Partagez | 

Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Dim 2 Nov - 22:59

Bowser Junior, le roi du royaume Koopa, était pas mal occupé ses dernier temps, et ne voyais pas beaucoup de monde si on ne compte pas son conseillé avec qui il s'entend assez bien et qui a remplacer kamek et les sbires et restait très souvent dans l'enceinte de son château, et cela l'ennuyait un peu, tout ce qu'il avait envie, c'est des vacances....

Il avait commencer a en parler depuis quelques jours et pris la décision de prendre une semaine, c'est a ce moment là qu'il travailla d'arrache pied pour boucler des problèmes administratifs  au niveaux du royaume et ferait de même après son retour surement....Enfin, il essaya de ne pas penser a ça quand il monta sur son bateau personnel, en route pour 'île yoshi...
Mais pourquoi là bas? car il voulait rendre visite a quelqu'un qu'il n'avait pas vu depuis quelques années déjà, et il se demandait commet il se comportait...

Bowser junior avait pas mal changer depuis ses 15 dernière années, il a mûri et a la même coiffure que son père, mais il y avait quelque chose qu'il portait tout les jours: son masque, il ne l'a jamais quitter et ne le quittera jamais, il a cerre, un peu vieillit et est devenu assez petit par rapport a son corps qui a eu le temps de bien se formé...En parlant de son corps, il est presque aussi grand que son père a l'époque, mais un peu moins corpulent, il se devait de garder une certaine corpulence pour porter une "armure" sur mesure , et gardais avec lui un marteau car il ne possède pas autant de force que son père...

Quand il approcha de l'île, il ne pus s’empêcher de bien remettre son masque, un peu exciter a l'idée de le revoir après tant d'année, il avait même invité son conseillé a venir, qui était une connaissance de celui qu'il allait voir maintenant...

Devant la porte du château, i respira un grand coup et ouvrit la porte un grand coup, mais pas trop violemment pour ne pas casser la orte non plus ou faire trop de bruit...

Il respira de nouveau un grand coup.

PAPA!!!!! Je suis là!!!

[voici jr adulte: http://t.facdn.net/13805691@400-1403573920.jpg]

Dernière édition par Bowser Jr. le Sam 15 Nov - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 774
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Dim 2 Nov - 23:28

Il fallait le dire, j'ai beau être un connard ou autre, je tiens mes promesses. C'est pour ça que dès que Junior eu 21 ans, j'lui ai cédé ma place pour qu'il soit roi... Ce qui fait de moi... Un retraité... J'aime pas ce mot, j'ai l'air d'être un vieux grabataire, alors je préfère dire ex-roi.

J'ai tout de même profiter ces 5 dernières années pour m'amuser un peu, j'ai voyagé, pas mal voyagé. Puis j'ai décidé de retourner sur l'île Yoshi récupérer mon château d'enfance que j'ai rénové et décoré avec tous mes souvenirs de vacances que j'ai sciemment arraché aux mains de leur propriétaires d'origine :3.

De toute façon, les Yoshi en on rien à pété tant qu'ils m'ennuient pas, d'ailleurs, mon majordome est un Yoshi justement. Et puis, j'avais reçu y a une semaine une lettre de mon fils qui disait qu'il venait me voir. C'est vrai qu'on a discuté que par téléphone ou par lettre depuis qu'il est monté sur le trône !

Junior avait bien grandit, c'est devenu un beau jeune Koopa.

Quand je l'entendis arriver dans mon manoir, j'eu un grand sourire et dit à l'étage ou j'étais.

Quel honneur... Le roi Bowser en personne dans ma modeste maison ! Bon par contre, tu m'excuse fiston si j'm'incline pas hein?  

Je descendis des escaliers qui grinçaient sévères sous mes pas. L'avantage d'avoir fondé une famille à dix huit piges, c'est que j'peux profiter d'une retraite de footballeur ! J'suis désormais un beau gosse quadragénaire, j'ai pas des masses changé en réalité, nous les Koopa on vieillit franchement pas vite, moins vite que les humains en tout cas. Les seuls changements notables chez moi sont une fine mèche de cheveux blancs qui me tombe sur les yeux et quelques kilos en plus (bon, mon médecin me dit que j'suis dans un sévère cas d'obésité, mais j'le crois pas)... Ah et puis mon dos me joue des tours de temps en temps, comme maintenant d'ailleurs. Mais bon, c'pas ça qui va gacher mon plaisir !

J'suis content d'te voir fiston !

Je le serre dans mes bras, fort,  ça fait quand même 5 ans que je l'ai pas vu.[/b]

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Dim 2 Nov - 23:44

J'avais remarqué que Junior, mon petit frère adoptif, commençait à vraiment s'ennuyer au Royaume et franchement, ça ne m'étonne pas. Lui qui a toujours préféré s'amuser au lieu de travailler... N'empêche, il fait un très bon roi.
D'ailleurs, j'en suis moi-même son conseiller. Je fus très honoré qu'il me le demande à moi malgré mes actes passés, et évidemment, je ne pus refuser. Bien que j'ai très peu de temps libre et beaucoup de travail à faire, il faut dire que je suis content qu'il m'ait fait assez confiance pour me choisir moi. Après tout, il faut dire que nous nous entendons très bien, et ça, depuis toujours. Il m'a même avoué que je suis son "frère" (notons que je suis adopté) préféré, et notre complicité est remarquable pour deux personnes qui ont une si grande différence d'âge.
Actuellement, il a 26 ans, tandis que moi, j'ai 34 ans. Aïe aïe aïe... Je commence à me faire vieux, je trouve, et ça passe plus vite que ce que je crois.
Junior est le portrait tout craché de notre père, et a évidemment très bien grandi. La ressemblance est folle, et lorsque je vois Junior, je vois notre père.
Il y a quelques temps, il me parlait d'un projet, car il s'ennuyait. Ce projet, c'est d'aller voir notre père, et franchement, pourquoi pas? Je lui ai dit tout simplement que c'est lui le roi, qu'il décide et moi, je le suivrai. J'étais très enchanté par le projet, je dois admettre... Ça fait des lustres qu'on a vu papa dans le coin.
Lorsque Junior a donné le feu vert pour le projet et pris une semaine de vacances, j'étais heureux pour lui. Quand il m'a proposé de venir, j'étais très enchanté par l'idée, et j'ai accepté. La famille c'est une valeur importante pour moi depuis toujours, et j'aimerais tant que l'on se retrouve tous.
Nous sommes alors partis pour l'île Yoshi, et maintenant, nous sommes arrivés. Enfin!
Je vois bien que Junior est un peu nerveux, et de ce fait, je lui souris.

"Ça va aller, je suis certain qu'il sera très heureux de te voir."

Oh, comme j'aurais aimé qu'Ashley soit avec moi en ce moment... Histoire qu'elle revoit mon père, sa famille quoi.
Bref, Junior prit une grande respiration et annonça à papa qu'il est arrivé. Et je l'ai précédé, avec un petit sourire.

"Ça faisait longtemps."

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Lun 3 Nov - 0:21

Certains pourrait se demander pourquoi il s'agit de ludwig, le plus grand de ses frères malgré quelques épisode très sombre? c'est simple,il a toujours admirer son grand frère quoiqu'il arrive, et il préférait avoir son grand frère adorer qu'un conseillé qu'il ne connait même pas...

Qu'est-i arriver a kamek? Il le fis éjecter du château a peine monter sur le trône tandis que kammy, elle, il fus moins rude, mais décida quand même a lui donner de longs congé...Enfin, revenons au présent...enfin..au futur, bref, vous voyez ce que je veux dire!

Bowser junior vit son père descendre et pus voir qu'il profitait bien de sa retraite et que la vieillesse ne l'avait pas vraiment encore toucher, a par une mèche de cheveux blanc, et peut être un peu pus de corpulence, il était rester le même!Il le serra dans ses bras assez fort et fis de même, assez content de le revoir...

je suis aussi content que toi papa!

Il lâcha l’étreinte de son père et se mis sur le cotés, laissant apparaitre derriere lui son grand frère adorer aux yeux de son père.

J'te présente mon conseillé, mais je crois que tu le connait bien!

Il acompagna ses paroles d'un rire et enleva son armure, après tout, il était en vacance, et e donna à 6 sbires koopa, son armure était quand même d'un poids certain!

Le royaume se porte bien, rassure toi! j'ai parfoi quelques nouvelles des autres, mais un eu trop rarement, je les ais prévenu que je passais la semaine ici, il viendront peut être nous rendre visite!

Il regarda l'interieur du chateau, il était moins grand que le siens, néanmoins, il avait une grande taille!

C'est pas trop dur d'habiter "seul" dans ce chateau?

quand il dit seul, il ne comptais pas les sbires ainsi que les conseillé bien sur...

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Lun 3 Nov - 1:13

Eh bien ! Je m'attendais pas vraiment à que Junior et Ludwig travaillent ensemble main dans la main. Et c'est en fait une super nouvelle ! Je sais que avec Ludwig, Junior ne perdrait pas les pédales sur le trône. Décidément, mon fils aîné a comme vocation de prendre soin de son petit frère. Je m'approche alors de lui et commence à lui ébouriffer les cheveux.

Eh bien mon grand ! Tu a fait le choix de toujours épauler ta fratrie ! ...Mais dit moi, la calvitie te guetterais pas par hasard?

Puis avec un grand sourire, je pris mon Lud dans les bras. Lui aussi ça faisait longtemps que je l'ai pas vu. Bordel... Le temps passe beaucoup trop vite !

J'suis content de te voir Ludwig...

Puis quand je quittais l'etreinte, Junior me reparla de nouveau, me disant que tout allait bien. J'en attendais pas moins de mon héritier ! J'avais franchement pas à m'en faire. Je savais que tout irai bien de toute façon.

Je sais bien que le Royaume se porte bien ! J'te fais confiance, tu aurai pas pu être un mauvais roi fiston ! Et puis, t'es bien entouré t'as pas le droit de dérailler. Par contre, c'est embêtants pour les autres. Mais j'irai les voir en visite surprise, et puis j'reviendrai surement au Royaume. Mais ouais, ça serai cool qu'ils viennent !

Puis, Junior me demande si je me sentais pas seul ici.

T'inquiète pas pour moi. J'ai de quoi m'occuper, je prépare un nouveau plan de domination du monde, et bordel il est chouette ! Et puis si j'm'ennuie, j'vais prendre un bain dans mon jaccuzzi, c'est après.

Puis je joignais les mains, content.

Et si on allait se balader sur la plage ? Vous allez me raconter vos histoires !

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Lun 3 Nov - 2:58

Mon père m'a ébouriffé les cheveux, ce qui ne m'a pas du tout étonné. Depuis que je suis tout jeune qu'il passe son temps à me décoiffer, et bordel que ça me mettait en rogne! Je comprends pas pourquoi en fait... C'est plutôt sympa se faire jouer dans les cheveux, surtout lorsque c'est sa chérie qui le fait... Je parle par expérience, car c'est ma petite Ashley qui m'a coupé les cheveux. D'ailleurs, mon père me demande si la calvitie me rattrape, je lui ai souri et j'ai secoué la tête.

"Tu sais, y'a rien de plus chiant que d'avoir autant de cheveux que moi... Alors je laisse Ashley faire."

Puis, il me serre dans ses bras, et je fais de même. Une accolade qui tuerait un ours!! D'ailleurs, j'ai beaucoup grandi, je suis à peu près de la même grandeur que Junior!
Il me dit qu'il est content de me revoir, et franchement, je le suis aussi. Quand il apprendra qu'il est grand-père... J'espère qu'il ne le prendra pas trop mal, en fait. Être appelé "grand-papa" ne doit pas être super pour lui... Déjà il a mis un certain temps avant de bien le prendre quand on l'appelait "papa"!
Je lui dirai plus tard, pour l'instant, je le laisse discuter un peu avec Junior... Après tout, génétiquement parlant, c'est normal que ce soit lui le préféré, hein! Ils parlent de tout et de rien, de la vie de tous les jours, et honnêtement, je ne me mêle pas de leur petite conversation. Puis, papa joins ses mains et demande d'aller faire un tour sur la plage pour aller se raconter des histoires. J'approuve l'idée, et c'est ce que l'on fait. J'ai décidé que j'allais commencer la discussion, annonçant à mon père que je suis bel et bien papa. Ouaip, ma petite Trixie vient d'avoir cinq ans... Cinq années écoulées trop vite. Ashley me répète toujours qu'elle me ressemble tellement, et franchement, c'est pas faux. Faut dire, sa mère est mignonne, donc nécessairement, elle est mignonne. Peu importe...
J'avoue que ce serait faux de voir qu'il réagit mal, car bon, j'ai 34 ans quand même.
Nous sommes finalement sur le bord de la plage, et nous marchons tous les trois.

"Bon... Euh, papa, comment dire... J'ai quelque chose à te dire, probablement une bonne nouvelle... Ne le vois pas comme une mauvaise."

Je regarde mon père et lui sourit.

"Ça fait cinq ans que t'es grand-père."

HRPG:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Lun 3 Nov - 3:14

Le roi regarda son père et son frère, et se dis que s'était comme avant malgré les cheveux en moins de ludwig qui s'était fais couper les cheveux par sa femme... enfin bref...

SOn père se mit a lui parler de plan de doination du monde, comme quoi, il avait pas encore racroché ça et junior se mit a rire, son père proposa alors d'alle a la plage, ce que j'accepta bien sur...

Durant la marche, Ludwig engagea la discussion délicate, celle auquel il ne fallait pas parler tout de suite..... le fait qu'il était grand père depuis 5 ans...

s'attendant a avoir une mauvaise reaction, il se mit devant son père

Heu...papa, t'inquiete pas, il fallait s'y attendre, pas vrai, t'avais remarquer qu'ashley avait un peu grossis quand même... ^^"

il se mit a rire, un peu gêner de la situation et tenta de devier la conversation

Alors papa, c'est quoi ton plan de domination du monde?

Bowser
"Grand" Roi Koopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Lun 3 Nov - 3:23

Ha ha... C'est super... ATTEND QUOI ?!?

Je cru que mon cœur allait lâcher... Ludwig ? Papa depuis cinq ans? Et moi qui était pas là pour assister à ça !! Bordel ! Quel mauvais père... Et mauvais grand père je faisais ! Putain ! Moi Papy ?!? Bordel !!! Je sais pas si je dois être content ou triste parce que ça m'donne un sérieux coup de vieux... J'ai quand même juste une petite quarantaine après tout ! Bordel !!! J'aurai du écourter mon voyage !!! Putain !!! Quel égoïste je fais !!!

Et dire que pendant ces cinq ans j'faisais le tour du Monde alors que j'étais grand père ! Mon fils ! C'est tellement génial !! Tu es papa maintenant ! Bon... C'est vrai que c'est normal que ça vienne !!! Et moi qui pensait que Ashley s'accoutumait à ton mode de vie... Mais non en fait !!! Raaah !!! J'suis tellement heureux pour toi fiston !

J'eu ma petite larme... J'écoutais Junior qu'à moitié quand il essaya de dévier la conversation... Bordel, j'étais juste trop content... Et puis, j'étais content de voir... Euh... Petit fils? Petite fille?

Snif... Junior, t'aurai du me dire que t'étais tonton depuis cinq ans... Bref... Au diable la conquête du monde ! Parlez moi de ce petit bout... Lud, c'est une fille, un garçon?

Spoiler:

Spoiler:

Dernière édition par Bowser le Dim 9 Nov - 4:05, édité 1 fois

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Lun 3 Nov - 5:29

J'étais soulagé à l'idée de voir que papa réagissait bien. Pfiou, un truc de régler, il en verse même une larme... Il s'est excusé de ne pas avoir pu y assister... Bah, tant qu'il est présent dans les prochaines années. Ce qui est bizarre, c'est de savoir que moi et papa, on a une si courte différence d'âge pour un père et un fils. Bah, c'est ce qu'on appelle "adoption".
Junior tente de dévier le sujet, visiblement inquiet que notre père le prenne mal, mais tout au contraire, il voulait même en savoir plus sur ma gamine.
Il fera un bon grand-père malgré ces cinq années d'absence, j'en suis certain.

"Une fille! Maintenant, je comprends mieux quand tu surprotégeais Wendy! ...ah ça me rappelle ce fameux tee-shirt que tu lui avais donné pour son anniversaire quand elle a eu ses quinze ans ; Quand mon prince viendra, mon père le descendra!... Ah bref. Elle est vraiment adorable, cette gamine si tu la voyais... Je l'adore."

C'est un sentiment que personne ne pourra décrire, la relation père/fille. J'ai l'impression de toujours devoir la protéger, je m'inquiète pour elle, etc... Parfois, j'ai peur qu'elle grandisse trop vite, je dois l'avouer, et c'est dans ces temps là que je comprends le plus mon père. Je disais toujours "laisse leur de la liberté un peu", mais je remarque que tu veux tellement pas qu'il arrive quelque chose à ton enfant... Maintenant je comprends mieux.
Je me rappelle que moi et Ashley, on y avait vraiment réfléchit longtemps... Et beaucoup de gens me disaient à quel point je ferais un bon père, c'est normal, j'ai joué ce rôle pendant la quasi totalité de ma vie. Je me suis longtemps occupé de mes frères et ma soeur, leur servant à la fois de mère, de père et de frère aîné... Oui, c'est chiant, oui.
Bref, ces épisodes sombres sont terminés et ne sont que la preuve que je suis le meilleur papa du monde... Enfin, le deuxième, car le mien vient avant.

"M'enfin... Déjà cinq ans, ça passe vraiment vite quand j'y pense... Sinon, Junior, tu sais si les autres vont venir? Il y en a quelques uns que je n'ai pas vus depuis un moment, Iggy et Morton, par exemple... J'aimerais savoir ce qu'ils sont devenus!"

Quand j'y pense, il est vrai que ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu parler de ces deux frères que sont les miens... J'ai vu Larry et Roy récemment, mais pour les autres... Meh.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Lun 3 Nov - 15:14

Qu'en était t'il devenu, de la jeune fille qui souhaitais accomplir sa douce vengeance de la tuerie de ses parents?

Il s'est passé de nombreuses choses, depuis 15 ans...
Ashley est avec Ludwig depuis une paire d'années, et d'ailleurs, Ludwig et Ashley font tellement la paire, qu'ils ont décidés d'avoir un enfant, du nom de Trixie...

Aujourd'hui est un jour assez spécial...

Bien! J'ai terminée de me préparer... Et j'ai également préparée Trixie.
... Quand je repense... Quand je pense qu'avant, je devais fuir, me cacher, me dissimuler par tous les moyens possible pour ne pas mourir entre les mains de Glacias! C'est fou ce que le temps à changé... Le soleil s'était caché par une grosse perturbation, et, plus tard, les beaux jours sont revenus!

Ce qui est encore plus fou, c'est malgré le fait que j'ai déjà 30 ans, et que je ne tarderais pas à en avoir 31... J'ai l'air d'une femme de 20 ans, et ce, c'est parce que je suis une sorcière de naissance, et que je ne vieillis plus depuis mes 20 ans...
Et, également, depuis le temps que je suis avec Ludwig, je suis légèrement sortie de mon monde sanguinaire plein de ténèbres... Je peux vous dire, cela fait du bien de faire honneur au rang de ses parents! Oui, maintenant que je ne risque plus rien, j'ose enfin m'épanouir...

J'étais alors dans une très jolie robe rouge... C'est comme ces jolies robes que je mettais étant petite, qui m'arrivaient toujours au dessus des genoux. La jupe est à mi chemin entre une forme de cloche et évasée en V inversé, et ce, du au nombre important de froufrou qu'il y a dedans.
Pour le haut, c'est un magnifique corset aux lacets blancs, corset qui s'arrête au dessus du ventre... Et au niveau de la poitrine, c'est tout simplement un effet bouffant... C'est comme si j'avais mis un t-shirt blanc froncé au dessous, et justement, c'est ce que c'était à la base. Les manches sont bouffantes, mais courtes, dans le même type que pour le devant. Comme souvent à présent, je prends avec dextérité ce diadème fait avec soin par un bijoutier à la demande de ma mère. C'est un diadème qui est relativement simple, il y a un rubis au milieu, et sur les côtés, il y a deux petits rubis, tous ayant une forme d'ovale. Le diadème est en argent, mais il y a des bordures d'or rose torsadée à chaque contour de pierre, et également autour du diadème. Cela se voit que c'est un travail très fin.

Oui, donc je posa ce vestige très précieux du passé sur ma tête, au lieu de ma couronne de feuilles orangées en tissu... J'avais gardée mes cheveux en couettes, et d'ailleurs, c'était plus mignon ainsi!

Je regarda d'un air doux ma petite Trixie.

"Maintenant que nous deux sommes dans une toilette très propre, nous pouvons y aller~ Allez, monte en amazone sur le balai!"

C'est ce qu'à fait Trixie d'ailleurs...

"Ashley, tu m'oublie!"
"Mais non Red! Allez, monte toi aussi!"

Et nous sommes partis à trois sur mon balai magique... Et bien, c'est à peine croyable que ce balai supporte une si lourde charge! J'ai vraiment un poids plume, après tout, après tant d'années où je devais survivre comme je pouvais, je ne pouvais qu'être à la limite de l'anorexie. Enfin passons.

Nous avons longtemps survolés les différents Royaumes à balai... Mais c'était rapide, en comparaison à si l'on y allaient comme les mortels!

Et finalement, nous voilà arrivés à l'Île Yoshi... Je survola un peu moins haut, nous n'avions plus la tête dans les nuages. Nous étions au dessus de la végétation.

Quand j'ai vu le château, j'ai compris que nous étions à bon port.
Je sais, cela est étrange, mais au lieu de descendre de mon balai pour ouvrir manuellement la porte, j'ai préférée utiliser un sort de dématérialisation...
J'ai maitrisée cela le temps que l'on passe tous à travers la porte, et, le sort s'est arrêté. De toute façon, je ne sais pas utiliser ce sort plus de 30 secondes...

J'ai fait un grand sourire en voyant ce brave (petit) Junior... Celui que je voyais comme petit, il est un brave gaillard à présent! Il ressemble tellement à son père!
Et Ludwig est là. Même si un Koopa vieillit très lentement, une chose est sûre: Ludwig a l'air encore jeune! Bon, on voit qu'il a légèrement vieillit depuis ses 19 ans, mais c'est juste un détail.

Nous étions à au moins deux mètres du sol, si ce n'était 3...

Soudain, j'ai vu la petite descendre brusquement du balai! Sachant que c'est encore un peu trop haut pour elle!
Alors qu'elle entamât une jolie chute, j'ai eue juste le temps de créer un nuage de barbe à papa d'un rose bien tendre pour la rattraper...

"Merci Maman!"
"Et la prochaine fois, attends que ta maman soit suffisamment proche du sol pour ne pas faire un atterrissage violent! Compris ma petite?"
J'avais une voix tendre, vraiment, cela n'a pas un ton aussi figé et rempli de haine qu'autrefois, quand j'étais seule.

Red, lui, était descendu du balai comme je l'ai mis à un mètre du sol à présent. Je viens d'en descendre aussi.
La petite a courue vers son "grand-père" (Je n'aime pas employer ce mot là comme Bowser est jeune encore...), pour ensuite saluer Junior, et par la suite son papa.

J'ai saluée tout le monde, Red a fait de même.
"Bonjour beau-père! Bonjour Junior~ "

Je regarda ensuite Ludwig d'une façon plutôt comique... J'avais un grand sourire aux lèvres, mais crispé comme si j'allais mourir de rire. Cela se voit que je suis heureuse depuis un long moment.
"Bonjour chéri! =3
A ce que je vois, quelqu'un n'y est pas allé de main morte pour te recoiffer~
"
En tout cas, c'est vraiment bien qu'on revoit sa demi famille.
(Demie, car je ne veux pas oublier mes parents, décédés, qui étaient très bons à mon égard.)

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Mer 5 Nov - 20:00

J'étais assis au milieu d'un grande clairière et je regarder la pille de gibier avec attention...Je me lève pour prendre une grive et repartir m'assoir dans ma gîte,sur ma litière de mousse moelleuse.je rêvassait .J'avais beaucoup changer et mes amis me manquer beaucoup!Mon lieutenant Carcasse,arrive et  me dit:

-Mon Chef...Plume de nuit est partit rejoindre le Clan des Étoiles hier soir...Elle a laisser derrière elle ses trois petit...Petit Neige,Patte de Vent et Petit Poil...Il faut rester fort malgré sa!

Son air le trahissait,sa compagne était morte c'était bien normal...

-Va te reposer Carcasse,je te rappelle que nous devons aller sur cette île trouver par la patrouille de Griffe de Chat...Et tu n'est pour l'instant pas en état.Patte de Neige s'occupera de faire les patrouilles prochaine ne t’inquiète pas,pour l'instant,tu dois faire ton deuil...

Sur ces paroles,je le vois partir vers sa tanière,tête basse.Je pars de se pas prévenir Patte de Neige puis après une bonne grive je m'endort...C'est Carcasse qui me réveille,il a déjà préparer la patrouille pour nous accompagner!J'aperçois Patte de Léopard,Griffe de Chat,Feuille d'or et Museau dorée...Je pars confié la dirige du Clan à Patte de Neige qui c'était bien débrouiller la veille.Nous partons de se pas vers l'île,nous traversons la rivière jusqu’à que je sente une odeur familière,je vois que le pelage des membres qui s'hérissé sur leurs échines:

-Calmer vous...Ces odeurs me sont familière!

Nous avançons silencieusement dans l'ombre puis nous voyons des silhouettes flous.J'avance et reconnait Ludwig,les yeux brillants je courre jusqu'à lui et me met sur son épaule:

-Salut!!!!Sa fait un baille!!!!15ans plutôt!!!

Je me met à appeler le reste de ma patrouille qui avance vers le petit groupe,Carcasse en tête.

-Vous allez bien???Vous m'avez manquer,trop manquer!!!

Je regarde ma patrouille puis les autres et remarque qu'ils ont vraiment changé,eux aussi...Carcasse arrive en tête de ligne et ma regarde silencieusement.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Ven 14 Nov - 3:29

Il y a déjà 5 ans... Oui, 5 ans. Ça fait exactement 5 ans que je n'ai pas revu mon père...

Maintenant, tout à changé: Je vis dans un château, ma fois, très grand, gris et construit tout en hauteur qu'en largeur. Malheureusement, je me suis éloigné de ma famille et de certaines de mes connaissances. Je m'ennuie beaucoup d'eux, surtout de mes frères et de papa...

J'ai maintenant une très grande diversités de pots d'aloès dans ma collection, qui fait deux pièces de mon château pour pouvoir les conserver précieusement! =w= Des miiiilliers de sortes pour mon soyeux crâne, toujours aussi viril qu'avant! Je dois dire que, maintenant, j'ai des VRAIS MUSCLES D'HOMME! Quoi que... je les ai toujours eu =w=

Bon, pas important (en fait, oui, les muscles, c'est viril.) J'aime toujours autant le rose et les massages tendres à l'Aloès. Je rêve toujours de rencontrer Reine Aloès XIV... Bon, un de mes fameux projets futurs toujours aussi bien conservé =w=

Généralement, j'Aime bien prendre des bains de boue, puis relaxer, verre à la main. Faut bien se donner un peu de luxe dans la vie! On en a qu'une, n'est ce pas? 8D

Bon, trève de "blablatage", revenons au sujet de papa.

Oui, mon père, lui qui m'a élevé, éduqué pour survivre dans ce monde de sauvages... Comment le remercier...

Avec le temps et la maturité (oui, j'ai mûri, euuuukay? D8), je me suis vite rendu compte que, ce qui est le plus important, c'est la famille et les personnes qu'on aime.

Quand je dis aimer, je ne parles pas d'Aimer tout le monde car, la joie, c'est pas dans notre quotidien disons... Non, je parles plutôt de l'amour fraternel et paternel, car ça, c'est très important.

Il y a de ça quelques jours, j'Ai reçu des nouvelles de mon cher Ludwig disant que papa était revenu. MAIS POURQUOI NE PAS SAUTER SUR L'OCCASION POUR LUI RENDRE VISITE??? 8D

Bref, j'ai accepté l'invitation avec plaisir. sur la route pour chez mon père, qui habite très loin, je réfléchis profondément. Parait-il que le reigne est maintenant sur Junior. Ah, ce cher Junior! Comme ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu... Je m'ennuie de lui aussi...

Arrivant au géant château, je pousse la porte, lentement, tout en cognant...

"Salut! Hum euuu il y a quelqu'un? C-c'Est Roy! :D

Je me suis tellement ennuyé de vous... vous ne pouvez pas savoir!"

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Ven 14 Nov - 23:05

Parlant du loup, voilà ma petite Trixie qui court vers son grand-papa, vêtue de sa robe bleue et de son pendentif sapphire, trouvé par moi lorsque je recherchais mon cristal avec Roy, il y a longtemps.
Je la vois dévisager longtemps mon père, puis son visage s'illumine et ses yeux pétillent. Elle l'apprécie je crois, du moins on dirait cela. Ashley me regarda d'une drôle de manière, ce qui me fit sourire à mon tour, et fait une remarque sur mes cheveux. Je rigole un peu.

"Je pense que tu m'as manqué, mais bon... Des cheveux, ça repousse hein!"

Et tout à coup, je sentis quelque chose sur mon épaule... Je vis un chat noir aux grands yeux bleus, avec un collier à clous... Mais c'est Fléau! Bon sang, ça fait longtemps... Je me rappelle, ce chat s'était allié à Discord dans ses sinistres projets. Mais une fois scellé dans mon ombre, pouvant se manifester uniquement lorsque je le désire, j'ai redonné raison à Fléau et je l'ai pardonné de ses cruelleries. Depuis, c'est devenu un compagnon, mais il fut un long temps avant que je ne le revoye. Je caresse légèrement le cou de Fléau, directement en-dessous de son menton, je sais qu'il aime bien ça... Comme tous les chats!

"Effectivement, ça fait un bail. Tu n'as pas changé, seulement vieilli un peu, sacré Fléau. C'est bien de te revoir!"

Et je suis certain que Discord le serait également, mais bon, il est mieux de le laisser dans son sceau à jamais, sauf si une menace se présentait.
Trixie s'est dirigée vers moi, ses petites mains suppliantes de caresser le chat, visage un peu bougon. Je lui ai souri et je lui ai tendu Fléau pour qu'elle le câline un peu. Définitivement, les enfants adorent les animaux!!
Par la suite, une voix familière attira mon attention... Eh mais c'est mon frère, ce bon vieux Roy!! Bon... Vieux, faut pas exagérer, il a quand même seulement 30 ans, mais ça faisait plutôt longtemps qu'on ne s'était pas vus en face. Que de lettres nous nous sommes envoyés... Je suis heureux qu'il ait accepté ma proposition. Lorsque je vis mon frère VIRIL, tel il dit si souvent, j'ouvre les bras et je lui fais la plus grosse accolade qu'on ne s'est jamais faite. Oui, je câline mes frères, j'vous emmerde si vous me jugez.
Je frotte le crâne rose de mon jeune frère, tout sourire.

"Dis donc, t'as grandi depuis la dernière fois qu'on s'est vus. T'as un peu abusé de la musculation, je me trompe? Meh, allez je te taquine, c'est bien de te revoir, petit frère."

Et je lui fais une tape sur l'épaule. Ah, Roy, j'ai tellement de souvenirs avec lui... On a fait tellement de conneries ensemble quand on était jeunes. Bras de fer, moustaches à papa lorsqu'il dormait, on cramait des trucs à tout bout de champ... Roy a toujours été mon "best buddy" malgré la différence d'âge plus ou moins grande.
Trixie salue son oncle et je souris. Je me demande si Roy se rappelait qu'il est tonton, maintenant.
Peu importe, j'avais oublié qu'il m'avait parlé un peu de sa petite amie... Je me demande ce qu'elle est devenue, Guilda.

"Alors, Roy, c'est pour quand le mariage avec cette charmante Guilda? Hehe! Je blague, te presse pas, le frère!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Sam 15 Nov - 9:45

Je me suis fait caresser puis il m'a tendu à une jolie petite fille:

-J'ai pas vieillis =w= ,bon peu être un peu mais...*essai de changer de sujet*...c'est ta fille?Qu'es qu'elle est mignonne!*regarde Trixie*

Je me suis fait câliner,puis je suis partis a coté de ma patrouille.Déjà 15 ans!J'étais plus grand et plus sage qu'avant,je n'étais plus le chat tueur,mais le chat qui ne tué quand cas de nécessité!J'ai étais ensuite devant Bowser Jr,il ressemblait beaucoup a son père.Qu'es qu'il avais grandi!

-Salut!Tu vas bien?Tu as bien grandit,tu ressemble à ton père...Enfin,quand il était plus jeune car là...

Je regarde ensuite Bowser qui avait plus vieillit et non grandit,puis je vois Carcasse aller vers Ashley et la petite Trixie:

-Elle est mignonne ta petite fille!Elle a qu'elle âge?

Je ris en voyant la petite l'attrapé et lui faire plein de câlin.Je m'étire...Sa fais du bien de revoir ses ami(e)s!Tellement longtemps que je ne l'ai avait pas vu...J'aperçois une silhouette...MAIS...MAIS...MAIS,C'est Roy?!Je reste un peu choqué:

-Tu aurais pas fait de la musculation?Parce que....

Je n'arrive pas à trouver mes mots pour le décrire...Il avait beaucoup changé!

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Mar 18 Nov - 5:21

C'était tellement bien de tous les devoirs... Ah, que du bonheur! (Oui, du bonheur, eukay?) Ils ont tellement changés... Ludwig, lui, woaaaaaaaaaaaaaa 8D Il a grandi! et junior, que dire de junior... WOOAAAAAAAAAA 8D Ils sont tous si différents mais pourtant si pareils... C'est fou! Que de beaux souvenirs me viennent à l'esprit...

La fois où, quand j'étais beaucoup plus jeune, vers l'adolescence, j'Ai du aider mon frère Ludwig avec l'aide de Junior pour retrouver le crystal de celui à la grande chevelure bleue! Tellement de palpitations et de mésaventures, j'en ai encore la chair de poule... Tous ses passages... ces chemins parsemés de pièges et de trappes, si dangereuses... Mon frère s'y est accroché, et moi aussi d'Ailleurs... CE FOUTU MAL DE DOS QUE J'AI EU APRÈS!!!!! D8 Junior qui a faillit tomber... Oh je me rappelle... Tous ces souvenirs, c'Est fou!

Puis Ludwig me prend l'épaule

"Oh le frère!!!!!"

C'était la plus grosse accolade qu'on s'est fait, c'était cool de le revoir!

"MES MUSCLES SONT FUUUUULL SEXY 8D"

Je les forces pour lui montrer, les veines qui dépassent de ma peau

"SI C'EST PAS DU BEAU STEAK, ÇA????? 8D"

Puis au bout d'un moment, il me demanda si j'allais me marier avec Guilda, et qu'Est-ce qu'il en est de nous deux

"Bah, en fait, oui, j'aimerais beaucoup la marier ;w; <3 Elle est toujours aussi charmante et ravissante qu'avant =w="

Détournant un peu le regard pour observer, j'étais intrigué par le chat... Fléau, s'Appelle-t-il? Je ne le connais pas vraiment, mais je suis sur d'en avoir entendu parler...

Et Trixie, elle, comme j'ai entendu son nom: Mignonne petite! Mais c'est la même chose: je ne la connais pas...

"Dis, tu aimerais me les présenter??? 8D"

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   

Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant