Partagez | 
 

 Je prolonge mes vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bowser
"Grand" Roi Koopa
avatar

» Messages : 2257
» Pièces : 601
» Localisation : Dans la cuisine en train de manger un bon gros hamburger
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Bowser Koopa
Classe: Roi Koopa
Boite à objets:

23112014
MessageJe prolonge mes vacances...

Bon, puisque de toute façon c'est toujours moi le méchant de l'histoire, vais juste écrire un petit truc histoire de me défendre.

Alors primo, on va imaginer que vous êtes moi. Vous devez tout d'abord regler la compta de votre armée et autres trucs pour commencer. Car oui, payer les hommes du châteaux qui sont sensé à la fois garder les lieux et l'entretenir (ce qui ne se fait pas quand je suis pas là, apparemment mes conseillers en ont juste rien à péter de donner des ordres et des sanctions, genre Kamek préfère continuer ses études tout seul et Kammy préfère hurler sur les gosses pour pas qu'ils sortent quand y'a deux gouttes de pluies qui tombent... J'dis ça, j'dis rien.) c'est une chose à faire.

Ensuite, secundo. Être père c'est bien, mais parfois, un papa à le droit de dire fuck. Je veux dire, il suffit que je ferme les yeux une seconde pour que le p'tit Junior se blesse en imaginant des sottises. J'ai beau faire quoique ce soit, même foutre deux gardes dans son dos, ça change rien. C'est limite si le monde va s'écrouler si j'suis pas là à le surveiller. Et les autres c'est pas mieux ! Entre ceux qui se disputent, ceux qui cassent tout et ceux qui pêtent les plombs , j'dis bordel ! On casse des trucs seulement dehors quand on va en conquête, pas quand on est chez soi ! Bref, eh bien, je pense qu'ils commencent à être grands et qu'ils peuvent commencer à se débrouiller tout seuls.

J'veux dire après tout, on est riche, on manque pas de bouffe ou autre. Et puis, si le château est en ruine, les punitions vont être sévère, alors qu'ils s'y mettent. u_u

Et enfin, troisio, je suis "censé" être futur roi, et j'sais comme vous et moi que j'ai pas toujours été sympa avec le Royaume Champignon (voir même, jamais sympa) c'est pour ça que j'ai décidé d'essayer de gagner la confiance de la Princesse Peach et du peuple champignon. Dernièrement je bossais sur un projet d'université, d’hôpital (car je veux dire, le seul médecin de la capital, c'est un guignol habillé en Merlin qui détermine les maladies dans une boule à neige.) et aussi pour améliorer la logistique et peut être foutre deux ou trois transports rapides, après tout la capital est assez grande pour ça nan? J'analyse, j'fais un voyage diplomatique à Végésia pour essayer de récupérer des professeurs de la bas, avec l'aide du Prince Harik. J'essaye de préparer un dossier solide avec le projet, les plans, le budget pour qu'il soit bien claire pour ma Princesse et j'espère qu'on me dise "C'est une bonne idée Bowser." ou encore "Je pense que ça peut marcher Bowser."

Mais...NON ! Au lieu de ça, ma fiancée me houspille dès qu'une assiette traine ou dès que je bois une bouteille de bière. J'sais bien que j'suis pas parfait mais merde... J'essaye de faire des efforts, mais dès que je me lache un peu, j'me fais traiter d'alcoolique et d'autres noms pas réjouissants. Et puis, quand j'essaye de me défendre, elle me balance qu'elle veut pas voir mon travail parce que j'ai bu une pauvre petite bière et que je suis un alcoolique, un crasseux et autres. Et bien sur, c'est pas elle qui va voir Luigi en lui disant que je ne lui veux aucun mal et que ce CONNARD vient encore harceler dès qu'il peut. Mais non... Il est gentil Luigi.

...Vous pouvez bien imaginer que j'suis au bord de la crise de nerf u_u

Donc ouais, j'prolonge mes vacances, en passant Peachy d'amour. Il y'a quelque chose dans mon château qu'on appelle "personnel de ménage" et que je suis persuadé qu'il y'en a aussi chez toi. Techniquement, c'est eux qui doit faire le menage et la vaisselle et également nettoyer mon bureau "privé" là ou j'entasse toutes mes cochonneries "privée" tu connais le mot "privé" ? ça veut dire que t'es pas sensée entrer dedans, oui car même si on est en couple j'peux quand même garder mon petit jardin secret (ce que tu connais pas parce que tu lis dans mon journal intime, j'le sais, je t'ai déjà vu faire) Donc bref, techniquement, c'est ni à toi, ni aux gosses de faire le menage. Donc oui tu peux... Non tu DOIS ordonner que le ménage soit fait. Et si t'arrive pas, il suffit de demander aux gosses ! Donc j'sais pas, mais tu te plains d'un non problème.

Quant à vous les gosses, prenez mon absence comme un exercice de responsabilisation... Car si vous prenez Luddy qu'est le seul à être digne de confiance comme père de rechange, je pense qu'il finira par me rejoindre en vacance.


"Non j'suis pas gros ! C'est pas de la graisse que j'ai, c'est de l'awesomness !!!"

Spoiler:
 





Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas

 Sujets similaires

-
» L'Artillerie Impériale
» Le site d’Hordain du Groupe PSA prolonge son équipe de nuit jusqu’en mars 2018
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je prolonge mes vacances... :: Commentaires

Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Dim 23 Nov - 16:11 par Invité
NON!!! PAPA!!!!! REVIENS!!!! Sinon, je fais péter tout le château ;w;
avatar
Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Dim 23 Nov - 16:32 par Comte Niark
LE COMTE NIARK vous suggère de venir dans son château pour discuter de vos projets. LE COMTE NIARK serait ravi de les financer.
avatar
Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Lun 24 Nov - 3:18 par Peachy-Hime
Prend des vac aussi, tans pis pour les gosse.. Mais je rappelle ma maladie ma fait des insomnie, donc avant je me tue au travail... bah voila... Quand à toi Bow fais qui te plait.

Pour ton bureau j'ai juste nettoyer car sinon ça allait moisir quand on laisse la vaisselle c'est normal mais j'ai toucher à 0 document important j'ai rien regardé, je sais donc que veux dire privé, mais si tu veux pas que on y touche est l'obligeance de nettoyer ou remettre ta vaisselle sale dans la cuisine pour éviter la moisissure...

Moi aussi je suis reine les truc administratif j'ai pareille que toi... et tout comme toi je dois aussi me faire plaire aux Koopas, c'est tout aussi dur, sans compter, moi je vie plus chez toi, et quand tu es pas là c'est pas la joie, tes soldat font les beau quand tu es là, mais crois moi dés tu t'absente on dirait qu'ils font tout pour pousser à bout... :'(

Alors bah avant je meurt physiquement et mentalement, moi aussi je vais prendre des vacances... je vais revenir passer pour la lâche qui abandonne son royaume mais tans pis...
Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Lun 24 Nov - 7:33 par Invité
Cette dispute en devient ridicule. u_u'
avatar
Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Lun 24 Nov - 11:50 par Bowser
... Je pense que je vais rentrer é_è
avatar
Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Lun 24 Nov - 11:56 par Le Docteur
C'est bien quand les disputent se règlent ! Elles devraient se régler plus souvent.
avatar
Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Mer 26 Nov - 15:01 par Mario Bros
Je ne voulais pas dire mais ça commençait à tourner au carnage, heureusement que ça s'est réglé ^^"
avatar
Re: Je prolonge mes vacances...
Message le Jeu 27 Nov - 0:41 par Mister Dark
Pour ça j'évite de tomber amoureuse.
Re: Je prolonge mes vacances...
Message  par Contenu sponsorisé
 

Je prolonge mes vacances...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Mushroom Network :: The Mushbook-