Partagez | 

Le Palais Ténébreux(RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Fléau

» Messages : 118
» Pièces : 477
» Localisation : Ah ah
» Age : 15

MessageSujet: Le Palais Ténébreux(RP Libre)   Lun 10 Nov - 10:41

Je marchais avec Museau doré et Patte de Neige vers un chemin lugubre.Les arbres avaient une forme étranges et les rochers étaient noirs comme mon pelage...Je marchais en regardant tout droit.J'aperçut quelque chose de grand,avec la brume,je ne voyais presque rien donc,je plissa les yeux.Un château,c'était un château!Il dégageait une aura ténébreuse.J'avais envi d'aller l'explorais mais ma patrouille frissonnais,je regarde autour de moi,n'y avait-il donc personnes ici?

-Y a t-il quelqu'un?Youhou!!!

Je me met en route suivit par Patte de Neige qui marchais à coter de moi et Museau Doré qui paniquais et frissonnais.Je sentais que quelque chose clochait,mais quoi?!

I'm the leader of BloodClan,
I'm Scourge

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Waluigi
Rival malicieux de Luigi
Rival malicieux de Luigi

» Messages : 236
» Pièces : 477
» Localisation : Ca t'intéresse de savoir où je suis, hein? Tss...
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Waluigi
Classe: Sportif pro avec un habileté de fou
Boite à objets:

MessageSujet: Direction, le Palais! Wookay, c'partiiiii!   Mer 19 Nov - 15:57

HRPG:

Waaah! Mais quelle rencontre sur le Port-Lacanaïe! Y avait cette Koopa, Shelly ainsi que la folle dingue, une pirate dont je ne sais plus le nom. Bref, oublions tout ça, parce que j'ai plus important à faire.

Après ce qui s'est passé tout à l'heure, au Port-Lacanaïe, je continuai ma route, seul, pour retrouver ce foutu vaccin apparemment introuvable. Alors que je marchai, en quelques dizaines de pas, j'aperçois une sorte de grand palais, au loin devant moi. Hin hin! Il est possible que ce vaccin soit dedans, dans un palais bien sombre... C'est un endroit idéal où pourrait se cacher un objet de légende, pas vrai?

« Wokay! C'partiiiiii! »

Rapidement, je me précipite devant ce palais en courant avec une grande énergie et d'enthousiasme. Ha ha, comme si les ténèbres me font peur... De toute façon, j'ai déjà des ténèbres en moi... Et ça ne me craint pas du tout. Donc, je devrais avoir l'habitude, évident, nan?

En courant comme un ouf, alors que je pensais défoncer la porte d'entrée, au contraire, je me la prends en plein dans la face.

« *BAM* Ouch... »

Rah là là, va falloir que je me calme un peu... Et va falloir aussi que je fasse attention... D'ailleurs, j'ai l'impression qu'on me regarde. Eh mais... Qui d'autre que moi peut bien être dans un endroit comme celui-ci?

Un peu loin derrière...

Le Luma violet, celui qui s'intéressait à cet humain dénommé Waluigi, continuait à le suivre pour lui connaître davantage. Il n'avait toujours pas le courage d'aller lui parler, mais il préférait le faire lorsque l'occasion se présentait.

Alors qu'il le suivait en cachette, le Luma le vit courir en direction d'un palais n'ayant pas l'air très accueillant.

"Wow, qu'est-ce qu'il lui prend..."

Surpris par l'action brusque, le petit être en forme d'étoile le suivit discrètement et plus rapidement, en changeant en permanence de cachette, comme d'arbres en arbres ou de rochers en rochers.

Lorsqu'il fut assez près de Waluigi, le Luma se cacha rapidement derrière un obstacle se trouvant le plus proche de lui. En voyant l'humain maigre se heurter contre la porte, le Luma rit ainsi en cachette, de sorte à ce que personne ne l'entend. Ce moment était très drôle, d'ailleurs, l'humain l'est aussi, malgré son apparence ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas

Le Palais Ténébreux(RP Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1