Partagez | 

Blague à part [Pv Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Le Docteur

» Messages : 29
» Pièces : 561
» Age : 25

MessageSujet: Blague à part [Pv Stella]   Mer 3 Déc - 1:50

whrooooooop ... Whrooooooooop .... whroooooooooooop ...

Une étrange cabine bleue apparut dans la neige mordante de Joke End, l'île la plus lointaine de Végésia. La porte s'ouvrit brutalement, laissant s'engouffrer le vent dans le TARDIS, le vaisseau du docteur en forme de cabine de police londonienne, et celui-ci sortit avec un collier de fleur et de grosses lunettes de soleil, posant le pied dans la neige et criant :

- HAWAII !

Le vent glacé parcourut son échine et l'extra-terrestre baissa ses lunettes de soleil fantaisie en arquant un sourcil, voyant s'étendre devant lui un paysage dévasté par la neige ainsi qu'une ancienne prison désolée.

- ... Pas Hawaii.

Sortant son tournevis sonique, Le Docteur l'alluma en frappant plusieurs fois dessus, murmurant "allez, marche !" et analysa l'air autour de lui en fronçant les sourcils. Courant dans la neige, il arqua son corps et tira la langue jusqu'à ce qu'un flocon de neige isolé tombe dessus. Avalant le flocon, il goûta la neige en décrivant plusieurs mouvements de lèvres et secoua vivement la tête de gauche à droite en fermant les yeux, déclarant :

- de la neige salée. Pourquoi ?

Le Docteur sortit du couloir ouvert où le TARDIS avait atterri et marcha sur quelques mètres avant d'atterrir devant un pont givré donnant sur de profonds abîmes emplis de pics extrêmement pointus. Reculant doucement, il fit un tour sur lui-même, à la recherche d'une potentielle porte ou d'un passage lui permettant de sortir d'ici, décidé à explorer ces ruines dangereuses.
Revenir en haut Aller en bas

Mister Dark
« Empereur des Mauvais Rêves »
« Empereur des Mauvais Rêves »

» Messages : 494
» Pièces : 657
» Localisation : Dans l'obscurité
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Mister Dark
Classe: Empereur Cauchemardesque
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Blague à part [Pv Stella]   Ven 9 Jan - 14:57

Bon voila j'étais enfin débarrasser de mon vaccins, plus à voir si ce petit groupe de sous entendu "héros" étaient assez fort pour se débarrasser de Pestifer. Personnellement j'y croyais pas trop, chacun avait plus envie de sauver leurs propre peau que sauver le royaume, mais bon j'ai put voir quelques personnes qui avait pas mal de potentiel au final ils avaient peut-être une chance de survivre.

Je m'étais éloignée du royaume Champignon, pour arriver dans un endroit j'aimais beaucoup! Je parle de L'Ile Joke End, une île remplie de neige dans le royaume Vegesia, une île qui cache encore de nombreux de mystère. J'aimais souvent y aller en tant "Mizu" pour exercer mes talent magique, ou alors simplement pour y rien foutre et me reposé. Là j'y allais car cette île est très peut peuplé, limite déserte et assez éloigné des autres terres, bref l'endroit parfait pour reprendre mon apparence de Mizu sans me faire voir.

Je volais en direction cette île, sous une petite forme d'étoile d'argent aux yeux doré, une fois sur celle-ci je repris ma forme de Stella, et puis normalement j'aurai dû reprendre mon apparence de Mizu. Je dis bien normalement, car cette fois-ci ce ne fut pas le cas. A peine arrivé j’entendis un crie "Hawaii" c'est quoi ça Hawaii? Enfin bref je n'étais pas seule et hors de question de me faire voire quand je change de forme...

Grrr bon je n'avais pas le choix j'allais devoir attendre, où trouver un autre endroit, mais c'est pas comme ci se changer en étoile, et voyager a la vitesse de la lumière n'était pas épuisant, donc oui je n'avait pas le choix. Mais je compte pas rester là à rien faire, je vais aller chercher ce type qui avait crier "hawaii". Quel débile aurait réussit à se perdre ici?

Bon restait plus à marcher en direction d'où venait le crie, pour arriver dans une pièce où se trouvait un énorme vaisseau, mais où je put trouver des traces de pas, menant à celui que je cherchait sûrement. Alors sur qui étais-je tombé? Un Extra-terrestre se trompant de planète? Finalement je perçu une personne à l'apparence humaine, il semblait totalement perdue dans ses pensé...

« Êtes-vous perdu? » demandais-je amicalement.

Revenir en haut Aller en bas

Blague à part [Pv Stella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1