Partagez | 
 

 Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Lun 1 Déc - 0:36

Identité



★ Nom : Elysia
★ Prénom : Aéline
★ Âge : 12 ans
★ Race : Humaine qui est magicienne
★ Camp : Gentille
★ Groupe :  Citoyen


Description Physique


Aéline est une petite fille, et surtout petite par la taille mais de poids normal, elle fait environ 1m30 pour environ 27 kilos. Ne râlons pas trop sur la taille, c’est la caractéristique des Elysia d’être petit après tout ! Elle a des cheveux courts de couleur bruns clair comme du miel qu’elle les attaches pour faire deux petites couettes et des yeux de couleur vert émeraude (couleur des yeux qu’elle a hérité de sa mère avec les traits de visages). Ses traits de visages sont très doux et fin ce qui lui donne une apparence très charmante, délicate et mignonne, difficile de lui refuser quelque chose avec un si jolie minois. En terme de teint, on peut dire qu’elle a un teint de pêche, un teint clair mais légèrement rosé, un joli teint pour une magicienne en apprentissage. Elle porte généralement un uniforme à manches longues en col mao avec une jupe plissé avec des chaussures style baby très souvent assortie aux vêtements qu’elle porte. Lorsque c’est l’hiver, elle reste toujours habillée dans le style uniforme chic avec jupe plissé mais elle portera en plus des collants de couleur claire avec des petites bottes qui seront toujours assortie à ses tenues. Bah oui on est peut-être magicienne mais on soigne un peu son image. Tout cela pour dire que notre apprentie magicienne est une très belle petite fille qui ne manque pas de charme !



Description Mental


Contrairement à une petite sorcière du royaume, Aéline a un caractère plutôt doux et assez gentille en fait, certes, elle est énergique, elle ne se laisse pas non plus marcher sur les pieds (quand on la traite de « petite » ou « petit  monstre » vous pouvez être sûr qu’elle va s’énerver) mais elle reste quand même très douce. Son côté innocent peut en faire craquer plus d’un ! Mais cette petite fille très douce est aussi très intelligente pour son âge et vive d’esprit, elle est emplie de malices ! La petite magicienne n’apprécie pas vraiment de voir une personne qui va mal, elle va tout faire pour l’aider, c’est plus fort qu’elle.

Autrement quoi dire, c’est une petite fille plutôt sportive et persévérante, elle fait tout pour parvenir à atteindre son but et son rêve, devenir la meilleure magicienne de tous les temps. Mais pour ça il faut beaucoup de travail ! Très motivée et studieuse, elle étudie sans relâche pour y arriver. De nature plutôt optimiste, souriante et sociable, elle apporte toujours la bonne humeur à ceux qui n’ont pas le moral et qui la connaisse. Lorsque l’on la connait réellement, c’est une petite fille plutôt sympathique avec qui on se lie d’amitié assez vite très loyal et empathique.

Par contre elle a quand même des défauts cette petite fille, le premier défaut c’est qu’elle très gourmande, elle adore manger, dès qu’elle voit de la nourriture, elle n’hésite pas à se rapprocher pour manger. Second défaut c’est qu’elle est assez maladroite ! Il arrive très souvent que la petite fille se prenne les pieds dans les obstacles qui sont sur son chemin pour finir par tomber d’une façon très magistrale, tête la première contre le sol ! Le troisième défaut de cette magicienne au grand cœur c’est qu’elle est du genre à garder pour elle quand elle ne va pas bien : Elle ne veut pas inquiéter ses amis quand elle est triste et ne dit rien, trouvant une excuse ou change de sujet pour dévier la question. Mais qui sait ce défaut disparaîtra peut-être au fil des rp, cela reste à suivre.



Pouvoirs/Compétences


Magie des cartes : grâce à une petite clé de couleur rose sertie d'une étoile qu’elle porte en permanence autour du cou qui se transforme en sceptre, elle peut utiliser le pouvoir d’une carte en fonction de ce qu’elle a besoin. Elle possède un jeu de 21 cartes magiques de la même couleur que le sceptre (c'est-à-dire rose) avec au dos des cartes une étoile,  ce jeu de carte est toujours avec elle dans une pochette qu’elle a attachée autour de sa taille. Cette clé et ce jeu de cartes appartenait à sa mère, cette dernière les utilisait de son vivant, c’est Aéline à présent qui les possède.

Avant que ce jeu de cartes ne devienne un beau jeu de carte rose orné d’une étoile, du temps où sa mère les utilisait : ce jeu de cartes était de couleur rouge bordeaux aux bordures dorées orné au dos d’un soleil et d’une lune avec une clé du sceau qui ressemblait à une sorte de bec d’oiseau rouge aux petites ailes. Lorsqu’elle toucha pour la première fois ce jeu de cartes magiques, la clé des sceaux ainsi que ce jeu changea d’apparence pour être à l’image de leur propriétaire.

« Apparence des cartes de Keyla »:
 

« Apparence des cartes d’Aéline »:
 

C’est une magie qu’elle a reçu de sa mère et que seule les magiciens solaire spécifique peuvent le maîtriser (Aéline en fait donc partie après sa mère Keyla). Voici la liste des cartes en question : Eau, Vent, Feu, Terre, Tonnerre, Arbre, Vol, Epée, Bouclier (elle ne peut utiliser que sur deux tours avant de devoir laisser se recharger), Labyrinthe, Illusion, Saut, Vol, Fleurs, Ombre, Miroir, Effacement, Lueur, Douceur (qui permet de créer toutes sortes de pâtisseries) et L' Élégance (qui permet à Aéline de créer de nouveaux vêtements avec ses accessoires).




Histoire


Déjà avant de raconter l'histoire de la petite d'Aéline, il faut d'abord savoir l'histoire de la très grande famille de magiciens, les Elysia. Les Elysia ont la particularité d'être une grande famille de magiciens renommés dans un monde ressemblant vaguement au Royaume Champignon sans pour autant que ce soit celui-ci avec de très grandes connaissances en magie blanche, potions, incantations et rituel qu’ils utilisaient pour aider leurs prochains dans tout en restant discret, humble et modeste. Ils avaient également pour particularité d’avoir leur magie liés aux astres (par exemple le Soleil pour la magie blanche et la lune pour la magie noire et enfin les étoiles pour la magie ultime !) mais que cette magie soit également liée au cœur de chaque magicien, en somme chaque magicien de la famille Elysia est tout à fait unique ! Ils œuvraient pour le bien et tentèrent d’aider du mieux qu’ils pouvaient leurs prochains... Du moins de manière générale car n’oublions dans la lumière, il y a toujours de l’ombre…

Un jour dans cette grande famille de magiciens vivant sur ces terres dont l’avenir est incertaine pour les « créatures magiques » comme ils disent, vivaient deux jeunes femmes prénommée Keyla et Kalye se ressemblait trait pour trait le seul détail qui pouvait les différencier fût que Keyla était plus petite que sa sœur : elles avaient la particularité d’être jumelles ! Les deux jeunes femmes étaient très liées et s’entendaient à merveilles quand un jour les affres de l’amour fait des ravages. La belle Kalye tomba amoureuse d’un homme qui est en réalité le chef d’un groupe qui visait à exterminer tous les utilisateurs de magie et les créatures mythiques appelées l’Ordre au point de vouloir renoncer à la magie par amour pour cet homme. La jeune Keyla tenta bien d’une fois de raisonner sa sœur de cesser cette folie au point que des disputes éclatèrent entre les deux sœurs mais… le mal était fait à présent…

Craignant pour leur vie, la jeune Keyla Elysia ainsi que son compagnon Avalon Elysia (un cousin éloigné de la branche de cette grande famille) et la mère des jumelles, Banae, décidèrent de quitter leurs mondes d’origine pour vivre ailleurs. Ce lieu où ils trouvèrent refuge ne fût autre que le Royaume Champignon ! Ils devinrent alors les premiers représentants de cette grande famille de magiciens dans cet étrange royaume. Ils virent paisiblement dans cet étrange Royaume où la paix et le respect de chaque race était roi contrairement à leur monde d’origine et aidèrent à leur manière les habitants de ce royaume pour finir par être très apprécier par ces derniers. Ce fût une journée paisible comme une autre lorsque Keyla ressentit un comme une force invisible qui la faisait souffrir de l’intérieur : ce fût une douleur atroce pendant quelques minutes jusqu’à ce tout s’arrêta.

Cette étrange douleur que la jeune femme avait ressentie, elle avait vite compris ce que cela signifiait : sa sœur jumelle, son double, venait de mourir. Inquiète de ce qui se passait, la jeune femme à la chevelure blonde décida alors de retourner à ses risques et périls vers leur monde d’origine pour aller voir d’elle-même ce qu’elle venait de ressentir. Inquiet pour sa douce moitié, Avalon décida de l’accompagner afin (en brave homme qu’il est, aimant profondément sa compagne) de pouvoir la protéger. Le couple retourna dans le monde d’origine sans la matriarche qui avait décidé de passer ses derniers jours tranquille dans un lieu paisible (mais elle restait tout de moins inquiète pour ses filles). Arrivant sur les lieux où elle avait ressenti la souffrance de sa sœur, Keyla et son compagnon virent alors ce qu’elle redoutait le plus : le corps de sa jeune sœur inerte et livide avec non loin d’elle un petit bébé qui venait tout juste de naître. Ce bébé qui venait de naître n’était autre que Luna, la cousine de notre magicienne !

Le couple décida alors d’élever ce petit bébé comme si c’était leur fille en lui apprenant les bases de la magie blanche vu l’énorme potentiel magique qu’elle possédait cette petite tête blonde. Et après treize ans de bonheur avec leur nièce qui fût considérée comme leur fille, un second bonheur s’ajouta dans cette famille unie, le premier enfant du couple à présent mariés allait bientôt pointer le bout de son nez pour agrandir cette belle famille.

Maintenant que la petite parenthèse histoire familial est faite il est temps de parler de l'essentiel, il est temps de raconter l'histoire de la petite Aéline, l’une des toutes dernières représentantes de cette famille de magiciens de grande renommée. Il y a une douzaine d’années vers un premier avril dans un petit village loin du Royaume Champignon dans une tout autre dimension, une jeune magicienne, Keyla, très amoureuse de son époux, Avalon Elysia, également magicien mais de très grande renommée donc, mit au monde une adorable petite fille, c’était la petite Aéline qui venait de naître.

Les jeune parents furent très heureux que la petite famille s’agrandit et vivent heureux prônant l’amour avant tout. Ils n’avaient jamais renoncé à la magie surtout blanche et aida les habitants discrètement tout en s’occupant de Luna et en étant heureux avec la venue de leur premier enfant. Malheureusement, quelques mois après la naissance de la petite fille, un homme qui haïssait les sorciers et les magiciens, le père de Luna, se mit à attaquer par surprise les jeunes parents.

L’attaque fut tellement violente qu’on aurait dit un massacre sans précédent ! La jeune Keyla eût juste le temps avec l’aide de Luna à lancer un sort de téléportation, envoyant le petit bébé âgé de quelques mois avec le doudou ainsi que son jeu de cartes et le pendentif qui servait de sceptre au Royaume Champignon avant d’être blessée gravement avec son mari, allant progressivement mourir des mains de cet homme. Seul la petite Aéline âgée de quelques mois avait survécu au massacre grâce à l’amour de ses parents, qui s’étaient sacrifiés pour protéger leur enfant.

Ne ressentant plus l’aura de son dernier enfant et entendant les cris d’un bébé, Banae, la grand-mère d’Aéline, prit alors soin de sa petite-fille et prit avec elle les objets magiques de la famille qui était dans le landau pour que personne d’autre qu’elle ou peut-être sa petite-fille puissent les utiliser et jura de ne jamais révéler cette vérité sordide sur ses parents à son petit-enfant. Elle l’emmena et éleva alors sa petite-fille chez elle, dans une petite maison au cœur des Bois Insolites en compagnie de pounios et parfois dans une autre petite maison au cœur de la forêt des Illusions se trouvant sur l'île des Yoshi où elle pouvait jouer avec des Yoshis adorable et gentil avec elle.

La petite fille passa alors une enfance très heureuse avec sa grand-mère et devint un prodige de la magie, faisant la fierté de sa grand-mère. À peine qu’elle savait marcher et parler qu’elle débutait à lancer des petits sorts, deux ans plus tard, la jeune fille curieuse savait maîtriser le pouvoir des cartes que seule sa mère savait utiliser. Aéline avait toujours une soif de connaissances magiques incommensurables avec une intelligence hors norme pour son âge, elle a toujours été très intéressée par la magie dès le plus jeune âge. Le petit prodige de la magie faisait la grande fierté de sa grand-mère. D’ailleurs en parlant de magie, laissez-moi vous raconter la petite anecdote concernant la découverte de la jeune fille pour cette magie des cartes avant de continuer notre histoire.

Lorsqu’elle était âgée de quatre ans, la petite Aéline qui était très éveillée et très curieuse pour son âge, avait une soif de découverte débordante. Cette soif de découverte pouvait se voir très facilement et encore plus ce jour-là ! La petite fille à la chevelure couleur châtain clair découvrit un jeu de cartes qui semblait être extrêmement drôle à utiliser aux yeux de l’enfant. Pendant que la grand-mère était occupée à préparer le déjeuner, la petite fille tenta de se faire plus grande qu’elle ne l’est en montant sur une chaise pour aller toucher ce fameux jeu de cartes. Instinctivement, la grand-mère d’Aéline se retourna et tenta d’empêcher sa petite-fille de toucher à ses cartes magiques de peur qui ne lui arrivait quelque chose (seule sa mère Keyla pouvait les utiliser à ce moment-là !) mais c’était trop tard. La grand-mère inquiète pour sa petite-fille se rapprocha davantage et vit alors que le jeu de cartes ainsi que la clé qui permettait à Keyla de faire apparaître le sceptre permettant d’utiliser ses cartes se sont métamorphosé ! D’un simple rouge bordeau classique, les cartes magiques devinrent alors toute rose orné d’une étoile. Était-ce un signe vu l’importance des astres dans la grande famille renommée de magiciens ? Fort possible ! Depuis, elle fût encore plus la fierté de sa grand-mère.

Mais bref passons à la suite de notre histoire je vous prie ! Ne sachant pas que ses parents ont disparus, la jeune Aéline se mit alors à penser que ses parents l’avaient abandonnés car elle n’était pas assez puissante pour eux, elle se mit donc à s’entraîner et à étudier la magie sans relâche et tous les jours. Le jour de son douzième anniversaire, elle le fêta dignement avec sa grand-mère et reçu le grimoire familial (grimoire qui recensait l'histoire de leur monde d'origine et surtout l'histoire la famille des Elysia dans une langue très ancienne que seul les membres de la famille ayant appris cette langue pouvait la lire !) comme cadeau, cadeau qui fît plaisir à la jeune fille. Mais ce qu’elle ne savait que c’est que sa grand-mère en réalité ne sentait pas bien depuis quelques mois et n’avait rien dit à sa petite-fille pour ne la perturber, elle meurt de cause naturelle si on peut dire quelques jours après l’anniversaire de sa petite-fille.

Bouleversée par la mort soudaine de celle qui l’avait élevée, elle s’enfuit loin de cette maison où elle avait grandi en prenant avec elle son petit jeu de cartes magiques qu’elle attache autour de sa taille et le petit grimoire dans la poche intérieure de son uniforme. Elle se mit alors à vouloir voyager peut importe où aller, elle n’avait plus de point d’attache à présent. Elle allait pouvoir apprendre toutes les magies du monde. Et l’aventure de notre apprentie magicienne commence…



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? c’est Plumy-chan :D
★ Votre Âge ? 23 ans !
★  Fille ou garçon ? Fille ça ne change pas xP
★  Pour vous Mario est ? Un ancien héros qui se fait discret en ce moment
★ Comment as-tu connu le forum ? Hum… c’était il y a très longtemps en faisant une recherche Google 8D
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi beau :D
★ Une dernière chose à dire ? Où est mon doudou ? :3




Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Lun 1 Déc - 1:32

Je te valide =D


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Lun 1 Déc - 2:35

Rebienvenue! =D
Hehe je connais un gamin qui va avoir un faible pour ton personnage! =w=
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Comte Niark


» Messages : 279
» Pièces : 123
» Age : 24





MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Lun 1 Déc - 3:14

Il serait bon que tu mettes un petit frein sur les changements intempestifs de compte, cependant.


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Lun 1 Déc - 4:19

Elle a demandé mon accord avant, elle a promis de les garder, donc voila... Si elle redemande je refuserais sur le coup ^^.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Lun 1 Déc - 8:26

Héhéhé merci beaucoup :D

@Comte Niark : Oui j'ai promis que je garderais ce perso et je tiendrai cette promesse ;-) Aéline m'inspire beaucoup plus que Timpani et elle risque peut-être d'être assez important dans le RP pour que je l'abandonne comme ça ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Comte Niark


» Messages : 279
» Pièces : 123
» Age : 24





MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Lun 1 Déc - 12:59

tant que tu t'amuses avec tes persos, c'est tout ce qui compte pour moi :)


Mais ne récidive pas ! =D


Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Mer 3 Déc - 0:40

T'en fais pas, de ce côté là tu peux me faire confiance :-) Quand je fais une promesse, je le tiens !
Et je vais bien m'amuser c'est sûr :D
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Mar 4 Aoû - 0:13

Grosse mise à jour de la fiche avec une nouvelle histoire et des détails supplémentaires en pouvoirs et en description physique ^w^
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Luna


» Messages : 1838
» Pièces : 128
» Age : 21



Feuille de personnage
Nom & Prénom ::
Classe:
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Mar 4 Aoû - 0:25

Héhé hâte de pouvoir commencer le RP avec toi petite cousine! ;)


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14474
» Pièces : 503
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Mar 4 Aoû - 10:40

Bon retour a celle ci, je pense pas refaire Oriba désolé xD... Mais elle trouve bien quelqu'un :p.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19069
» Pièces : 591
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   Mar 4 Aoû - 11:12

@Luna -> J'ai hâte aussi de RP avec toi je suis super motivée à la jouer avec tout ces trucs épic *w*
@Peach -> Pas de soucis tu ne vas pas te forcer à jouer un perso qui ne t'inspires pas xP Je ne sais pas si Aéline va trouver quelqu'un mystère :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la petite magicienne au grand cœur, Aéline !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: