Partagez | 
 

 Don't judge a book by it's cover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Kenneth R. Cook


» Messages : 129
» Pièces : 294
» Age : 19



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Kenneth Russell Cook
Classe: Alien travelo
Boite à objets:



MessageSujet: Don't judge a book by it's cover.   Ven 5 Déc - 19:07

Identité



★ Nom : Cook
★ Prénom : Kenneth Russell
★ Âge : Inconnu, supposé dans les alentours de 19 ans
★ Race : Minervienne (Originaire de la planète Vivian)
★ Camp : Neutre
★ Groupe : Étranger


Description Physique


Quand on voit Kenneth pour la première fois, il est facile de deviner qu'elle n’est pas originaire de cette planète. En effet, la blancheur de sa peau parsemée de quelques taches bleues suggère des origines extra-terrestres et la sensibilise au soleil. Ses cheveux autrefois coupés court sont d'un blanc très proche de sa peau, et leurs extrémités se terminent par un dégradé de bleus. A présent qu’ils ont un peu poussés, elle les attache en queue de cheval. Ses grandes mèches au niveau des joues ne suffisent pas à cacher ses oreilles tombantes et un peu pointues. Sous ses yeux rouges, se démarquent deux petites taches bleues au niveau des joues, à la manière de peintures tribales pourtant c'est garanti sans maquillage. Par ailleurs, on pourra noter que son sang est bleu et a un petit goût cuivré (je dis ça pour les psychopathes °v°), ainsi au lieu de rougir elle "bleuit". Notons également qu'il est difficile de savoir qu'en réalité c'est une fille, vu qu'elle se cache la poitrine, a une voix très androgyne pouvant tantôt ressembler à celle d'une femme, tantôt à celle d'un jeune homme et bien sûr fait tout pour se faire passer pour un jeune homme. Notons aussi que Kenneth ne surpasse pas les 1m 60 pile poil en taille.
Niveau vestimentaire, Kenneth se change à chaque fois qu'elle en a l'occasion pas comme certains crados qu'on peut croiser et qui gardent toujours les mêmes habits. Elle privilégiera cependant les vêtements un peu du  style de l’ère victorienne, style qu'elle apprécie et à la mode sur sa planète d’origine. Pourtant, on ne la verra jamais porter de jupe ou de robes en temps normal bien qu’il lui arrive de s’adonner à ce genre de coquetterie quand elle en a l’occasion et de manière à ce que ce soit discret. Là, elle porte de grandes bottes noires contrastant avec ses guêtres blanches, un pantalon bleu légèrement bouffant à poches noires, aux bordures noires avec une rayure rouges. Une chemise blanche , couvert elle-même par un élégant gilet vert foncé, cache ses bandages qui masquent sa poitrine, ainsi qu'une sorte de foulard rouge à rayures autour du cou.



Description Mental


Kenneth est un individu de nature calme et plutôt amicale. Sa générosité de cœur lui a permis de rester altruiste envers et contre tout, lui prodiguant un grand sens de solidarité. Pourtant, elle a tendance à se laisser submerger par ses sentiments aisément et peut manifester une émotion anormalement violente lorsqu’un de ses compagnon se retrouve en mauvaise posture, allant même jusqu’à l’autosacrifice, c’est pour cela qu’il est difficile de la raisonner dans ces moment-là. Elle adopte ce genre de comportement uniquement avec sa facette « garçon » : par ailleurs cette facette ce serait plus comparable à un rôle de théâtre à endosser en réalité. Son vrai « elle » est dotée d’une grande timidité proportionnelle à sa douceur envers les autres, en revanche elle a souvent du mal à exprimer correctement ses sentiments envers une personne, ce qui porte à l’incompréhension. Sa capacité à pouvoir voir les émotions des autres lui ont appris cacher ses sentiments derrière son sourire dynamique. Son tempérament très émotif combiné à la fragilité de sa santé a tendance à lui faire saigner du nez pour un rien.



Pouvoirs/Compétences


Étant d’origine extra-terrestre, Kenneth se retrouve plus sensible à certains métaux tels que l’argent qui la brûlent. En contrepartie elle est plus résistante face à certains produits chimiques mortels pour les humains.
Kenneth est une médium empathique, c’est à dire qu’elle est une personne particulièrement en phase avec l’univers, ce qui lui permet de communiquer avec d’autres univers en les rapprochant temporairement. Et encore « communiquer » est un bien grand mot : rien qu’en brûlant toute son énergie psychique elle ne peut uniquement faire apparaître la personne désirée l’espace  d’une demi-seconde et rester en contact oral une petite minute environ. Rien de bien offensif ne peut en sortir. En revanche, elle peut ressentir les émotions des autres, de manière assez vague, chose assez difficile à vivre.
Kenneth possède quelques facultés psychiques assez basiques tels que la télékinésie, idéal pour déplacer les objets lourds. Etant médium empathique, elle a la possibilité, mais quelque fois involontairement, de partager ce que ressent les autres.
Sa nature extra-terrestre lui assure cependant une agilité et un temps de réaction eu dessus de la moyenne. En revanche sa santé fragile ne lui permet pas de courir dans tous les sens.



Histoire


Son histoire? Eh bien, Kenneth elle-même aurait bien voulus vous la conter si elle le pouvait. En effet, Kenneth est amnésique. Oubliez les amnésies 'comme dans les films' où on se souvient de rien à propos de son passé et de ce qui vous concerne, alors que vous vous souvenez très bien de votre alphabet et des stars du moment, toussa quoi. Notre extra-terrestre se souviens juste d'une partie de son passé. Wi, bon, j'arrête de blablater et je vous la raconte.
Kenneth vivait sur une tranquille petite planète à peine plus grande que la Terre, nommée Vivian, une des 13 planètes appartenant au territoire des Minerviens, race auquel elle appartient. Issue d'une famille que l'on pourrait juger de 'normale' avec deux enfants dont elle était l'aînée ainsi qu'un père chercheur et une mère ayant le statut particulier de Medium dont Kenneth a en partie hérité ses capacitées, Kenneth ne se souvient pas avoir vécu de traumatisme particulier durant son enfance... Ow, et j'ai oublié de préciser que le vrai nom de notre petite Kenny était Eponine Wlisky (mais on va l'appeler Kenneth pour ne pas s'embrouiller). Déjà toute petite, elle se passionnait pour le violon...enfin, ce furent ses parents qui la forcèrent à y jouer mais très vite elle y prit goût et tant mieux à la rigueur.
Kenneth grandit pour devenir une adolescente et je ne vous cache pas qu'elle cassait bien les couilles de ses parents quand elle fit sa crise. C'est aussi à ce moment-là que ses pouvoirs se développèrent, chose normale car son espèce a la particularité de maîtriser certains pouvoirs (variant selon l'individu à la manière des caractères héréditaires chez les humains), c'est ce qui faisait la puissance des Minerviens. Elle suivit alors une éducation donnée par sa mère pour apprendre à maîtriser sa force. Étrangement, c'est à partir de là que ses souvenirs s'embrouillent...
Ce fut comme si elle sortait d'un rêve, mais s'était pour se réveiller d'un cauchemar. Quand Kenneth se releva, ce fut pour constater que tout avait été rasé. Ici et par-delà l'horizon il y avait une vaste étendue de débris et de ruines des bâtiments tandis que tombait du ciel une fine pluie de cendre. L'alien se souvient aussi des corps qui jonchaient le sol, vision qu'elle eut vite fait d'oublier quand les secours arrivèrent enfin. Là, on l'emmena sur Morgan, une des planètes appartenant au territoire. Là, on lui expliqua que Vivian avait été détruit en grande partie et que l'on cherchait encore les causes de cette catastrophe. En attendant, elle devait rester à l'hôpital à cause de ses blessures.
Les mois passèrent et Kenneth se rétabli entièrement. Cependant, il fallait qu'elle fasse attention, car elle avait été exposée à une certaine dose de radiations, ce qui avait eu pour effet de fragiliser sa santé. La demoiselle bleue était prête à réintégrer la société et mener une vie normale, mais elle préféra de tenter de retrouver son morceau de mémoire perdu. Elle se rendit rapidement compte qu'elle était traquée, ce qui la força à quitter Morgan pour partir vers d'autres destinations où elle pourrait faire ses recherches tranquille, mais à chaque fois « on » la retrouvait,  il semblait qu'on voulait sa peau ce qui l'obligea à fuir. Au bout d'un moment elle se résolut même à changer d'identité en prenant un nouveau nom, et allant jusqu'à se faire passer pour un garçon. Cela ne suffisait pas.
C'est cela qui l'amena sur MK, un coin de l’univers qui n'intéressait pas les Minerviens par le fait qu'ils n’y avait rien de bien intéressant à étudier. Kenneth jugea que c'était un endroit parfais pour mener sa petite enquête tranquille sans trop se faire embêter.



Derrière l'écran t'es qui?


★ Pseudo ? Pitty
★ Votre Âge ? 17 cacahuètes
★  Fille ou garçon ? J’sais pas :c
★  Pour vous Mario est ? Un humain
★ Comment as tu connu le forum ? J'ai soulevé un caillou et il était là
★ Ton avis sur le forum ? Il est bien beau et la communauté est assez sympathique
★ Une dernière chose à dire ? emerged







Fiche de présentation~♪~Voix~♪~Relations
♪:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19569
» Pièces : 1568
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Don't judge a book by it's cover.   Ven 5 Déc - 19:27

Alors là... Ton perso a une histoire vraiment très intéressant (aussi intéressant que notre Médiateur :3) Elle a l'air vraiment sympa à jouer :-o

Hum, bref... Ta fiche est bien évidemment validée :-) je te souhaite un bon retour sur MK et surtout un bienvenue à ce nouveau perso ;-)


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Don't judge a book by it's cover.   Sam 6 Déc - 2:44

Rebienvenue à toi! Intéressant ce personnage!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Don't judge a book by it's cover.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Don't judge a book by it's cover.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: