Partagez | 

Le grand débat de MK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bowser
"Grand" Roi Koopa

» Messages : 2257
» Pièces : 598
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

MessageSujet: Le grand débat de MK   Mar 18 Nov - 18:41

Bonjour à tous, bonjour à toute !

Vous voulez tout connaitre sur l'univers de notre beau forum? Connaitre les secrets les plus abscons des personnages des membres, discuter de l'event en cours? Des prochains events, de vos idées sur l'avenir, le présent, le passé?

Et bien, le grand débat du Mushroom Kingdom est fait pour vous.

C'est un event libre, sans inscription... Et sans récompense, malheureusement. Principalement créer pour connaitre vos avis et vos opinions sur les aspect majoritairement rp du forum.

Comment ça se passera?

C'est très simple, je vais avoir une liste de question que je vais poser, et comme un débat à la télé, il va falloir dire vos avis dessus et engranger une discutions dessus. Certains débats pourront tourner au gros délire, d'autres seront certainement sérieux.

Inutile de dire que les rp cb seront interdits et récompensés par un kick. Et si un débat va trop loin, je me donne l'autorisation de l'arrêter et passer à la question suivante.

Maintenant, à propos des questions. Comme je vous l'ai dit, cette soirée cb sera libre et sans inscription, par contre, pour les questions que vous aimerez aborder pendant cette soirée, je vous invite tout simplement à me les envoyer par mp, afin que je créer une bonne liste.

Donc vous m'envoyez ça avec comme nom de titre "Question pour le débat de MK" ma boite de mp est ouverte pour cela jusqu'au jour du débat.

Je vous communiquerais la date dans les jours qui vont suivre.

"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas

Le grand débat de MK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1