Partagez | 

Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage

Turtlshy Paratroopa

» Messages : 1185
» Pièces : 561
» Localisation : En avant pour sauver le monde! ~
» Age : 17

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Turtlshy
Classe: Aventurière timide et courageuse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Dim 3 Avr - 12:20

J'ai eu une discussion avec ma famille, concernant ma dégradation de niveau à mon lycée, lié à un problème que je n'arrive pas à expliquer (plutôt mental) en plus d'être personnel. Et à cause de ça...

Les amis, les gens, je m'excuse vraiment... Je n'ai jamais que cela se passerait un jour mais mon activité sera définitivement baissé au maximum jusqu'au grandes vacances d'été. Je ne posterai certainement pas ici mais je ne repasserai que trèèèèès peu de fois voire pas du tout. Je n'aurai peut-être aucun contact avec vous pour un long moment, aussi... La raison: je vais me focaliser mille fois plus sur mon travail. Après tout, c'est ce qui importe le plus, non?
Du coup, comme j'occupe une place importante au sein du forum, enlever un admin vous mettrera plus en difficultés pour gérer maiiiiis... Nous avons assez d'admins alors voilà, je pense que vous saurez vous débrouiller, membres du staff. =)

Voilà voilà... Je pense que j'ai tout dit... Oh si! Attendez! Mon absence prendra son effet après les vacances de printemps, mais ça ne veut pas dire que restera à mon activité initiale avant les vacances. Je serai moins présente c'tout.

Aaaand I'm done! Best wishes pour tout le monde! =D

Peur? Moi? Mais moi je suis en train de voler...
La peur dont tu parles se trouve loin en bas...
Revenir en haut Aller en bas

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2137
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Dim 3 Avr - 12:37

Je vois... Je vais te dire sincèrement que je n'arrive pas à comprendre de faire un foin quand on a 12 de moyenne avoir déjà plus de dix c'est déjà excellent :-o Mais soit c'est un point de vue.

Bon courage pour les études et puis à bientôt. Mais tu sais, tu n'es pas obligé de quitter le Staff non plus à cause des études on comprends :-)

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1993
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Dim 3 Avr - 14:58

La baise des notes est juste expliqué car c'est plus dur... .___. enfin faut pas s'apitoyer pour des petites notes...

Enfin bonne merde pour tes cours!

http://www.rpg-km.com

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Dim 3 Avr - 15:39

C'est surtout parce que mes parents ont eu un grand succès lors de leur obtention de leur diplôme... Ils étaient des élèves travailleurs à leur époque. Et moi aussi. Enfin j'en dis pas plus car comme ils viennent d'un autre pays si ça se trouve, leur démarche et tout ne sont pas les mêmes ici...
... Pourquoi tout ça? Là je viens de les décevoir, et apprendre cette nouvelle me fait très mal en fait. ;_; V'savez, d'habitude j'ai des 16 de moyenne (en étant encore plus jeune j'avais carrément des notes parfaites :sisi:) depuis ma sixième et je remarque que ça baisse d'année en année... Bon je ne vais peut-être pas plus en préciser...

Oh et vous en faites pas je quitterai pas le Staff, c'est juste que je serai plus là pour quelques temps... Mais ce n'est pas un problème, un admin en moins dans la liste c'est pas la mort ;)

Je vais rester positive même si je n'arrive pas à l'être en général et rebondir de mon filet. Allez souhaitez-moi bonne chance =D

Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom ★
Queen of Mushroom Kingdom

» Messages : 15214
» Pièces : 1993
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Dim 3 Avr - 15:43

Je vois les parents de ma belle soeurs étaient pareille quand elle était en cours. Et elle stressait tout temps à cause de ses notes pour ça...

Je ne vais pas critiquer tes parents ça fait pas, mais je trouve qui compte c'est de réussir qu'importe les notes final si tu as au dessus de la moyenne. Bref c'est comme ça je vois la chose.

Et y tu as pas intérêt de quitté le staff!! èwé.

http://www.rpg-km.com

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Dim 3 Avr - 18:40

Oh zut, tu vas nous manquer jusqu'aux grandes vacances... Snif
M'enfin bon, bonne chance pour la suite ! On compte sur toi ! Yeah

Mario Bros
☆ Let's a go ! ☆
☆ Let's a go ! ☆

» Messages : 19774
» Pièces : 2137
» Localisation : N'importe où
» Age : 26

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Plum
Classe: Princesse des Neiges
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Dim 3 Avr - 19:15

Bon courage miss :-) comme a dit Peach même tu es absente, tu feras toujours partie du Staff :-)

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Mer 13 Avr - 11:40

Hop hop hop!

J'en profite du fait que je suis au CDI de mon établissement scolaire pour vous dire que j'ai eu une coupure de courant peut-être définitive chez moi. Je sais pas quand est-ce que l’électricité reviendra ou quand est-ce que mon père ou quelqu'un viendra réparer mais. Ce qui est sûr, c'est que je ne viendrai pas ici pour un temps indeterminé.

Voilà j'espère ne pas trop vous embêter avec cette nouvelle mais je l'ai prévenu assez vite. ;)

EDIT: Fausse alerte, l'éléctricité est revenu.

Turtlshy Paratroopa

Feuille de personnage
Boite à objets:

MessageSujet: Reviens en force!   Sam 11 Juin - 13:12

Coucou les gens!

Je suis heureuse de vous annoncer une bonne nouvelle! Les cours pour moi se sont arrêtés hier, donc je n'en aurai plus les semaines suivantes. Autrement dit:

VACANCEEEEEEYYYYY! ^o^

Donc activité habituel reprend dès maintenant, alors je vais rattraper mon retard du mieux que je peux. "Du mieux que je peux" parce que la cadence de mon lycée m'a permis de me faire ralentir (oui j'ai toujours l'impression que j'ai toujours cours) Mais mon rythme normal viendrait avec le temps, ne vous en faites pas. ;)

Encore une chose: je viens avec beaucoup de forces. Mais alors beaucoup =D

J'en profite également pour encourager ceux qui ont des examens durant les prochaines semaines, en espérant de tout coeur que ces gens-là vont réussir. *mainsjointes*

Voilà, merci d'avoir patienté! Il y a de petites choses inédites que j'ai bien suivi et je serai ravie de pouvoir vous joindre de nouveau. ^^

Rayman
« Guerrier au Cœur Pur »
« Guerrier au Cœur Pur »

» Messages : 2683
» Pièces : 976
» Localisation : Croisée des Rêves
» Age : 22

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Rayman
Classe: Gardien
Boite à objets:

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   Sam 11 Juin - 13:37

Bienvenue à la maison!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~   

Turtlshy, Waluigi, Zazz et Megane-kun et ses absences! ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4