Partagez | 

Flora Goombalissima la Nympho de service o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mar 21 Déc - 22:53

Flora Goombalissima ♥

Nom :Goombalissima
      Prénom :Flora
      Race : Goomba
      Camp : Mauvais camps bien entendu
      Groupe : Citoyen
      Double/Triples comptes : Bowser
      Thème:http://www.youtube.com/watch?v=sBrrJv4ES7g&feature=related

Description Physique (6lignes minimums) :

Alors mon chou, on va faire bref d'accord? ♥
    Je suis une goomba.
    Mais pas une goomba ordinaire tu vois? Je suis une très jolie demoiselle goomba, la plus belle que tu peux voir dans ta vie, mon chou. J'ai une longue chevelure rousse, le teint bronzé et doux comme une peau de fesse de bébé, des grands yeux rouges qui t'hypnotiseront tellement facilement que tu va tomber tout droit dans mon lit. Teehehehe... ♥
    Mon corps est orange avec une jolie cravate rose, en fait c'est mon uniforme de l'armée Bowserienne que j'ai un peu modifié... Pour être plus sexy tu vois?
    Après bon, je ne suis pas très grande ni très puissante, d'ailleurs pour me protéger, j'ai un très joli casque rose pâle, à la fois pour faire mignon et utile ! ^^
    Ma technique combat favorite est de foncer dans les jambes de mes ennemis pour faire perdre l'équilibre de mes ennemis ! Mais personnellement, je préfère les confrontations plus... Pacifiques, mon chou ♥
    Comme tout les Goomba j'ai le moyen de prendre et soulever des choses sans avoir de bras, mais me demandez pas comment je ne sais pas moi même !

Description du caractère (6lignes minimums) :

Mon caractère? Fu fu fu... Eh bien, disons que je suis une jeune fille très exubérante voir même très... excité. ♥ Il n'y a rien qui me fait plus effet que de me frotter à un corps masculin et je recherche constamment l'acte sexuel en lui même... On appelle ça la nymphomanie ! ♥ Et ça me plait... Donc ne vous étonnez pas que je sois extravertie et coquette, d'ailleurs il me semble que ça agace fortement d'autres gens dans mon entourage, mais je suis comme ça ! ♥
    Mais cela ne veut pas dire que j'ai rien dans le crâne ! Je pense pas être un génie, mais je suis quand même très intelligente... Et surtout très futée ♥ ! Il faut que je sache me défendre, car je suis une Goomba et les Goomba sont plutôt faibles physiquement... C'est bête ! Mais je suis tout de même forte pour une demoiselle Goomba, l'action c'est ma vie mon chou ! ♥
    Donc il est vitale pour moi que je sois intelligente, futée et jolie ! ♥ Tu pense pas mon chou ?

Histoire (10 lignes minimums) :

Je viens d'une famille de Goomba alliés à la Princesse Peach, très pacifique et surtout très puritaine. Depuis toute petite j'ai été une Goomba qui aime me battre et être vue, mes parents ont toujours essayer de réfréner mes folles envies et de me pousser dans des études , mais... Le fait de me les interdire m'a donné encore plus envie de faire ! Et les études c'est tellement rébarbatifs...
    Alors un jour, j'avais 10 ans, je sécha l'école pour me rendre là ou travaillait les familles qui étaient au service du Roi Bowser, j'y rencontra Kateline Koopa, une fille un plus jeune que moi, mais tellement sympathique... Elle me montra comment travaillait sa famille. Cela semblait si palpitant, je voulais tant rejoindre ces personnes qui étaient formés au combat et puis, maintenant que je suis une grande fille, qu'il y avait beaucoup de jeunes hommes très mignons dans l'armée de Monsieur Bowser...Qui n'est pas mal aussi, te he he... ♥
    Je ne revint jamais dans ma famille, d'ailleurs ils étaient débarrassés, je leur donnait trop de travail. Kateline demanda à ses parents de s'arranger pour me trouver une famille d'accueil et Kammy Koopa la vieille qui s'occupait du Roi m'a trouvé une famille d'accueil composée d'un couple de Goomba ne pouvant pas avoir d'enfant.
    Ainsi je pu avoir, à force de travail et d'arrangement...Pacifiques (♥) que je pratiquait à 18 ans, cette place de soldat d'élite que je voulais tant... Pour profiter des jolis garçons de mon armée ! Tehehe ♥

Dernière édition par Flora Goombalissima le Sam 25 Déc - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 14871
» Pièces : 1204
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mar 21 Déc - 23:30

Bonne chance pour la fin ta fiche ;p.

http://www.rpg-km.com

Luna

» Messages : 1847
» Pièces : 336
» Age : 21

Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mar 21 Déc - 23:43

Yeah Bowsy !
Concours de fiche.
Le premier qui finit ! *Sait qu'il va perdre*.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mer 22 Déc - 0:25

Tu devrais organisé des concours ou tu es sûr de gagner xD.

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mer 22 Déc - 0:35

Ouais mdr.
Mais là c'est juste pour être motivé mdr.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mer 22 Déc - 0:58

Tu comptes essayer de gagner?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mer 22 Déc - 1:21

Une nymphette Goomba xD

Bonne chance pour la rendre séduisante x)

Luna

Feuille de personnage
Classe:
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mer 22 Déc - 19:30

Non, je sais que je vais perdre XD.

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Jeu 23 Déc - 15:25

Oh vi j'aime comme tu écris le physique. Besoin d'un avatar?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Sam 25 Déc - 22:08

Et voila j'ai fini ! Non merci Dilette, c'est Ike qui fait mon avatar ! ^^

Peachy-Hime

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Sam 25 Déc - 23:28

Je te valide bienvenue à ton nouveau perso. N'oublie pas de changer vite ton ava =3.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   Mar 28 Déc - 11:22

J'ai un avatar !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Flora Goombalissima la Nympho de service o/   

Flora Goombalissima la Nympho de service o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1