Partagez | 

Je recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

17122014
MessageJe recherche...

J'attends déjà vos moquerie ou votre ignorance mais tans pis.

Je cherche un homme ou une femme, enfin bref une personne ouvert d'esprit qui aime s'amuser. Pas trop maladroit ou pleunichard, sachant un minimum se défendre. Quelqu'un de ambitieux qui à pas forcément de moi pour lui dire quoi faire, comment marcher, se brosser les dents, etc. Personne drôle sachant faire de l'auto dérision sur sa personne...

Voila si vous correspondez plus ou moins à ce profil, n'hésiter pas à me rencontré, si vous venez pour vous moquez, dites vous que vous gagnez directement un pass pour l'au delà èwé.

Ah quand à mon profil
----------------------------------------
Jeune femme, aimant s'amuser, rigoler, bouger, j'ai horreur de rester sur place à rien faire. Du genre très franche quand j'apprécie une personne, je dis toujours que je pense que ça lui blesse ou non. Rigole pour un rien. N'est pas perturbé mentalement, alors éviter de profité de moi, en croyant je fais une recherche car je me sens seul, vous le regretterez! Assez rancunière, des fois lunatique. Aime agir au lieu réfléchir, préfère se tourner vers l'avenir que resté bloquer dans le passé. Ne regrette jamais rien! Bien je fais certains acte qui sur le coup je regrette, mais j'évite de culpabiliser après ça sert à rien.

Bon voila j'ai rien d'autre à dire, et si tu veux en savoir plus, bah tu sais comment faire!
Revenir en haut Aller en bas

Sujets similaires

-
» [Recherche] Technic 8292: l'élévateur à nacelle
» [Recherches] Recherche Bionicle 8942 Jetrax T6.
» Recherche de joueurs pour Axis & Allies Miniatures
» [Recherche] Borne arcade type Arcades 25 / N'STYL 25
» [RECHERCHE] Big Jim collection SPY
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Je recherche... :: Commentaires

Re: Je recherche...
Message le Mer 17 Déc - 23:13 par Invité
Fais pas ta faux cul pour prouver des choses à ton petit ami non plus! #lèchecul
Message le Ven 19 Déc - 15:39 par Maka Albarn
Mh... Vu comment tu m'as envoyé rejoindre les étoiles en essayant de sauver quelqu'un de la mort - chose pour laquelle je ne te remercie pas-, et ces autres fois où je remarquais bien que tu mourrais d'envie de faire de moi ton Hachi Parmentier,  j'en déduis qu'il vaudrait mieux éviter d'être autour d'une tasse de thé avant que la tea party ne tourne en une bloody party...

Et puis, il y a quelque chose que j'ai du mal à déceler entre les lignes:
Tu cherche qui exactement? Je veux dire, tu cherche à avoir des ami(e)s, ou alors trouver carrément la personne qui te correspond en tant qu'"âme sœur"?

Crois-moi, je ne te juge pas pour chercher ça, ne le prends pas mal, mais je pense que tu aurais du dire directement ce que tu cherche, envers cette personne. Si c'est son amour ou son amitié. Car je trouve que ce que tu dis est sacrément ambigu. @_@''

(Et puis fait attention... Je sais que t'as une ressource monstre mais je te le dis quand même car c'est bon à savoir...
Y'a des ursupateurs, et quand tu va voir cette personne dans la vraie vie en croyant qu'il ou elle est ce que tu pense, tu réalise qu'il s'agit d'un(e) vieux/vieille barbu(e) dégelasse qui passe son temps à picoler, se droguer, fumer, et qui ne sait rien faire de sa vie. =_='' )
Message le Ven 19 Déc - 16:41 par Specchio Glacias
Bonjour mademoiselle. Je suis intéressée par votre demande.
J'espère que vous n'aviez pas de préjugés sur les miroirs et les vieilles femmes.

Contrairement aux idées reçues, j'ai encore toute ma tête, je suis autonome, et aussi étonnant que cela peut vous sembler je sais me défendre.
Message le Ven 19 Déc - 16:51 par Turtlshy Paratroopa
Vous avez déjà essayez de chercher la mort chez beaucoup de gens, madame Linda et puis, vous aviez fait une action qui est d'ailleurs gravé dans l'Histoire du Royaume... Êtes-vous sérieuse lorsque vous dites que vous cherchiez la personne qu'il vous faut? Êtes-vous sûre que vous vouliez voir la personne dont vous cherchiez? Personnellement, y aura très peu de chances que votre recherche soit euh... Réussi. Sans vouloir vous offenser, bien évidemment (bon si c'est pas le cas... *FAIL*)

Enfin, bref, il y aura certainement des gens à peu près comme vous et qui rempliront certains voire tout vos critères... Pour être honnête, j'ai connu beaucoup de gens qui vous ressemblent, mais jamais je ne souhaiterais les revoir pour vous les présenter, je n'ai aucune envie de risquer ma vie pour un rien! -w-
Message le Ven 19 Déc - 18:41 par Invité
Euh... euh... vous semblez tous avoir la mémoire d'un poisson rouge :o... Ce qui n'est pas mon cas.

Le seul personne que j'ai tué est un Yoshi totalement fous, bouffé par les ténèbres... u_u....

Maka est la seule à m'être provoqué, car son petit ami avant m'a provoquer, désolé pour eux je me défend, vous croyez je vais restez ici sagement la mort?

J'ai ensuite combattu Ludwig, libérant la ville de son emprise, et redonnant son pouvoir à son roi actuelle. J'ai aidé pas mal de personne a s'enfuir de Toadville quand la malédiction a commencer. J'ai été dans l'en dessous retrouvé un vaccin!

D'ailleurs si Riku me court après c'est juste parce que il accepte la défaite amère qu'il a eu contre moi, quand j'étais au service du roi Koopa j'y peux rien. Arrêter me courir après, ça vous évitera de mourir bêtement.

Et effectivement Glaccias vous semblez être bien plus malin que ses jeune idiot, je n'ai rien contre la vieillesse après tout la sagesse vient grâce aux années! Cela me déplairait pas de vous rencontrez!

Dernière édition par Linda le Ven 19 Déc - 18:58, édité 1 fois
Message le Ven 19 Déc - 18:46 par Comte Niark
#LECOMTENIARKCESTMOI
Message le Lun 22 Déc - 11:37 par Megane Kakeru
Cette Linda a raison lorsqu'elle disait qu'elle avait été dans l'en-dessous puisque j'ai vu par moi même sa volonté de récupérer les Vaccins Etoiles... Je sais plus, mais je pense que c'est pour sauver un de ses amis. Je suis certain qu'elle ne cherche la mort que si on la force.

Personnellement, je suis un être courageux et doté d'une grande sagesse aimant rencontrer des alliés surpuissants... A cause de la malédiction. J'ignore comment j'étais avant, mais on m'a dit que j'étais gentil, brave et j'étais également une légende... Mais je ne suis pas sûr... Mais il me semble que je suis à court de temps pour pouvoir vous rencontrer, et je suis vraiment navré.
Message le Ven 26 Déc - 19:29 par Turtlshy Paratroopa
Oooh? C'est vrai, Pluffy? Ah, je comprends! Me rappelle que tu voulais jeter un coup d'œil sur le lieu où a été le vaccin... Dans l'En-Dessous? Eh bien, ce doit être dangereux de s'aventurer là-bas... Et Linda a cherché le vaccin pour aider une de ses amies? Et est-ce que son amie est aussi comme elle?

Sinon, je m'excuse de vous avoir pris pour un assassin, madame Linda. Par contre, je vous trouve bien trop obscure pour avouer l'inverse...
Message le Dim 28 Déc - 2:28 par Bowser
Les diététiciens la déteste ! Sa technique pour perdre 15 kilos par semaine.
Message  par Contenu sponsorisé

Je recherche...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3