Partagez | 

Vos bonne résolution pour 2015?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Peachy-Hime
Queen of Mushroom Kingdom
Queen of Mushroom Kingdom ★

» Messages : 15111
» Pièces : 1700
» Localisation : Dans mon château bien sûr ♥
» Age : 24

Feuille de personnage
Nom & Prénom :: Peach Toadstool
Classe: Princesse
Boite à objets:

01012015
MessageVos bonne résolution pour 2015?

Alors quelles sont vos bonne résolutions pour cette années?

Moi vu les dégât causé par Pestifer, je compte tout faire pour remettre le maximum d'ordre dans le royaume. Reconstruire Toadville, faire en sorte tout les citoyens ainsi que nouveau venu accepte au mieux ma relation avec Boubou chéri ❤️

Je compte également pour les étranger faire en sorte que le quartier des étrangers est plus d'aménagement, genre rajouter des petit commerce, pour vous évitez d'aller au centre Diamant ville ou la tout coûte cher.

En dehors de ça ce qui est plus personnelle et bien me mariée ❤️❤️❤️❤️❤️ Peut être essayer d'oublier ce que a fait Mario et tisser de nouveau lien d'amitié. Je vais aussi me rapprocher de mes enfants en espérant ça passe bien.

Bref et vous?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpg-km.com

Sujets similaires

-
» La guerre des empereurs pour 2015 fait rage !
» aide pour le moulin
» [Résolu]Aide pour le pack "Pirates des Caraïbes"
» Astuce pour se faire de l'argent en environ 30-45 min
» Solution pour SID STAR avec ATC par defaut fs9
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Vos bonne résolution pour 2015? :: Commentaires

Re: Vos bonne résolution pour 2015?
Message le Dim 4 Jan - 12:38 par Comte Niark
#LeComteNiark
Message le Dim 4 Jan - 13:18 par Bowser
Bah, ils ont raisons sur certains points ! Pourquoi faire des résolutions idiotes qu'on va pas tenir?
Message le Dim 4 Jan - 13:31 par Rayman
Bon je suis pas un expert un mais je crois pas vous avez compris que c'est faire une résolution... J'avoue Okay "maintenir l'harmonie dans le monde"'est un peur gros mais...

Je dis ça car moi je vis le jour au jour je fête pas vraiment le nouvel an mais chaque jour qui arrive...

Mais bon si j'ai bien compris les résolution sont des petites choses PERSONNELLE, des "défis" que on se donne pour éviter si j'ai bien compris les même regret de l'an passé. Je pense nous avons tous des regrets et quand cela arrive nous avons deux solution vivre dans la honte et la culpabilité... Ou bien essayer d'assumer et faire en sorte de pas reproduire la même erreur...

C'est aussi la pour oui apporter un peut de "bonheur" on peut désirer faire plus de chose que on a pas fait l'an passé car cette chose nous a rendu heureux... Alors pourquoi la refaire...

Comme j'ai dis je vis le jour au jour chaque fois je me réveille je me questionne sur ma journée d'hier si j'ai fait quelque chose qui fallait pas pour réfléchir a ce que je dois faire... Qu'est que je peux faire pour mieux rendre ma journée meilleur, je me donne des fois quelques défis des fois pour moi ou pour les autres...

Cette idée de résolution n'est pas stupide ça vous force au moins de faire le point sur ce que vous avez fait l'année que vous regretter pour améliorer certaine si tutoierions de votre vie. Et Bowser inutile de prendre des résolution sur le quel on s'appuiera pas sinon oui ça rend inutile. Personne vous demande de gravir des montagne mais trouver de quoi améliorer votre vie. Si vous trouvez ça nul c'est soit votre vie est parfaite soit vous êtes totalement dépressif et penser votre vie peut jamais s'améliorer.
Message le Dim 4 Jan - 16:48 par Invité
Hm... Arrêter de détester Noël et le nouvel an je crois, ce serait ça ma résolution... ^^'
Message le Dim 4 Jan - 17:25 par Invité
Qui a eut le courage de lire tout ce qu'à dit Rayman ? Ouai, moi non plus !
=== > < ===
Message le Dim 4 Jan - 18:14 par Rayman
Ca si on sait pas lire :p.
Message le Dim 4 Jan - 18:40 par Invité
Bien heureux ceux qui ne savent pas lire, ils seraient mort d'ennuis à la fin de ton explication.
Non mais sérieux, qui ne sait pas ce qu'est une "bonne résolution" ? Merci de nous prendre pour des débiles, le lien entre tes neurones sont inexistant comme pour tes bras et jambes ? Whahahaha ~
Message le Dim 4 Jan - 21:31 par Rayman
Vraiment t'es sur car vu vos propos j'étais pas sur. En parlant neurone moi j'en ai au moins, toi elles sont sûrement inexistant après tout tu n'es qu'une boule transparente flottante :p.
Message  par Contenu sponsorisé

Vos bonne résolution pour 2015?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2