oct - 12:33

Bienvenue à toi :3



Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 114
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   Ven 31 Oct - 14:16

Bienvenue, votre Altesse! Ou devrais-je dire, à votre nouveau personnage! ^^

J'espère qu'elle s'amusera bien parmi nous! Et bien sûr, je n'ai pas vraiment de choses à dire sur la fiche, vu que je m'y connais peu à la fameuse série de The Legend of Zelda. ^^' Et puis, elle est tout de même très bien faite, comme d'habitude!


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: La princesse Zelda, pour vous servir.   

Revenir en haut Aller en bas
 

La princesse Zelda, pour vous servir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: