Partagez | 
 

 Un duo explosif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Un duo explosif !    Sam 1 Nov - 23:50

Identité



★ Nom : « Bomb »
★ Prénom : (surnom) Sir Nightbomb III et Steambomb
★ Âge : 23 ans et 21 ans
★ Race : bob-ombs
★ Camp : Gentil
★ Groupe : Citoyens  


Description Physique


Sir Nightbomb III semble être à première vue un redoutable adversaire. Ses grands yeux jaunes démontrent une grande ténacité ainsi qu'une grande pugnacité le rendant assez imposant malgré sa taille standard de bob-omb. Il semble porter un semblant d'armure blindé et résistante à ses propres explosions, ainsi qu'une dent de koopa-dragon en guise de corne. Sur son casque se trouvent deux grandes ailes lui permettant de voleter grâce à la magie qui l'anime, et sa clé, lui permettant normalement d'exploser, est en fait une longue queue de cheval blonde tressée servant de mèche pour l'explosion. En effet le système de clé pouvant réguler les explosions n'existaient pas dans le passé, et une seule explosion équivalait à la mort. Heureusement, Steambomb lui a permis de régler ce problème en le mettant à jour.

Steambomb est un bob-omb noir possédant de grandes lunettes de soudeur servant de couteau suisse. En effet, d'autres lunettes plus précises, deux mains robotiques ainsi que divers ustensiles tels un petit hélicoptère sont cachés dans ce fabuleux appareil. Le bob-omb porte des bottes en métal lui permettant de sauter sur les ennemis à pics et enflammés sans prendre de dégâts. La machine à vapeur posée sur sa tête, plus qu'un accessoire, permet de réguler la température de son corps et créer divers types d'explosions, de la mine au « big bang », une technique bien connue des vieux bob-ombs. L'attirail de Steambomb est fait en alliage d'étoile.



Description Mental


Tête brûlée et possédant un sens de l'honneur assez vigoureux, Sir Nightbomb III n'hésite pas à se confronter à des ennemis plus forts que lui. Le bob-omb ne recule pas face au danger et est un habitué des combats contre les dragons-koopa, une antique espèce datant même d'avant les koopa Alpha, ainsi peu d'ennemis peuvent lui faire peur. Souvent étonné par ce qu'il peut voir dans le futur, lui qui vient d'une époque datant d'avant l'unification même des royaumes, lorsque le monde était un champ de bataille, il ne comprend pas très bien la technologie et galère sur la langue actuelle, ce qui fait qu'il confond de nombreux mots. Son dialecte est cependant très chevaleresque et l'on sent le sang bleu coulant dans ses veines.

Steambomb, plus intelligent, plus tactique, mais aussi plus rêveur, n'est pas moins courageux … A sa manière. Bien qu'étant un bob-omb, il ne prône pas particulièrement le combat et préfère trouver des solutions diplomatiques ou pacifistes si celles-ci pouvaient s'avérer être les meilleures. Fervant croyant d'une « autre vie » dans l'espace, nombre de ses recherches partent dans ce sens, et il rêve d'explorer le monde à la recherche de traces extra-terrestres. Passionné par la technologie, le bob-omb est un puits de sciences qui ne recule devant rien pour obtenir les preuves qu'il souhaite sur n'importe quelle théorie. Bien que plus jeune que son ancêtre, il doit souvent jouer les grands frères pour contenir les débordements de Nightbomb.



Pouvoirs/Compétences


Sir Nightbomb III peut utiliser la magie. Cela lui vient du sang draconique qu'il a bu dans une coupe sacrée lors de sa première guerre. Cela lui permet de manier à moyenne échelle les différents éléments que son la glace, le feu, la terre et l'air, lui permettant de créer diverses explosions. Nightbomb peut voler et se camoufler dans l'obscurité pour devenir invisible à la manière d'un ninja. Solide comme un roc, Nightbomb possède une grande force lui permettant de détruire des murs rien qu'en se projetant sur eux.

Steambomb n'a pas de pouvoirs particuliers hormis ses explosions, mais son arsenal technologique est assez varié pour lui permettre de faire de nombreuses choses, tel utiliser des mains, voler grâce à une hélice, réguler la température de son corps pour augmenter la puissance de ses explosions, voir à travers les murs grâce à ses lunettes pouvant devenir à rayon X ou thermiques, et enfin poser des mines. Sa machine à vapeur peut cracher des missiles sol-air, mais il faut du temps et beaucoup d'énergie pour en créer un.



Histoire


Déjà petit, Steambomb vouait sa vie à la science. Les progrès de la technologie le fascinait, mais il savait aussi que le royaume champignon ne possédait que peu de scientifiques et d'ingénieurs, sortis des plus grands tels Le professeur K.Tastroff. Se faisant, le jeune bob-omb, qui était déjà petit un prodige d'intelligence et d'ingéniosité, se targuait d'avoir reçu une invitation pour devenir élève à la prestigieuse Hahadémie. Invitation qu'il accepta une fois l'âge requis atteint. Le bob-omb inventa alors la première machine à « posséder des mains », qu'il aurait souhaité commercialiser pour tous les êtres ne possédant pas de mains tels les goombas … Malheureusement, le projet, déclaré comme contre-nature, fut détruit. Le bob-omb garda le modèle original pour lui et se fit greffer à la place de la mèche une machine à vapeur de son invention, allant de paire avec sa machine à mains, qui, au fil des années, devint un outil high-tech multifonction, faute d'améliorations répétées, allant jusqu'à devenir une partie de son corps, prenant la forme de grandes lunettes de soudeur. Passionné par le paranormal et les découvertes interstellaires, et de ce fait par la mécanique quantique, le bob-omb passa de nombreuses années, Hahadémie comptant, à créer une machine dans le plus grand des secrets. Un portail inter-dimensionnel permettant de connecter le passé et le présent. Son but était d'entreprendre un voyage dans le passé pour trouver des éléments de vie extra-terrestre et prouvant que des traces inconnues avaient permis à la civilisation moderne d'être ce qu'elle était.

Lors de l'activation de la machine, dans son laboratoire, situé dans un sous-sol de Toadville, proche des égouts, un accident se produisit. La machine, en surtension, créa effectivement un portail, mais celui-ci prit l'ADN du Bob-omb pour calibrer les données, et happa dans le présent un autre bob-omb de couleur bleu, portant une tenue de l'époque « où le monde n'était qu'un immense champ de bataille. » Se présentant comme Sir Nightbomb III, le bob-omb ne réalisa pas de suite où il se trouvait, et remercia l'homme d'avoir « utilisé cette étrange forme de magie pour lui sauver la vie ». Ne comprenant pas de quoi il parlait, Steambomb acquiesça et voulut le renvoyer chez lui, mais alors que le retour avait été programmé, le portail s'emballa à nouveau et explosa, libérant une forme démoniaque qui se tapit dans les égouts en émettant un puissant rire. Le chevalier cria alors qu'il s'agissait du « démon qu'il combattait » et le poursuivit. Malheureusement, celui-ci avait disparu, laissant derrière lui la trace d'une forme de magie jusqu'alors inconnue pour les deux bombes. Curieux, Steambomb fit alors un test ADN sur le chevalier pour voir son arbre généalogique, et vit avec stupeur qu'il s'agissait de son ancêtre sur plus de 800 ans. Le chevalier, qui avait directement acquit un dialecte similaire à celui du monde moderne grâce à un jeu d'espace-temps, ne comprenait cependant aucun des mots ne venant pas de son époque et, le portail irréparable, Steambomb entreprit de faire son éducation. Cela ne fut pas facile car, bien que très fort, le bob-omb chevalier restait avant tout un être d'un lointain passé, totalement dépassé par la technologie ambiante et « le présent ». Contenir son caractère fut difficile, mais Steambomb apprit de nombreuses choses sur son espèce, et fit de nombreuses mises à jour sur son ancêtre pour lui permettre d'assimiler plus facilement le monde moderne et le principe d'explosion, trop instinctif dans son cas, et pouvant s'avérer mortel.

Tandis que Steambomb continuait l'éducation de Nightbomb, Merlon apparut en vision aux deux êtres et leur expliqua qu'une infime rupture dans l'espace-temps, provoquée par la présence de Nightbomb et celle du démon, menaçait en secret l'équilibre du monde en créant une rupture. Les deux bob-ombs, se sentant coupables de ce qu'il se passait, entreprirent de voyager à travers le monde pour retrouver les traces de la magie laissée par le monstre dimensionnel dans les égouts, et le détruire une fois pour toute, ce qui permettrait de réparer le portail et de ramener Nightbomb à son époque … Mais pour l'heure …

Il fallait voyager, et apprendre.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Gozen
★ Votre Âge ? 22 ans
★  Fille ou garçon ? Homme
★  Pour vous Mario est ? Mon autre compte
★ Comment as tu connu le forum ? Peach
★ Ton avis sur le forum ? lolcake
★ Une dernière chose à dire ? Poney Pop




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14830
» Pièces : 1149
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Un duo explosif !    Sam 1 Nov - 23:51

Hop validé et bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19548
» Pièces : 1537
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Un duo explosif !    Sam 1 Nov - 23:53

Dis donc je ne veux pas dire mais t'es en forme en ce moment pour faire les fiches Gozen :p Bref comme d'habitude si je peux dire bienvenue à tes nouveaux persos xD


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Maka Albarn


» Messages : 1030
» Pièces : 288
» Localisation : Pourquoi je le dirai? ;)
» Age : 18



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Maka Albarn
Classe: Humaine
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Un duo explosif !    Sam 1 Nov - 23:54

Bienvenue à ton Dc. ;)



Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Un duo explosif !    Sam 1 Nov - 23:56

c'est parce que j'ai très envie de rp en ce moment et que je suis inspiré ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19548
» Pièces : 1537
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Un duo explosif !    Sam 1 Nov - 23:58

Tant mieux garde là cette motivation et inspiration :3


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Un duo explosif !    

Revenir en haut Aller en bas
 

Un duo explosif !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: