Partagez | 

Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Mer 19 Nov - 13:06

... Un drôle de chat a débarqué. Quelques frissons m'ont parcouru le corps, mais autrement, je cachais bien mon malaise, qui s'estompa rapidement.
J'avais légèrement peur. C'est vrai. Mais j'étais rassurée en voyant que Ludwig le connait et que, si il lève sur moi la patte, il prendra ma défense.

Ma petite fille caressa alors le chat... J'étais agréablement surprise de voir que Trixie n'en n'avais pas peur. Je suis totalement apaisée.

Puis, Roy est arrivé entre temps. Ah, ce Roy! Il me fait toujours autant rire intérieurement!
"Ah, Roy, ça faisait longtemps! Oui, tu as fait... Beaucoup de... Musculation, entre deux."
J'écarquilla les yeux en voyant les muscles qu'il avais chopé. C'était absolument impressionnant!
Et Luddy taquina Roy en parlant de mariage avec Guilda.

Roy a répondu que, il aimerais beaucoup l'épouser, car elle est aussi charmante et ravissante qu'avant, selon lui.
Un des chats a demandé quel âge a ma fille...
Je suis assaillie de questions, et de phrases, donc je perds un peu le fil...
Je me contenta de répondre ainsi:

"Je vous présente cet adorable bout de chou: Trixie.
C'est notre fille, à moi et à Ludwig. Et elle a à présent 5 ans.
"

J'esquissa un sourire. C'est vrai qu'elle est charmante, notre fille.

Note:

Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Mer 19 Nov - 17:20

Bowser Junior voyait tout ce monde arriver , d'abbord ashley et sa fille, il essayait pour Ludwig de le laisser tranquille un maximum pour qu'il puisse profiter de sa fille et de sa femme, il a même jouer une fois avec la petite Trixie quand Ils eurent besoin de quelqu'un...Enfin bref... Il vit aussi arriver Fléau, qu'il salua avant de voir ....Roy??? ça faisait trè, voire trop longtemps qu'il ne 'avait pas vu...

Hé, Roy! Content de te revoir!

Le roi lui sourit et regarda son père, il ne parlait pas beaucoup a premiere vu, peut être un peu intimider en voyant tout ce monde qui avais vielli et alla le chercher

Hé...Papa, ne reste pas a 'écart et viens aussi!

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2256
Pièces : 774
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 25

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   Dim 14 Déc - 22:19

J'avais bugué, tout ce monde qui était arrivé d'un seul coup et surtout... CE CHAT QUI PARLE ?! BORDEL C'EST QUOI CE MERDIER ?! Bref, il y'avait du monde, et surtout Roy que j'avais pas non plus vu depuis longtemps. Il est devenu bien plus costaud qu'avant, dans le sens, plus de muscle... Et il allait se marier? Avec un certain Guilda? Vraiment?

Oui, un certain... Je pense vraiment qu'il est gay.

J'arriva devant lui et lui frotte le crâne.

Hé hé ! Roy, fiston ! ça fait longtemps ! J'vois que tu continue de bosser sur ton physique, continue comme ça !

En effet... Je devrai prendre un peu exemple sur lui.

Je salue Ashley avec un grand sourire et regarda ma... Petite fille?

Eh bien, je te félicite Ashley ! Tu nous a fait une bien jolie p'tite princesse ! ...Bonjour toi... Hmmm... J'suis Bowser, ton grand père... Enfin... Si tu pouvais m'appeler autrement que comme ça, ça serai chouette... Enchanté de faire ta connaissance, je t'offrirai une grosse glace au chocolat tout à l'heure !

Moi, grand père, ça va être dur de m'y faire.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]   

Visite sur l'île Yoshi [RP 15 ans dans le futur/0 places restantes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2