Partagez | 
 

 Le nouveau Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Katz Kathiel Haughts


» Messages : 117
» Pièces : 294
» Age : 23





MessageSujet: Le nouveau Médiateur   Ven 5 Déc - 5:04

Identité



★ Nom : Personne ne connaît son nom. Il veut qu'on l'appelle le Médiateur.
★ Âge : Des centaines, peut-être des milliers
★ Race : Extra-terrestre
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Etranger


Description Physique


Il y aura quelque chose que vous remarquerez, c'est qu'il redresse souvent sa cravate pour la montrer aux autres comme il a une certaine affection. Malheureusement pour lui, il a quelque chose de plus marquant que sa cravate, il s'agit de sa coupe plutôt étrange avec une mèche zig-zaggeuse suffisamment longue qui va sous son oeil droit. Ses yeux atypiques qui sont d'une couleur jaune clair. On pourrait limite croire qu'ils pourraient briller dans le noir. De plus, ses yeux finissent par faire comme s'ils entraient dans votre esprit. C'est principalement un homme attirant avec son visage. Même en colère, il a quelque chose de... fabuleux en lui.

C'est une personne plutôt svelte et pas forcément musclé. Il arborait auparavant un manteau marron qu'il portait souvent mais il l'avait laissé tomber pour garder ce costume noir. C'était pour lui un moyen d'être plus mémorable. Donner une impression forte. C'est ce que veut absolument le Médiateur. Cependant, on finit par porter une certaine sacoche marron contenant ses gadgets.



Description Mental


Le saviez-vous ? Dans son monde, Médiateur est un titre très honorifique, il est donné aux personnes les plus capables qui sont capables de faire régner la paix d'une manière plus ou moins non violente. Vous pensez certainement qu'il est une de ces personnes capables de faire son travail et puis c'est tout. Pas vraiment, celui-là est très particulier.

Le Médiateur est un être rempli de curiosité, il est partout à fouiner et ainsi trouver une réponse pour calmer ce côté curieux. Il agit parfois de façon un peu stupide et ridicule principalement à cause de cette joie juvénile qu'il arbore. D'ailleurs, ne vous sentez pas agressé quand il agit de façon un peu impolie ou très étrange. Je vous l'ai dit, il vient d'un autre monde où les codes de société sont différents du vôtre.

De plus, il s'agit d'un être extrêmement cruel. Capable du mauvais comme au pire, personne n'a vraiment parlé de ses châtiments comme aucun esprit n'a pu voir ce que leur réserve cet extra-terrestre et la seule question qu'on se pose est celle-ci :

"A-t-il souffert ?"

C'est cette colère calme qui le rend particulièrement effrayant. Vous n'avez pas vraiment envie de vous approcher de lui par peur d'être entraîné dans la situation de sa victime. Après tout, il a bien laissé une personne mourir parce que celle-ci n'avait pas compris la présence du Médiateur. Le pire, c'est qu'il ne fait ça qu'à cause de son envie de le faire, comme une humeur habituelle. Cet extra-terrestre n'en tire aucun profit de voir ses victimes souffrir, demander pitié et pleurer. La seule chose qu'il pense, c'est sa justice. Le plus effrayant reste que le Médiateur ne fait ça que si son humeur lui donne envie, tout simplement. Après tout, le Médiateur est une personne fière et tient à le montrer qu'il faut toujours le respecter et le remarquer. Des personnes ont ignoré sa présence quand il faisait son travail et elles sont celles qui ont pris le plus de mauvaises choses dans chaque histoire.

Si de toute manière, vous avez réussi à passer la barrière de sa curiosité et de cette peur, vous remarquerez qu'il s'agit d'un extra-terrestre qui a vraiment un bon cœur et attentionné. Certes, il y aura toujours ces discussions et ces refléxions étranges mais vous trouverez une certaine sensiblité assez unique en lui. Il pourrait pleurer pour quelque chose de cher pour lui. Ce serait impressionnant de le voir couler des larmes, après tout, comme le Médiateur est un extra-terrestre qui a vécu des années et a vu certainement trop de choses qui l'ont rendu triste.



Pouvoirs/Compétences


Le Médiateur est quelqu'un de très intelligent, au point où il faut vraiment se méfier de lui à chaque fois que vous pensez être supérieur à l'issue du combat. Cela peut toujours vous poser un souci et il peut toujours transformer votre confiance en paranoïa avec tout ce que cet extra-terrestre peut vous réserver en combat.

Après tout, il est capable d'analyser pleins de choses et d'échapper aux mauvaises situations grâce à quelques gadgets qu'il a dans sa sacoche, par exemple un analyseur de tout ce qui est touché ou un simple grappin. On peut trouver aussi un pistolet qui ne tire aucun balle et fait lampe. Il a aussi la possibilité de voyager dans le temps et dans l'espace avec une grande machine à voyager dans le temps et l'espace. Cependant, contrairement à une boîte bleue, il n'est pas plus grand à l'intérieur qu'à l'extérieur. Le Bureau du Médiateur se trouve dans une dimension parallèle et si vous êtes convoqués, attendez vous à pleins de surprises. Ce sont des gadgets certainement inoffensifs, n'est-ce pas ? Détrompez-vous, ce ne sont pas ses armes. Vous devrez plutôt faire attention à vos pieds. Ou sur votre corps. Il pourrait y avoir une bombe. Qui sait, vous pourrez avoir une trace de matraque sur votre joue.

Le Médiateur s'est récemment mis à utiliser des bombes de tout type. Des bombes explosives, fumigènes, flashs, au poivre pour paralyser ou même anti- gravitationnels. Vous pouvez bien trouver des bombes complètements farfelues. Ne croyez cependant pas que ça vous permettra qu'il s'agit d'une preuve que le Médiateur est devenu un affreux meurtrier bien sûr. Il n'utilisera que des bombes non léthales, sachant qu'il tient à préserver la vie. Sinon, il vous aurait tué avec son épée depuis le début. C'est pour cela qu'il a une matraque télescopique. Plus facile pour assommer et à ranger. Dans les cas les plus dangereux, il utilisera une fonction qui permettra à la matraque de devenir une dague laser.



Histoire


Un Médiateur est une entité ou un être choisi par le Consortium de l'Ombre où son objectif est de faire régner l'ordre dans l'univers en question. Il peut s'agir de n'importe qui, un humain, un extra-terrestre... Le premier Médiateur était juste une simple personne à défendre le monde avec une organisation voulant détruire plusieurs planètes. Il avait réussi à annihiler cette organisation et décida de créer l'Ordre des Médiateurs avec les compagnons qui l'ont aidé dans son objectif. On pouvait trouver divers Médiateurs comme le 10ème qui pouvait utiliser l'énergie du temps pour avoir le corps et l'esprit de sa jeunesse ou le 20ème qui est la première Médiatrice. Celui que vous voyez, c'est le 19ème Médiateur, le "diplomate".

Celui-ci a un corps de 800 ans mais un esprit de 1300 ans. Il avait réussi à trouver le moyen de changer son propre passé. Le jeune Médiateur était quelqu'un qui avait une enfance plutôt normale dans l'ensemble. Il avait pu montrer qu'il avait une intelligence hors du commun et était juste le fils à papa et maman. C'était au moment où ce jeune enfant était dit qu'il était le prochain Médiateur, choisi par le Consortium des Ombres. La réaction fut... plutôt excessive. Ce gosse n'arrêtait pas de parler à quelle point il allait devenir le futur Médiateur, une personne qui protègerait le monde. Ses études permettaient en plus d'avoir une certaine profondeur et une nouvelle vision de cette protection : la diplomatie. Assisté d'une personne nommée Yoko Nielsen, les deux formaient un duo compétent, entre l'intelligence du Médiateur et les compétences sociaux de Nielsen.

Malheureusement, bien que cela marchait bien, les cas contraires étaient souvent catastrophiques. Beaucoup de personnes étaient obligées de mourir. Pour expliquer cela, il suffisait de donner un exemple plutôt connu de l'histoire de ce Médiateur : l'Explosion des Deux Lunes.
Il y avait une guerre entre deux factions. Un qui ressemblait à des humains et d'autres à des hommes-tigres. Ces derniers semblaient vouloir tenter la trêve mais pas l'autre faction. A un moment donné, le Médiateur avait laissé juste la guerre se faire. Pour créer un terrible génocide détruisant deux civilisations et deux lunes parce que le diplomate ne voulait pas faire son travail parce que le chef n'était pas d'accord et ne l'écoutait pas. C'était le message pour dire que l'absence du Médiateur pouvait provoquer beaucoup de morts. Quelle rigolade...

Cependant, la pire chose qui soit arrivée pour cet extra-terrestre fut le 18ème Médiateur, son prédecesseur, devenir fasciné par le chaos et ainsi trouver un moyen de le causer pour sa planète. Tout le monde avait décidé d'appeler à l'anarchie et beaucoup de morts se déroulaient. Même l'assistante du diplomate était devenue mentalement instable. Le 19ème Médiateur n'avait pas d'autre choix que de tuer son prédecesseur et figer le temps de sa planète.
Ensuite, vous connaissez l'histoire, le Médiateur continue son travail et arrive sur le Royaume Champignon ? Peut-être. C'était ça. Avant. Après son passage sur ce monde, il avait disparu car son bracelet l'appelait. Pour trouver un moyen de modifier le passé de quelqu'un. L'étranger avait réussi à trouver un moyen de faire cela sans créer de paradoxe temporel : posséder le corps de cette personne dans le temps déjà passé. Il l'avait fait sur lui-même, à ce moment précis.

Le rituel fait, il devint lui-même, jeune. le Médiateur avait décidé de changer son propre passé pour modifier son destin, celui de sa planète et de sa population. Il finit par piéger le 18ème Médiateur dans la fin des temps avec son bracelet, sans énergie, le piégeant là-bas. Son existence avait disparu à partir de ce moment-là et cette période de chaos avait disparu. Son assistante mourut calmement de maladie plutôt que de rester folle et ses parents étaient toujours vivants. Il fabriqua une nouvelle machine à voyager dans le temps pour continuer ce travail et continua son travail, jusqu'à qu'il décida de prendre sa retraite à cause de beaucoup trop de pression. Sa machine l'appelait et décida de l'amener à ce monde qu'est le Royaume Champignon. C'était son deuxième passage et il ne le savait pas.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? ZThinker
★ Votre Âge ? 20 ans
★ Fille ou garçon ? garçon
★ Pour vous Mario est ? 60ème du top 100 des personnalités les plus sexy de la fiction
★ Comment as tu connu le forum ? Comme toujours, la fondatrice
★ Ton avis sur le forum ? Toujours aussi joli, lalala
★ Une dernière chose à dire ? Faites gaffe aux pommes de terre, ils sont dangereux



Dernière édition par Le Médiateur le Ven 5 Déc - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Le nouveau Médiateur   Ven 5 Déc - 5:40

Les tomates aussi sont dangereuses. *anecdote PÉRIMÉE*
Ça m'a l'air pas mal, mais j'ai seulement lu un peu en diagonale... Je suis fatiguée j'en ferai une lecture complète demain promis! <3

EDIT : Oups j'ai posté avec mon compte non-admin pardon >_<
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Le nouveau Médiateur   Ven 5 Déc - 8:30

Je m'en occupes Luddy ;-)

Bon, rien à redire pour ta fiche je te valides.

Bon retour sur MK :D


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Le nouveau Médiateur   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nouveau Médiateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: