Partagez | 
 

 Envoyé par une autorité supérieure ~ ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 2:14



Oh, une étoile filante !



★ Prénom : ♥♪!?
★ Prénom qu'on préfère utiliser en général : Geno
★ Âge : Aussi âgé que ce monde ~
★ Race : Etoile
★ Camp : Le camp du bien évidemment, du moins tous ceux qui n'en ont pas contre la Star Road ou contre ceux qu'il souhaite protéger
★ Groupe : Mushroom People




Etoile et poupée à la fois


♥♪!? est une étoile qui, contrairement à ce que pourrait laisser supposer son grand âge, n'a pas du tout l'air vieille. Il faut dire qu'il est resté le même depuis des millénaires... Il est donc de couleur jaune, comme la plupart des personnes de son espèce, et possède comme caractères distinctifs une petite mèche rousse sur la droite de sa branche du haut ainsi que des yeux rouges, virant légèrement au marron. (voir dans la signature pour mieux visualiser la chose)

_____________________


Comme si elle avait été faite pour lui, la poupée appelée Geno, nom qu'il a pris l'habitude d'emprunter de temps à autre de manière à ce qu'on ne massacre pas la prononciation de celui d'origine, arbore ces mêmes éléments. On y retrouve en effet les mêmes cheveux sur le côté droit (quoique légèrement différemment du fait qu'il y ait cette fois-ci deux mèches, plus longues afin de former deux belles boucles !). Son regard reste le même que lorsqu'il se trouve sous sa forme d'étoile, cependant cela est dû au fait que ce soit justement lui qui soit dans ce corps : lorsque la poupée est vide, ses yeux sont dénués de vie et complètement neutres.

Comme tout jouet de bois qui se respecte, Geno est... en bois. Son corps est d'un marron légèrement foncé, comportant des articulations bien marquées comme au niveau des coudes, des poignées, des genoux, du bassin... A tous les endroits où un humain peut se plier, en somme. Deux traits peuvent être aperçut sous les yeux et de même sous les extrémités de sa bouche, de manière moins visibles cependant que les autres. Ses oreilles sont assez spéciales, étant arrondies avec une sorte de creux au centre, mais son nez reste plutôt normal.

Passons aux vêtements ! Etant un nudiste depuis la nuit des temps, Geno ne porte qu'une simple cape bleue marine lui arrivant à peu près au niveau des genoux. Le haut de cette dernière possède un col jaune ainsi qu'une sorte de chaîne dorée permettant de lier son accoutrement. Il orne un bonnet de la même couleur que sa cape, possédant un motif de couleur jaune semblable aux clés présentes derrière le dos des automates afin de les remonter. Enfin, il chausse une paire de bottines marrons.

Et un petit détail pour la route : sur le côté droit de son torse, une petite étoile peut être visible afin de garder une trace de son apparence d'origine. Cependant, celle-ci se trouve dissimulée par la cape et ne peut être aperçue (sauf si on la soulève bien entendu). Elle constituerait apparemment son point faible :
il s'agirait du seul endroit où la douleur pourrait se faire ressentir en lui, étant insensible aux autres parties de son corps.





Un gardien toujours serviable


On le trouve intelligent, aimable et poli. Il aime beaucoup lire, possédant une énorme soif de connaissance depuis toujours. Du moins, depuis que cela existe en tout cas. La sagesse est une qualité qu'il apprécie énormément.
Il est entouré de beaucoup d'amis, chose assez étrange du fait qu'il soit plutôt distant avec tout le monde. Il faut dire qu'il aime bien rester tranquillement dans son coin, généralement. Mais lorsqu'un soucis ou un problème se produit à proximité... Il sera toujours le premier à intervenir ! Ca doit peut être venir de là, dans ce cas...


C'est quelqu'un de plutôt modeste, préférant plus se soucier de ses amis que de lui même, lui donnant un petit côté négligé de sa personne. Mais si on l'agresse... Que ce soit un proche ou non, il n'hésitera pas à charger son bras contre lui ! On lui dit d'ailleurs qu'il intimide beaucoup de ses opposants de par son regard furieux et ce aussi bien sous ses deux formes, ce qui fait qu'il n'a pas très souvent besoin de passer à l'acte. Et tant mieux car il n'est pas très ami avec la violence, préférant l'utiliser en ultime recours, en cas de légitime défense. Ce qu'il fera à la limite sera de tirer de manière à frôler l'individu lui faisant face, ce qui habituellement le refroidi très vite dans ses mauvaises intentions. C'est d'ailleurs ce qu'il fait pour défendre ses amis et alliés.

Comme le veut sa fonction de gardien, Geno se veut être très protecteur envers tout ce qu'il doit surveiller, c'est-à-dire bien entendu la Star Road mais chose moins connue également de la jeune Plum Toadstoal, la petite sœur de la princesse Peach alors inconnue par presque tout le royaume du fait qu'elle ait été enlevée lorsqu'elle n'était qu'un nourrisson. Si on ose ne serait-ce qu'effleurer que ce soit le lieu ou la personne qu'il protège... Croyez-moi, vous le regretterez bien assez tôt. Après tout, Smithy n'est plus pour avoir daigné briser son lieu de garde ! Oh, et une chose. N'essayez pas de dire "Star Street" ou "Star Avenue" à la place de Star Road, il le prend assez mal. Enfin, si vous n'êtes pas un Nimbus ça ne devrait pas arriver.

Au fil de sa précédente aventure, il se mettait d'ailleurs dans tous ses états lorsqu'un morceau de la Star Road était négligé ou se retrouvait dans de cocasses situations. Si vous voulez l'énerver, c'est la meilleure des solutions. Mais pourquoi vouloir faire cela ? S'il s'aperçoit que ce n'est qu'une simple provocation juste pour le voir ainsi, il vous rira au nez. Car oui, lorsqu'il trouve quelque chose de ridicule, il ne peut s'empêcher de s'esclaffer. C'est plus fort que lui, mais au moins il est franc avec lui-même et les autres ! Ce n'est pas méchant, au fond. Il tient juste à faire réaliser à la personne qui lui fait face qu'il ne parviendra pas à ses fins avec lui et qu'il se ridiculise plus qu'autre chose à vouloir tenter de le mettre en rogne.

Il déteste les avions ou autre engin massif et volant. Toutes ces fois où il a faillit finir écrasé contre l'un d'entre eux font qu'il s'en méfie énormément. Peut être pas au point d'en faire de la paranoïa, mais il reste très prudent vis-à-vis de cela. (Bon, l'Observatoire de la Comète est une chose à part. Ca ne compte pas.)
♥♪!? n'est pas quelqu'un de particulièrement gourmand, mais ce qu'il préfère par dessus tout est la tarte aux étoiles. Nah, il n'est pas cannibale, elles sont faites avec des fragments d'étoiles. Sérieusement, c'est super bon la tarte aux étoiles !





Mais aussi un combattant hors-pair !


Cette poupée possède des attaques très variées : 
- Geno Beam (de base, 3 PF, un rayon très puissant), 
- Geno Boost (lvl 8, 4 PF, qui comme son nom l'indique boost un partenaire), 
- Geno Whirl (lvl 11, 8 PF, la fameuse attaque faisant 9999 de dommages si on la maîtrise bien !), 
- Geno Blast (lvl 14, 12 PF, des rayons arc-en-ciel qui tombent sur tous les ennemis) et enfin 
- Geno Flash (lvl 17, 16 PF, qui le transforme en... canon. Mais au moins c'est très puissant et il peut littéralement exploser ses ennemis !)


Niveau armes, il utilise ses bras en tant que telles, avec diverses fonctions :
- le Finger Shot (des balles qui sortent des doigts)
- le Hand Gun (comme le Finger Shot mais en plus puissant)
- le Double Punch (ses deux bras partent comme des fusées sur l'ennemi)
- le Hand Canon (tire des boulets depuis les coudes, une sorte de bazooka intégré !)
- le Star Gun (trouvable dans une pièce du château de Bowser, qui tire des étoiles des doigts.)
Actuellement, il possède son arme la plus puissante : le Star Gun. Et dire qu'un enfant possède un tel jouet...




Au commencement...



... il n'y avait qu'une sorte de planète dépourvue de vie. C'était, on peut le dire, le vide complet. Enfin, c'est une métaphore : rien n'y subsistant, nous pouvons dire qu'il n'y avait rien.

C'est à peu près à ce moment là que naquit ♥♪!?, premier de son espèce, mais aussi premier de ce monde. La solitude ne resta néanmoins pas bien longtemps,
bien vite de nombreux autres esprits étoiles apparurent, formant ainsi le peuple originel de cette planète. Ils vivaient en harmonie sur une petite colline qui sera nommée la Colline aux Etoiles Filantes. Toute une hiérarchie fut alors organisée au fil du temps. Les sept esprits les plus puissants devinrent les fameux grands Esprits Etoiles, et haut dans le ciel étoilé fut établi le Havre Etoile.

Au fur et à mesure des années et du temps qui passe, une étoile sombre naquit à son tour : l'Etoile Noire. Cette dernière, très puissante, put ainsi former un équilibre entre la lumière et les ténèbres. Il y eut parfois quelques conflits avec cette dernière, mais rien de totalement ingérable. Vinrent alors à leur tour s'installer d'autres peuples en ces terres, et bien vite, les esprits étoiles furent considérés comme les divinités de ce monde. On commença même à demander des voeux auprès d'eux. Ainsi fut créée la Baguette étoile, fruit du pouvoir de nombreux esprits étoiles mêlé à la puissance des souhaits réclamés.

Des millénaires passèrent et s'écoulèrent paisiblement... Le peuple des étoiles grandissait, tout comme les peuples d'en-dessous se diversifiaient. En allant des Toads aux Koopas, en passant par les Boos et bien entendu les humains. C'est à ce moment là que la Star Road fut créée, relayant la Colline aux Etoiles Filantes et le Havre Etoile, afin de pouvoir exaucer les vœux de tous ces nouveaux habitants via la baguette étoile. ♥♪!? en devint dès lors le gardien, tâche naturellement confiée par les grands Esprits Etoiles.

Ce fut une excellente décision : ♥♪!? était décidément un gardien hors-pair, très sérieux et consciencieux dans son travail. Peut-être même un peu trop... Jamais il ne s'était rendu une seule fois au monde d'en-dessous, depuis la mise en place de cette structure. Il s'était mis en tête de ne jamais quitter son poste de travail.
Ainsi, tout ce qu'il sait à son propos fut appris à travers les nombreux livres qu'il lisait et relisait, il a certainement lu tous ceux accessibles dans le coin, que des esprits ramenaient régulièrement depuis ce monde. C'était tout ce qui lui importait,
cette source de savoir lui était amplement suffisante. Explorer le monde ne l'intéressait pas : le sien était déjà très bien.



Entre deux, un nouveau royaume se fonda : le célèbre royaume Champignon. D'autres humains,  peut être de nouveaux arrivants ou des rescapés, s'installèrent et devinrent les dirigeants de cet endroit. Il s'agissait en effet de la famille Toadstoal, qui menèrent à bien leur fonction royale de gouverner sur ce lieu peuplé principalement de Toads. Il était sans compter que cette famille royale semblait posséder des facultés liées aux étoiles...

Les siècles passèrent... jusqu'à ce qu'un conflit majeur se déclare. La reine de l'époque, Melody, tomba subitement gravement malade, une maladie que seule une fleur très spéciale pouvait guérir. Le roi envoya donc plusieurs de ses sujets à sa recherche, mais il avait d'autres plans... Il se mit à accuser le royaume voisin, le royaume Koopa, de diverses choses et ferma les frontières du sien à ses habitants. Leur unique héritier du trône alors hospitalisé au royaume Champignon mourut de sa maladie à cause de cela, et ainsi débuta une guerre sans merci entre ces deux camps.

Cette guerre dura plusieurs années et les dégâts sans précédent. Le château Koopa vint même à être brûlé et leurs dirigeants mystérieusement décédés. Enfin, on aurait pu toujours dire que le feu les avaient tués sur le coup, mais il se devait d'y avoir autre chose. On n'élimine pas des Koopas Alpha si importants aussi facilement.

♥♪!? était le seul esprit étoile à défendre le royaume Koopa, les autres n'ayant pas assez de recul pour discerner la part de bien qu'il y avait dans celui-ci et étant dans l'autre camp. L'étoile savait que quelque chose clochait dans la famille Toadstoal et eut toujours des doutes sur son roi. Il ne savait cependant pas dire pourquoi, mais le fait d'avoir soudainement coupé les ponts entre les deux peuples devait sûrement cacher un terrible secret...

Entre deux, la fleur avait été trouvée et les sombres desseins du mystérieux et étrange roi furent à présent très précis aux yeux de Melody: il voulait tout sauf le bonheur de son peuple. Une seule chose l'intéressait : le pouvoir. Consciente d'avoir été bien naïve, elle réussit dans ses dernières forces à approcher la fameuse plante aux propriétés magiques avant de s'effondrer face à elle, murmurant un nom. Plum. De sa volonté apparut de la fleur un bébé, une fille plus précisément. Elle fut retrouvée et, au souhait de la défunte reine, baptisée Plum. Le roi disparut peu après et la guerre ayant fait tant de ravages semblait petit à petit prendre fin. Mais des tensions restèrent néanmoins entre les deux peuples des Toads et des Koopas.



Quelques mois passèrent suite aux événements qui bouleversèrent le monde entier, mais tout semblait enfin être redevenu paisible. Les deux princesses étaient en forme et le château menait son quotidien comme d’accoutumé. Malgré cela, un nouveau drame eut lieu...

En effet, une femme s’introduisit dans le château en profitant du manque d'organisation dû à la récente fin de la guerre avec un seul but en tête : kidnapper la princesse héritière et s'accaparer le pouvoir. Elle arriva ainsi jusqu'à la chambre de Plum et attrapa sans aucun état d'âme le pauvre bébé endormit avec son jouet dans les bras. Cette dernière le lâcha sur la brutalité du moment et se mit à pleurer comme le ferait n'importe quel enfant de son âge dans cette situation. Affolée à l'idée de se faire repérer par ses cris, elle ramassa la poupée et s'échappa par la fenêtre de la chambre.

Plum se faisait presque tout le temps martyriser par cette femme, ou plutôt ce monstre d'Anna, et ce même lorsqu'elle n'avait rien fait de mal. Pour se consoler après chacun de ces moments, elle écoutait via sa poupée les histoires intégrées en elle. Sa « mère » la battant déjà, elle n'allait sûrement pas vouloir lui en raconter pour s'endormir le soir ou même comme ça, pour lui faire plaisir. Ces instants furent les seuls où elle se sentait bien avec les soirées où elle regardait les étoiles par la fenêtre, émerveillée par ces lumières blanchâtres éclairant le ciel chaque nuit. Elle faisait même parfois quelques vœux à ces dernières, en particulier un voeu très puissant qui revenait sans cesse... Le voeu que l'on puisse la protéger.

Un voeu aussi sincère et pur parvint bien rapidement jusqu'aux Esprits Etoiles. Ce fut un sacré événement... Grâce au pouvoir des voeux, la princesse disparue avait été retrouvée ! Ils se devaient d'agir... tout en respectant les règles instaurés : ce n'était pas à eux de se mêler de ce problème. Tout ce qu'ils pouvaient faire était d'exaucer ce souhait. Un esprit très compétent allait devoir s'occuper de cette jeune enfant et savoir la protéger correctement. Bien évidemment... on pensa presque immédiatement à ♥♪!?.

Ce dernier n'était pas très emballé par cette idée. Aller au royaume du dessous ? Et la Star Road, dans tout ça ? On lui promit un remplacement efficace le temps que sa garde de la jeune princesse se fasse, au moins jusqu'à ce qu'elle eut atteint l'âge adulte. Dans un long soupir... il accepta finalement. Il ne pouvait pas aller à l'encontre de cette décision. De plus, qui sait, cela pourrait s'avérer être une expérience enrichissante, comme le lui répétaient les grands Esprits Etoiles, lui qui n'a jamais daigné explorer le monde qu'à travers les livres. Le voir de ses propres yeux sera très différent. Il pourrait même enrichir son savoir...

♥♪!? fut ainsi convaincu à se rendre en bas, une nuit, là où se situait la pauvre jeune enfant. Et maintenant... comment la protéger ? Dévoiler son identité d'esprit étoile pourrait être dangereux, et puis même, ce serait enfreindre une règle... Il remarqua alors à ses côtés une petite poupée de bois. Cela fera parfaitement l'affaire ! Il en prit alors la possession... Il n'avait jusque lors jamais vraiment exercé ce pouvoir, c'était une vraie première pour lui. Il ne put alors pendant longtemps faire aucune interaction avec cette dernière, et assister à toutes les maltraitances que subissait cette enfant, pour son plus grand désarroi...





Il s'était en effet très vite attaché à elle, et la voir souffrir sans pouvoir agir était absolument horrible. Il se mit même parfois à se demander si cette position de gardien n'était pas en réalité une punition... ou une leçon de vie ? En tout cas, Plum avait donné un nom à cette poupée : Geno. Simple, mais bien plus pratique que ♥♪!?. Il s'habitua assez vite à cette nomination.

Les années passèrent péniblement jusqu'à ce fameux jour où elle avait alors six ans. Elle ne comprenait pas pourquoi sa « mère », Anna, ne l'aimait pas alors que ce sentiment de haine n'était pas réciproque. Avec naïveté et innocence, elle se mit à lui faire un dessin rempli d'amour avant de le lui offrir joyeusement. Elle lui avait même préparé une petite chanson toute mignonne. Ne voulant pas partager sa bonne humeur, la femme entra dans une rage folle et déchira le présent de la petite fille, alors effarée par ce geste d'une immense cruauté, et se mit à battre et même fouetter la malheureuse.

C'en était trop, bien trop. Il fallait agir, il DEVAIT agir. Geno se concentra de toutes ses forces afin de pouvoir faire ne serait-ce qu'un geste pour aider sa protégée. Et lorsque cette dernière se retrouva enfermée dans sa chambre, extrêmement souffrante et en sanglots, il réussit ce qui lui paraissait impossible. Un rayon de lumière jaillit de lui-même et... il put agiter ses doigts. Même mieux, il pouvait bouger ses bras, ses jambes, tourner la tête et surtout... parler !

La fillette, ébahie par la scène qui venait de se produire sous ses yeux, ne put contenir sa joie et s'extasia face à la pensée de ne plus être seule dans sa galère. Elle avait enfin quelqu'un pour lui tenir compagnie, un ami ! Certes il n'était pas humain, mais peu importe. Du moment qu'il y avait une présence à ses côtés, c'était le plus important. Ce fut plus ou moins ce que Geno lut sur son visage souriant avant de lui aussi se mettre à sourire à sa protégée. 

Sa bonne humeur se transforma très peu de temps après en inquiétude de par l'état de la fillette. Il était temps pour elle de connaître le pouvoir dont elle avait hérité, sa capacité à guérir. Il se mit donc à lui en parler, d'ailleurs cela lui fit bizarre de s'exprimer à nouveau après six années sans dire un mot, et à lui expliquer de quelle manière procéder pour qu'elle puisse se guérir d'elle-même de ses graves blessures. Elle exécuta ce que son jouet lui dit de faire et se retrouva, à sa grande surprise, à ne plus saigner ni ressentir aucune douleur.

Elle serra alors son nouvel ami contre elle, le remerciant du fond du cœur et gêné, Geno sourit grandement à sa protégée. Il avait pu se rendre utile, en fin de compte ! Rien qu'au fait d'avoir cela à l'esprit, cela lui donna un certain sentiment de fierté mais surtout il était rassuré de voir la petite fille guérie et apaisée. C'était tout ce qui lui importait : qu'elle soit le plus possible heureuse malgré les malheurs qu'elle devait subir au quotidien. Il lui fit donc promettre une chose : jamais cette femme ne devra connaître ce qu'il venait de se passer concernant son pouvoir ou la venue à la vie de sa poupée. Cela devait rester uniquement entre eux, pour des raisons évidentes de sécurité. Plum acquiesça aussitôt et le lui jura que oui.

Au fur et à mesure que passèrent les jours, les semaines et les mois, les deux amis s'amusèrent ensemble dans l'étroite chambre lorsque Anna n'était pas dans les parages. Ces moments étaient remplis de joie et permettaient à la pauvre enfant de décompresser des fois où elle se faisait martyriser. Après tout, elle était encore très jeune et vivre ce genre de choses lui était presque insupportable. Cependant, la marâtre commença à avoir quelques doutes sur le fait qu'elle était bien seule en entendant le bruit qu'elle faisait.

L'enfant eu alors l'idée afin de passer le temps plus calmement d'écrire un livre. Mais pas n'importe quel livre : il se trouvait être la retranscription des contes émis par le pantin de bois en version papier. En effet, pour passer le temps et la divertir, Geno lui contait les célèbres Contes de l'Etoile originaires de son propre peuple. Les enfants étoiles les adoraient, et ce fut aussi le cas de Plum. Elle se fit aider par son ami au niveau de l'orthographe et de la mise en page, tandis qu'elle s'appliquait du mieux qu'elle pouvait à écrire de sa plus belle écriture sur les pages blanches d'un ouvrage vierge qu'elle avait déniché. Étrange coïncidence, il se trouvait être orné d'une étoile sur sa couverture.

Les Contes de l'Etoile allaient enfin pouvoir être mis en format de lecture, ce qui allait être bien pratique pour elle. Ainsi chaque soir, lorsque la femme n'était plus en capacité d'entendre quoi que ce soit, elle lisait pour elle et son ami chacune des histoires de cet ouvrage. Cela l'apaisait et lui permettait de s'endormir paisiblement.



La vie se déroula de manière habituelle, aussi cruelle et horrible soit-elle, jusqu'à la veille de ses quatorze ans. Elle en avait assez de vivre ainsi, ce qui était tout à fait compréhensible et pouvait aussi être perçu comme une crise d'adolescence, et décida de fuguer en embarquant ses affaires dans un sac. Elle voulait voyager, découvrir le monde. Tout ce qu'elle connaissait était une maison à l'atmosphère constamment pesante, elle avait grand besoin de changements dans sa vie de jeune fille.

ENFIN elle se décidait à le faire ! Geno n'attendait que ça, qu'elle puisse partir et être ENFIN heureuse ! Mais tout ne se passa pas comme prévu. Plum tomba sur la photo d'un bébé tenu dans les bras d'une dame lui ressemblant énormément. Elle comprit alors qu'on l'avait trompée, que cette femme n'était pas sa mère. Elle se refusait de croire ce que lui avait dit son ami auparavant à ce sujet, trouvant cela impossible que ça soit réel, mais le doute ce dissipa aussitôt qu'elle posa les yeux sur cette image.

Elle alla donc en la rencontre de sa « belle-mère » qui lui avoua que ses parents avaient été tués lorsqu'elle n'avait que quelques mois. Ne la croyant guère vu tous les mensonges qu'elle n'avait cessé de lui vociférer durant toute sa vie, elle lui dit ce qu'elle avait sur le cœur la concernant. Ca, c'était fait. Elle décida de retenter le coup de la fugue le lendemain à l'aube, espérant que rien n'allait contrecarrer ses plans cette fois-ci.

Arriva cette fameuse journée. Elle se remit à faire son sac débuté la veille, puis au moment de mettre Geno dans le sac... ce monstre de femme l'arracha de ses mains et le lança dans la poubelle. Non mais, pour qui se prenait-elle celle-là ?? Comment avait-elle osé faire ce geste après tout ce qu'elle avait déjà fait subir à la jeune fille ? C'était impardonnable. Il ne pouvait laisser passer cela, c'en était trop, bien trop. Elle l'avait mis bien au fond cette garce, l'odeur était... peu agréable. Mais il fallait qu'il se dépêche de sortir de là, par tous les moyens possibles.

Il s'était aperçu que ce jouet pouvait faire office d'arme, aussi étrange que cela puisse paraître, mais il fallait des munitions. Cela pouvait lui être bien utile pour défendre celle qu'il protège, or il ne vit à aucun moment de quelconques objets pouvant être utilisés comme telles. Il soupira rien qu'en y repensant, quel dommage... Mais pour le moment, il devait tenter de s'échapper de là. Ensuite, il s'enfuirait avec Plum et...

… Il entendit un cri, un bruit étrange comme si l'on venait d'enfoncer quelque chose dans de la chair puis... Plus rien, le silence complet. Ayant compris rien qu'à l'ouïe ce qu'il venait de se produire, le gardien se figea brutalement dans son geste de débattement. Il n'arrivait même plus à dire un mot, à part murmurer sur le coup :


« Plum... »

Dans un élan de précipitation, il sentit la fille venir vers la poubelle et se mettre à chercher du mieux qu'elle pouvait sa poupée qu'elle aimait tant. Il aurait bien voulu bouger et lui montrer un signe de vie, mais il n'arrivait pas à le faire. Il n'arrivait plus à le faire. Ses pouvoirs auraient-ils soudainement régressés ? Dans tous les cas, il resta là, le regard vide, avant de s'apercevoir que sa protégée était déjà partie en courant, affolée par son geste meurtrier. Il n'avait pas été abandonné, il savait très bien qu'elle avait tenté de le sortir de là et il ne fallait pas non plus qu'elle ne s'attarde de trop afin de ne pas se faire repérer et considérée comme étant l'assassin. Mais maintenant, Geno était bien inquiet pour elle. Il espérait réellement qu'elle allait s'en sortir, seule dans ce vaste monde. Dans tous les cas... Il se devait de retourner au Royaume Champignon. Il avait perdu toute trace de la fille et le jouet était littéralement coincé.

Après avoir attendu que Plum soit, comme le dit la règle, suffisamment éloignée afin de pouvoir sortir, il s'extirpa de l'objet qu'il eut en sa possession presque quatorze années durant et pu se défouler un peu dans les airs avant d'apercevoir la scène du crime. Un cadavre gisant à côté d'un couteau, aussi sanguinolents l'un que l'autre... C'est normal que la jeune fille se soit enfuie si rapidement devant cette scène affreuse. Après avoir longuement observé les lieux avec une certaine aberrance, il se décida de repartir vers la Star Road lorsqu'il vit les éboueurs passer. Il s'éloigna aussitôt pour observer ce qui allait se passer pour le destin de Geno. Il espérait qu'on allait remarquer qu'une poupée en si bon état n'avait rien à faire ici.

Par chance, comme si l'on avait entendu ses prières, un des deux travailleurs remarqua le jouet et, après avoir regardé de droite à gauche, le garda avec lui. Ce n'était pas non plus comme s'il venait de voler quelque chose, il avait été jeté. ♥♪!? fut rassuré de voir que sa fin ne sera pas trop cruelle et repartit avec hâte vers son royaume d'origine. Et puis qui sait, peut être allait-il recroiser cette poupée un jour ou l'autre ! Il regarda sur son chemin s'il ne pouvait pas croiser Plum, mais cette dernière devait sûrement être bien trop éloignée. C'était pour l'instant peine perdue, mais il savait au fond de lui qu'elle était toujours en vie. Au moins, elle ne souffrait plus le martyre à présent.

Soulagé que tout cela ne se finisse « pas si mal que ça », il arriva après un long vol qu'il dut faire en plusieurs fois de part sa longueur de temps à destination. La Star Road était toujours aussi magnifique, au moins elle avait été bien entretenue. Tant mieux, car si quelque chose de mal s'y était produit en son absence... Il n'osait pas imaginer comment aurait-il pu réagir. Mais soit, la vie reprit son cours habituel et on n'avait pas l'air de dire qu'il avait mal fait quoi que ce soit. C'est que tout allait bien pour sa protégée dans ce cas. Rassuré, il récupéra comme il se doit son rôle de gardien et tout se déroula comme auparavant.



C'était sans compter ce qui allait survenir quelques mois après... En effet, alors que tout semblait paisible comme d'accoutumé en ces lieux... PAF ! Une épée géante fendit le ciel, et la Star Road par la même occasion. Manquant de s'être fait tuer et ayant vu sa longue vie défiler rapidement sous ses yeux écarlates, ♥♪!? fut éjecté tout comme ses compères étoiles. Il n'avait vraiment rien vu venir, surpris en plein pendant qu'il exerçait ses fonctions de gardien. Il assista avec horreur à la fragmentation en sept morceaux de ce lieu qu'il chérissait tant, et se jura tout en voyant l'épée s'écraser sur le château Koopa d'anéantir cet envahisseur et sa %@*$ d'épée.

Cependant... Il n'arriverait à rien sous cette forme peu puissante. Et oui, la Star Road ayant été brisée, il avait du fait qu'il y soit lié perdu une grande partie de sa puissance. Mais le plus important dans tout ça... C'était que sans cet endroit, les vœux de chaque habitant ne pourrait pas s'exaucer tant qu'il ne serait pas restauré. Il se mit alors en quête d'un corps, ou du moins un objet à prendre en sa possession. Cette poupée serait parfaite... Mais il ne savait aucunement où elle se trouvait.

C'est ainsi qu'il arpenta chaque maison du Royaume, à la recherche d'un jouet qui pourrait accueillir la petite étoile qu'il est pour qu'il puisse récolter les fragments de la Star Road. Entre deux, il réussit également à obtenir quelques informations. Leur ennemi s'avérait se nommer Smithy et cette épée s'étant fichée dans la demeure royale s'appelait Exor. Après avoir sillonné tout Toadville, il ne trouva point d'objet pouvant correspondre à sa demande. Certes il y avait des poupées, mais il n'avait étrangement pas très envie de se trimbaler en robe rose avec de gros rubans flashy dans les cheveux... Il avait son honneur quand même.

Après quelques temps, peut être une ou deux journées, il arriva à proximité de la ville de RoseTown. Peut être allait-il enfin trouver quelque chose d'adéquat. En attendant, il survolait une forêt labyrinthique semblant bien agitée... OH ! Mais c'est un fragment de la Star Road !! Heureux de sa trouvaille, il se précipita vers ce dernier. Mais il y avait un soucis... Il était deux fois plus grand que lui, voire plus. Il n'arriverait à rien à essayer de le porter... Raison de plus pour trouver un corps digne de ce nom et assez puissant pour se faire. Il en profita ensuite pour observer les lieux. On dirait bien qu'un envoyé de Smithy s'y était déjà installé... Il s'appellerait Bowyer, selon ce que raconte les monstres en forme de flèches arpentant la forêt... EH ! COMMENT CA, UNE CIBLE DE TIR ? ON NE TOUCHE PAS A CE FRAGMENT NON MAIS OH !!


« Bon... Au moins, ce Bowyer n'a pas l'air de connaître son existence jusqu'à maintenant. Seuls ses sous-fifres l'ont repérée... RAAAH BON SANG ! JE DOIS ME DÉPÊCHER ! »

Furieux mais incapable d'agir ou de faire quoi que ce soit, il se remit à survoler cet endroit et d'en mémoriser l'accès, chose qui fut peu facile mais faisable lorsque l'on avait une belle vue d'ensemble, et l'étoile se dirigea vers la ville se situant à proximité. Il fallait qu'il trouve un jouet à posséder, il DEVAIT en trouver un au plus vite. RoseTown se situant juste à côté de la forêt, cette dernière se faisait attaquer de toutes parts par les flèches de ce Bowyer. Mais pas n'importe quelles flèches : elles paralysaient chaque habitant se trouvant à l'extérieur par leur moindre contact. Esquivant du mieux qu'il pouvait, ♥♪!? aperçut par la fenêtre de l'auberge qu'il y avait de l'activité. Par curiosité, il regarda tout en se mettant bien à l'abri des projectiles et vit un homme à casquette rouge jouant à la poupée avec un jeune Toad. Tiens... Des poupées !! Peut être avait-il là sa chance ! Le moustachu en rouge, accompagné d'une sorte de nuage, tenait un jouet représentant un Koopa Alpha tandis que l'enfant...

« Hey ! Mais c'est..! »

Il s'agissait en effet du jouet qu'il avait habité plusieurs années durant. C'était bien...

« Tu ferais mieux de bien faire attention Bowser, car Geno va t'exploser au loin ! PREND CA ! »

Ainsi débuta une bataille entre ces deux personnes via leur jouet. Après s'être éjectés chacun leur tour plusieurs fois de suite, le Toad lança ce qui paraissait être le nom d'une attaque... et envoya l'homme au tapis. Oui, l'homme, pas sa poupée.

« Je le savais ! Je le savais que cette poupée avait un gros potentiel d'attaque ! »
« Bien ! Il ne me reste plus qu'à attendre que la voie soit libre afin de faire ce que j'ai à faire... »



Il attendit patiemment la nuit tombée avant de pénétrer dans l'auberge. Il observa en même temps les autres poupées situées à côté de celle de Geno. Il y en avait une parallèle au moustachu... D'ailleurs, maintenant qu'il regardait de plus près, il lui disait vaguement quelque chose. Le jouet représentait sans aucun doute le célèbre Mario, la personne présente ici même serait-elle ce même personnage ? Il était fortement possible que cet homme se soit déguisé en lui, on ne sait jamais jusqu'où peuvent aller des fans, ou bien qu'il lui ressemble énormément... Oh et puis il le sera sûrement bien assez vite. Suivit ensuite celle de la célèbre princesse Peach, qu'il reconnut directement, et celle du roi des Koopas, Bowser il lui semblait.

Après avoir rapidement fait le tour de la pièce, il entreprit de posséder Geno mais de manière légèrement différente... En effet, il allait tester ce qu'il avait vu dans un livre : pouvoir l'agrandir. Car s'il restait de cette taille, il ne serait pas bien efficace malgré le fait qu'il pourrait sonner quelqu'un à la limite, comme cet invité. Il se mit donc à tourbillonner au dessus du jouet de bois, un rayon de lumière pouvant être aperçut à ce moment là et... Ca a marché ! Il avait réussi à prendre une taille correcte !


« Hé hé, ça fait assez bizarre de te retrouver dans ces circonstances, Geno. »

Fier de lui, il commença à avancer... Huh... Comment doit-on faire pour marcher, déjà ? Il n'avait jamais eu l'occasion d'utiliser ses jambes avec Plum et une étoile... eh bien ça vole.

« Voyons... Huh... Gauche... Droite... Gauche... Droite... Drauche... Goi – AOUTCH !! »

Il venait de se cogner la tête contre le mur en trébuchant. Il se releva péniblement et se secoua la tête. Il n'y avait pas de temps à perdre ! Il refit quelques pas... Bon, cela semblait aller mieux. Il croisa les bras et hocha la tête pour montrer sa satisfaction puis se précipita vers la sortie. Avec tout le bruit qu'il venait de faire, il espérait n'avoir réveillé personne... Il ne remarqua pas tout en passant le pas de la porte que Gaz, le jeune Toad de tout à l'heure, le fixait avec émerveillement avec de gros yeux ronds.

Il entreprit donc de se mettre en route vers cette fameuse forêt. Forest Maze, d'après l'indication d'entrée. Il fit un sourire ironique en voyant ce nom, amusé :


« Ce nom lui va vraiment bien... »

C'est ainsi qu'il y pénétra. L'aube était déjà là, il devait se dépêcher avant qu'ils ne fassent quoi que ce soit au fragment. Malgré le fait qu'il ait à peu près le plan des lieux en tête, il manqua plusieurs fois de se perdre au beau milieu de toutes ces possibilités de chemins à prendre. Il se fiait à l'aura qu'émanait le morceau brisé pour se sortir des impasses, car oui il arrivait à ressentir très légèrement ce genre de chose. Après tout, n'en était-il pas le gardien depuis des siècles ? Après plusieurs heures – il commençait d'ailleurs à fatiguer – il crut apercevoir qu'il arrivait presque au cœur de la forêt. Il sentit également une présence... Comme s'il était suivi. Elle n'avait cependant pas l'air hostile, donc il ne se retourna pas afin de rester concentré sur sa mission.

Enfin ! Il avait enfin trouvé ce Bowyer ! Et... OH NON ! Il vient de trouver le fragment !! Que faire ? Intervenir bien sûr ! Il faut sauver ce fragment, il DOIT le sauver ! Il sauta agilement au sommet d'un arbre et attendit quelques secondes avant de bondir entre le morceau étoilé et le vil monstre en forme d'arc.


« Stop ! Arrête ça immédiatement ! Tu ne sais pas ce que tu es en train de faire, DONNE-moi cette étoile ! »
« Gnah, NYA !? Un étranger tu es... et ceci étrangement tu cherches ! T'apprendre, nous devons, qui commande ici ! »


Ainsi s'engagea une bataille contre cet ennemi pour Geno.

« Nya ? Et qui peux-tu bien être ? »
« Je sers... une autorité supérieure... Ce fragment d'étoile appartient à tout le monde. Tu ne peux le garder. »
« Nya, NYA ! En colère je suis ! Nya ! Une leçon je vais te donner ! » *commence à lancer des flèches vers le ciel, visant ce qu'il y a aux alentours*
« Hey !! Du calme ! »



« Arrête ça ! C'en est assez. » *fonce vers Bowyer et lui assène un coup de pied*
« Gunya ! Nya !!! »
« Fort tu es. Mais plus fort je suis ! Te blesser je vais ! A plus, nya ! Fuir maintenant tu devrais. Nya, nya, NYA !»


Sur ces mots, il lança une flèche paralysante vers le pantin. Ce dernier n'eut pas le temps de la voir venir et se mit au sol comme pour essayer de la parer... Sachant que cela allait sûrement être vain. C'est alors que, sorti de nulle part, surgit un moustachu à casquette qui sauta sur la flèche, arrêtant sa course. Surpris, Geno se releva lentement après avoir regardé aux alentours et s'avança vers ce dernier qui semblait être la même personne que celle de l'auberge la veille :

« Merci pour votre aide ! Mais... Qui êtes-vous ? »
Apparu alors un enfant de la forme d'un nuage :
« Mario ! Tu m'as juste... Abandonné derrière ! » *regarde Geno* « Huh ? On se connaît ? Tu me sembles... familier ! »
« Oh ! Vous êtes donc LE Mario ! Nous vous connaissons ! »
« Toc toc ! Nya ! Insulté je suis ! »


Les trois nouveaux compagnons entreprirent dès lors une bataille contre le monstre ressemblant à un arc avant de l'anéantir au final et récupérer le fameux fragment. C'est ainsi que la poupée se présenta aux deux autres, expliquant d'où il venait, sa mission et le fait qu'ils doivent impérativement retrouver chaque morceau de la Star Road. Le moustachu et l'enfant acquiescèrent à ses paroles, prêts à l'aider dans sa quête, et ils se mirent en route ensemble vers RoseTown afin de donner quelques explications à Gaz concernant son jouet avant de partir à l'aventure en commençant par MoleVille.

Durant leur périple se joignirent à eux le Roi des Koopas, Bowser, ainsi que la Princesse Peach ayant manqué d'épouser un bien étrange barbu... Mallow, le garçon nuage, se révéla au fur et à mesure qu'ils récoltaient les fragments n'être autre que le prince des Nimbus disparu depuis une dizaine d'années ! Il avait enfin retrouvé ses parents et il devait déjà les quitter afin de se confronter à Smithy. Mais surtout... Geno avait une vengeance à faire sur Exor. Ils allèrent donc au château de Bowser, éliminant chaque ennemi sur leur route et se retrouvèrent ainsi à son sommet, face à l'épée géante. Après l'avoir combattu, même aveuglé et suffisamment affaibli, le gardien porta le coup de grâce :


« Geno Whirl !! »

Exor fut littéralement anéanti sur le coup, évidemment. La bouche du monstre s'ouvrit en grand, révélant un passage. Le passage menant à Smithy. Le club des cinq s'y engouffra immédiatement... Avant que Bowser ne se mette à douter sur l'utilité de continuer, disant avoir retrouvé son château et faisant parti de sa « troupe », ils devaient lui obéir et arrêter. Geno se mit subitement à rire à cette remarque qu'il trouvait hilarante tellement celle-ci était dénouée de sens : si l'on arrêtait pas Smithy, il produirait toujours plus de monstres et son château sera à nouveau envahi. Tout ce qu'ils auraient fait n'aurait servi à rien, il fallait l'arrêter afin de TOUT arrêter. Le roi se tut... avant d'admettre qu'il n'avait peut être pas si tort.

Ils continuèrent donc d'avancer dans ce qui ressemblait réellement à une usine de monstres, affrontant les plus redoutables d'entre eux, Bowser récita un magnifique haïku au passage puis ils firent enfin face au créateur de toutes ces immondicités. L'affrontement final avait commencé. Ils s'engagèrent dans une bataille acharnée, leur opposant révélant même à un certain moment sa véritable forme, avant de l'achever. Tout était enfin fini, le dernier fragment était juste là, face à eux. Le groupe s'avança vers ce dernier et Geno, heureux que tout soit rentré dans l'ordre, fit en leur souriant tristement du fait qu'ils aient à se séparer après tous ces bons moments passés ensemble :


« Merci tout le monde ! La Star Road est de retour à la normale, et... »


Les sept fragments de la Star Road formèrent soudainement un cercle autour de leur gardien. Ce dernier se mit à tournoyer et... à sortir de la poupée. ♥♪!? salua une dernière fois ses quatre amis avant de repartir vers les cieux, toujours accompagné de ses morceaux étoilés. Mario, Mallow, Bowser et Peach sortirent du château afin d'observer l'épée se dissoudre, à jamais. La Star Road avait à présent été reconstituée, tout était enfin rentré dans l'ordre et les vœux des habitants du Royaume Champignon purent à nouveau être exaucés. Cela ressemble à la fin d'une histoire fantaisiste... Mais après tout, n'était-ce pas justement leur histoire ?

Plusieurs années passèrent encore. Ne voyant aucun danger à l'horizon et se lassant de ne voir personne à part les habitants du Havre Etoile, ♥♪!? se décida après avoir prévenu les Esprits de retourner au Royaume. Ils furent à la fois étonnés et très agréablement surpris par cette décision. ♥♪!? semblait bel et bien avoir évolué, sur ce point. Ce sera l'occasion de montrer un signe de vie à ses anciens compagnons et à peut être forger de nouveau liens d'amitié. Mais ce qu'il souhaitait le plus au monde... C'était de revoir Plum. Il ne savait absolument pas ce qu'il lui était arrivée ces cinq dernières années et l'étoile s'inquiétait beaucoup pour elle. C'est ainsi qu'après avoir retrouvé la poupée afin d'être assez discret, il se dirigea vers Toadville. Il avait assez d'argent pour dormir dans des auberges durant une période indéterminée mais suffisamment longue. Il voulait rendre visite tout d'abord à la princesse Peach, vu qu'il était près de sa demeure.

Lui qui pensait s'être pris quelques vacances, il ne s'attendait pas à tout ce qui allait suivre...





Mais en vérité... Qui suis-je ?



★ Pseudo ? J'aime bien mettre un pseudo en relation avec Geno, ou même les étoiles ! 8D (oui, je n'ai pas vraiment de pseudo fixe.) Du coup, vous pouvez m'appeler Geno ou Astral.


★ Votre Âge ? 17 ans >;]

★  Fille ou garçon ? Une mignonne jeune fille, frêle et innocente :3 J'aime jouer des mecs

★  Pour vous Mario est ? Hum, le "héros" du Royaume. Enfin, ça c'était au bon vieux temps...

★ Comment as tu connu le forum ? Quelques mots clés sur Google et pouf, il est apparu sous mes yeux comme par magie ! C'est fou le progrès ~

★ Ton avis sur le forum ? Ca doit être le meilleur forum que j'ai pu croiser ! *w*

★ Une dernière chose à dire ?

Une petite danse de la victoire pour la peine 8D







Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 


Dernière édition par Geno ♥♪!? le Mar 25 Juil - 16:22, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Comte Niark


» Messages : 279
» Pièces : 279
» Age : 24





MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 2:29

Hahahaha, paper mario sticker star


quelle blague =(


Bienvenue


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 2:38

Merci beaucoup M. Le Comte ! :3
Super Paper Mario est un de mes Mario préféré, j'ai même pleuré à la fin... :')



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Turtlshy Paratroopa


» Messages : 1185
» Pièces : 279
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 7:22

J'adoore ce perso! Il faudra que je joue à SMRPG, c'est un vieux jeu qui m'a l'air super...

Bienvenue, il faudra aussi mettre en lien ton histoire avec le chapitre actuel... Sauf si tu veux pas, mais fais comme tu le sens. Je pense que ce n'est pas obligé. Sinon, les autres parties sont bon!

Surtout, amuse toi bien parmi nous! ^_^


Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Freeda


» Messages : 152
» Pièces : 279
» Localisation : A Fairy Tail :D
» Age : 14



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Ruchiane
Classe: Ange Déchu
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 8:17

Bienvenu! Il est coooooool ton perso!


Opening14 Fairy Tail:
 

Opening 15 Fairy Tail:
 


La musique la plus classe de Fairy Tail *^*
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Comte Niark


» Messages : 279
» Pièces : 279
» Age : 24





MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 9:02

Je suis un très très, très grand fan des mario RPG. TOUS les mario RPG.


Non, pas tous. En fait j'ai détesté partner in time. Ce jeu n'existe pas.


J'espère que ton Geno sera à la hauteur de ma nostalgie ^^


Yoroshiku oneigaishimasu !


Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 15:08

Oh là l'un des seuls jeux Mario auquel je n'ai jamais pu jouer ce Mario RPG TwT

Alors... rien à redire pour ta fiche et effectivement tu seras dans le groupe Little People vu que ton personnage à fait partie d'un jeu Super Mario :D

Je te souhaite la Bienvenue sur le forum et en même temps un Joyeux Noël vu que t'es arrivé en même temps que la fête :p et surtout amuses toi bien :-)


« Étoile des Neiges»


Dernière édition par Plum le Jeu 25 Déc - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
avatar

Sid
Boulet™
Boulet™


» Messages : 85
» Pièces : 279
» Age : 16



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Sid Fenrir
Classe: Citoyen
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 17:49

Bienvenue sur le fow'.

J'aime bien les Mario RPG aussi.Et je trouve que Partners in Time était assez cool quand même. é_è
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Jeu 25 Déc - 23:40

Merci beaucoup pour votre accueil ! J'espère bien m'amuser sur ce forum !
Pour Partners in Time, c'est plutôt compliqué pour moi de le juger : c'est mon tout 1er Mario RPG, donc je suis plutôt nostalgique (bon, j'évitais quasiment tous les combats, et je perdais face aux boss donc... J'ai utilisé des cheats pour finir le jeu >:D) J'avais environ 8-9 ans je crois.

Bref, je vais essayer de faire un bon Geno en l'honneur de tous les fans de Super Mario RPG ! (de toutes façons, vu qu'il a à peu près mon caractère, ça devrait aller...)

Turtlshy => Il faudra que j'aille lire le chapitre pour pouvoir faire ça, je verrais peut être plus tard.



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom


» Messages : 14805
» Pièces : 1091
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Ven 26 Déc - 0:35

Bienvenue dans mon royaume! Pour l'event actuelle, vu ça sera bientôt finit pas obligé mettre à jour, par contre a l'époque ou Niark voulait jouer ce perso il avait eu quelques idées, avec Plum & moi, je ne sais pas si il voudra t'en faire part, mais ça pourrait rendre le perso plus intéressant! ;).


Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com En ligne
avatar

Caïn Iris


» Messages : 403
» Pièces : 279
» Localisation : Quelque part.
» Age : 18





MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Dim 28 Déc - 21:04

Bienvenue à toi~~


❀✿ ❁✽ ❃ Ƹ̴Ӂ̴Ʒ Rêves utopiques. Ƹ̴Ӂ̴Ʒ ❃ ✽❁ ✿❀  



Apparence du personnage:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Dim 28 Déc - 23:44

Princesse Peach => Lors de mon prochain RP, je prendrais en compte le passé que vous m'avez donné. ;)
Mais pour en être sûr, pourrais-tu m'envoyer le résumé ou le lien du RP sur moi par MP/Skype ? Car je ne l'ai malheureusement pas retrouvé (peut être ai-je mal cherché...)

Et merci pour ton accueil, Ténébral !



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité







MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Mar 30 Déc - 17:23

AH AH AHHHHHHH.
JE SUIS ENCORE EN RETARD.
Bienvenue à toi! ^.^ J'espère que tu te plairas bien ici! ^.^ La fiche est super bien en passant! 8D Et le perso a l'air intéressant!
J'espère RP avec toi! 8D
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Geno ♥♪!?
☆ Gardien de la Star Road ☆
☆ Gardien de la Star Road ☆


» Messages : 1086
» Pièces : 356
» Localisation : Là-haut, dans un lieu appelé Star Road...
» Age : 17



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: ♥♪!? (Geno)
Classe: Etoile
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Dim 26 Avr - 23:21

Pfiou... Voilà, je viens de mettre ma fiche à jour ! ^w^

J'ai presque tout refait, détaillant chaque chose du mieux que j'ai pu sans non plus que ça ne devienne beaucoup trop long. x3



Geno The Star Guardian ♥♪!?
♥♪!? :
 

Souvenirs ~ ★:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬


» Messages : 19534
» Pièces : 1498
» Localisation : N'importe où
» Age : 26



Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:



MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   Dim 26 Avr - 23:54

Eh ben sacré MàJ ! Très belle fiche en tout cas Geno :o

MàJ validé bien évidemment ^^


« Étoile des Neiges»
Revenir en haut Aller en bas
En ligne

Contenu sponsorisé







MessageSujet: Re: Envoyé par une autorité supérieure ~ ★   

Revenir en haut Aller en bas
 

Envoyé par une autorité supérieure ~ ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mushroom Kingdom  :: Avant le rpg :: Les fichettes :: Fiches validés-
Sauter vers: