Partagez | 

Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Comte Niark

» Messages : 279
» Pièces : 123
» Age : 24

MessageSujet: Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]   Sam 1 Nov - 22:29

Une faille s'ouvrit brutalement à la frontière de Végésia. L'homme qui en sortit, ou plutôt le seigneur, ne pris même pas la peine de poser pied à terre, voletant doucement à quelques centimètres du sol, sa grande cape blanche recouvrant totalement son corps fait entièrement d'ombre. Tenant son sceptre en main, l'homme avança sur quelques mètres dans le plateau Stella et observa les nombreuses étoiles filantes tomber. Autour de lui, un grand silence. Souriant, Le Comte Niark s'installa plus tranquillement et admira le spectacle qui s'offrait à lui, profitant de la brise pour rafraîchir son esprit avec sérénité.

En ce lieu sacré, de nombreuses sources de magie, de tout types, se mélangeaient à la sienne. Oui. Le Comte Niark appréciait le plateau Stella pour de nombreuses raisons, et particulièrement pour celle de se sentir connecté avec les Esprits. C'est sur cet instant de quiétude que, bercé par la résonnance des étoiles, le comte ferma les yeux et commença à méditer, une aura obscure sortant de son corps et dansant.

Revenir en haut Aller en bas

Ashley Hell
La Sorcière
La Sorcière

» Messages : 296
» Pièces : 134
» Localisation : Je vous guette du haut de mon balai ♪
» Age : 18

MessageSujet: Re: Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]   Sam 1 Nov - 23:42

Bon... J'ai laissée la rude mission à Red: garder le manoir pendant mon absence.

En effet, je devais chercher des ingrédients au Plateau Stella... Pour tenter d'élaborer des potions spéciales. Je pris alors mon balai magique, et je vola jusqu'au plateau Stella très haut dans les cieux.

Une fois arrivée à bon port, je pris mes ingrédients, à savoir, deux trois petites fleurs, des brins d'herbe... Quelques petits cailloux, aussi. En bref, tout ce que je pouvais prendre pour mes potions, j'ai pris. J'ai pris des herbes avec leur racines. Après tout, l'herbe se répand aisément, il n'y a aucun problème pour qu'elle repousse.

J'ai liée en une grosse touffe l'herbe avec ses racines, avec un élastique venant de mes cheveux, et avec l'autre, j'ai liée les fleurs.

Dans une poche, j'ai mis les galets et les herbes ensembles, et dans l'autre, les fleurs.

Je me retrouva les cheveux aux vents... Je regardais le ciel étoilé que je trouvais absolument fabuleux... Quand je pense que étant petite, je venais voir ce spectacle avec mes parents.
Dommage qu'ils ne soient plus d'ici...

Je m'étais assise, et je n'avais pas remarquée qu'une personne était présente sur les lieux.
J'étais tellement absorbée par les étoiles que je commençais à léviter très légèrement... D'à peine 5 cm par rapport au sol.

Je commence à marmonner tout bas, sans m'en appercevoir...
"Vous me manquez tellement..."

☾ ~★ ☤ La sorcière incomprise ♨ ★~ ☽

Crédits:

Dernière édition par Ashley Hell le Dim 2 Nov - 13:20, édité 1 fois

Comte Niark

MessageSujet: Re: Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]   Dim 2 Nov - 12:19

Le Comte Niark sortit de sa méditation en ouvrant doucement ses grands yeux ronds orangés, tournant la tête vers celle qui contemplait les étoiles avec insistance. Ou plutôt avec rêverie. Il semblait que de nombreux ressentiments émanaient de son corps à mesure que le spectacle galactique progressait, et le Comte Niark vit dans ses yeux une lueur qu'il n'avait que trop souvent connue. Celle du manque. Un manque spirituel dû à la perte de quelque chose, ou bien quelqu'un.

Un manque que Le Comte Niark savait néfaste, et pouvant conduire à faire de nombreuses erreurs. Cependant, il ne savait pas qui était cette jeune fille à l'aura si puissante, et ne pouvait se permettre de le demander. Bien que ... Bien que les étoiles semblaient propices à de nouvelles amitiés.

Le Comte Niark posa alors deux de ses doigts sur son haut de forme et le baissa doucement, ne révélant que son grand sourire. De sa voix sombre, il murmura sans quitter la pluie d'étoiles des yeux :

- Si ce qui nous a été pris ne peut-être ni retrouvé ni remplacé, alors le vide présent dans notre coeur continuera de grandir jusqu'à former un trou noir. Il faut donc ... être résolu à ne pas se laisser dominer par son manque et trouver de nouveaux objectifs.

Ashley Hell
La Sorcière
La Sorcière

MessageSujet: Re: Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]   Dim 2 Nov - 14:44

Je rêvassais de ce bon vieux temps où j'avais encore mes parents... Ce temps où nous vivions tous ensembles, sans qu'il y ai un mauvais jour d'orage ou de pluie entre nous trois...
Le jour où ça s'est gâté, c'est quand ils ont été tués...

C'est drôle, je me sens observée... Oh, et puis, cela ne fait rien... Les gens sont libres de faire ce qu'ils désirent, pas vrai? On n'a pas à les mettre sous la contrainte...
Soudain, j'ai entendu quelqu'un dire d'assez sages paroles. Mais cela m'as tirée de mes rêveries, au point que j'en ai un peu sursautée.

"J'ai des objectifs... Mais repenser à des personnes qui nous manquent est récurrent chez les gens... Je n'échappe pas à cette règle, on dirait..."

Soudain, j'écarquilla les yeux: Est-ce que je viens de répondre à quelqu'un? Il y a vraiment quelqu'un qui m'observais? Où est cette personne?

A cette réflexion, je cessa de léviter de 5cm du sol... Ce qui fait que je me suis tout de même bien fait mal aux fesses.
"Aoutch..."

Je regarda un peu partout, et j'ai vu cette personne... Ouah, j'étais un peu surprise!
Enfin, pas qu'un peu d'ailleurs! Maman a bien fait de m'avoir achetée des livres d' "Histoire"... Concernant les personnes magiques, bien sûr.
Je ne m'imaginais pas du tout qu'un jour, je me retrouverais devant le Comte Niark!

Ehm... Si j'avais su... Si j'avais su que j'allais croiser sa route, je n'aurais pas gardée sur moi mes vêtements qui font souillon... J'aurais prise une tenue qui soit un peu plus digne du rang social que j'avais avant...
Et que techniquement que j'ai encore. Même si je me fais oublier pour survivre face aux crétins qui ne comprennent pas que les sorcières, de toute façon, c'est comme leur "race" d'humains: D'autres veulent tout détruire, d'autres vivent leur vie, tout simplement.

Enfin, tant pis, le mal est fait, on ne ne peut pas revenir en arrière pour ma tenue, hein...

Enfin, pour en revenir à la réalité, même si toutes ces pensées se bousculèrent dans ma tête, je me contenta de le regarder avec un petit sourire, ce qui est rare.
"Ravie de vous rencontrer, cher Comte Niark. Je me présente, je m'appelle Ashley Hell. Vous pouvez m'appeler par mon prénom, cela suffira."

Crédits:

Comte Niark

MessageSujet: Re: Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]   Jeu 6 Nov - 18:17

Le Comte Niark arqua doucement un sourcil, bien que son monocle ne montrait que peu son expression surprise, et ne put s'empêcher de demander à la demoiselle, d'un air dubitatif :

- Comment connaissez-vous le nom DU COMTE NIARK ? LE COMTE NIARK est très surpris, car il a beau se creuser la tête, il ne vous reconnait pas.

Le Comte porta son index et son pouce sur la visière de son haut de forme et le baissa doucement pour camoufler son visage, réfléchissant.

- Mh ... A en juger par votre aura vous êtes une sorcière. Et vous dites que vous vous appellez ... mh ... Ashley ? C'est bien ça ? NIARK ! Le Comte NIARK ne vous connaît pas, mais vous apprécie. Et LE COMTE NIARK aime qu'on le reconnaisse. Mais profitons plutôt du spectacle s'offrant à nous, voulez-vous, demoiselle Ashley ?

Ashley Hell
La Sorcière
La Sorcière

MessageSujet: Re: Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]   Jeu 6 Nov - 18:57

Il a dit qu'il avais beau se creuser la tête, il ne me connais pas.
Mais c'est normal, c'est normal...

Ensuite, après m'être présentée... Il a dit que d'après mon aura, je suis une sorcière.
Bingo monsieur! C'est exactement cela! Aussi surprenant que cela puisse paraître, il a beau ne pas me connaitre, il m'apprécie et aime qu'on le reconnaisse. Il proposa qu'on regarde les étoiles.

"Il n'y a pas de soucis, nous pouvons profiter du spectacle, Comte Niark...
Si je vous connais, c'est parce que ma mère m'avais achetée des livres d'Histoires sur les personnes qui sont magiques. Navré d'avoir semée le trouble et la confusion dans votre esprit...
"

Je regardais la pluie d'étoile filante, mais cette fois-ci, sans m'égarer dans mes pensées... Ce serai idiot que je sursaute encore une fois... Ce serai stupide... Réellement...

Curieusement, quand je vois cette pluie d'étoile, je n'arrête pas de penser à mes parents qui, eux aussi, adoraient le ciel étoilé de cet endroit...
Ahh... Je me suis promise de ne pas me perdre dans mes pensées en présence de ce monsieur, pour ne pas louper la moindre phrase... Alors pourquoi je m'égare encore...?

Crédits:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]   

Pour Stella nous vivrons [PV Ashley Hell]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1