Partagez | 
 

 Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité







MessageSujet: Un réveil difficile   Mer 22 Déc - 2:26

Emportée par le sommeil, ou par un coup douloureux qui aurait pu l'assommer, on trouve dans l'herbe fraîche une jeune fille sans connaissance. Elle doit être ici depuis assez longtemps. Malgrès l'ombre que l'arbre lui offrait, le soleil vint taper dans ses yeux, s'infiltrant à travers les doux feuillages de l'arbre créé par Mère nature. Un oeil de la fille s'ouvrit à moitié, puis l'autre. Ils se referment aussitôt et se réouvrent. Des doutes envahissent l'esprit de la jeune fille.

Où était-elle? Qui était-elle? Son identité, elle s'en souvenait parfaitement: Crona Makenshi, La lame damnée, 14 ans. C'est en restant allongée quelques minutes qu'elle se reposa encore un peu avant de redresser son buste qu'elle tenta de se remémorer l'incident qui venait d'arriver; elle avait commencé un combat contre une meister, mais aussitôt elle fût engloutie dans un portail dimensionnel.

Son visage fatigué se déforma brusquement, laissant place à une expression frustrée. La tête remplie de haine et de pensées noires, suivies d'envies de meurtres, elle empoigna Ragnarok qui était à côté de son corps et se leva entièrement. Celui-ci se réveilla à son tour et retourna dans le corps de Crona, en laissant sa tête et son torse reposer sur le crâne de Crona. Il secoua la tête et demanda;

Alors?.. Tu vas faire quoi, maintenant?

Laissant son arme vide de réponses, Crona commença à marcher, en attendant de trouver refuge.


Suite: Château de Peach: Qu'est ce qui se passe ici?
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom :: Royaume Champignon :: Capitale :: La colline aux étoiles :: La colline-
Sauter vers: