Partagez | 

Dear Princess, I'll protect you. Sometimes. [pv Harmo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Goombamuraï

» Messages : 57
» Pièces : 555
» Age : 25

MessageSujet: Dear Princess, I'll protect you. Sometimes. [pv Harmo]   Dim 2 Nov - 1:14

Sous la magnifique pluie d'étoiles filantes qu'offrait le plateau Stella, Goombamurai s'entrainait à l'épée sur un arbre mort, découpant les branches grâce à son sabre. La créature, vive et agile, frappait avec insistance en comptant mentalement chaque coup donné, se demandant de quelle façon elle allait placer le prochain coup.

S'arrêtant lorsque l'arbre tomba en provoquant un craquèlement peu harmonieux, le Goomba se tourna vers les étoiles et les observa en souriant, lui même ayant des étoiles plein les yeux. Il se demandait comment cela pouvait-il se passer, là haut, loin dans le ciel et l'espace.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Dear Princess, I'll protect you. Sometimes. [pv Harmo]   Dim 2 Nov - 2:16

Tout porte à croire que la princesse galactique Harmonie était allée à la Colline aux Etoiles peu de temps après avoir revu Luigi dans la galaxie des Jardins Venteux. La vérité est qu'il s'est passé quelque chose entre ces deux moment. La princesse était partie avec un Luma rouge au Plateau Stella, le plateau qui porte le nom de la déesse créatrice du Royaume Champignon. "Pourquoi est-elle parti là-bas?" peut-on se demander... A-t-elle vraiment besoin d'une excuse pour chaque action qu'elle fait? La réponse est non: elle est libre et profite de sa liberté du mieux qu'elle peut!

Enfin, soit, passons à quelque chose de plus important. Lors de sa promenade avec le Luma rouge au Plateau Stella, la princesse entendit des bruits de lame contre un arbre... En cherchant la provenance de ce bruit, elle trouva un Goomba plutôt habile qui attaquait rapidement l'arbre. Elle profita de ne pas avoir été remarquée pour l'observer, sans pour autant le déranger. Lorsque ce Goomba s'arrêta, l'arbre tomba avec des bruits peu agréables, et le petit être brun se tourna vers les étoiles. La princesse se plaça juste à côté du Goomba, le Luma dans ses bras, le visage vers les étoiles et dit:

• Les étoiles sont belles, d'ici, ne trouvez-vous pas? Être entourée de ces corps célestes... Ne voir que cela... J'en rêvais beaucoup quand j'étais petite. Quand ce rêve c'était réaliser, j'étais euphorique... elle tourna ensuite sa tête vers le Goomba Je vous ais vu attaquer cet arbre... Vous sembliez déterminé. Auriez-vous un rêve qui vous tiens cher au point d'avoir un tel talent?
  • Maman, c'est pas dans tes habitudes d'être comme ça... Je dois mettre ça sur le coup de ta maladie?
  • Qui sait? La malédiction ou l'intérêt inhabituel? On en connaîtra peut-être jamais la réponse mon petit! Enfin, il est vrai que d'habitude je ne parle pas de moi-même... Mais cela m'arrive de temps en temps, tout de même.

Le Luma était tout de même content. Serait-il joyeux d'entendre sa mère parler d'elle en étant enfant? Eh bien c'est le cas! Les Lumas de l'Observatoire adore avoir "l'honneur" d'en savoir plus sur le passé de leur mère, que ce soit important ou non.

Goombamuraï

» Messages : 57
» Pièces : 555
» Age : 25

MessageSujet: Re: Dear Princess, I'll protect you. Sometimes. [pv Harmo]   Mer 7 Jan - 10:29

Le Goomba cessa de frapper l'arbre lorsqu'il entendit la voix de la princesse qui l'avait appelé, dont la tête était dirigé vers le ciel. Fronçant les sourcils, ne s'attendant pas à être interrompu, la créature cessa de frapper l'arbre avec sa lame et le bras organique qui avait été crée disparut, rendant à nouveau le Goomba sans membre. Celui-ci sautilla doucement en direction de la princesse galactique et leva le ciel vers les étoiles. Celles-ci ne lui parlaient que peu, en vérité, et son attirance pour le plateau Stella était toute autre. Mais le plus important ici était la question que lui avait posé la femme. Bien entendu, comme tout le monde, le Goomba se battait pour ses rêves. Mais il décida de taire celui-ci est de répondre silencieusement à Harmonie en hochant la tête. Quelques minutes lancinantes passèrent et le Goomba se détourna de l'attention du ciel pour reprendre sa ruade contre l'arbre, faisant sortir de nouveau son bras organique et frappant le tronc avec sauvagerie. Après un mouvement rotatif parfaitement exécuté, le Goomba coupa l'arbre en deux, qui vint s'écraser par terre avec fracas.

Soupirant, la Créature réajusta ses lunettes d'un petit mouvement de tête et s'enfonca dans le plateau en ignorant la princesse.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dear Princess, I'll protect you. Sometimes. [pv Harmo]   

Dear Princess, I'll protect you. Sometimes. [pv Harmo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1