Partagez | 

Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Sid
Boulet™
Boulet™

» Messages : 85
» Pièces : 477
» Age : 16

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Sid Fenrir
Classe: Citoyen
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Dim 22 Fév - 14:05

Apparemment, j'étais venu juste à temps pour l'heure du dîner.Le dragon à qui j'avais lancé la pierre-et ça, dans tous les sens du terme- commença à souffler du feu...et mon dieu, ça fait MAL.Mais vraiment mal, à un tel point que je me roulais au sol pour tenter d'éteindre les flammes.

Après avoir réussi à éteindre les flammes (mais non sans dégâts, mon beau t-shirt est tout brûlé) je me relevai tant bien que mal et fit face au dragon.Voyons voir : il sait provoquer des séismes et cracher du feu tandis que moi je sais....lancer un boomerang?Vraiment, tous mes espoirs reposent sur cette fille.Je n'avais pas le temps de lui adresser la parole, mais j'étais sûr qu'elle comprendrait mon plan : je distrais le dragon avec mes attaques et elle envoie ses peluches pendant ce temps.

Je pris donc mon boomerang, et visa bien le dragon avant de lâcher un "HMPF" et de lancer mon partenaire.
Revenir en haut Aller en bas

*PNJ general*
« PNJ General »
« PNJ General »

» Messages : 1833
» Pièces : 770

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Dim 22 Fév - 14:05

Le membre 'Sid' a effectué l'action suivante : Lancer les dés

'Dé action' :

Résultat :

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15209
» Pièces : 1908
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   Lun 22 Juin - 17:47

Huhu je suis désolé je jouer les trouble fête ce rp est un rp permettant de gagner des pièces donc je l'annulerait mais pour le bien de tous j'informe nous avons un nouveau Toxi et Carbocroc et comme ceci est contrôler par un pnj.

On va dire pour la logique de tous vous affrontez les vrai dragons ce sont des sorte de clone ou un truc ainsi.

Par contre cet évent n'étant de pas de moi j'ignore si il a été anulé ou oublier? Dans tout les cas Kay tu pouvais pas changer perso sans finir ce rp ou t'informer a ce propos.

PS si y a des soucis de rp ou évent annulé c'est bien le préciser également pour les joueurs.

http://www.rpg-km.com

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]   

Le retour des soeurs (et frère) dragons! [Boss Rush] [PV: 4 personnes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2