Partagez | 

Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 770

MessageSujet: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Ven 26 Déc - 15:50

Une belle journée s'annonce bien le lendemain après le combat contre Pestifer. La malédiction avait été éradiqué, et peut-être pour de bon. Quelques lieux menacés par cette horreur avaient retrouvé leur charme et leur beauté d'antan, et tout cela grâce aux héros qui avaient sauvé le Royaume!

Tous était redevenus normal, tous était redevenus joli et accueillant... Sauf au Palais des Ténèbres. Là-bas, on a l'impression qu'on nous épiait. Là-bas, on a l'impression que la mort nous guidait et nous rôdait à l'intérieur de nos âmes. Il ne faisait pas bon vivre, même après la disparition de la Reine des Ténèbres, propriétaire de ce château mal famé, l'atmosphère était toujours aussi... Inquiétante.

Au cœur de ce palais, une ombre géante se déplaçait mystérieusement à travers les murs. Elle ressemblait à un dragon, et, de loin, on pouvait sentir son odeur empoisonné. Son nom est Toxicroc. Mais ce dragon n'était pas tout seul, alors qu'il marchait aux alentours, deux autres ombres s'ajoutait dans les murs. En les identifiant de plus près, il y avait un autre dragon, qui semblait plus jeune et moins dangereux, mais qui ne manquait pas de terreur ainsi qu'un autre plus inquiétant, il était composé uniquement d'os. Enfin, voilà les trois dragons de la même famille réunis!

"Bon, Toxicroc... Qu'est-ce qu'on compte faire maintenant?" dit Carbocroc, la jeune dragonne.

Toxicroc réfléchit un instant.

"Grrrrrrrrr!" s'exclame Occicroc, l'aîné des dragons.

"Bah! T'as déjà résisté à ta faim depuis des siècles et tu continues à dire ça? Et puis, qu'est-ce que tu comptes manger? Il n'y a presque rien de comestible, ici!" répondit Carbocroc avec un ton presque méchant.

"Ca suffit! Bon voilà... On va essayer d'attirer des gens ici..."

"Et pour quel intérêt?"

"Grrrrrrraaaah? (Pour les dévorer?)"

Soudain, le ventre de Carbocroc gargouilla.

"Je retire tout ce que j'ai dit tout à l'heure... Je meurs de faim... Depuis longtemps... Je me sens comme affaiblie..."

"Justement! Nous allons chercher à manger! Et nous allons attirer avec... ça!"

Toxicroc montra tout un tas de pièces.

"Je suis certain que les visiteurs vont s'intéresser, avec une myriade de pièces..."

"Grrrrrr! Groooah? (Oooh! Mais tu es vraiment sûr que cela va marcher?)"

"On verra bien. Il faudra bien essayer non? Et puis, je n'ai trouvé que ça dans les terres enfouies autour du palais... Ah oui, pour les attirer, il faudra un volontaire pour balancer une rumeur ou faire des ravages dans les lieux alentour. Euh, je le ferai, puisque je crois avoir les capacités requises!"

"Ce lieu est idéal pour effrayer nos prochaines victimes! Tu as bien fait de choisir cet endroit!"

"Ouaip, je sais. Ensuite toi, tu feras blablabla..."

Les dragons commencèrent à se déconcerter en silence. Puis, lorsque les trois comprirent ce qu'ils avaient à faire, tous les trois se regardèrent avant de grogner. Ses grognements pouvait signifier qu'ils sont prêts, ou pouvait aussi remplacer leur rires machiavéliques. Brutalement, Toxicroc marcha rapidement et bruyamment vers l'entrée, avant de sauter et de planer vers les lieux et villes autour du palais pour les écraser ensuite, ce qui n'est pas étonnant pour sa grande taille.

"De nouveaux trésors ont été découvert récemment dans le Palais des Ténèbres! Venez, pour ceux qui ont cœur vaillant! Venez, pour ceux qui ont cœur curieux! GAAHAHAHA!"

Il repartit devant le château, en crachant une fumée violette et toxique qui couvrit le magnifique bleu du ciel, en espérant retrouver des intéressés.

Dernière édition par *PNJ general* le Dim 18 Jan - 12:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Kay

» Messages : 20
» Pièces : 477
» Age : 19

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Ven 2 Jan - 17:53

Un monokuma arriva de nulle part, suivi d'un second, puis d'un troisième....avant qu'une dizaine de monokuma foncesur les dragons, ils se mirent a courir vers les trois dragons et dirent d'une seule voix...

DES TRÉSORS!!!

Les monokuma sautèrent sur les trois dragons et les couvrait...de câlins???Non...Des petit clignotements se firent entendre dans le château, plus précisément sur les nounours en peluches, leurs yeux brillait en rouge.....et ils explosèrent à l'unisson, dans un gros nuage de fumée noir et blanche...
Des bruits de pas s'entendirent après l'explosions...beaucoup de pas même...lorsque la fumée se leva, un gros groupe de monokuma s'était formé, à leur centre, une femme se tenait, avec un air assez déterminé...

Des dragons, hein? Et des énormes en plus....Ça tombe bien... plus le monstre est grand, plus le désespoir sera douloureux...

Elle pointa du doigt les trois dragons, avec un petit sourire au coin des lèvres, un défis comme ça, elle se sentait totalement capable de le surmonter...

Retenez bien le nom de celle qui va vous faire plonger dans le desespoir le plus total...ENOSHIMA JUNKO CHAN!!!!

Son caractère changea soudain et elle sautilla sur place en faisant un visage assez kawai

Les gros méchants comme vous, je m'en fais 5 au p'tit dej, allez les monokuma!!!

Les monokuma foncèrent alors sur les dragons, certains explosèrent, d'autres les griffèrent... seul un monokuma restait avec junko...sa tête était encastrès dans une boite qui ressemblait a une caméra...

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Ven 2 Jan - 17:53

Le membre 'Junko Enoshima' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Sid
Boulet™
Boulet™

» Messages : 85
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Sid Fenrir
Classe: Citoyen
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Jeu 15 Jan - 20:27

HJ-Dites.....est-ce que je peux envoyer Sid ici bien qu'il soit déjà dans un RP?-HJ

Plum ❅
✬ Snow Princess ✬
✬ Snow Princess ✬

» Messages : 19771
» Pièces : 2050
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Ven 16 Jan - 9:56

[Il n'y a aucun soucis Sid tu as le droit de faire plusieurs RP ;-)]

« Étoile des Neiges»

Sid
Boulet™
Boulet™

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Ven 16 Jan - 17:29

HJ-Merci bien! ^w^-HJ

Sid pouvait voir le Palais des Ténèbres de loin maintenant.Le haut du Palais atteignait le ciel et était recouvert d'une buée noire assez étrange.Sid sortit une carte de sa poche et vérifia qu'il était bien arrivé à sa destination.

Le Palais des Ténèbres...On m'avait déconseillé de m'en approcher mais je ne dirai pas non à une pièce ou deux...Et puis, je suis curieux de savoir pourquoi les gens en sont effrayés.

Sid ranga sa carte et courut vers le Palais.En chemin, il avait eu l'occasion de tomber 2-3 fois.Et alors qu'il était proche du Palais, il aperçut une explosion vers l'entrée.Il se rapprocha pour jeter un oeil discrètement à ce qui se passait.Et ce qu'il vit le laissa figé sur place.Des peluches, apparemment sous les ordres d'une fille affrontaient trois dragons.

*Bon, réfléchissons un peu.....Cette fille a l'air d'être ici pour la même raison que moi, et les dragons là pour protéger le trésor....Hmm....les dragons sont des créatures crachant du feu, donc elles devraient être sensibles à l'eau.Le problème est : comment trouver de l'eau en assez grande quantité pour les battre et comment leur en envoyer?

Il observa alors un peu plus attentivement les Monokumas.

*Dis donc, ces peluches savent en faire des choses.Je me demande si...*

Tout d'un coup, un CRAC se fit attendre.Sid, en essayant d'observer de plus près les Monokumas respecta la règle fondamentale que tout bon boulot se doit de respecter : "Sur ta route, une branche à casser toujours il y aura."

*Gloups....J'espère que le bruit de la bagarre a couvert le bruit de la branche...*

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Ven 16 Jan - 17:29

Le membre 'Sid' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Dim 18 Jan - 12:01

"Quoiiii?! Comment?! Des nounours... Explosif?!" s'écrie Carbocroc, en voyant des poupées surgir de nulle part.

En entendant sa sœur, Toxicroc se tourna vers l'endroit où il l'entendait, et entendait à son tour les poupées qui attaquaient ses sœurs et lui. Cela lui avait surpris, surtout le fait que de simple poupées tout rikiki pouvaient être capable de faire une telle chose... Mais il n'allait quand même pas laisser ses sœurs se faire blesser. Les deux autres dragons et lui, avec leur instinct de ressentir le danger, évitèrent l'assaut de ces poupées avec une grande facilité. Mais ils voyaient déjà le palais en train de s'écrouler, en effet, il y avait tellement de poupées que l'un pouvait attaquer les dragons, et les autres s'en prenait au palais. Cela faisait du mal à Toxicroc de voir le palais en train de s'effondrer, mais il était tout de même resté intact... Du moins pour le moment.

"Hein?!"

Soudain, une humaine surgit à son tour des fumées que créaient l'attaque des poupées. Celle-ci prétendait faire plonger ces dragons dans le désespoir total. Cela faisait rire les sœurs, mais pas le frère, qui lui seul criait avec rage:

"Hé! Comment osez-vous vous en prendre à mon Palais? C'est là où demeurait ma chère propriétaire..."

Il pensa, tout en parlant, à la Reine des Ténèbres, vaincu par ce satané de plombier rouge et de ses petits acolytes, avant de grogner.

"Grrrrr..."

Le cadet se tourna vers ses sœurs, en dévoilant ses yeux menaçant.

"Les filles... Cette vermine nous a cherché, et elle nous aura trouvé! Elle s'en est pris au château de la Reine des Ténèbres, notre maîtresse... Elle se fiche de nous... Grrrr... Montrons-lui qui est le chef, ici!"

"Je suis d'accord, mon frère! Et... Oooh! On pourra la dévorer par la même occasion!"
répondit la benjamine des sœurs (et du frère).

"Groooah! (Très bonne idée, sœurette!)" répondit l'aînée, Occicroc.

Toxicroc fit un hochement de la tête avant d'ordonner à une de ses sœurs, Carbocroc, de la réduire en bouillie en première. Très heureuse, elle cria de joie avant de se tourner vers cette humaine dénommé Junko en la fixant de manière à ce qu'elle change sa face toute mignonne en une tête digne d'un froussard.

"Toi la fifille! Tu vas regretter de t'en prendre à nous et à notre château! Et tu auras l'occasion de goûter à mes attaques en première! GRHAHAHAHA!"

Carbocroc:

Sans attendre, excité par sa faim, Carbocroc piétina le sol, pour infliger des dégâts à tous ceux qui se trouvent aux alentours. Pendant qu'elle exécutait son attaque, Toxicroc et Occicroc s'eclipsèrent rapidement dans leur château toujours intact. Alors qu'ils partaient, Occicroc crut voir une autre personne dans les environs, mais préférait laisser sa petite sœur de retrouver cette autre personne elle-même.

Dé Action: Tremblement de Terre

Dé 1: Junko Enoshima
Dé 2: Sid

HRP:

Dernière édition par *PNJ general* le Dim 18 Jan - 12:02, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Dim 18 Jan - 12:01

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Sid
Boulet™
Boulet™

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Dim 18 Jan - 14:00

La fille et ses poupées ayant fait de sacrés dommages, les Dragons s'étaient vachement énervés.Une phrase avait particulièrement retenu l'attention de Sid :

"Je suis d'accord, mon frère! Et... Oooh! On pourra la dévorer par la même occasion!"
*Holà, j'ai pas spécialement envie de voir ça!Il faut absolument que je lui donne une occasion d'attaquer ou de s'enfuir!*

Puis, vient aussi le monologue habituel de méchant "Blabla je suis méchant grrrr attention toi mourir ici de mes attaques.", comme dans l'un des livres que Sid appréciait, "Poing a la Vipère". Après ça, un des Dragons piétina le sol, causant ainsi un séisme.Sid étant assez loin, le tremblement de terre ne le blessa pas trop, causant juste une chute de l'adolescent déjà maladroit.Ce dernier observa les environs pour remarquer une pierre, assez lourde pour faire mal mais assez légère pour être lancée sans trop de difficultés.Il ramassa la pierre et pensa:

*Voyons voir....il devrait y avoir moyen d'aveugler ce dragon avec ça.*

Il fit alors irruption dans le château et lança la pierre vers l'oeil de Carbocroc, espérant ainsi, à défaut de lui infliger beaucoup de dégâts, de la distraire suffisamment longtemps pour que Junko ait le temps d'attaquer ou de fuir.Si Junko décide de prendre la fuite, Sid fera de même.Sinon, il battra en retraite pour appliquer son plan original, à savoir trouver un moyen de projeter de l'eau sur les dragons.

HJ-UN PARFAIT DANS TA FACE LE DRAGON-HJ

Dernière édition par Sid le Dim 18 Jan - 14:02, édité 1 fois

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Dim 18 Jan - 14:00

Le membre 'Sid' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Kay

» Messages : 20
» Age : 19

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Mar 20 Jan - 8:27

La face de Junko changea en effet, il n'y avait plus  son visage Kawai et tout mignon de tout à l'heure, son visage exprimait...La tristesse, ni plus, ni moins.

...mon attaque a pas suffit....Je suis trop faible....

Le desespoir s'empara petit a petit de junko, remplissant chaque parcelle de son corps, jusqu'a la ponte de ses cheveux....Mais a la place de s'éffondrer, et de lacher ses larmes, une autre sensation pris le dessus. En effet, Junko n'est pas normal, et le desespoir ne la rendait pas si triste que ça, au contraire, cela lui donnait une drôle d'expression...

...Et j'aime ça!!!~

Elle était en train de devenir folle jusqu'a changer une nouvelle fois d'apparence...et de coiffure, tout ça instantanément, elle était devenu assez sérieuse, elle pointa du doigt le dragon. Les monokuma foncèrent sur lui, mais se posèrent exactement a un endroit spécifique:les jambes. junko voulait la rendre incapable de bouger, et rien de mieux pour ça que de faire exploser ses jambes....

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Mar 20 Jan - 8:27

Le membre 'Junko Enoshima' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Sam 14 Fév - 11:32

Stats actuel du boss:

"Graaaaargh!" s'écrie douloureusement la dragonne.

Mais qui a bien pu envoyer cette pierre dans un de ses yeux? Mais ça doit faire très mal, de se faire crever un œil! Pas étonnant que Carbocroc n'ait pas pu résister à ce coup. Avec l'aide de son autre œil restant ouvert, elle fixa l'humaine en face, l'accusant ainsi de l'avoir porté ce coup. Et croyez-moi, ce n'est pas à rigoler... La dragonne était déjà au bord de la colère totale.

"Grrrrr... Tu vas me le p-"

Elle se rendit compte qu'il y avait un autre humain qui, apparemment, a rejoint la bataille. Et en voyant la fille qui préparait tout juste son attaque, elle ne savait plus trop qui l'a attaquée... Mais étant donné que cela importait peu et qu'elle préférait se battre contre plusieurs gens, elle laissa la blessure à l'œil d'un autre côté, la considérant que ceci importait peu, bien que le coup a failli être fatal. Elle sentit ensuite une explosion à ses pieds dont la dragonne trouvait cela pathétique, puisqu'elle n'avait presque rien sentit du tout.

"Pffff ha ha! Tu crois vraiment que tu vas me faire tomber avec tes nounours?"

Elle reprit en continuant à regarder la fille puis le petit garçon.

"Mais c'est super! Plus on est de fous, plus on rit! Et plus il y a de gens, plus mon dîner s'agrandit!"

Des flammes incandescentes apparurent entre ses crocs avant de se faire souffler en direction de ses futurs victimes.

"Mais d'abord, il faut bien que je vous cuise, c'est bien plus délicieux et plus amusant que de vous manger tout cru!"

Dé Action: Souffle de Feu

Dé 1: Junko Enoshima
Dé 2: Sid

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Sam 14 Fév - 11:32

Le membre '*PNJ general*' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   

Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant