Partagez | 

Skelture[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Skelture[Finis]   Sam 18 Déc - 19:39

Nom & Prénom

Nom : Oublier lors de ma transphormation,hélas...
      Prénom : Idem
      Surnom : Skelture

Race : Je sais pas si ont pourraient prendre le koopa oseux comme une race...Ont va dire que je suis Koopa.
      Camp : J'ai toujours fais que ce qui m'arrange dans la vie,et à ce qui est a mon avantage.Pour faire simple,je suis neutre !
      Groupe : Je suis pas un Héros,ni un étranger je suis donc un citoyen
      Double/Triples comptes : Non
      Mon ancien perso était : J'ai pas d'ancien perso,par contre j'avais une ancienne vie,qui était bien méllieure que ma vie actuel sous ma forme osseuse pourrite.

Description Physique (6lignes minimums) :

Je suis un Koopa,ou du moin ce qui en reste...J'ai perdu ma magnifique peau jaune au reflet dorée,ainsi que mes beaux yeux bleu dont la beauté était comparable à des saphirs.Pour finir j'ai vu disparaitre ma carapace qui avait le teint d'une émeraude.A présent je suis un tas d'os putride dont que aucune demoiselle ne veux...La seule chose qui reste de moi est mon squelette,sinon j'ai perdu le reste.A la place d'avoir de beaux yeux bleu,j'ai des sphères jaunâtres qui flotte dans mes orbites vide.Des narines noir sont visibles au dessus de ma bouche,et ont peux voir l'anatomie osseuse de mon bec.J'ai toujours ma carapace sur mon dos,sauf que son teint émeraude est devenu grisâtre comme la mort.Mes gants et mes chaussures de luxe qui,avant ma transformation avait une magnifique teinture en or,a maintenant une couleur blanchâtre comme le néant.

Description du caractère (6lignes minimums) :

Je suis une personne qui aime l'argent,beaucoup,passionnément à tel point que je suis un individu avare.Sinon j'aimais ma beauté d'autant,et je haie ma laideur que je possède actuellement.Je déteste être moche,et le fait d'être une personne laide et repoussante faisait partie de l'un de mes plus pires cauchemars.En nourriture,j'apprécie particulièrement le caviar et les vins de qualités,par contre j'ai horreur des bananes.Le gout est tout simplement atroce,et le teint jaunâtre est pour moi une couleur insupportable à voir,je déteste ce jaune !

Je suis une personne égoïste,et lorsqu'on me donne le choix entre tuer une personne pour récolter de l'or,ou ne pas l'abattre,le choix est vite fais.Cependant je suis incapable de sacrifier un ami,une personne que j'aime bien pour une petite poignée d'or,par contre si ont me propose une grosse,mon avis peux vite changer sur ce point là.

Je dois bien avouer par contre,même si c'est contre mon avantage et ma réputation que je suis une personne perverse,oui j'aime traîner mon regard là ou il le faut pas rien que pour enrichir ma connaissance globale sur l'anatomie des belles demoiselles.

Parfois il m'arrive de mentir ou de faire preuve d'une véritable lâcheté pour sauver ma peau ou pour gagner de l'or...Si je dois abattre un ennemi potentiel dans le dos,je le ferai et si je dois fuir pour sauver ma vie,je n'hésiterai pas !

Histoire (10 lignes minimums) :

I-Enfance

Comme la plupart des Koopa,je suis née à Koopa-Ville sous le reigne du grand et terrible Bowser.Par contre,j'avais une chose particulière que peu de personne ne possédait,la richesse.J'étais membre d'une famille d'aristocrate,c'était nous qui avons les plus beau habits du village et les maisons les plus belles.Nous étions des personnes que les civiles ordinaire revaient de rencontrer,et avoir le privilège de parler avec nous,membre de la haute societer.Par contre nous étions la cible prioritaire des voleurs et nous avons eu plus d'un problème avec ces scélérats.Heureusement que l'argent nous permettait aussi d'accroitre notre sécuriter dans notre demeure pour mieux défendre notre argent,d'avoir une place privilégier dans les banques pour la déposer...Sinon,sans tout ca,je dois bien avouer que nous nous serions retrouvés à la rue rapidement.

Contrairement à mes semblables,je ne supportais pas rester tout le temps chez moi,je préférais sortir.J'ai vite pris,en grandissant une passion pour l'exploration,l'aventure.J'étais passionner par les romans et contes fantastiques,par les grands héros et je voulais moi aussi devenir l'un d'entre eux.Mon rêve d'enfance était ainsi d'être un grand aventurier qui un jour deviendra le Roi de la ville de Koopa Ville.Bien évidemment je ne pouvais pas m'acheter le titre de roi comme l'on s'achète un titre de noblesse,pour en prendre le contrôle j'avais prévu de tuer Bowser.

II-A l'Aventure

Lorsque mon 17eme anniversaire arriva,j'osa enfin quitter ma maison,mon village et partir seul à l'aventure.Bien évidemment pour devenir aventurier j'avais besoin d'une arme...Il m'en fallait bien une pour me défendre contre toutes les personnes qui voudront me tuer.C'est alors que j'ai voler de simples couteaux de lancer,et une dague basique avant de me lancer sans le moindre entrainement au combat en quete de trésors,de richesse et de magnifiques paysages.

Je vagabonda ainsi,de paysages en paysage à la recherche de trésor et de jolies demoiselles à draguer.Plus le temps passait,plus je devenais fort et plus ma renommée grandissait dans ce gigantesque royaume champignon.Un ans plus tard je possedais grâce a l'argent que j'avais récolter moi même un palais au milieu de la foret.Oui j'aime les arbres...J'avais tellement d'argent que je me suis également acheter des gants et des bottes dorée,ainsi qu'une peinture pour donner à ma carapace des reflets brillants.J'avais a peine 18 ans,et je possedais déjâ un château dans lequelle j'avais cinq prostituer que je payais grassement pour faire ce que j'aime faire le plus avec les demoiselles.

Pendant un mois,je vivais comme un roi dans ce château,faissant régulièrement l'amour avec mes cinq prostitués la nuit,et le jour je me promenais dans la foret a la recherche de trésor.Cette vie était merveilleuse,mais ce que je possedais ne me suffisait pas.Je desirais avoir plus,je voulais prendre le contrôle de la ville des Koopa et vivre dans le château de Bowser,bien evidemment je partagais ce secret avec personne de tel conviction ne devait être en aucun cas partager.

III-Un banquet catastrophique

Après avoir fouiller de fond en comble la foret,de connaitre tout ces secrets et d'avoir dénicher tout les trésors qu'il y avait,je quitta mon château en quête de d'autres trésor.De nouveaux je vagabonda,de paysage en paysage...Jusqu'au jour oû je perdis la vie dans un banquet...Je me rappelle avoir bu une bouteille de vin offert par une personne ayant une sale tronche,une vrai tête de malandrin,et dans cette fête il y avait d'ailleurs que des criminels.Mais un vrai banquet ca ne se refuse pas alors j'ai accepter.Cette bouteille d'alcool était bonne,mais je sentais progressivement mes forces diminués.

Dix minutes plus tard après avoir manger un certain nombre de choses,et chanter avec ces scélérats,j'avais beaucoup de mal à garder l'œil ouvert.En plus de cela,mon ventre était...Lourd au cause de tout ce que j'avais manger.Je regardis les étoiles,puis soudainement un criminel me donne un violent coup de poing au niveau de ma machoire,puis il hurla :
    -CA CEST POUR AVOIR TUER MON AMI IL Y A UN AN FILS DE PUTE !
    Ce coup de poing m'avait bien sonner,j'essayais de saisir ma dague hélas un autre scélérat en enfonçant une hache dans mon épaule droite sous la douleur je lacha violemment mon arme et je hurlais.Du sang gicla de partout et je m'accroupisa au sol sous la douleur...

Je regardais en grimaçant tout les bandits qui étaient autour de moi.Tous étaient autour de moi,et tous voulaient me tuer.Chacun étaient immobile,me regardant souffrir,le salaud qui m'avait entailler le torse avait reculer.L'un d'entre eux se moqua de moi :
    -Alors,ont est déjâ a bout ?!

Puis ma vision se troubla et j'avais de plus en plus de mal à lutter contre ma fatigue.Cette bouteille de fin était suculente,mais empoissonner à tout les coups...Un autre scélérat se moqua de moi :
    -Il a mal digérer la bouteille de vin Haha !

Je ramassais ma dague qui était par terre,puis en lutant contre la douleur et la fatigue je foncais vers un criminel qui était devant moi,avant de tenter de lui trancher le cou,hélas mes mouvements étaient beaucoup trop mou et lent il m'aggripa le bras,me le serra très fort puis il le brisa de toutes ces forces.Ont entendit un horrible crac.Étant désarmer,et ne pouvant ni me servir de mon bras gauche qui avait le poignet briser,ni mon bras droit qui avait l'épaule entailler je donna un violent coup de boule à mon adversaire.Celui-ci se l'encaissa violemment,avant de riposter un coup de poing a la mâchoire suivit d'un puissant uppercut.

Je me retrouva,suite à cette enchainement de cou au sol,impuissant.Mon adversaire voulant vite en finir avec moi degaina sa hache et,en posant son pied sur mon ventre pour m'empecher de me lever et en levant haut la hache il hurla haut et fort :
    -IL EST TEMPS DE RÉPONDRE A MON JUGEMENT,ET DE PAYER LA MORT DE NOTRE CHEF !!

Ses amis l'acclamèrent,avant que celui-ci abatte sa hache sur mon crâne...J'avais eu le souvenir d'avoir subi une vif et horrible douleur lorsque j'ai reçu sa lame sur ma tête...J'étais mort.

IV-Renaissance

Après cette mésaventure,je me souviens que je me suis reveillier de cette mort,lors d'une nuit de pleine lune.Mes premieres impressions lorsque je me leva était que j'avais la sensation que mon corps était plus leger et je resentais ni la douleur,ni la faim et ni la fatigue...Pour faire simple,je ne sentais plus rien,ni même le froid lors d'une nuit de pleine lune.Je remarqua que ma peau avait disparu et qu'il me restait plus que mes os.Je me toucha le visage avec mes deux mains,intriguer et stupéfier et je me rendis compte que j'étais devenu un squelette.

J'étais a la fois horrifier et heureux par cette découverte,j'étais mécontent d'être devenu un squelette,mais j'étais satisfait de ne pas avoir connu la mort suite à ce coup de grâce.Hélas,en voyageant dans le monde je me rendis très vite compte que ma nouvelle apparence était un véritable désastre pour moi même.Les gens me rejetaient comme un monstre.Mes dames que j'avais engager de mon château pour faire des choses osées m'avaient fuis.Pour finir il m'était impossible d'approcher une jolie demoiselle sans entendre un horrible hurlement strident.

Mais j'avais beau avoir perdu ma splendeur d'antan,l'argent m'interressait toujours et j'avais rien perdu de ma lâcheté,ni même de mon gout pour les belles demoiselles.Par contre n'ayant plus d'appareil digestif,je ne pouvais ni mangez,ni boire...
    Furieux de ma toute nouvelle apparence,je me jura personnellement que j'aurai la peau des scélérats qui m'avaient tout voler lors de ce banquet.

Dernière édition par Skelture le Dim 19 Déc - 23:03, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14488
» Pièces : 524
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Sam 18 Déc - 20:40

Bienvenue sur le forum ^^, bonne chance pour finir ta fiche. Encore un koopa x3. Quand tu dis Koopa oiseau tu parles de ceux avec des ailles dans le dos car dans ce cas la race c'est des Parakoopa.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Sam 18 Déc - 20:43

Merci.Sinon ce n'est pas un Paratroopa mais un Skelerex.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Sam 18 Déc - 20:45

Ah cool =3, si tu as besoin d'un avatar tu peux demander =3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Dim 19 Déc - 3:28

Bienvenue dans la famille des Koopa du forum =D On devrait ouvrir un fan-club x)

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Dim 19 Déc - 11:58

Bowser aura une sacrer armée x3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Dim 19 Déc - 20:16

Ouais le Koopa il a des prostitué dans son château XD Je me demande si Bowser aussi en a !

Il doit se dire au moment présent : MERDE DES PROSTITUER CA FAIS PAS MAIRO
CAR DANS MARIO Y A PAS DE SEXE !

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2252
» Pièces : 142
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Dim 19 Déc - 20:49

Eh c'est qu'il est bien ton personnage ! Bon courage pour la suite. ^^

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Dim 19 Déc - 23:06

Je kiff ton perso xD, le gros pervers pensant que à l'argent. Je te valide mais faudra un avatar avant commencer le rp, à moins tu veux garder celui de Toadette qui n'a rien à voir avec ton perso x3.

Luna

» Messages : 1838
» Pièces : 131
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   Lun 20 Déc - 8:29

Bienvenue sur le forum =D.
Vu que t'es une perverse, c'est normal que tu aimes ... =P.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Skelture[Finis]   

Skelture[Finis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1